rpg city
 

forum fermé

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
flower power
☞ TON RÊVE ? : courir nu dans un champs... ah non déjà fait ! Shit !
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 07/01/2015
☞ CONNERIES : 55

MessageSujet: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN.   Mer 21 Jan - 22:48


tu étais un gros poisson dans une petite marre mais ici c’est l’océan et tu te noies. un bon conseil, retourne barboter dans ta marre, tu seras heureux.
✏️ CREDITS.
Stuart
✏️ FEAT. SAM CLAFLIN.
NOM(S) ✏️ répondre ici. PRÉNOM(S) ✏️ Stuart. AGE ✏️ 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✏️ En 1988, à Spring Garden. NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) ✏️ répondre ici. RÉSIDENT(E) DE SPRING GARDEN DEPUIS ✏️ répondre ici. SITUATION AMOUREUSE ✏️ fraîchement célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ✏️ hétérosexuel. MÉTIER OU ETUDES ✏️ répondre ici. SITUATION FINANCIÈRE ✏️ répondre ici. GROUPE ✏️ répondre ici.
trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère
✏️ We all have a story to tell.
L'histoire de Stuart est relativement libre, il est originaire de Spring Garden, il a fait ses études universitaire dans les villes voisines, là où il a rencontré celle qui était censée être la femme de sa vie. Il a tout quitté pour elle il y a trois ans. Il vient tout juste de revenir, la raison est libre, mais il n'est plus avec cette demoiselle. Je vous laisse choix sur le pourquoi du comment. Son retour ne va pas se passer en douceur, que ça soit avec sa famille qu'avec son "meilleur pote", il est parti et n'a pas donné de nouvelles depuis.

C'est un mec sociable, ouverte, il adore la musique et l'art, il répond toujours présent pour ses amies, enfin ça c'était avant de LA rencontrer. On peut dire qu'elle lui a changé le cerveau, elle venait d'un autre milieu que lui. Elle lui a montré tellement de chose, de pays, qu'il a été fasciné, il pensait que c'était l'amour avec un grand A. Il a tout quitté pour elle, se mettant sa famille à dos. Il est du genre sérieux en amour et en amitié, il n'abandonne pas facilement. Il est intelligent, futé et malin.
Destiel Shurley
INTITULé DU LIEN ✏️ Destiel et Stuart, c'est une amitié qui a commencé sur les bancs de la maternelle. Stuart s'amusait à jouer avec les boucles de Destiel, ce qui a agacé le petit Destiel. Ils se sont bagarrés puis sont devenus les meilleurs amis. Impossible de les séparer. Un sacré duo venait de se former, Destiel a toujours été la grande gueule du duo. Ce n'est pas pour autant que Stuart n'a pas son mot à dire, il est juste plus discret et plus mature. Enfin ça dépend des moments, Stuart a toujours été plus réfléchi et posé que Destiel. Il réfléchit avant d'agir à l'inverse de son compère qui lui fonce dans le tas et réfléchit bien plus tard. Gamin les deux têtes étaient vraiment inséparables, ils préparaient des plans pour rendre chèvre papa Shurley lors des serments. Oui car Stuart a lui aussi subi les dimanches à l'église et il n'aimait pas ça. Qui aime ça ? Aucun des deux en tout cas. Du coup, ils s'assuraient de rendre la messe intéressante, ils n'arrêtaient pas de dire que c'était leur mission, leur devoir de divertir le peuple de Spring Garden.

En grandissant les deux lascars ne se sont pas séparés pour autant, ils ont continué à faire leurs classes ensemble. Et puis Declan est venu s'ajuster au duo, les trois mousquetaires comme ils aimaient s'appeler. C'était logique qu'ils traînent ensemble, Destiel et Declan étant inséparable, tout comme Destiel et Stuart. Oui vous l'aurez compris : on n'arrive pas à se débarrasser de Destiel. Quand il vous aime, c'est généralement pour la vie, cela peut-être vu comme un fardeau, ça dépend de quel point de vue on se penche. L’adolescence a été rempli de conneries, soirées en tout genre, ils ont tout fait pour dépasser les limites. Le pire c'est qu'ils y arrivaient à chaque fois, tous les jours étaient perçus comme un jour nouveau donc un nouveau challenge. On peut dire que des conneries, ils en ont fait et ils ont adoré ça !

Stuart fut rapidement au courant du cancer de Destiel, il était là pour lui. Bien que son ami a changé à ce moment là, il se renfermait sur lui, il ignorait le monde. Pour dire vrai, il en avait marre, plus d'une fois il a voulu baisser les bras. A chaque fois, Declan était là pour l'aider à remonter la pente, tout comme Stuart. Ils l'ont soutenu, lui ont redonné le sourire, après tout comme ils le disaient si bien « la famille ça sert à ça. » Destiel a toujours considéré Stuart comme un second frère, un mieux que celui que la nature lui avait imposé. Oui car les Shurley sont une grande famille, mais aux yeux de Destiel, sa famille se résume à : Declan et Stuart. Stuart a eu peur pour la première fois de sa vie en voyant son pote, il a eu peur de le perdre pour de bon. Comparer à leurs conneries, là c'était du sérieux. Lui aussi c'est rasé les cheveux pour soutenir Destiel. Un sacré trio, qui restait uni...

Et puis Declan a fait éclaté la vérité sur son homosexualité. Stuart fut le deuxième au courant, après Destiel, tous les deux en avaient rien à faire. Ils acceptaient Declan comme il était, seulement Declan en avait marre de se cacher auprès de sa famille. En un soir, sa vie changea du tout au tout, il rentra bourré chez lui, s'en suit une engueulade avec le père et Declan se retrouva hors de la ville. Suite à ça Destiel coupa les ponts avec son frère, pour lui c'était plus qu'une trahison. Declan tenta de rester en contact avec Destiel, mais ce dernier n'avait plus rien à lui dire. Il quitta la demeure familiale et s'installa dans la dépendance de la famille à Stuart, avec ce dernier bien sûr ! Une colocation assez sympathique, beaucoup de soirée, beaucoup de rire, peu de sérieux. Pourtant Stuart continuait ses études, à l'inverse de Destiel qui avait arrêté depuis longtemps. Et puis un jour Stuï annonça à son ami qu'il déménageait. Il allait quitter Spring Garden pour vivre avec celle qu'il considérait comme l'amour de sa vie. Destiel ne dit rien. Il coupa les ponts avec lui, un deuxième lâcheur. Declan fut sans nouvelles de son frère du jour au lendemain. Oui car il n'avait jamais perdu contact avec Stuart, ce dernier lui donnait des nouvelles sur Destiel, sur leur vie. Declan fut content pour Stuart quand ce dernier quitta Spring Garden. Ils sont restés en contact pendant un moment, jusqu'à ce que Stuart ne prenne plus le temps de répondre.

Que sont-ils devenu ? La suite est à écrire, Destiel n'a pas quitté Spring Garden à l'inverse des deux lâcheurs comme il le dit si bien. Il vit toujours dans la dépendance avec Miss Pâquerette, sa chèvre, avec qui il partage un lien plus qu'étrange (pas de zoophilie qu'on se rassure) Il ne sort plus, il vit dans son monde. Et le pire : son cancer est revenu. Il l'a appris y a deux mois, il ne compte pas reprendre la chimio, il ne compte pas se soigner. Non il compte se laisser mourir, en abusant de ses drogues, durs ou douces, il s'en fout. Stuart est de retour en ville, il va reprendre sa place dans la colocation, après tout, c'est tout de même chez lui. Il va tout faire pour se faire pardonner auprès de son pote. Et ce n'est pas le seul de retour au bercail, puisque Declan revient ! Autant dire que ça va faire de l'agitation, mais qu'on se rassure Destiel leur en veut et n'est pas près de leur pardonner aussi facilement. Stuart restera un allié pour Declan, il va tenter de réconcilier les deux frangins et autant dire que ce n'est pas gagné. Et puis ils finiront par apprendre la nouvelle et Destiel risque de se retrouver face à deux têtes de mules. L'avenir reste imprévisible !

Mes attentes !:
 

_________________
    SOMEONE LIKE YOU
    L’amitié est parfois une façade, une excuse qui cache un sentiment plus fort qu’on veut pas s’avouer où qu’on a trop peur d’explorer. △ Tu ne peux pas couper les ponts avec une personne en faisant comme s’il n’y avait jamais rien eu. Enfin, si tu peux, mais ça fait de toi un sans-cœur, une sorte de grand monstre sans âme, que je pensais connaître, mais non. ©️endlesslove


Dernière édition par Destiel Shurley le Mar 3 Fév - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) SAM CLAFLIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ Forbear to judge, for we are sinners all.
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN.
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The heart of dixies :: I'm sexy and I know it :: pick up the pieces-