rpg city
 

forum fermé
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✗ SHURLEY • 05/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Declan Shurley
Declan Shurley
flower power
☞ TON RÊVE ? : d'venir danseuse étoile... c'est quoi c'te question?
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 07/01/2015
☞ CONNERIES : 679

✗ SHURLEY • 05/07 Empty
MessageSujet: ✗ SHURLEY • 05/07   ✗ SHURLEY • 05/07 EmptyMer 7 Jan - 17:52


   
yes, we're messed up, but face it! we're your freaking family.
✏ TUMBLR.
La famille Shurley
THE STORY OF US Eliane et Thomas Shurley se connaissent depuis toujours. Tous deux originaires de Spring Garden, ils ont grandi ensemble. Leur couple était comme une évidence. Ils ont fini le lycée, Eliane a ouvert sa boutique où elle vendait thé, café et confitures, et Thomas a suivi les traces de son père et est devenu pasteur. Ils se sont mariés, et puis ils ont commencé à concevoir. Thomas était un homme très religieux, il buvait les paroles du Pape comme de l’eau de source et quand celui-ci disait : « pas de contraception », eh bien ça voulait dire ce que ça voulait dire ! On comprend mieux comment monsieur et madame Shurley en sont arrivés à avoir six enfants, et encore ça aurait pu être pire. Ils ont eu trois filles et trois garçons. Ils ont été élevés dans la religion chrétienne, mais étrangement, aucun d’eux n’a terminé réellement croyant. Ils ont cependant joué le jeu pendant longtemps, de peur de subir la colère de leur père. En effet, ce dernier croyait en la discipline et était sans doute beaucoup trop stricte avec ses enfants, mais il tenait tellement à son image, qu’il refusait de voir son nom de famille trainé dans la boue à cause de l’un de ses enfants. Malheureusement, notre cher pasteur n’a pas eu de chance. Deux gamins « parfaits » sur six, ça ne fait pas beaucoup, et encore…

Les enfants Shurley formaient un clan, pas très soudés certes mais un clan quand même. Ils savaient que dans le fond, ils pouvaient toujours compter les uns sur les autres. Pour certains, c’était un plus. Pour d’autres, comme Destiel, c’était un enfer. Et si Thomas décrivait, à qui voulait l’entendre, ses enfants comme très proches, tout le monde savaient que les Shurley marchaient par duos : Dylan et Dorothy, Dwight et Debra, et enfin Destiel et Declan. Vous remarquerez que tous leurs prénoms commencent par un D. Ouep, plutôt étrange, on est d’accord, cependant pour la fratrie, c’était plus une fierté qu’autre chose.

Aujourd’hui, Thomas Shurley va mal. Il est malade et est clairement sur son lit de mort. Eliane fait ce qu’elle peut pour maintenir la paix entre ses enfants et son mari, cependant ce n’est pas évident, puisqu’elle-même commence à réaliser dans quelle prison elle a vécu pendant toutes ces années.

   GÉNÉTIQUE en ce qui concerne les avatars, je les laisse libres, cependant essayez de rester dans le même style que ceux proposés. par exemple, évitez les blondes platines... ils sont tous supposés être bruns/châtains (sauf pour Eliane, où tout peut fonctionner).
eliane shurley (50 ans) ❖ julianne moore ✏ libre
dwight shurley (31 ans) ❖ jim sturgess, adam brody ✏ libre
dylan shurley (29 ans) ❖ emma rossum ✏ libre
destiel shurley (26 ans) ❖ robert sheehan ✏ pris
declan shurley (25 ans) ❖ jeremy allen white ✏ pris
debra shurley (23 ans) ❖ lily collins, adelaide kane ✏ libre
dorothy shurley (20 ans) ❖ maia mitchell ✏ libre
✏ Ce qu'il faut savoir.
pour les pseudos, j'y tiens assez, après si un prénom ne vous plait vraiment pas, vous pouvez toujours le modifier, mais attention, il faut qu'il commence par la lettre "D".


Dernière édition par Declan Shurley le Jeu 4 Juin - 11:39, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan Shurley
Declan Shurley
flower power
☞ TON RÊVE ? : d'venir danseuse étoile... c'est quoi c'te question?
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 07/01/2015
☞ CONNERIES : 679

✗ SHURLEY • 05/07 Empty
MessageSujet: Re: ✗ SHURLEY • 05/07   ✗ SHURLEY • 05/07 EmptyMer 7 Jan - 18:03


   
it's time to wake up and change things.
✏ CREDITS.
eliane shurley
✏ FEAT. julianne moore.
NOM(S) shurley. PRÉNOM(S) eliane. AGE 50 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE née à spring garden, date au choix. NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) américaine. RÉSIDENT(E) DE SPRING GARDEN DEPUIS toujours. SITUATION AMOUREUSE mariée, bientôt veuve. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle. MÉTIER OU ETUDES propriétaire d'une boutique (thé/café/confiture). SITUATION FINANCIÈRE moyenne. GROUPE sweet home alabama.
✏ We all have a story to tell.
Eliane est née et a grandi à Spring Garden. Plus jeune, elle rêvait de voyager, de voir le monde. Seulement, elle s’est retrouvée enceinte de Thomas et l’a épousé. Elle n’a jamais eu l’occasion de réaliser ses rêves, mais ne s’en est jamais plainte, elle est même plutôt fière de sa petite boutique.
Elle aime ses enfants plus que tout au monde, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle n’est plus heureuse depuis un certain temps. Elle les a regardés s’éloigner d’elle, petit à petit, sans rien faire, telle était la volonté de son mari. Seulement elle le regrette vraiment et cherche sincèrement à corriger ses torts.
Aujourd’hui, maintenant que Thomas est mourant, Eliane ne sait plus vraiment où elle en est. Elle est triste, certes. Mais la joie qu’elle éprouve à l’idée de savoir qu’elle va bientôt retrouver sa liberté la perturbe.
Pour le reste, vous avez carte blanche, mais attention à bien respecter l’histoire de la famille Shurley.

dwight shurley
fils Si Thomas a pris parti du côté de la femme de son fils, Eliane, elle, soutient Dwight à cent pourcents. Elle sait à quel point il regrette ses actes, et elle espère très sincèrement qu’il va réussir à sauver son mariage. Dwight a toujours été proche de sa mère, et ce, même si elle était trop dépendante de son mari pour faire ses propres choix. Il était d’ailleurs le seul enfant que ça ne dérangeait pas. Faut dire qu’ils se ressemblaient beaucoup : calmes et plongés dans leurs routines. Aujourd’hui, Eliane est beaucoup plus vivante, et s’affirme davantage. Elle réalise que son fils a surement pris exemple sur elle pendant toutes ces années, et essaye de rectifier le tir en le bougeant comme elle peut. Quant à lui, Dwight aime sa mère et ne comprends pas vraiment pourquoi les autres peuvent lui en vouloir autant.
dylan shurley
fille Lorsque Dylan était plus jeune, elle n’était pas proche de sa mère. En effet, elle cherchait tellement l’attention et l’approbation de son père, qu’elle en a délaissé la femme qui l’a mise au monde. On ne peut pas l’en blâmer, puisque ce n’est pas comme si Eliane avait fait quoi que ce soit pour changer les choses. Elle a juste laissé faire, comme à son habitude. Seulement, quand Dylan est tombée dans la drogue et qu’elle a fait sa première overdose, Eliane a tout de suite réagi. Il n’était pas question qu’elle perde l’un de ses enfants. Alors pendant que Thomas se montrait plus strict que jamais avec sa fille, Eliane, elle, l’a soutenue tout au long de sa cure, du début à la fin. Si elle n’a pas pu effacer ses erreurs passées, elle a au moins pu renouer avec sa fille. Et aujourd’hui, les deux femmes sont toujours aussi proches, elles s’appellent même régulièrement. Dylan n’a pas peur de se confier à sa mère, ou même de lui demander conseil, cependant elle n’a pas osé lui demander pourquoi est-ce qu’elle a retiré Declan de la liste des invités à son mariage…
destiel shurley
fils Destiel a toujours été une énigme pour sa mère. Elle ne l’a jamais compris, et pourtant ce n’est pas faute d’avoir essayé. Eliane a même tenté d’apprendre à le connaitre par Declan, mais en vain. Elle s’est d’ailleurs toujours demandé si quelqu’un d’autre que son frère cadet le comprenait vraiment. Lorsque les médecins lui ont diagnostiqué son cancer, elle a essayé de le soutenir comme elle a pu, mais la pitié qu’il pouvait lire dans les yeux de sa mère le rendait malade, alors il l’a repoussée du mieux qu’il a pu. Il va donc sans dire qu’ils ne sont pas proches. De plus, Destiel en veut terriblement à sa mère. Il lui en veut de ne pas avoir essayé davantage de le comprendre. Il lui en veut d’avoir laissé un homme la mener à la baguette. Mais surtout, il lui en veut d’avoir regardé, sans rien faire, Thomas mettre Declan à la rue lorsqu’ils ont appris qu’il était gay. Il aurait aimé qu’elle s’y oppose, qu’elle dise « non ». C’est aussi simple que ça. Cependant, ça n’a pas été le cas. Aujourd’hui, le cancer de Destiel est revenu, personne ne le sait et ça lui convient très bien. Il ne parle plus à sa mère. En vrai, il ne parle quasiment plus à personne.
declan shurley
fils Declan a toujours plus ou moins été proche de sa mère. En tout cas, contrairement à Dwight, Dylan ou Debra, c’était à elle qu’il rendait des comptes et non à son père. Il en avait peur comme les autres, et il subissait la même éducation strict que ses frères et sœurs, mais c’était elle qu’il voulait rendre fière. Bizarrement, cette envie lui est vite passée lorsqu’il a été mis à la porte par son père, quand ce dernier a eu vent de son orientation sexuelle. Eliane n’a rien fait. Absolument rien. Et pourtant, ça faisait déjà quelques années qu’elle le savait. Il ne lui avait rien dit, mais elle l’avait compris. Declan a donc quitté la ville et ne lui a pas donné de nouvelles pendant cinq ans. Il y a quelques mois, elle l’a appelé pour lui demander de rentrer à la maison. Ce n’était pas pour elle ou pour la tribu, mais pour Thomas, le père qu’il détestait tant et qui, apparemment, était mourant. Declan, qui n’attendait que ça qu’on lui demande de rentrer, est de retour en ville. Il a appris pour le mariage - raté mais quand même - de Dylan, auquel il n’a pas été invité, et ne se doute pas que ce sont ses parents qui ont « perdus » son invitation quand il a fallu les envoyer. Trahison qui risque de mal passer, surtout quand il va apprendre que le cancer de Destiel est revenu, et que PERSONNE ne s'en est aperçu, pas même elle.
debra shurley
fille Eliane a essayé de se rapprocher de sa fille, seulement celle-ci ne l’a pas laissée faire. En effet, Debra n’en avait presque rien à faire de sa mère. Elle la voyait comme une femme soumise, sans opinion, ni ambition. Eliane était tout ce que sa fille ne voulait pas devenir, alors cette dernière a mis un mur entre elles. Aujourd’hui, alors que son père est mourant, Debra voit sa mère s’affirmer de plus en plus. Elle peut voir dans son regard une espèce de désir de liberté, et ça l’énerve. Elle crée volontairement des conflits avec sa mère pour lui montrer qu’elles ne seront jamais proches, et surtout, elle n’a pas peur de lui reprocher de vouloir la mort de son père. Le comportement de sa fille vis-à-vis d’elle l’attriste beaucoup, mais Eliane essaye de se persuader que si Debra agit ainsi, c’est parce qu’elle a peur de perdre son père, et non pas parce qu’elle ne l’aime pas.
dorothy shurley
fille Dory n’a jamais été proche de sa mère, et à l’instar de Destiel, elle lui en veut pour beaucoup de choses. Pour commencer, elle lui reproche de ne pas s’être rendue compte plus tôt que Dylan allait mal, elle est persuadée que si sa mère avait fait plus attention, alors sa sœur aînée n’aurait jamais fait d’overdose, et donc n’aurait jamais frôlé la mort. Elle lui reproche également de ne pas avoir retenu Declan quand celui-ci est parti. Et enfin, elle lui reproche de ne pas lui avoir porté assez d’attention. Il y en avait toujours pour les autres, mais rarement pour elle. Pour dire, Thomas était plus présent pour elle que sa mère… Mais d’un autre côté, Dory lui ait aussi reconnaissante. En effet, Eliane a aidé Dylan à s’en sortir, et elle a fini par rappeler Declan à la maison, il lui en aura fallu du temps, mais mieux vaut tard que jamais. Bizarrement, Dory se surprend à vouloir lui donner une seconde chance, et Eliane compte bien en profiter pour se rattraper auprès de sa petite dernière.
thomas shurley
mari (pnj) « J’ai toujours été persuadée d’aimer mon mari, et d’être heureuse de ma vie. Mais depuis qu’on a appris qu’il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre, quelques mois si on est chanceux, tout est différent. Je suis malheureuse, vraiment malheureuse, et pas parce qu’il va mourir. J’ai l’impression d’avoir vécu ma vie en spectatrice, de n’avoir absolument rien fait. J’étais épouse, mère, épicière, et ça s’arrêtait là. Je n’étais personne, je n’avais pas de point de vu, d’idéologie, d’opinion. Je me rangeais passivement derrière mon mari. C’est comme si je tapais enfin du poing sur la table, comme si j’ouvrais finalement les yeux, pour découvrir une famille détruite… Mes enfants ne sont pas plus heureux que moi, et je ne peux rien y faire. Non, je ne peux rien, parce que je les ai laissés dresser ce mur entre nous, et c’est Thomas qui les a approvisionnés en parpaings et en ciment. C’est horrible à dire, mais si Thomas n’était pas malade, je crois bien que je demanderai le divorce. Je ne l’aime plus, et je veux récupérer ma liberté. »


Dernière édition par Declan Shurley le Jeu 4 Juin - 10:49, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan Shurley
Declan Shurley
flower power
☞ TON RÊVE ? : d'venir danseuse étoile... c'est quoi c'te question?
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 07/01/2015
☞ CONNERIES : 679

✗ SHURLEY • 05/07 Empty
MessageSujet: Re: ✗ SHURLEY • 05/07   ✗ SHURLEY • 05/07 EmptyMer 7 Jan - 18:19


   
C’est pas un sourire ça, c’est une tête de con !
✏ L'ARNACOEUR.
dwight shurley
✏ FEAT. jim sturgess, adam brody.
NOM(S) shurley. PRÉNOM(S) dwight. AGE 31 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE né à spring garden, date au choix. NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) américaines. RÉSIDENT(E) DE SPRING GARDEN DEPUIS toujours. SITUATION AMOUREUSE marié/en instance de divorce. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel. MÉTIER OU ETUDES au choix. SITUATION FINANCIÈRE aisée. GROUPE sweet home alabama.
✏ We all have a story to tell.
Dwight est né et a grandi à Spring Garden. Il a fait ses études à l’université d’Alabama, et a un bon métier. Marié, avec ou sans enfants, il a fait la bêtise d’aller voir ailleurs, et maintenant sa femme veut le quitter. Il s’en veut terriblement. Il ne sait vraiment pas ce qui lui est passé par la tête, surtout qu’il sait que c’est la femme de sa vie. Il fera tout pour se faire pardonner.
Dwight est un homme posé, sérieux et un peu pétochard. Il se plait dans sa routine et n’est pas du genre à agir sous l’impulsivité, d’où le fait qu’il ne comprenne pas comment il s’est retrouvé à tromper sa femme. De nature inquiet et stressé, il a toujours l’impression de frôler la dépression.
Pour le reste, vous avez carte blanche, mais attention à bien respecter l’histoire de la famille Shurley.

eliane shurley
mère Si Thomas a pris parti de la femme de son fils, Eliane, elle, soutient Dwight à cent pourcents. Elle sait à quel point il regrette ses actes, et elle espère très sincèrement qu’il va réussir à sauver son mariage. Dwight a toujours été proche de sa mère, et ce, même si elle était trop dépendante de son mari pour faire ses propres choix. Il était d’ailleurs le seul enfant que ça ne dérangeait pas. Faut dire qu’ils se ressemblaient beaucoup : calmes et plongés dans leurs routines. Aujourd’hui, Eliane est beaucoup plus vivante, et s’affirme davantage. Elle réalise que son fils a surement pris exemple sur elle pendant toutes ces années, et essaye de rectifier le tir en le bougeant comme elle peut. Quant à lui, Dwight aime sa mère et ne comprends pas vraiment pourquoi les autres peuvent lui en vouloir autant.
debra shurley
sœur Debra a toujours vu son frère comme un modèle. Il était à l’opposé des autres : calme et sérieux, et c’est ce qui lui plaisait chez lui. Bizarrement, la première fois que Dwight a tenu sa petite sœur dans ses bras, il a senti comme une connexion. C’est étrange à expliquer, ou même à comprendre, mais aujourd’hui, ce qui les unit, c’est cette connexion. Ils ont toujours été là l’un pour l’autre, enfin surtout Dwight pour Debra puisqu’ils ont quand même huit ans d’écart. Ils se voient régulièrement et sont au courant de tout ce qui se passe dans la vie de l’autre. Debra est donc au courant pour le petit écart de conduite de son frère et n’en est pas très fière, seulement plutôt que de le juger, elle tente de le soutenir et de l’encourager comme elle peut. Après tout, Dwight, ce n’est pas uniquement son frère, c’est aussi son pilier, son confident.
dylan & dorothy shurley
sœurs Aux yeux de Dwight, ses deux sœurs sont tarées. Il les adore, ou plutôt elles l’amusent, mais il ne les comprend pas. Il les trouve beaucoup trop impulsives à son goût, il n’arrive vraiment pas à les suivre. Il les surnomme d’ailleurs les piles électriques. Il n’a jamais passé énormément de temps avec elles, néanmoins ils sont quand même relativement proches. Ça leur arrive parfois de se retrouver au restaurant pour discuter de leurs vies, se donner des nouvelles ou même des conseils. Une relation frère-sœurs des plus basiques. Quant à elles, Dylan et Dory l’adorent également même si du coup, elles le trouvent trop mou. Elles essayent assez souvent de le bouger ou de lui faire faire des trucs en dehors de sa zone de confort, mais autant vous dire que ce n’est pas gagné d’avance.
destiel & declan shurley
frères Quand Dwight était petit, il pensait qu’avoir un petit frère, c’était comme avoir un mini-lui, et c’est donc comme ça qu’il voyait Destiel au début. Malheureusement, il s’est vite rendu compte que son petit frère était loin d’être comme lui, et quand Declan est arrivé dans la famille, Dwight a complètement laissé tomber l’idée d’avoir des minis-lui. Non, ses cadets étaient bien trop différents pour que ça colle. Il les a regardés grandir et a été témoin de leur complicité naissante qu’il jalousait secrètement. A l’époque, Debra n’était encore qu’un bébé et Dylan bougeait déjà trop pour lui, alors il se sentait un peu seul. Il enviait cette liberté qu’ils avaient. Destiel et Declan n’avaient peur de rien, ils osaient tout, et d’un certain côté, ça effrayait Dwight. Quand la famille a appris pour le cancer de Destiel et que l’attention a été partiellement portée sur lui, ce fut encore plus difficile pour Dwight qui ne savait pas s’imposer. Vous l’aurez compris, il n’a jamais été un grand fan de Destiel, ou plutôt si et c’est justement ça le problème. Avec Declan, cependant, c’était un peu différent. Ils leur arrivaient de discuter, de passer de bons moments. Ils n’étaient pas réellement proches, mais ils s’appréciaient, et c’était déjà pas mal. Aujourd’hui, Dwight et ses frères ne se connaissent plus. Destiel a plus ou moins coupé les ponts avec la famille, et Declan revient tout juste en ville après cinq ans d’exil - il a été mis à la rue par Thomas quand il a appris son homosexualité - alors autant dire que s’ils veulent renouer le contact, il va falloir faire des efforts.
thomas shurley
père (pnj) Avant son petit écart de conduite, Dwight était l’enfant prodige. Pour Thomas, il avait réussi sur le plan professionnel et relationnel, il allait avoir (ou avait déjà) des enfants, et le petit plus, il était bon chrétien. Mais voilà, Dwight a déçu le père de famille et pasteur de Spring Garden, et du coup, ils ne se parlent presque plus. Thomas a annoncé très clairement qu’il soutenait la femme de Dwight, et ça a fait tilt dans la tête de l’aîné. Il avait toujours fait en sorte de satisfaire son père, maintenant c’était à ses cadets de prendre la relève… ou non, mais lui n’en avait plus rien à faire. Et bien évidement maintenant qu’il est mourant, Thomas n’a aucun scrupule à faire culpabiliser son fils pour la déception qu’il lui cause.


Dernière édition par Declan Shurley le Jeu 4 Juin - 10:51, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan Shurley
Declan Shurley
flower power
☞ TON RÊVE ? : d'venir danseuse étoile... c'est quoi c'te question?
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 07/01/2015
☞ CONNERIES : 679

✗ SHURLEY • 05/07 Empty
MessageSujet: Re: ✗ SHURLEY • 05/07   ✗ SHURLEY • 05/07 EmptyMer 7 Jan - 18:24


   
Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde.
✏ 500 jours ensemble.
dylan shurley
✏ FEAT. emmy rossum.
NOM(S) shurley. PRÉNOM(S) dylan. AGE 29 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE née à spring garden, date au choix. NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) américaine. RÉSIDENT(E) DE SPRING GARDEN DEPUIS toujours. SITUATION AMOUREUSE compliquée. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle. MÉTIER OU ETUDES musicienne ratée, barman. SITUATION FINANCIÈRE très modeste. GROUPE au choix.
✏ We all have a story to tell.



Dernière édition par Declan Shurley le Jeu 4 Juin - 10:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan Shurley
Declan Shurley
flower power
☞ TON RÊVE ? : d'venir danseuse étoile... c'est quoi c'te question?
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 07/01/2015
☞ CONNERIES : 679

✗ SHURLEY • 05/07 Empty
MessageSujet: Re: ✗ SHURLEY • 05/07   ✗ SHURLEY • 05/07 EmptyMer 7 Jan - 18:29


 
Totalement incassable... Ah, cassé...
✏ Aladdin.
destiel shurley
✏ FEAT. robert sheehan.
NOM(S) shurley. PRÉNOM(S) destiel. AGE 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE né à spring garden, date au choix. NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) américaine. RÉSIDENT(E) DE SPRING GARDEN DEPUIS toujours. SITUATION AMOUREUSE au choix. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle. MÉTIER OU ETUDES au choix. SITUATION FINANCIÈRE modeste. GROUPE au choix.
✏ We all have a story to tell.



Dernière édition par Declan Shurley le Jeu 4 Juin - 10:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan Shurley
Declan Shurley
flower power
☞ TON RÊVE ? : d'venir danseuse étoile... c'est quoi c'te question?
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 07/01/2015
☞ CONNERIES : 679

✗ SHURLEY • 05/07 Empty
MessageSujet: Re: ✗ SHURLEY • 05/07   ✗ SHURLEY • 05/07 EmptyMer 7 Jan - 18:33


 
Désolé, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale.
✏ 10 Things I Hate About You.

declan shurley
✏ FEAT. jeremy allen white.
NOM(S) shurley. PRÉNOM(S) declan. AGE 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE né à spring garden, le 04/07/1989. NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) américaine. RÉSIDENT(E) DE SPRING GARDEN DEPUIS toujours (a vécu cinq ans à Atlanta). SITUATION AMOUREUSE célibataire. ORIENTATION SEXUELLE homosexuelle. MÉTIER OU ETUDES ingénieur informatique. SITUATION FINANCIÈRE confortable. GROUPE hanging up my travelin' shoes.
✏ We all have a story to tell.



Dernière édition par Declan Shurley le Jeu 4 Juin - 10:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan Shurley
Declan Shurley
flower power
☞ TON RÊVE ? : d'venir danseuse étoile... c'est quoi c'te question?
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 07/01/2015
☞ CONNERIES : 679

✗ SHURLEY • 05/07 Empty
MessageSujet: Re: ✗ SHURLEY • 05/07   ✗ SHURLEY • 05/07 EmptyMer 7 Jan - 18:35


 
Chaque fois que j’déprime ça m’déplume !
✏ Aladdin.
debra shurley
✏ FEAT. lily collins, adelaide kane.
NOM(S) shurley. PRÉNOM(S) debra. AGE 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE née à spring garden, date au choix. NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) américaine. RÉSIDENT(E) DE SPRING GARDEN DEPUIS toujours. SITUATION AMOUREUSE au choix. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle. MÉTIER OU ETUDES au choix. SITUATION FINANCIÈRE moyenne. GROUPE au choix.
✏ We all have a story to tell.
Debra est née et a grandi à Spring Garden. C’est une jeune femme sérieuse et raisonnable qui a beaucoup d’ambition et aspire à de grandes choses… soit l’opposé total de sa cadette, Dory. Elle aime s’amuser, comme tout le monde, mais reste prudente et réfléchie. Elle n’est pas impulsive ou une amatrice de risques, elle préfère quand tout est planifié avec soin. Elle a d’ailleurs la manie de faire des listes pour absolument tout. Romantique, elle rêve de trouver son prince charmant.
Pour le reste, vous avez carte blanche, mais attention à bien respecter l’histoire de la famille Shurley.


eliane shurley
mère Eliane a essayé de se rapprocher de sa fille, seulement celle-ci ne l’a pas laissée faire. En effet, Debra n’en avait presque rien à faire de sa mère. Elle la voyait comme une femme soumise, sans opinion, ni ambition. Eliane était tout ce que sa fille ne voulait pas devenir, alors cette dernière a mis un mur entre elles. Aujourd’hui, alors que son père est mourant, Debra voit sa mère s’affirmer de plus en plus. Elle peut voir dans son regard une espèce de désir de liberté, et ça l’énerve. Elle crée volontairement des conflits avec sa mère pour lui montrer qu’elles ne seront jamais proches, et surtout, elle n’a pas peur de lui reprocher de vouloir la mort de son père. Le comportement de sa fille vis-à-vis d’elle l’attriste beaucoup, mais Eliane essaye de se persuader que si Debra agit ainsi, c’est parce qu’elle a peur de perdre son père, et non pas parce qu’elle ne l’aime pas.
dwight shurley
frère Debra a toujours vu son frère comme un modèle. Il était à l’opposé des autres : calme et sérieux, et c’est ce qui lui plaisait chez lui. Bizarrement, la première fois que Dwight a tenu sa petite sœur dans ses bras, il a senti comme une connexion. C’est étrange à expliquer, ou même à comprendre, mais aujourd’hui, ce qui les unit, c’est cette connexion. Ils ont toujours été là l’un pour l’autre, enfin surtout Dwight pour Debra puisqu’ils ont quand même huit ans d’écart. Ils se voient régulièrement et sont au courant de tout ce qui se passe dans la vie de l’autre. Debra est donc au courant pour le petit écart de conduite de son frère et n’en est pas très fière, seulement plutôt que de le juger, elle tente de le soutenir et de l’encourager comme elle peut. Après tout, Dwight, ce n’est pas uniquement son frère, c’est aussi son pilier, son confident.
dylan & dorothy shurley
sœurs Debra n’aime pas ses sœurs, elle ne les comprend pas et ne fait pas non-plus d’efforts. Pour commencer, Dylan et Dorothy sont ses complètes opposées. Elles sont trop bruyantes, trop impulsives, elles ne réfléchissent pas assez. De plus, Debra est persuadée qu’elles ont une mauvaise influence sur Dwight, et que c’est à cause de ses sœurs qu’il a mis son mariage en péril. C’est vrai que Dory et Dylan aiment sortir leur frère de sa zone de confort, mais jamais elles ne l’auraient poussé à tromper sa femme, et ça Debra ne veut pas l’entendre. Pour elle, ses sœurs sont responsables, et c’est tout. Comme si ce n’était pas suffisant, elle a toujours vu Dylan comme de la mauvaise graine, musicienne ratée et droguée, elle trouve que sa sœur manque cruellement de volonté et d’ambition. Quant à Dory… sa grande rivale. Elle ne la supporte pas, car leur père l’adore, et ce sans véritable raison. Debra travaille comme une dingue pour rendre Thomas fier d’elle et rester sa petite fille parfaite, alors que Dory ne fait rien, absolument rien, pour le rendre fier et pourtant, il a toujours des étoiles dans les yeux quand il la voit. Debra ne comprend pas et ça l’énerve.
destiel & declan shurley
frères Avec ces deux-là, c’est … différent. Faut dire que Destiel et Declan sont sans doute les plus bizarres de la fratrie. Non, mais c’est vrai. La preuve, Destiel n’est pas capable de faire la différence entre Dorothy et Debra. Et je ne pense pas vous choquer en vous disant que ça ne plait pas vraiment à l’aînée des deux sœurs. En effet, Destiel n’a jamais porté d’attention à ses petites sœurs, il n’a d’ailleurs pas passé beaucoup de temps avec elles, et c’est sans doute pour cette raison qu’il est incapable de les reconnaitre. Exaspérant, n’est-ce pas ? Eh bien, c’est Destiel. De toute façon, même s’il l’intrigue, Debra ne cherche pas vraiment son attention. Après tout, elle le trouve super bizarre. Il vit quand même avec une chèvre quoi. Et puisque Declan est le double de Destiel aux yeux de leur petite sœur, elle est persuadée qu’il ne sait pas qui elle est non-plus. Ce qui est faux, ils n’ont juste pas eu l’occasion de beaucoup se parler, et encore moins ces cinq dernières années puisque leur père l’a mis à la porte en apprenant son homosexualité et qu’il a ensuite quitté la ville. Même si elle ne le connait pas bien, Debra admire son frère en secret. Elle est impressionnée de voir que quelqu’un avec un caractère similaire à ses sœurs puisse être comme elle : intelligent et ambitieux. En effet, Debra voit le métier de son frère comme une belle réussite. Quant à Declan, il ne s’est jamais posé de questions par rapport à sa sœur. Il n’a rien contre elle, c’est sa sœur quoi.
thomas shurley
père (pnj) Debra a toujours été une fille sérieuse, et ça, son père s’en est bien rendu compte. Il a d’ailleurs, plus ou moins, mis tous ses espoirs en elle. Il savait qu’elle pouvait aller loin, et ça le rendait fier. Etant plutôt réservée, elle est aussi l’une des rares Shurley a n’avoir quasiment jamais contesté l’autorité de Thomas. Elle s’est toujours tenue à carreaux ce qui fait qu’elle est restée, au fil des années, la préférée de monsieur Shurley… même si malgré son sale caractère, Dory n’est pas loin derrière. Aujourd’hui, Debra qui tient énormément à son père est très touchée par son état et tient à passer le plus de temps possible à ses côtés. Le portrait type de la fille aimante et reconnaissante.


Dernière édition par Declan Shurley le Jeu 4 Juin - 11:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan Shurley
Declan Shurley
flower power
☞ TON RÊVE ? : d'venir danseuse étoile... c'est quoi c'te question?
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 07/01/2015
☞ CONNERIES : 679

✗ SHURLEY • 05/07 Empty
MessageSujet: Re: ✗ SHURLEY • 05/07   ✗ SHURLEY • 05/07 EmptyMer 1 Avr - 11:11


 
Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ?
✏ 27 robes.
dorothy shurley
✏ FEAT. maia mitchell.
NOM(S) shurley. PRÉNOM(S) dorothy, "dory". AGE 20 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE née à spring garden, date au choix. NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) américaine. RÉSIDENT(E) DE SPRING GARDEN DEPUIS toujours. SITUATION AMOUREUSE au choix. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle. MÉTIER OU ETUDES au choix. SITUATION FINANCIÈRE moyenne. GROUPE au choix.
✏ We all have a story to tell.
Dorothy, plus souvent appelée Dory, est née et a grandi à Spring Garden. C’est une vraie gamine, elle aime s’amuser, et ne prend pas grand-chose au sérieux. Optimiste, vivante, impulsive, gaffeuse et aussi un peu rebelle sur les bords, elle aime prendre des risques sans penser aux conséquences. Elle adore faire la fête et ne perd jamais une occasion de se foutre à l’envers, cependant elle ne touche et ne touchera jamais à la drogue. Enfin, Dory ne croit pas en l’amour, elle n’a jamais été amoureuse, et pense que c’est un-leur des contes de fées.
Pour le reste, vous avez carte blanche, mais attention à bien respecter l’histoire de la famille Shurley.


eliane shurley
mère Dory n’a jamais été proche de sa mère, et à l’instar de Destiel, elle lui en veut pour beaucoup de choses. Pour commencer, elle lui reproche de ne pas s’être rendue compte plus tôt que Dylan allait mal, elle est persuadée que si sa mère avait fait plus attention, alors sa sœur aînée n’aurait jamais fait d’overdose, et donc n’aurait jamais frôlé la mort. Elle lui reproche également de ne pas avoir retenu Declan quand celui-ci est parti. Et enfin, elle lui reproche de ne pas lui avoir porté assez d’attention. Il y en avait toujours pour les autres, mais rarement pour elle. Pour dire, Thomas était plus présent pour elle que sa mère… Mais d’un autre côté, Dory lui ait aussi reconnaissante. En effet, Eliane a aidé Dylan à s’en sortir, et elle a fini par rappeler Declan à la maison, il lui en aura fallu du temps, mais mieux vaut tard que jamais. Bizarrement, Dory se surprend à vouloir lui donner une seconde chance, et Eliane compte bien en profiter pour se rattraper auprès de sa petite dernière.
dylan shurley
sœur Dorothy et Dylan sont les mêmes. Malgré leurs neuf ans d’écart, elles ont toujours été très proches. Faut dire que Dylan était bien contente d’avoir une deuxième petite sœur puisqu’elle ne s’entendait pas bien avec Debra, elles étaient beaucoup trop différentes. En voyant Dory grandir, l’aînée s’est tout de suite aperçue à quel point elle lui ressemblait. Elle était du genre à foncer dans le tas, tête baissée, sans réfléchir, et à prendre des risques inutiles. Tout comme elle, elle avait ce désir de vivre une aventure, et c’est sans doute ce qui les a liées autant. Puis quand Dylan a sombré dans la drogue et que son comportement a changé, Dory n’a pas compris. Elle n’avait que onze ans à l’époque et se demandait bien ce qu’elle avait pu faire pour que sa sœur la délaisse autant. Puis plus tard, quand Dylan a fini à l’hôpital et qu’on lui a expliqué tout ce qui s’était passé, elle a compris et s’est accrochée encore plus fort à sa sœur. Elle a eu tellement peur de la perdre qu’après cet incident, elle ne l’a plus quittée d’une semelle pendant une bonne semaine. Aujourd’hui, Dory, qui sait que sa sœur se battra toujours contre son addiction, fait très attention aux signes. Elle n’est pas du genre prudente, mais Dylan, c’est sa moitié et elle ne laissera jamais rien lui arriver. Et c’est réciproque. Pour finir, Dory sait absolument tout ce qu’il y a à savoir sur sa sœur - et inversement -, elle est donc au courant de tout ce qu’elle pense/ressent vis-à-vis de Charly qu’elle adore tout particulièrement. Team Charly.

petit plus: Destiel étant quasiment tout le temps stone, et ne reconnaissant pas bien ses deux petites sœurs, Dylan envoie régulièrement Dory lui envoyer de la nourriture pour s'assurer qu'il ne crève pas de fin. Il est persuadé que Dory est l'une de ses très gentilles voisines.
dwight & debra shurley
frère&sœur Dorothy adore son frère, elle le trouve un peu mou certes, mais plutôt rigolo. Une chose est sûre : passer du temps avec lui ne la dérange absolument pas. On ne peut pas en dire autant de sa sœur aîné, Debra. En effet, Dory la trouve insupportable : arrogante, presque méchante. Non, ce n’est clairement pas sa meilleure amie. Mais contrairement à Debra, elle ne la déteste pas. Quand elle était petite, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi sa sœur la détestait autant, mais maintenant, elle s’en fiche. Ça l’amuse presque. Elle trouve juste ça assez triste à vrai dire. Debra n’aime pas ses sœurs, ce n’est pas juste Dory. Mais surtout, elle est persuadée qu’elles ont une mauvaise influence sur Dwight, et que c’est à cause de ses sœurs qu’il a mis son mariage en péril. C’est vrai que Dory et Dylan aiment sortir leur frère de sa zone de confort, mais jamais elles ne l’auraient poussé à tromper sa femme, et ça Debra ne veut pas l’entendre. Pour elle, ses sœurs sont responsables, et c’est tout. Comme si ce n’était pas suffisant, elle voit Dory comme sa rivale. Elle ne la supporte pas, car leur père l’adore, et ce sans véritable raison. Debra travaille comme une dingue pour rendre Thomas fier d’elle et rester sa petite fille parfaite, alors que Dory ne fait rien, absolument rien, pour le rendre fier et pourtant, il a toujours des étoiles dans les yeux quand il la voit. Debra ne comprend pas et ça l’énerve.
destiel & declan shurley
frères Dorothy a toujours adoré ses frères. Tout comme Dwight, elle les trouve rigolos. Surtout Destiel avec sa chèvre. Contrairement à sa sœur, ça ne la dérange pas qu’il la confonde avec Debra. Elle trouve ça marrant qu’après vingt ans, il soit incapable de les reconnaitre dans la rue, ou de les différencier s’il se retrouve nez à nez avec les deux. Mais bon, d’un autre côté, tant mieux. Comme ça, Dylan peut l’envoyer en mission pour le nourrir. D’ailleurs après toutes ces semaines où elle s’est pointée chez lui avec de bons petits plats-maison, il est persuadé que c’est sa voisine. Bah… c’est toujours mieux que rien, hein. Quant à Declan, elle avait quinze ans quand il a été foutu dehors après que leur père a découvert qu’il était gay. Et en bonne petite adolescente rebelle qui adorait son frère, elle a gardé le contact avec lui. Et c’est bien la seule d’ailleurs. Declan a beaucoup apprécié le fait que sa petite sœur ne le laisse pas partir comme ça, qu’elle refuse de couper les ponts. Ça l’a touché, et dans un sens, ça les a beaucoup rapprochés. Aujourd’hui, il est de retour à Spring Garden et il espère que la relation qu’il a eu avec Dory via sms et internet restera intacte.
thomas shurley
père (pnj) Dory ne s’est jamais vraiment entendue avec Thomas, elle lui tenait tête constamment. Mais pour une obscure raison, celui-ci n’a jamais vraiment réagi comme il l’aurait fait avec n’importe quel autre de ses enfants. Elle était presque immunisée contre la colère de son père, ce qui avait le don d’agacer les autres, enfin surtout Debra. Peut-être était-ce parce qu’elle était la petite dernière … qui sait ? Quoi qu’il en soit, si ses deux sœurs essayent de passer au chevet de Thomas au moins tous les jours, Dory, elle, agit comme si elle n’en avait rien à faire que son père soit mourant. Que ce soit réellement le cas ou simplement une façade, elle évite la demeure familiale comme la peste, créchant plutôt chez ses aînés ou ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✗ SHURLEY • 05/07 Empty
MessageSujet: Re: ✗ SHURLEY • 05/07   ✗ SHURLEY • 05/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✗ SHURLEY • 05/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Declan Shurley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The heart of dixies :: I'm sexy and I know it :: pick up the pieces :: Family Portrait-