rpg city
 

forum fermé

Partagez | 
 

 ✗ THE A TEAM • 4/6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
flower power
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 13/01/2015
☞ CONNERIES : 122

MessageSujet: ✗ THE A TEAM • 4/6.   Dim 18 Jan - 17:11


les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. quand on trouve une personne comme ça, on se doit de la chérir.
✏️ CREDITS.
The A team
THE STORY OF US ✏️ Normalement ici vous trouvez la famille, on vous présente les personnes qui compte le plus dans votre famille et tout le blabla habituel. Pour ces personnes, la famille est secondaire, elle est importante, mais leur famille première c'est ce groupe. Ils ont toujours été là les uns pour les autres et ce n'est pas près de changer. Ils se sont trouvés, on dit bien que l'on ne choisit pas sa famille, mais qu'on peut choisir ces amies et bien eux se sont parfaitement trouvés.

Tout a commencé à l'entrée au collège, Barry et Clark étaient déjà amis de longues dates, ces deux là se connaissent depuis le jardin d'enfant pour tout avouer. Ils sont tous les deux natifs de Spring Garden, c'est donc en toute logique qu'ils ont fait leur scolarité ensemble. Lors de leur quatorzième année, un petit nouveau arriva dans leur classe, un dénommé Robin. Il venait d'Europe apparemment, son anglais n'était pas parfait, on avait du mal à le comprendre, mais les gars ont vite été intrigués par ce gars. C'est ainsi qu'un trio est né, inséparable. Clark en bon leader conduisait ses troupes vers des missions à hauts risques. Une particularité les rassembler : leur prénom. Et oui, tous les trois portent le prénom d'un super héros. Vous faites le lien à présent ? Ils étaient déjà à l'époque bien différent, mais cette différence à fait leur force. Le groupe était là, bien présent et les délire aussi. Deux ans plus tard, soit lors de leur seizième année, Logan débarqua dans le groupe. Lui aussi petit nouveau, il était dans son coin, toujours barré dans sa musique. Dès que les gars ont entendus son prénom, ils ont fait le lien et direct : il fallait qu'il fasse parti du groupe. Et voilà le groupe était complet.

Les gars ont toujours été solidaires entre eux, aucune filles n'a réussi à foutre le zizanie entre eux. C'était les potes avant tout. Et puis à l'âge de l'adolescence, les hormones pointent le bout du nez. Clark a été le premier a ramené des filles dans leur soirée, se fut le premier a collection les relations. Logan ensuite, mais lui plus sérieux, il n'enchaînait pas les relations comme Clark. Oui ce dernier ne supporte pas rester seul. Barry était encore dans sa coquille, il tentait de plaire, mais se prenait des vents. Et puis y avait Robin qui lui ne plaisait pas vraiment, il se sentait mal dans sa peau et dame puberté ne l'avait pas épargné. C'est là qu'on vit bien la différence entre les gars, pourtant ils s'en foutaient, ils étaient là.

Qu'on se rassure les choses sont différentes à présent, Robin a vaincu ses problèmes et on peut dire qu'il s'est largement vengé sur ses années lycées. Il est devenu le plus fêtard du groupe et accessoirement le plus libre. Incapable de se fixer. Clark ne change pas ses habitudes, Logan fidèle à sa guitare et Barry galère toujours autant. Il y a trois ans, Barry présenta Ivy au groupe, il l'avait rencontré en soirée et le courant est direct passé entre eux. Et voilà comment la première fille du groupe est arrivée. Son côté garçon manqué plus direct aux gars, elle a l'apparence d'une fille, s'habille comme une fille, mais se comporte comme un mec. Ce qui a conquît les gars, elle pouvait passer des soirées avec eux à jouer à la console ou boire. Ils parlaient de leurs conquêtes sans tabous et Ivy est devenue une arme pour les mecs, un moyen de mieux comprendre la gente féminine.

Il y a moins d'un an, une nouvelle demoiselle s’incrusta dans le groupe, Ivy présenta une bonne amie à elle, sa plus vieille amie pour dire vraie. Contrairement aux autres amies d'Ivy, qui n'ont fait que passer et qui n'ont jamais réussi à se faire une place... Selina réussit là ou les autres ont échoués. Elle se rapprocha en premier de Robin, sur le plan physique … Et puis ensuite de Barry sur le plan moral. Elle trouva rapidement sa place dans ce groupe. A présent, ils sont six et les soirées n'ont pas changés, elles sont toujours les mêmes, bon les mecs adorent se retrouver entre eux. Du coup Ivy et Selina se font leur propre soirée et puis elles aiment avoir leur moment féminin aussi et critiquer les filles que les mecs ramènent.

GÉNÉTIQUE ✏️ Que ce soit par rapport à la couleur de peau, de cheveux ou même l'allure en règle générale, c'est ici qu'il faut indiquer les caractéristiques physiques des membres de ta famille.
Barry (24 ans) ❖ célébrité ✏️ libre
Clark (24 ans) ❖ célébrité ✏️ libre
Logan (25 ans) ❖ célébrité ✏️ libre
Robin (24 ans) ❖ Hunter Parrish ✏️ pris
Ivy (24 ans) ❖ célébrité ✏️ libre
Selina (24 ans) ❖ Taylor Swift ✏️ prise
✏️ Ce qu'il faut savoir.
Pour ce qui est des avatars, je vous laisse une liberté, je vous ai mis les têtes que j'avais en tête, mais ils sont négociables. J'ai tenté de vous guider niveau physique   mais libre à vous. Je me garde cependant un droit de véto  Les prénoms ne sont pas négociables, ils reviennent partout dans les fiches et puis ça fait parti du lien  


Dernière édition par Robin O'Connell le Lun 19 Jan - 1:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
flower power
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 13/01/2015
☞ CONNERIES : 122

MessageSujet: Re: ✗ THE A TEAM • 4/6.   Dim 18 Jan - 17:40


c’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.
✏️ CREDITS.
Barry
✏️ FEAT. josh hutcherson.
NOM(S) ✏️ répondre ici. PRÉNOM(S) ✏️ Barry. AGE ✏️ 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✏️ à Spring Garden. NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) ✏️ répondre ici. RÉSIDENT(E) DE SPRING GARDEN DEPUIS ✏️ répondre ici. SITUATION AMOUREUSE ✏️ célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ✏️ hétérosexuel. MÉTIER OU ETUDES ✏️ étudiant en droit. SITUATION FINANCIÈRE ✏️ répondre ici. GROUPE ✏️ répondre ici.
trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère
✏️ We all have a story to tell.
Barry c'est un peu le timide du groupe, il n'a pas confiance en lui, c'est un bosseur qui est très exigeant avec lui. Un peu maladroit avec la gente féminine, voir beaucoup, il a un idéal et s'y tient. Il n'a pas eu beaucoup de relation. Engagé dans ses convictions, il s'y tient et se bat pour elles. C'est un peu la commère du groupe, il est au courant de tout et fait partager les informations. Ce qui agace parfois. C'est un ami loyal, fiable, sur qui on peut compter qu'importe l'heure. C'est un bon fêtard, un peu casanier par moment.
Pour tout le reste je vous laisse libre choix, que ça soit sur sa famille, je le vois avec une relation conflictuel avec son père, mais à votre guise. Il est natif de Spring-Garden, c'est là que vit sa famille et qu'il a grandit.

Pour le rôle de Barry, je vois quelqu'un de brun, son physique peut-être moyen, du moment qu'il est brun moi ça me va , j'ai pensé à Shia Labeouf - Dave Franco - Daniel Sharman - Logan Lerman - Ansel Elgort

Clark, Logan & Robin
INTITULé DU LIEN ✏️ Au début, il n'y avait que Barry et Clark, les deux inséparables, Barry a toujours été plus effacé par rapport à Clark. Il vivait dans son ombre, mais il s'en fichait, son pote ne l'a jamais oublié pour autant. Il avait beau être populaire, Clark n'a jamais oublié Barry,  ils étaient toujours ensemble. Et puis Robin est arrivé, le mec qui parle pas vraiment bien anglais, mais qu'on aime bien. Barry s'est rapproché de Robin, tous les deux ayant les mêmes problèmes, ils se sont soutenus. Et ouais Barry et Robin n'ont pas été gâté par mère nature pendant l'adolescence. Ils en ont pas mal souffert, mais se sont épaulés. Clark les embarquait toujours dans ses missions, oui il appelait ça des missions, périlleuses. Ensemble, on peut dire qu'ils ont fait les quatre cents coups et puis Logan est arrivé, le groupe était bouclé. Il remplissait toutes les conditions pour faire parti du groupe. Clark et Barry face à Robin et Logan ou Barry et Robin face à Clark et Logan. C'était souvent ça les duos, mais ils s'en fichaient. Il n'y a jamais eu de jalousie, même pendant l'adolescence ou Clark cartonnait auprès des filles, tout comme Logan. Barry et Robin n'ont jamais rien dit, ils étaient contents pour leurs potes. Et puis de toute façon, la donne a changé, Robin enchaîne les conquêtes, il a pris confiance en lui. Il ne veut pas se stabiliser, il est plus souvent défoncé, mais il s'en fout. Tous les quatre s'amusent bien. Robin est plus proche de Barry, que de Logan, mais ça ne les empêche pas de bien s'éclater ensemble. Logan et Barry ont un point commun, la musique, on peut dire que Barry écoute sagement les conseils de Logan, il rêve de jouer comme lui. Il adore ça ! Alors Logan se fait un plaisir de donner des cours à Barry. Clark a toujours été considéré comme le leader du groupe dû à son bagout et sa réputation. Il assume son rôle, mais ce n'est pas pour autant qu'il décide de tout. Les mecs ont toujours eu leurs mots à dire. Logan paraît effacer, mais ce n'est qu'une apparence, ils ont tous les quatre des personnalités différentes, mais c'est justement ce qui les unit. Ils trouvent en chacun un quelque chose et puis avec Barry vous pouvez être sûr que tout fini par se savoir. Oui il est appelé la commère du groupe et le vit bien, il est bien être l'informateur. On peut dire que dans ce groupe, le mot secret est inconnu.
Ivy & Selina
INTITULé DU LIEN ✏️ C'est en soirée par des amies de promo en commun que Barry rencontra la belle Ivy. Au début, il fut intimider par sa beauté et puis il osa, en une soirée ils ont refait le monde. Barry mentirait en disant qu'il n'a pas eu de coup de cœur pour la belle Ivy, il est même tombé amoureux d'elle, mais n'a jamais osé lui dire. Elle était « trop » bien, enfin elle l'est toujours. Les gars l'ont encouragés à avouer ce qu'il ressent, oui car quand ils sont tous les deux, ça se voit clairement ! Ivy s'en doute, mais continue sa vie, elle le trouve mignon, attachant, mais bon il n'a rien dit ou rien tenté, donc à ses yeux ce n'est pas réel. Lorsque la demoiselle a rencontré les mecs, ça a tout de suite fait tilt. Elle a plus direct ! Clark adore parler avec elle, de tout et rien, elle aime le conseiller sur les nanas, elle lui présente même des copines à elle. Logan adore la défier et ne parlons pas de Robin… Oui il a tenté de l'ajouter à sa liste, mais ce n'est pas le genre d'Ivy ! Elle n'aime pas être un coup d'un soir, surtout pas avec Robin. Elle avait repéré le bonhomme et hors de question ! Elle les adore tous, mais se sent plus proche de Barry. Le groupe les taquine pour savoir quand ils finiront ensemble, ils sont adorables ensemble, c'est un fait ! Et puis y a un moins d'un an, la belle Ivy a ramené Selina dans le groupe. Et là aussi ça a fait tilte, c'est petite blonde qui n'a pas froid aux yeux. Dès le premier soir, elle a direct accroché avec Robin, ils ont pas arrêté de parler. Ils se sont plus physiquement, c'était indéniable. Peu de temps après ils ont entamé une relation, ils sont passés du stade connaissances à sexfriends. Et puis Selina s'est rapproché du reste du groupe, de Barry avec qui elle s'entend très bien et avec qui elle peut avoir de bonnes discutions. Clark et elle partent dans des délires de super héros et puis elle fait partie des premières fans du groupe de Logan ! Le groupe est au courant pour l'aventure entre Robin et Selina, mais ils s'en fichent, ils connaissent tous Robin. Ça ne les a pas étonné et puis Selina fait partie du groupe à présent, alors no jugement. De toute façon, ces deux là sont pareils, peut-être trop, enfin d'après le groupe, ils vont bien ensemble, mais tout ceci n'est que des rêveries.

_________________

Cause you know I love the players. And you love the game. Cause we're young and we're reckless. We'll take this way too far. It'll leave you breathless. Or with a nasty scar. Got a long list of ex lovers. They'll tell you I'm insane. But I got a blank space baby. And I'll write your name▵ ©️endlesslove.
i wanna do bad things with you▵


Dernière édition par Robin O'Connell le Dim 25 Jan - 22:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
flower power
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 13/01/2015
☞ CONNERIES : 122

MessageSujet: Re: ✗ THE A TEAM • 4/6.   Dim 18 Jan - 18:08


les conneries sont là, à attendre qu’on les fasses, et si tu les fais pas c’est que t’es qu’une couille molle
✏️ CREDITS.
Clark
✏️ FEAT. Tyler Blackburn.
NOM(S) ✏️ répondre ici. PRÉNOM(S) ✏️ Clark. AGE ✏️ 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✏️ à Spring Garden. NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) ✏️ répondre ici. RÉSIDENT(E) DE SPRING GARDEN DEPUIS ✏️ répondre ici. SITUATION AMOUREUSE ✏️ Célibataire/en couple. ORIENTATION SEXUELLE ✏️ hétéro. MÉTIER OU ETUDES ✏️ ingénieur. SITUATION FINANCIÈRE ✏️ répondre ici. GROUPE ✏️ répondre ici.
trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère
✏️ We all have a story to tell.
Clark c'est monsieur sûr de lui, il sait ce qu'il veut et se donne toujours les moyens de l'obtenir. Il a longtemps été le leader du groupe et l'est encore aujourd'hui. Il le montre moins, chacun à sa parole. Ce n'est pas un tyran, qu'on se rassure, c'est juste le premier pour mener les autres dans ses missions. Il ne supporte pas être célibataire très longtemps, il se trouve toujours une nouvelle nana. Il est brillant, intelligent, beau, gentil, il réussit toujours ce qu'il entreprend, ce qui lui amène souvent des jalousies. C'est un bon vivant, qui adore faire la fête et vivre. Ses amis sont sa famille, il répond toujours présent pour eux.
Pour sa famille et le reste vous laisse carte blanche. Il est natif de Spring-Garden, c'est là que vit sa famille et qu'il a grandit.

Pour le rôle de Clark, je vois quelqu'un de brun, son physique doit être "parfait", il doit faire classe, le gendre idéal , j'ai pensé à Max Irons - Dooglas Booth - Nicholas Hoult - Jake Abel - Nico Tortorella - Tyler Posey

Barry, Logan & Robin
INTITULé DU LIEN ✏️ Au début, il n'y avait que Barry et Clark, les deux inséparables, Barry a toujours été plus effacé par rapport à Clark. Il vivait dans son ombre, mais il s'en fichait, son pote ne l'a jamais oublié pour autant. Il avait beau être populaire, Clark n'a jamais oublié Barry, ils étaient toujours ensemble. Et puis Robin est arrivé, le mec qui parle pas vraiment bien anglais, mais qu'on aime bien. Barry s'est rapproché de Robin, tous les deux ayant les mêmes problèmes, ils se sont soutenus. Et ouais Barry et Robin n'ont pas été gâté par mère nature pendant l'adolescence. Ils en ont pas mal souffert, mais se sont épaulés. Clark les embarquait toujours dans ses missions, oui il appelait ça des missions, périlleuses. Ensemble, on peut dire qu'ils ont fait les quatre cents coups et puis Logan est arrivé, le groupe était bouclé. Il remplissait toutes les conditions pour faire parti du groupe. Clark et Barry face à Robin et Logan ou Barry et Robin face à Clark et Logan. C'était souvent ça les duos, mais ils s'en fichaient. Il n'y a jamais eu de jalousie, même pendant l'adolescence ou Clark cartonnait auprès des filles, tout comme Logan. Barry et Robin n'ont jamais rien dit, ils étaient contents pour leurs potes. Et puis de toute façon, la donne a changé, Robin enchaîne les conquêtes, il a pris confiance en lui. Il ne veut pas se stabiliser, il est plus souvent défoncé, mais il s'en fout. Tous les quatre s'amusent bien. Robin est plus proche de Barry, que de Logan, mais ça ne les empêche pas de bien s'éclater ensemble. Logan et Barry ont un point commun, la musique, on peut dire que Barry écoute sagement les conseils de Logan, il rêve de jouer comme lui. Il adore ça ! Alors Logan se fait un plaisir de donner des cours à Barry. Clark a toujours été considéré comme le leader du groupe dû à son bagout et sa réputation. Il assume son rôle, mais ce n'est pas pour autant qu'il décide de tout. Les mecs ont toujours eu leurs mots à dire. Logan paraît effacer, mais ce n'est qu'une apparence, ils ont tous les quatre des personnalités différentes, mais c'est justement ce qui les unit. Ils trouvent en chacun un quelque chose et puis avec Barry vous pouvez être sûr que tout fini par se savoir. Oui il est appelé la commère du groupe et le vit bien, il est bien être l'informateur. On peut dire que dans ce groupe, le mot secret est inconnu.
Ivy & Selina
INTITULé DU LIEN ✏️ C'est en soirée par des amies de promo en commun que Barry rencontra la belle Ivy. Au début, il fut intimider par sa beauté et puis il osa, en une soirée ils ont refait le monde. Barry mentirait en disant qu'il n'a pas eu de coup de cœur pour la belle Ivy, il est même tombé amoureux d'elle, mais n'a jamais osé lui dire. Elle était « trop » bien, enfin elle l'est toujours. Les gars l'ont encouragés à avouer ce qu'il ressent, oui car quand ils sont tous les deux, ça se voit clairement ! Ivy s'en doute, mais continue sa vie, elle le trouve mignon, attachant, mais bon il n'a rien dit ou rien tenté, donc à ses yeux ce n'est pas réel. Lorsque la demoiselle a rencontré les mecs, ça a tout de suite fait tilt. Elle a plus direct ! Clark adore parler avec elle, de tout et rien, elle aime le conseiller sur les nanas, elle lui présente même des copines à elle. Logan adore la défier et ne parlons pas de Robin… Oui il a tenté de l'ajouter à sa liste, mais ce n'est pas le genre d'Ivy ! Elle n'aime pas être un coup d'un soir, surtout pas avec Robin. Elle avait repéré le bonhomme et hors de question ! Elle les adore tous, mais se sent plus proche de Barry. Le groupe les taquine pour savoir quand ils finiront ensemble, ils sont adorables ensemble, c'est un fait ! Et puis y a un moins d'un an, la belle Ivy a ramené Selina dans le groupe. Et là aussi ça a fait tilte, c'est petite blonde qui n'a pas froid aux yeux. Dès le premier soir, elle a direct accroché avec Robin, ils ont pas arrêté de parler. Ils se sont plus physiquement, c'était indéniable. Peu de temps après ils ont entamé une relation, ils sont passés du stade connaissances à sexfriends. Et puis Selina s'est rapproché du reste du groupe, de Barry avec qui elle s'entend très bien et avec qui elle peut avoir de bonnes discutions. Clark et elle partent dans des délires de super héros et puis elle fait partie des premières fans du groupe de Logan ! Le groupe est au courant pour l'aventure entre Robin et Selina, mais ils s'en fichent, ils connaissent tous Robin. Ça ne les a pas étonné et puis Selina fait partie du groupe à présent, alors no jugement. De toute façon, ces deux là sont pareils, peut-être trop, enfin d'après le groupe, ils vont bien ensemble, mais tout ceci n'est que des rêveries.

_________________

Cause you know I love the players. And you love the game. Cause we're young and we're reckless. We'll take this way too far. It'll leave you breathless. Or with a nasty scar. Got a long list of ex lovers. They'll tell you I'm insane. But I got a blank space baby. And I'll write your name▵ ©️endlesslove.
i wanna do bad things with you▵


Dernière édition par Robin O'Connell le Dim 25 Jan - 22:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
flower power
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 13/01/2015
☞ CONNERIES : 122

MessageSujet: Re: ✗ THE A TEAM • 4/6.   Dim 18 Jan - 18:29


le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse
✏️ CREDITS.
Logan
✏️ FEAT. Jamie Campbell Bower.
NOM(S) ✏️ répondre ici. PRÉNOM(S) ✏️ Logan. AGE ✏️ 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✏️ en 1989, pas à Spring Garden. NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) ✏️ répondre ici. RÉSIDENT(E) DE SPRING GARDEN DEPUIS ✏️ répondre ici. SITUATION AMOUREUSE ✏️ célibataire/en couple. ORIENTATION SEXUELLE ✏️ hétéro. MÉTIER OU ETUDES ✏️ musicien. SITUATION FINANCIÈRE ✏️ répondre ici. GROUPE ✏️ répondre ici.
trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère
✏️ We all have a story to tell.
Logan est arrivé à Spring Garden à l'âge de 15 ans, c'est le plus vieux du groupe, mais aussi le musicien. Passionné de musique depuis son enfance, il vit pour ça. Il joue d'ailleurs de plusieurs instruments, il a son petit groupe. C'est un mec très cool, qui prend la vie comme elle vient, il s'occupe pas des cancans, il fait ce qu'il veut avant tout. Soit la musique. Il plaît aux demoiselles, mais il s'en fiche un peu, il est du genre sérieux, il prend la vie comme elle vient avant tout. C'est un artiste. Il n'est pas du genre à coucher à droite et à gauche, il veut être sûr de ses sentiments avant de s'engager. C'est un très bon fêtard, il s'est vous mettre l'ambiance, musicalement d'abord et ensuite par sa présence. Il est calme et cultivé.
Pour le reste je vous laisse carte blanche, famille et tout le tralala.

Pour le rôle de Logan, je vois quelqu'un avec les cheveux longs, un style rockeur    j'ai pensé à Jamie Campbell Bower - Dougie Poynter - Gaspard Ulliel

Clark, Barry & Robin
INTITULé DU LIEN ✏️ Au début, il n'y avait que Barry et Clark, les deux inséparables, Barry a toujours été plus effacé par rapport à Clark. Il vivait dans son ombre, mais il s'en fichait, son pote ne l'a jamais oublié pour autant. Il avait beau être populaire, Clark n'a jamais oublié Barry, ils étaient toujours ensemble. Et puis Robin est arrivé, le mec qui parle pas vraiment bien anglais, mais qu'on aime bien. Barry s'est rapproché de Robin, tous les deux ayant les mêmes problèmes, ils se sont soutenus. Et ouais Barry et Robin n'ont pas été gâté par mère nature pendant l'adolescence. Ils en ont pas mal souffert, mais se sont épaulés. Clark les embarquait toujours dans ses missions, oui il appelait ça des missions, périlleuses. Ensemble, on peut dire qu'ils ont fait les quatre cents coups et puis Logan est arrivé, le groupe était bouclé. Il remplissait toutes les conditions pour faire parti du groupe. Clark et Barry face à Robin et Logan ou Barry et Robin face à Clark et Logan. C'était souvent ça les duos, mais ils s'en fichaient. Il n'y a jamais eu de jalousie, même pendant l'adolescence ou Clark cartonnait auprès des filles, tout comme Logan. Barry et Robin n'ont jamais rien dit, ils étaient contents pour leurs potes. Et puis de toute façon, la donne a changé, Robin enchaîne les conquêtes, il a pris confiance en lui. Il ne veut pas se stabiliser, il est plus souvent défoncé, mais il s'en fout. Tous les quatre s'amusent bien. Robin est plus proche de Barry, que de Logan, mais ça ne les empêche pas de bien s'éclater ensemble. Logan et Barry ont un point commun, la musique, on peut dire que Barry écoute sagement les conseils de Logan, il rêve de jouer comme lui. Il adore ça ! Alors Logan se fait un plaisir de donner des cours à Barry. Clark a toujours été considéré comme le leader du groupe dû à son bagout et sa réputation. Il assume son rôle, mais ce n'est pas pour autant qu'il décide de tout. Les mecs ont toujours eu leurs mots à dire. Logan paraît effacer, mais ce n'est qu'une apparence, ils ont tous les quatre des personnalités différentes, mais c'est justement ce qui les unit. Ils trouvent en chacun un quelque chose et puis avec Barry vous pouvez être sûr que tout fini par se savoir. Oui il est appelé la commère du groupe et le vit bien, il est bien être l'informateur. On peut dire que dans ce groupe, le mot secret est inconnu.
Ivy & Selina
INTITULé DU LIEN ✏️ C'est en soirée par des amies de promo en commun que Barry rencontra la belle Ivy. Au début, il fut intimider par sa beauté et puis il osa, en une soirée ils ont refait le monde. Barry mentirait en disant qu'il n'a pas eu de coup de cœur pour la belle Ivy, il est même tombé amoureux d'elle, mais n'a jamais osé lui dire. Elle était « trop » bien, enfin elle l'est toujours. Les gars l'ont encouragés à avouer ce qu'il ressent, oui car quand ils sont tous les deux, ça se voit clairement ! Ivy s'en doute, mais continue sa vie, elle le trouve mignon, attachant, mais bon il n'a rien dit ou rien tenté, donc à ses yeux ce n'est pas réel. Lorsque la demoiselle a rencontré les mecs, ça a tout de suite fait tilt. Elle a plus direct ! Clark adore parler avec elle, de tout et rien, elle aime le conseiller sur les nanas, elle lui présente même des copines à elle. Logan adore la défier et ne parlons pas de Robin… Oui il a tenté de l'ajouter à sa liste, mais ce n'est pas le genre d'Ivy ! Elle n'aime pas être un coup d'un soir, surtout pas avec Robin. Elle avait repéré le bonhomme et hors de question ! Elle les adore tous, mais se sent plus proche de Barry. Le groupe les taquine pour savoir quand ils finiront ensemble, ils sont adorables ensemble, c'est un fait ! Et puis y a un moins d'un an, la belle Ivy a ramené Selina dans le groupe. Et là aussi ça a fait tilte, c'est petite blonde qui n'a pas froid aux yeux. Dès le premier soir, elle a direct accroché avec Robin, ils ont pas arrêté de parler. Ils se sont plus physiquement, c'était indéniable. Peu de temps après ils ont entamé une relation, ils sont passés du stade connaissances à sexfriends. Et puis Selina s'est rapproché du reste du groupe, de Barry avec qui elle s'entend très bien et avec qui elle peut avoir de bonnes discutions. Clark et elle partent dans des délires de super héros et puis elle fait partie des premières fans du groupe de Logan ! Le groupe est au courant pour l'aventure entre Robin et Selina, mais ils s'en fichent, ils connaissent tous Robin. Ça ne les a pas étonné et puis Selina fait partie du groupe à présent, alors no jugement. De toute façon, ces deux là sont pareils, peut-être trop, enfin d'après le groupe, ils vont bien ensemble, mais tout ceci n'est que des rêveries.

_________________

Cause you know I love the players. And you love the game. Cause we're young and we're reckless. We'll take this way too far. It'll leave you breathless. Or with a nasty scar. Got a long list of ex lovers. They'll tell you I'm insane. But I got a blank space baby. And I'll write your name▵ ©️endlesslove.
i wanna do bad things with you▵


Dernière édition par Robin O'Connell le Dim 25 Jan - 22:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
flower power
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 13/01/2015
☞ CONNERIES : 122

MessageSujet: Re: ✗ THE A TEAM • 4/6.   Dim 18 Jan - 18:37


citation au choix, citation au choix, citation au choix, citation au choix, citation au choix, citation au choix, citation au choix, citation au choix, citation au choix, citation au choix.
✏ CREDITS.
Robin O'Connell
✏ FEAT. Hunter Parrish.
NOM(S) O'Connell. PRÉNOM(S) Robin. AGE 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE le 11/12/1990, à Cologne (Allemagne). NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) répondre ici. RÉSIDENT(E) DE SPRING GARDEN DEPUIS répondre ici. SITUATION AMOUREUSE célibataire. ORIENTATION SEXUELLE hétéro. MÉTIER OU ETUDES répondre ici. SITUATION FINANCIÈRE répondre ici. GROUPEkeep on dreamin.
trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère
✏ We all have a story to tell.
C'est ici que tu racontes l'histoire de ton scénario. Évite simplement de laisser cet espace complètement vide, quelques indications peuvent aider à ce que ton scénario soit plus rapidement pris !

Pseudo du personnage
INTITULé DU LIEN ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario. ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario. ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario. ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario. ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario. ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario. ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario. ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario. ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.
Pseudo du personnage
INTITULé DU LIEN ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario. ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario. ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario. ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario. ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario. ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario. ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario. ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario. ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.

_________________

Cause you know I love the players. And you love the game. Cause we're young and we're reckless. We'll take this way too far. It'll leave you breathless. Or with a nasty scar. Got a long list of ex lovers. They'll tell you I'm insane. But I got a blank space baby. And I'll write your name▵ ©️endlesslove.
i wanna do bad things with you▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
flower power
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 13/01/2015
☞ CONNERIES : 122

MessageSujet: Re: ✗ THE A TEAM • 4/6.   Dim 18 Jan - 23:56


peut être que ce sont que des histoires. ou bien peut-être... qu’on peut faire de notre vie une histoire !
✏️ CREDITS.
Ivy
✏️ FEAT. Jennifer Lawrence.
NOM(S) ✏️ répondre ici. PRÉNOM(S) ✏️ Ivy. AGE ✏️ 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✏️ en 1990. NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) ✏️ répondre ici. RÉSIDENT(E) DE SPRING GARDEN DEPUIS ✏️ répondre ici. SITUATION AMOUREUSE ✏️ célibataire/en couple. ORIENTATION SEXUELLE ✏️ hétéro/bi. MÉTIER OU ETUDES ✏️ répondre ici. SITUATION FINANCIÈRE ✏️ répondre ici. GROUPE ✏️ répondre ici.
trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère
✏️ We all have a story to tell.
Ivy c'est une demoiselle qui a toujours voulu être un garçon, attention elle n'a aucun problème avec son corps, mais elle a toujours idéalisé ses frères. Du coup elle adore l'univers masculin, mais c'est une fille qui prend soin d'elle, qui aime se trouver jolie et mettre des robes. Elle parle comme un mec souvent, jure comme eux, passe ses soirées avec eux, et aime les mecs. Elle s'entend mieux avec les mecs qu'avec les filles. C'est une nana qui aime la vie, s'amuser, voyager, profiter des instants présents. Elle déteste se prendre la tête, c'est une horreur pour elle.
Pour le reste vous avez carte blanche, côté famille je la voyais bien avoir des frères, elle est native de Spring-Garden, elle a grandi ici.

Pour le rôle d'Ivy, j'imaginai une blonde, brune, peu m'importe, du moment qu'elle est une grande gueule et un côté garçon manqué   . J'ai pensé à Jennifer Lawrence - Shailene Woodley - Elizabeth Olsen - Anna Kendrick - Emmy Rossum - Emma Watson - Troian Bellisario - AnnaSophia Robb

Clark, Logan, Barry & Robin
INTITULé DU LIEN ✏️ C'est en soirée par des amies de promo en commun que Barry rencontra la belle Ivy. Au début, il fut intimider par sa beauté et puis il osa, en une soirée ils ont refait le monde. Barry mentirait en disant qu'il n'a pas eu de coup de cœur pour la belle Ivy, il est même tombé amoureux d'elle, mais n'a jamais osé lui dire. Elle était « trop » bien, enfin elle l'est toujours. Les gars l'ont encouragés à avouer ce qu'il ressent, oui car quand ils sont tous les deux, ça se voit clairement ! Ivy s'en doute, mais continue sa vie, elle le trouve mignon, attachant, mais bon il n'a rien dit ou rien tenté, donc à ses yeux ce n'est pas réel. Lorsque la demoiselle a rencontré les mecs, ça a tout de suite fait tilt. Elle a plus direct ! Clark adore parler avec elle, de tout et rien, elle aime le conseiller sur les nanas, elle lui présente même des copines à elle. Logan adore la défier et ne parlons pas de Robin… Oui il a tenté de l'ajouter à sa liste, mais ce n'est pas le genre d'Ivy ! Elle n'aime pas être un coup d'un soir, surtout pas avec Robin. Elle avait repéré le bonhomme et hors de question ! Elle les adore tous, mais se sent plus proche de Barry. Le groupe les taquine pour savoir quand ils finiront ensemble, ils sont adorables ensemble, c'est un fait ! Et puis y a un moins d'un an, la belle Ivy a ramené Selina dans le groupe. Et là aussi ça a fait tilte, c'est petite blonde qui n'a pas froid aux yeux. Dès le premier soir, elle a direct accroché avec Robin, ils ont pas arrêté de parler. Ils se sont plus physiquement, c'était indéniable. Peu de temps après ils ont entamé une relation, ils sont passés du stade connaissances à sexfriends. Et puis Selina s'est rapproché du reste du groupe, de Barry avec qui elle s'entend très bien et avec qui elle peut avoir de bonnes discutions. Clark et elle partent dans des délires de super héros et puis elle fait partie des premières fans du groupe de Logan ! Le groupe est au courant pour l'aventure entre Robin et Selina, mais ils s'en fichent, ils connaissent tous Robin. Ça ne les a pas étonné et puis Selina fait partie du groupe à présent, alors no jugement. De toute façon, ces deux là sont pareils, peut-être trop, enfin d'après le groupe, ils vont bien ensemble, mais tout ceci n'est que des rêveries.
Selina
INTITULé DU LIEN ✏️ Selina et Ivy se connaissent depuis longtemps, pour tout dire elles étaient copines de bac à sable. Elles ont grandis ensemble, étant voisines sa aide un peu, voir beaucoup, elles se sont toujours adorées. Et puis Selina est partie faire ses études lycéenne et universitaire loin de Spring Garden. Elles ont perdues contact, tout en ne s'oubliant pas complètement. Elles se parlaient de temps à autre. Il y a environ un ans, Selina revient en ville, un peu désorientée et elle retombe sur son amie par hasard. Elles commencent à refaire le monde autour d'une soirée et là une idée jaillit dans la tête d'Ivy : présenter Selina au groupe. Ce qu'elle fit ! Et elle ne le regretta pas. Ivy a été la première à savoir que Selina trouvait Robin mignon. Elle l'a mise en garde, mais Selina… reste Selina. Ivy ne voulait pas que son amie souffre ou quoique ce soit du genre. C'est pourquoi elle l'a prévenu et qu'elle lui a dit que Robin avait tenté avec elle. Seulement elle lui a dit une fois qu'il se passait déjà un truc entre eux. Ce qui a un peu refroidi Selina, heureusement qu'elle ne voyait plus Robin, sinon elle lui aurait refait le portrait. Une amitié solide, elles peuvent tout se dire et se parler franchement, rien ne les arrête. Ivy ne dit rien aux gars des secrets de fille et encore heureux. Elle raconte tous les secrets des mecs à Selina en revanche, oui c'est mal, mais elle s'en fout, elle doit le partager. Ivy va être la première au courant de la situation entre Robin et Selina et on ne peut pas dire qu'elle risque d'être leur première fan…

_________________

Cause you know I love the players. And you love the game. Cause we're young and we're reckless. We'll take this way too far. It'll leave you breathless. Or with a nasty scar. Got a long list of ex lovers. They'll tell you I'm insane. But I got a blank space baby. And I'll write your name▵ ©️endlesslove.
i wanna do bad things with you▵


Dernière édition par Robin O'Connell le Dim 25 Jan - 22:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
flower power
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 13/01/2015
☞ CONNERIES : 122

MessageSujet: Re: ✗ THE A TEAM • 4/6.   Lun 19 Jan - 0:20


elles sont pas vraiment cinglées tu sais, c’est seulement des femmes.
✏ CREDITS.
Selina Newmar
✏ FEAT. taylor swift.
NOM(S) Newmar. PRÉNOM(S) Selina. AGE 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE le 26/05/1991, à Spring Garden. NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) répondre ici. RÉSIDENT(E) DE SPRING GARDEN DEPUIS répondre ici. SITUATION AMOUREUSE plutôt libre. ORIENTATION SEXUELLE bisexuelle. MÉTIER OU ETUDES commissaire priseur/scénariste. SITUATION FINANCIÈRE Hanging Up My Travelin' Shoes. GROUPE répondre ici.
trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère
✏ We all have a story to tell.
C'est ici que tu racontes l'histoire de ton scénario. Évite simplement de laisser cet espace complètement vide, quelques indications peuvent aider à ce que ton scénario soit plus rapidement pris !

Pseudo du personnage
INTITULé DU LIEN ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario. ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario. ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario. ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario. ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario. ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario. ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario. ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario. ici, tu écris le lien entre ton personnage et le scénario.
Ivy
INTITULé DU LIEN selina et ivy se connaissent depuis longtemps, pour tout dire elles étaient copines de bac à sable. elles ont grandis ensemble, étant voisines sa aide un peu, voir beaucoup, elles se sont toujours adorées. et puis selina est partie faire ses études lycéenne et universitaire loin de spring garden. elles ont perdues contact, tout en ne s'oubliant pas complètement. elles se parlaient de temps à autre. il y a environ un ans, selina revient en ville, un peu désorientée et elle retombe sur son amie par hasard. elles commencent à refaire le monde autour d'une soirée et là une idée jaillit dans la tête d'ivy : présenter selina au groupe. ce qu'elle fit ! et elle ne le regretta pas. ivy a été la première à savoir que selina trouvait robin mignon. elle l'a mise en garde, mais selina… reste selina. ivy ne voulait pas que son amie souffre ou quoique ce soit du genre. c'est pourquoi elle l'a prévenu et qu'elle lui a dit que robin avait tenté avec elle. seulement elle lui a dit une fois qu'il se passait déjà un truc entre eux. ce qui a un peu refroidi selina, heureusement qu'elle ne voyait plus robin, sinon elle lui aurait refait le portrait. une amitié solide, elles peuvent tout se dire et se parler franchement, rien ne les arrête. ivy ne dit rien aux gars des secrets de fille et encore heureux. elle raconte tous les secrets des mecs à selina en revanche, oui c'est mal, mais elle s'en fout, elle doit le partager. ivy va être la première au courant de la situation entre robin et selina et on ne peut pas dire qu'elle risque d'être leur première fan…

_________________

Cause you know I love the players. And you love the game. Cause we're young and we're reckless. We'll take this way too far. It'll leave you breathless. Or with a nasty scar. Got a long list of ex lovers. They'll tell you I'm insane. But I got a blank space baby. And I'll write your name▵ ©️endlesslove.
i wanna do bad things with you▵


Dernière édition par Robin O'Connell le Dim 15 Fév - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✗ THE A TEAM • 4/6.   

Revenir en haut Aller en bas
 

✗ THE A TEAM • 4/6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team Canada Hockey à Sochi
» FAQ de la Rainbow Team
» Team FREC
» Régles Campagne Kill Team
» Régles Kill Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The heart of dixies :: I'm sexy and I know it :: pick up the pieces :: Family Portrait-