rpg city
 

forum fermé

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
flower power
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 13/01/2015
☞ CONNERIES : 122

MessageSujet: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN.   Mar 20 Jan - 16:36


C’est ça votre plan ? utiliser une potion magique sans date de péremption ?
✏️ CREDITS.
Richard O'Connell
✏️ FEAT. SEBASTIAN STAN.
NOM(S) ✏️ O'Connell. PRÉNOM(S) ✏️ Richard. AGE ✏️ 30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✏️ à Berlin (Allemagne). NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) ✏️ Allemand. RÉSIDENT(E) DE SPRING GARDEN DEPUIS ✏️ répondre ici. SITUATION AMOUREUSE ✏️ père célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ✏️ hétérosexuel. MÉTIER OU ETUDES ✏️ répondre ici. SITUATION FINANCIÈRE ✏️ répondre ici. GROUPE ✏️ répondre ici.
trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère
✏️ We all have a story to tell.
► Pour ce qui est de l'histoire de la famille O'Connell, je vous recommande ma fiche, tout est expliqué. Richard est arrivé à l'âge de 20 à Spring Garden. Ses parents ne l'ont pas forcé, il est venu de son plein gré. Il a chopé le virus de la famille, car depuis son plus jeune âge, il rêve de voyage. D'ailleurs il a pas mal bougé avant ses 20 ans. Peu de temps après son arrivée à Spring Garden, il décida de réaliser son rêve, munit d'un sac à dos, il quitta sa famille pour explorer ce pays. Pendant trois ans il n'a fait que voyager, se posant de temps à autre pour avoir un peu de tunes. Il vivait de peu, mais il s'en foutait royalement du moment qu'il bougeait.

► Dick n'a jamais été un pro des relations sérieuses, il a eu beaucoup de copines, il allait voir à droite et à gauche. Il n'a jamais été fidèle, sauf depuis trois ans, il n'est fidèle qu'à une seule fille : sa poupette, sa fille. Il a appris l'existence de sa fille il y a trois ans, la famille de sa mère a pris contact avec Dick pour lui annoncer la perte de leur fille et aussi qu'il était père. Il a direct pris l'avion et lorsque son regard c'est posé sur cette blondinette, il a craqué. Les débuts ont été dur, mais à présent il ferait n'importe quoi pour sa fille. Elle a neuf ans et fait tourner son père en girouette ainsi que son oncle, qui n'ont d'yeux que pour elle. Qu'on se rassure Dick profite toujours de sa vie de célibataire, mais pour l'instant il reste fidèle à sa fille, elle est sa priorité.

► Pour tout le reste vous avez carte blanche, pour ses amours je vous laisse voir où il en est aujourd'hui, ainsi que pour ses passions. Je veux que le personnage vous plaises avant tout.
Robin O'Connell
INTITULé DU LIEN ✏️
extrait de ma fiche:
 


Le lien qui unit les deux frangins O'Connell, n'a pas toujours été rose, on ne croirait pas en les voyant aujourd'hui, pourtant pendant un long moment les frangins ne se sont pas parlés. Dick était content d'avoir un petit frère, rapidement il a vu que son frère prenait un peu trop de place. Il l'a longtemps mis à l'écart, il faut qu'ils ont sept ans d'écart. Dick voulait un frère pour jouer avec lui, mais Robin était trop petit à l'époque et quand se fut au tour de Robin de vouloir jouer avec son frère, ce dernier avait mieux à faire. Dick repoussait son frère assez souvent, Robin s'en foutait un peu, il savait que son frère était un grand, il rêvait d'être comme lui un jour. Il n'avait d'yeux que pour son frère, il était son dieu. Il voulait tout faire comme lui, ce qui agaçait Dick, parfois ça l'amusait, mais à la longue ça le soûlait. Une enfance normal entre deux frères, la rivalité n'était pas encore là et surtout la jalousie n'était pas encore présente entre eux.

Et puis la famille a déménagé pour Spring Garden, Robin entra au collège et la complication sont arrivées. Son physique n'était pas au rendez-vous, il n'était pas comme son frère, il n'avait pas toutes les filles qui bavaient sur lui. Robin a très mal vécu son adolescence, il complexait par rapport à son frère. Ce dernier avait quitté la maison familiale pour voyager, il ne pouvait même pas lui demander conseille. Le pire c'est que leur mère rabaisser Robin sans forcément s'en rendre compte, elle le comparait à Dick, chose à ne pas faire. Robin l'a très mal vécu, il en a voulu à son frère d'être aussi parfait. Alors que lui n'avait rien demandé et surtout rien fait. Et puis Robin se prit en main, il se mit au sport, il commença à prendre soin de lui. Les traitements ont eu raison de lui, il changeait et commençait à prendre confiance en lui et en son potentiel de séduction.

Robin est devenu un sacré connard comme le dise les filles, il s'en fiche royalement. Il profite de la vie et d'une certaine façon se venge. Son frère rigole de cette situation,  ils ont d'ailleurs fumés des joints ensemble pendant un moment. Oui car Robin est un petit drogué, mais juste à la weeds, son frère ne dit rien, il le juge pas, il se doute qu'il arrêtera quand il le voudra. Il voit que son petit frère a pris confiance en lui et ça lui fait plaisir. Ils s'engueulent plus et surtout Robin a arrêté d'idéalisé son frère, ce qui est bénéfique. Et puis ce qui a aidé à les rapprocher, c'est la poupette et oui depuis trois ans Dick a une fille. Lorsqu'il a expliqué la situation à sa famille, ils ont été là pour le soutenir. Robin est complètement gaga de sa nièce, il l'adore, elle mène son père et son oncle à la baguette, elle fait ce qu'elle veut d'eux. Ils le savent parfaitement, mais ils craquent toujours devant sa bouille.

Mes attentes !:
 

_________________

Cause you know I love the players. And you love the game. Cause we're young and we're reckless. We'll take this way too far. It'll leave you breathless. Or with a nasty scar. Got a long list of ex lovers. They'll tell you I'm insane. But I got a blank space baby. And I'll write your name▵ ©️endlesslove.
i wanna do bad things with you▵


Dernière édition par Robin O'Connell le Mar 27 Jan - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/RÉSERVÉ) COLLEGUE & RIVALITE - toby regbo, chace crawford, sebastian stan
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» Lecture libre et gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The heart of dixies :: I'm sexy and I know it :: pick up the pieces-