rpg city
 

forum fermé
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam White
Sam White
the skies are so blue
☞ TON RÊVE ? : Me barrer d'ici. Voyager. Voir le monde.
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 01/02/2015
☞ CONNERIES : 358

Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. Empty
MessageSujet: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.   Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. EmptyDim 1 Fév - 20:56


Samantha "Sam" White
❝ Je suis juste une fille paumée qui cherche sa propre paix intérieure. Je suis pas parfaite ! ❞









Rebelle ✗ Sarcastique ✗ Bronée ✗ Possessive ✗ Jalouse ✗ Mauvaise joueuse ✗ Bourrue ✗ Agressive ✗ Révoltée ✗ Renfermée ✗ Créative ✗ Sportive ✗ Loyale ✗ Fêtarde ✗ Franche ✗ Je-m'en-foutiste ✗ Caractérielle ✗ Persévérante ✗ Drôle
23 ans
Étudiante en lettre
Célibataire
né(e) le 03/07/1991
Spring Garden
hétérosexuelle
Keep On Dreamin
 

 
Que penses-tu de Spring Garden ? Je sais que tu n'es pas là sans raison, il y a bien quelque chose ou quelqu'un qui te plaît ici, non?
 
Non. Clairement non. Y a que dal ici, trois brins d'herbes qui se battent en duel, une église, et quatre maisons parquées dans un coin. Faut être complètement con pour vouloir vivre ici. Il y a rien à faire, il se passe jamais rien. Ennui mortel, bonjour ! Un jour je me casserais d'ici et j'irais voir le monde, le vrai. Parce que clairement j'ai pas choisi de naître dans se trou paumé. Si je reste c'est pour ma famille, c'est tout, je vais pas juste les abandonner et me casser comme une voleuse. Comme l'autre l'a fait. Mais ça veut clairement pas dire que je passerais le reste de ma vie ici, ça non !

 
Si tu devais organiser une soirée, tu opterais pour laquelle ? J'ai toujours aimé celle de Thanksgiving, la dinde, le feu de cheminé, l'automne. C'est l'une des saisons que je préfère, Spring Garden est magique en automne.
 
Si je devais ? Non mais c'est quoi cette question à la con ? Des fêtes j'en organise tous les deux jours au moins ! Seule façon de tenir dans se trou paumé. Et crois moi quand je te dis que toutes mes soirée sont TERRIBLES ! C'est un talent que veux-tu... Mais bon si vraiment je ne devais organiser qu'une seule fête dans l'année, ça serait Halloween. Les costumes, les décorations, les bonbons, foutre les boules aux autres, se murger la gueule, ouais, clairement Halloween est la meilleure fête qui existe, cherches pas tu peux pas teste !

 
Tout le monde a un rêve, tout le monde vise quelque chose. Certains ont réussi à accéder à leur premier rêve, du coup ils s'en découvrent d'autres. Mais avoir un rêve, c'est bien, le tiens c'est quoi ?
 
Me barrer d'ici. Prendre ma valise et me casser. Voir le monde, tout ça. Putain ouais, voyager ! Aller, je sais pas moi, en Inde, au Brésille, en Afrique du Sud, faire le tour de cette putain de planète. Ça, ça serait vraiment le pieds. Je pourrais prendre des photos de tout écrire des histoires, alimenter mon imagination qui commence à s'atrophier à force de rester bloquée ici. Voila, c'est ça mon rêve : Le monde et tout ce qu'il a à offrir

  who you really are
 

 
pseudo/prénom ✗ Marmotteâge ✗ 23 ans pays/région ✗ Paris depuis peu comment as-tu connu le forum ? ✗ Mamy cha ! fréquence de connexion ✗ H24 es-tu un scénario ? (si oui, mettre le nom du créateur) ✗ Yep, d'Aspen et Resse comment trouves-tu le forum ? ✗ Parfait ! L'est beau, l'est frais, l'est parfait ! une idée pour l'améliorer ? ✗ Non, là comme ça je vois pas. un dernier mot ? ✗ J'ui contente de vous retrouver ! crédits ✗ gif-Tumblr ; avatar-the pretty reckless  


Code:
<pris>✗</pris> Willa Holland ><span class="caractère">Sam White</span>

   
Revenir en haut Aller en bas
Sam White
Sam White
the skies are so blue
☞ TON RÊVE ? : Me barrer d'ici. Voyager. Voir le monde.
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 01/02/2015
☞ CONNERIES : 358

Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.   Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. EmptyDim 1 Fév - 21:04


we all have a story to tell
❝ T’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ❞

       

       Charlie Chaplin once entered a Charlie Chaplin look-alike contest in Monte Carlo and came in third, that’s a story.
       
Le premier jour d'école, le premier baisé, la remis de diplôme, la première fois, et toutes ses conneries là. J'ai toujours cru que c'était de ça qu'on se souviendrait. De toutes ces merdes de première fois. De tout ces clichés. Et pourtant maintenant que je me retourne sur la joyeuse mascarade de ma vie, y reste pas grand chose de tout ça, quelques images floues, à peine. Au finale c'est pas ça qui reste. C'est pas ça qui marque.

La robe elle est trop grande pour moi, vraiment trop grande, mais elle est tellement belle que j'ai pas pu résister à l'envie de la mettre. C'est une longue robe bleu avec des perles dessus et du tissus qui glisse sous les doigts. Papa l'avait rangée dans les valises du grenier et moi je trouve ça un peu bête de cacher une aussi belle robe dans le grenier. Normalement, j'ai pas vraiment le droit de monter ici, papa dit qu'il y a des objets dangereux et que c'est pour ça que j'ai pas le droit d'y aller. Mais moi j'ai rien vu de dangereux. Et puis dans la cuisine aussi il y a des objets dangereux, comme les couteaux ou les casseroles sur le feu et pourtant j'ai le droit d'y aller. Il faut juste faire attention. Mais le grenier je crois que c'est différent. Ils disent que c'est parce que c'est dangereux mais je sais que c'est pas vraiment pour ça. Il y a plein d'affaires ici, des affaires même pas vieilles des fois, des robes, des chaussures, des bijoux, des livres, mais personne ne monte jamais pour les prendre. C'est comme un sorte de trésor caché. J'aime bien les trésors moi. C'est pour ça que je suis venue. Pour regarder. Dean, il a pas voulu venir avec moi. Il dit que le grenier c'est hors limite et que je vais avoir des problèmes. Mais c'était trop tentant, tant pis pour les problèmes. Et puis j'ai trouvé la robe bleu alors je regrette pas. J'aimerais bien être assez grande pour qu'elle soit à ma taille, mais c'est une robe pour adulte et moi j'ai que huit ans alors forcément elle est trop grande, j'espère que je pourrais la porter quand j'aurais l'âge d'Aspen, et qu'elle m'ira mieux que maintenant. J'ai aussi mis des chaussures à hauts talons qui vont bien avec mais j'arrive pas vraiment à marcher quand je les porte. Pas tant à cause des talons que de la pointure d'ailleurs. Autour du cou j'ai un collier en argent et j'ai mis du rouge à lèvre que j'ai trouvé dans une boite. Il y a un grand miroir dans un coin de la pièce et je me regarde dedans. J'ai fait une petite tache sur la robe à cause du rouge à lèvre. Rien de bien grave, je suis sûr que ça partira si je frotte avec de l'eau dessus. J'ai un peu l'impression d'être une princesse. Pas que j'aime vraiment les princesses, je préfère les chevaliers avec leur épée, mais c'est jolie quand même. Je suis entrain de me regarder quand j'entends la porte s'ouvrir derrière moi. Je me retourne, un grand sourire au lèvre, pour voir mon père qui se tient dans l'entrée de la pièce. « T'as vu comme je suis jolie papa ? » Il me regarde sans vraiment avoir l'air de comprendre ce que je lui dis, il a juste la bouche ouverte, un peu comme un poisson. Peut-être qu'il m'a pas entendu. « Hein papa ? Je suis jolie hein ? » Il finit par fermer la bouche. Et ses sourcils se froncent. Sa bouche, elle prend le plie bizarre de quand il est en colère. Dean avait peut-être raison : Je vais avoir des problèmes. En deux enjambées, mon père arrive à ma hauteur et m'attrape le bras. « Qu'est ce que tu fais là Sam ? Tu n'as pas le droit de monter au grenier ! Tu le sais pourtant ! » Il me fait mal au bras et puis il me crie dessus alors moi aussi je fronce les sourcils et je tire pour lui faire lâcher prise. « Pourquoi ? Pourquoi j'ai pas le droit de monter ? » Moi aussi je peux crier. Et même plus fort que lui si je veux. On me laisse jamais rien faire moi. C'est pas juste ! C'est même pas dangereux dans le grenier et je me suis même pas blessée, j'ai bien fait attention alors pourquoi j'aurais pas le droit de venir ici si je veux ? Mais il répond pas papa, il répond jamais. « Enlèves ça tout de suite. C'est à ta mère. » et il commence à m'enlever la robe et le collier. Mais moi je l'aime bien la robe, je veux pas l'enlever, je veux la prendre et la mettre dans ma chambre. « Arrêtes ! C'est pas comme si je lui avais volée, elle va plus la porter sa robe ! » La baffe part sans prévenir. Ma joue me brûle, ça fait mal. Et pour une fois je ne trouve plus rien à dire. Je porte la main à ma joue comme pour apaiser la douleur, j'ai les larmes au bord des yeux. Papa regarde sa main, sans vraiment avoir l'air de comprendre. Et on reste là tous les deux avec la bouche ouverte et l'air d'étrange poisson.

C'est la seule et unique fois que mon père m'en a collée une. Et pourtant je suppose que j'en ai sûrement mérité plein d'autre. Mon père et moi on a une relation compliquée il paraît. On s'aime mais on est dur l'un en vers l'autre. Ou plutôt je suis dure. A dire toujours haut et fort ce que je pense, à claquer les portes, à n'en faire qu'à ma tête. Allez pas croire que ça n'est que ma faute, à moi et à mon caractère de merde, il a pas vraiment été un père exemplaire non plus. Pas assez présent, toujours à s'occuper de la ferme, jamais à vraiment nous éduquer. Mais malgré tout ses défauts, je sais qu'il a toujours regretté son geste. J'étais qu'une gosse, je pouvais pas savoir. Qu'est-ce qu'on y comprend à huit ans de la mort et tu chagrin ? Je devais même pas savoir qu'elles étaient à elle ces fringues quand je les ai mises. J'avais quatre ans quand ma mère nous a quitté. Je l'ai jamais vraiment pleurée. Ou sûrement que si mais c'est quoi les larmes d'une gosse de quatre ans ? C'est que dal. On pleure pour tout à cet âge là. La perte de son doudou, la perte de sa mère, même combat. Alors non j'ai jamais vraiment pleuré ma mère. Je ne me souvient même pas d'elle. Moi je n'ai eu droit qu'aux photos et aux histoires. Une mère en papier glacé. Des fois j'ai l'impression que ça m'a fait un trou dans la poitrine. Un manque, un vide, un putain de truc qu'on doit combler comme on peut avec n'importe quoi. La colère, la rage, l'amour qu'on grappille à droite à gauche, l'alcool, l’excès. N'importe quoi. Et même avec tout ça, le trou il est toujours là. Alors on continue à y déverser tout ce qu'on trouve et on s'accroche à ce qu'on a. On construit des murailles à placer devant et on espère que ça suffira.

J'entends les autres qui crient autour de moi. Ils nous entourent, se pressent en un cercle de corps et de voix. Je sais même pas ce qu'ils crient. S'ils m'encouragent moi ou elle. Dans le fond je m'en fous. Je m'en fous de tout. J'ai juste la rage au creux du ventre et la colère dans les prunelles. J'ai juste mes poings dans sa gueule, les siens dans l'estomac. Je sens même pas la douleur. Je sens jamais la douleur. J'essuie d'un geste rageur le sang qui perle de ma lèvre et me précipite vers elle, la cueillant  dans mon élan et la projetant au sol. Nos deux corps percutent la terre, sa tête rebondi sous le choc et je me retrouve à la surplomber à califourchon sur son ventre. Je bloque ses bras avec mes genoux et la maintiens au sol, mes deux mains plaquées sur ses épaules. Elle a beau se débattre, elle a aucune chance. Mon poing s'élève et vient cogner sa mâchoire, lui arrachant un râle de douleur. Je lui crache à la gueule. Et bordel on a l'impression que j'ai la rage, j'ai presque la bave au lèvre et tout ce qui va avec. Mais elle l'a cherché cette salope ! Elle a cru quoi ? Qu'elle pouvait venir et m'insulter sans que rien ne se passe ? Elle sait pas à qui elle a à faire putain ! Qu'on perde le match c'est une chose. Ça ne me met généralement pas de très bonne humeur, j'ai les nerfs à fleur de peau et envie de péter un truc pour me soulager mais j'ai appris à refréner. Mais qu'on vient se foutre de ma gueule ? Qu'on vienne étaler sa victoire juste à mes pieds ? Qu'on vienne m'insulter ? Faudrait voir à pas jouer avec le feu. Parce que je suis pas une sainte et que j'ai jamais prétendu l'être. Je sens son corps qui s'agite sous mon poids mais il y a aucune chance qu'elle s'échappe maintenant. « C'est qui la sous merde maintenant hein ? » Faut croire que j'ai pas tapé assez fort parce qu'elle arrive à répondre malgré le sang qui coule de son nez. «  Je vais te défoncer connasse ! » Je peux pas m'empêcher de rire. Je soulève son buste du sol pour la plaquer de nouveau violemment contre lui, lui provocant une quinte de toux. « Ah ouais et tu comptes faire ça avant ou après qu'j't'ai pétée les dents ? » Et les autres continuent de crier et de vibrer à côté de nous. Mais ils m'arrêteront pas. C'est entre elle et moi. Ils sont autant à être de mon côté que du sien. Personne ne se risquera à intervenir. Elle l'a cherché. Je le sais. Ils le savaient. Tout le monde le sait. Si elle voulait pas se faire défoncer la gueule, elle avait pas qu'à l'ouvrir. C'est trop tard maintenant. « Arrêtes ! » j'entends à peine la voix qui vient de s'élever au dessus des autres. J'men cogne. J'les écoute pas. C'est pour ça que je ne la reconnais pas tout de suite. « Sam ! Arrêtes putain ! Arrêtes ! » Et un corps vient briser le cercle qui nous entoure pour se placer à mes côtés et attraper mon poings avant qu'il ne s'abatte une nouvelle fois sur le visage de mon adversaire. Je tourne la tête avec colère, prête à envoyer chier la personne qui tente de s'interposer. Mais non. Je croise son regard et toute la rage, toute la frustration, qui hurle en moi semble disparaître. Dean. Le visage soucieux. Le front plissé, les yeux inquiets, la bouche crispée. Je laisse mon bras retomber et me lève, laissant l'autre connasse ramper un peu plus loin. Je lui jette un dernier regard puis suit Dean qui tente de m'emmener hors du groupe. « C'est ça casse toi connasse ! » A croire qu'il y en a qui savent jamais quand s'arrêter. Sa voix a à peine atteint mes tympans que je me retourne prête à bondir mais Dean me retient, m'attrapant à la taille et me tirant vers lui. « Laisses tomber Sam, elle en vaut pas la peine. » Je me débat un instant avant de l'écouter et de la laisser là, inutile sur le sol. Mon frère m'entraîne à l'écart, sa main glissée dans la mienne. Et je le laisse faire, laissant toute ma colère au milieu du cercle dans notre dos. Les autres, ils ne comptent déjà plus.

Dean est la meilleure partie de moi. Il est la douceur que je n'ai pas, la gentillesse que j'ai perdue, la réflexion qui semble me faire défaut. Dean est mon antithèse et mon complément. Celui qui sera toujours là, qui m'abandonnera pas. Dean, j'en ai besoin comme de respirer. C'est le seule qui sache calmer mes crises de rage, mes sautes d'humeur et mes pétages de câble. A croire qu'il a un pouvoir magique, un tour spécial qu'il a appris quand on partageait le même utérus. Mon frère est un ange, un vrai ours en peluche. Tout le monde le dit. C'est le mec parfait. Celui qui résout les problèmes plutôt que de les créer, celui qui a les mots qui rassurent et qui apaisent, celui sûr qui compter. Et il ne s'en rend même pas compte. Il est discret, un peu timide, il s'affirme trop peu alors qu'il devrait avoir le monde à ses pieds. Alors je le pousse en avant, le fait sortir de sa coquille quand lui s'assure que je ne détruise pas tout sur mon chemin. Je suppose qu'on peut appeler ça un équilibre. Honnêtement je sais pas ce que je ferais sans lui. On a toujours été fourré ensemble. On est le genre de jumeaux fusionnels et inséparables. Ses potes sont mes potes, mes potes sont ses potes, on partage tout et il m'arrive encore d'aller me réfugier dans sa chambre pour dormir comme quand on était petit.  C'est principalement pour lui que je ne me vois pas quitter Spring Garden pour le moment. Lui et Charlie.

On entre dans la pièce et les regards se posent sur nous. Les regards se posent toujours sur nous. Sur elle surtout. Faut dire qu'elle aime ça, qu'elle en demande de l'admiration, de la convoitise, du désir. Elle est belle Charlie. Pas comme une poupée Barbie ou une princesse de pacotille. Non Charlie, elle est belle de cette beauté un peu sauvage que les autres rêvent de mettre en cache. Être celui qui la domptera, celui qui lui fera ranger les crocs. Mais ce mec là est pas encore né et ça me fait marrer de les voir essayer. Elle en joue Charlie. Toujours. Elle les laisse approcher comme des insectes vers la lumière. Elle leur offre des sourires, des moqueries et des éclats de rire. Parfois, à certain, elle offre même un peu plus que ça. Mais jamais pour très longtemps. Elle finit toujours par repartir et eux reviennent la voir espérant plus encore et encore. Mais elle ne leur appartiendra jamais. Moi aussi on me regarde. Mais ici, où tout le monde connaît tout le monde, on sait qu'il vaut mieux tenter Charlie. Parce que là où elle rayonne moi je fais un peu peur. J'ai pas ses sourires, ni son apparente gentillesse. Moi je mords et ils le savent. On se dirige d'un même pas vers le bar, fendant la foule, ignorant le monde. On commande un whisky coca chacune et on s'en va rejoindre le petit groupe qui nous attend un peu plus loin. On s'assoit parmi eux, prenant place comme si l'espace nous appartenait, et ils nous laissent faire, habitués sans doute à nos allures de diva. Faut dire que c'est toujours un peu la même chose par ici, on sort plus souvent qu'à notre tour, on boit, on danse, on parle, toujours les même gens, toujours les mêmes habitudes. Les conversations fusent dans tous les sens, on en attrape au passage, en laisse d'autre s'envoler. Dean est à ma droite et je me lance avec lui dans un jeu à la con, essayant d'envoyer un pièce voler dans son verre. Du coin de l’œil je vois Charlie qui s'éloigne un peu pour aller parler à un mec que je ne connais que de vu et qui ne m'intéresse pas le moins du monde. Elle joue avec ses cheveux, sourit, rit, et je sais que sous ses airs affables elle s'amuse à lui lancer des piques. Je me désintéresse d'elle pour me reconcentrer sur Dean, elle reviendra quand elle voudra revenir. Du coin de l’œil, je vois Selina qui s'avance vers nous et je ne peux pas m'empêcher d'afficher un rictus qui disparaît avant que quiconque ne le remarque. Elle salut la foule et je l'ignore superbement en espérant qu'elle aille s'asseoir à l'autre bout du groupe. Mais bien sûr c'est Dean qu'elle vient voir. Et je lève les yeux au ciel en signe d'exaspération. Et lui bien sur lui sourit et lui propose de se joindre au jeu. NOTRE jeu. Je tente de garder bonne figure mais déjà cela ne m'intéresse plus. Je lance la pièce une fois, deux fois, puis laisse tomber, les plantant là tous les deux. Et tous les autres. Je m'en vais trouver Charlie et son bellâtre qui ne semble plus vraiment la divertir autant qu'elle le voudrait. Elle me voit avancer dans sa direction et un sourire vient fleurir sur son visage. Je viens me caler à ses côtés sans que son compagnon du moment ne daigne m'adresse plus qu'un regard, bien trop occupé qu'il est à essayer de charmer Charlie. Mais elle n'a plus d'yeux que pour moi. « Ouais, ouais, super, c'est cool... » Elle lui lâche ça de tout son dédain accompagné d'un vague signe de la main. « Sam t'entends ce que j'entends ? » Ses yeux pétillent de bonheur. Je tends l'oreille pour percevoir au dessus du bruit des conversations la musique qui sort de enceintes.  Et je reconnais le son. Je laisse échapper un éclat de rire et lui attrape la main pour l'entraîner derrière moi. C'est notre musique. On fait place autour de nous, forçant les gens à s'écarter et on commence à danser comme des possédées. Et voilà que le mec de tout à l'heure nous rejoint, essayant de se glisser entre moi et Charlie, lui attrapant la hanche, tentant une danse collé-serré. Elle se retourne vers lui avec fureur et le repousse du plat de la main. « Tu fais quoi là ? Casses-toi mec ! » Il la regarde sans comprendre. Et je ris de plus belle. Et Charlie déjà ne s'occupe plus de lui. C'est notre danse, notre moment. Juste nous deux. Les autres peuvent bien disparaître, ça ne nous fait ni chaud ni froid. Charlie elle ne sera jamais à eux.

Il y a eu Dean et puis il y a eu Charlie. Si Dean est mon jumeau, celui qui me complète, Charlie elle est celle qui me reflète. On est pareille toutes les deux. Ou presque. Et d'aussi loin que je me souvienne, on a toujours été fourré ensemble. Gamine, on se ressemblait comme pas possible, à croire qu'avec elle aussi j'avais partagé un utérus. Et puis bien sûr en grandissant on a perdu nos traits d'enfants et notre ressemblance troublante. Mais juste physiquement. Parce que Charlie et moi on pense pareille. On est les même. Elle me connaît par cœur. C'est elle qui m'aide à tenir dans se trou. On rêve ensemble au moment où on pourra foutre le camp. On boit, on fume, on rit, on a les mêmes délires, les mêmes envies. Elle est peut-être un peu plus blasée quand moi je suis révoltée mais ça change pas grand chose dans le fond. On est toujours ensemble toutes les deux. Dans tous les coups pourris, dans toutes les conneries. Unies comme les doigts de la main. Je ferrais tout pour cette fille. Et je sais que c'est réciproque. Charlie c'est cette personne qui vous complète et j'ai eu la chance de la trouver dans le bac à sable. Charlie c'est l'évidence, là où pour d'autre c'était pas gagné d'avance.

Assise dans l'herbe je regarde la chèvre qui me fait face concentrée à manger ce qui l'entoure. Je passe une main sur son dos, enlevant quelques brindilles qui y traînent et sort de ma poche une pomme avant de la lui tendre sur la paume de ma main. « Allez ma belle, je l'ai ramenée spécialement pour toi. » Son adorable petite tête se relève et elle vient sentir la friandise que je lui ai apportée. En deux coups de dent la pomme disparaît et j'essuie mes doigts dans l'herbe pour en enlever la bave que pâquerette y a déposé. Faut croire qu'elle était à son goût. En même temps, je lui ai ramenée du fruit de compétition, tout droit sortie du vergé, garantie sans pesticide et de première qualité. J'entends dans mon dos la porte de la maison qui s'ouvre mais ne prends pas la peine de me retourner. Pâquerette s'est approchée de moi et commence à essayer de fouiller dans mon sac. Je laisse échapper un éclat de rire et repousse délicatement sa tête de mes affaires, attrapant au passage une nouvelle pomme dans mon sac et la lui donnant un peu plus loin. « Qu'est ce que tu fous White ? » Je frotte distraitement mes paumes sur mon jean avant de me lever, de jeter mon sac sur mon épaule et d'enfin faire face à Destiel qui me regarde en fronçant les sourcils. « Je donne des pots de vin à ta chèvre. » Son regard va de pâquerette à moi pour repartir vers la pomme, puis vers la chèvre. S'il continue comme ça, il va finir par se faire un torticolis ce débile. « Pourquoi tu donnes des pots de vin à ma chèvre ? » Je lui offre un sourire et un haussement de sourcil explicite avant de le contourner et de me diriger vers l'entrée de la maison. Destiel se retourne pour me suivre du regard avant de se précipiter vers sa chèvre et la prendre dans ses bras. « Qu'est ce qu'elle t'a proposée la méchante White hein ?! Elle veut te retourner contre moi c'est ça ?! Faut pas l'écouter ma Pâquerette, elle est fourbe. Je te donnerais plein de pomme aussi, t'inquiètes pas ! » Adossée contre l'embrasure de la porte, je regarde la scène amusée. Que ce mec est con. La chèvre, elle ignore complément cette chose accrochée à son dos et continue de brouter l'herbe devant elle. Comme quoi même elle a compris que le mieux à faire avec Destiel c'était de faire comme s'il n'était pas là. « Laisses tomber Shurley, elle m'aime plus que toi. » Et sans attendre sa réponse je rentre dans la maison. Je sais exactement la tête qu'il va tirer de toute manière. Il va prendre sa mine outrée, la bouche ouverte et les sourcils froncés, ce mec finira ridé avant l'âge que voulez-vous. Je m'affale sur le canapé en attendant qu'il me suive, prenant mes aises comme si j'étais chez moi. Faut dire que je passe pas mal de temps ici en ce moment et puis qui est-ce que je risque de choquer ? Lui ? Laissez moi rire. Il finit par apparaître devant moi, les poings sur les hanches avant d'agiter son doigt devant mon nez. « Ne t'avises jamais de prétendre que pâquerette t'aime plus que moi ! Jamais ! » Je lève un regard blasé vers lui. « fais toi une raison, mec. » Et avant qu'il puisse monter sur ses grands chevaux de nouveau je lui jette dans les mains un DVD que j'ai ramené avec moi. Qu'on ne m'accuse pas de favoritisme, je pense à tout le monde : pomme pour pâquerette, DVD pour l'abruti. Il rattrape difficilement l'objet que je viens de lui lancer à la gueule – faut dire qu'il a jamais été très doué de ses mains le pauvre garçon – et regarde la jaquette. « Pour information, je te rappelle que c'est toi qui voulais le voir, si jamais tu flippes, compte pas sur moi pour te tenir la main. » Destiel vient s'écraser sur le canapé à ma droite, suffisamment près pour que son visage se retrouve inconfortablement proche du mien pendant qu'il me regarde. Pas comme s'il manquait de place pourtant mais bon. Je ne bouge pas d'un millimètre et lui rend son regard. « Je ne flippe jamais moi, madame ! » J'éclate de rire avant de lui ébouriffer les cheveux comme à un gamin de quatre ans. « Ouais c'est ça. J'ai regardé projet blair whitch avec toi, si t'avais pu te cacher derrière moi ? Tu l'aurais fait ! Au lieu de dire de la merde va donc mettre le DVD en route. » Je ponctue ma phrase en lui donnant une légère tape sur le crâne et il s’exécute en râlant. « Ah puis tiens tant que t'es debout, t'irais bien nous chercher à boire non ? » « Dans tes rêves White. » Ce mec est définitivement une plaie. Pourrait être aimable parfois !

Lui, par exemple, c'était pas gagné d'avance. La première fois que je l'ai rencontré je devais avoir neuf ans. Il était dans la même équipe de base-ball que moi. Et dire qu'il était nul serait un euphémisme. Ce mec était la dernière des tanches. Il avait beau avoir trois ans de plus que moi, il était pas foutu capable de se sortir les doigts du cul pour faire quoi que ce soit de correcte. J'ai jamais été une très bonne perdante. Celui qui a dit un jour que l'important c'était de participer devait juste être un putain de looser si vous voulez mon avis. Alors ouais, l'arrivée de Destiel dans l'équipe, je l'ai plutôt mal vécu. Le pire je crois, c'est qu'il était pas nul à cause d'une quelconque incapacité physique, non il était nul parce qu'il faisait tout pour perdre. Des baffes je lui aurait foutu ! D'ailleurs j'ai sûrement du le faire. Putain ce que j'ai pu le détester, j'ai passer mes heures d'entraînement à lui hurler dessus pour essayer de le faire bouger et lui il en avait rien à foutre. Pire, je crois même que ça le faisait marrer. Il a fini par quitter l'équipe l'année d'après. Mais il paraît que j'ai la rancune tenace, et manque de pot pour lui, Spring Garden est un petit village. J'ai passé mon enfance à le pourrir dès que je le voyais, et il était pas en reste non plus quand il s'agissait de me faire chier. Alors comment on en arrive à moi assise sur son canapé à mater un film d'horreur ? J'sais pas trop. Un moment j'ai arrêté de le voir au fête du village et puis quand il est réapparu, on avait pas mal grandi tout les deux. C'est Stuart qui nous a remis en contact à un moment je crois, et on va dire que les choses sont juste devenues différentes. J'dis pas que j'ai arrêté de le faire chier, me foutre de sa gueule c'est ce qu'il y a de plus divertissant au monde, mais mine de rien c'est plutôt sympa de traîner avec lui. Et puis j'aime bien sa chèvre. Il est complètement con ce garçon mais... je sais pas... Je l'aime bien je crois.

Confortablement installée dans le canapé de ma sœur, je laisse mes doigts pianoter sur mon portable. Shurley voulait que je passe lui apporter le jeu dont je lui ai parlé, mais il devra attendre parce qu'aujourd'hui j'ai d'autre chose de prévu. Comme tous les mercredis soirs vous me direz. Mais espérer que cet abruti s'en souvienne, serait trop lui demander. Oui parce que le mercredi c'est repas avec les frangins. Aspen laisse les gamins à Tyler, Dean et moi, on lâche nos potes et tout le monde se retrouve chez Reese. Il n'y a qu'elle qui habite seule et son appartement est bien assez grand pour nous accueillir tous les trois. Je sais plus exactement de quand ça date cette habitude. Sûrement de l'époque où Reese est partie de la ferme pour s'installer de son côté. Notre façon à nous de rester proche les uns des autres. Ça et le dimanche midi avec toute la famille. Mais les mercredis, c'est juste nous quatre. Pour l'heure Dean est encore à son entraînement mais il ne devrait pas tarder. Je me lève d'un mouvement souple du canapé et me dirige vers la cuisine où mes deux sœurs sont entrain de discuter. « Je sais pas Reese, je suis pas convaincue. » Je me juche à genoux sur le tabouret du bar et vole un bout de pain qui traîne. « D'qu'v'parlez ? » La bouche pleine, je mange la moitié des mots et mes sœurs me regardent sans comprendre. Je prends le temps d'avaler avant de reformuler ma question. « De quoi vous parlez ? » Je vois Reese jeter un regarde en coin à Aspen pendant que celle-ci toussote discrètement. J'hausse un sourcil surprise. Ok. Très bien. J'ai pas du tout l'impression qu'elles sont  entrain de me cacher quelque chose. « Vous êtes au courant que j'ai plus six ans hein ? Donc à part si vous me préparez un anniversaire surprise, je pense que vous pouvez me mettre dans la confidence non ? » Elles échangent de nouveau un regard et Aspen finit enfin par se tourner vers moi, prête à me dévoiler les tenants et aboutissants de l'histoire. « C'est à propos de la ferme... » elle fait une pause et pour ma part, je commence à trouver le suspense un peu long. Est-ce qu'on va enfin me dire de quoi il retourne ou est-ce qu'on essaye de me faire mourir d'ennui avant ? Je lui fait un signe pressant de la tête pour l'inciter à continuer. « La mairie à prévue de s'approprier le terrain, Papa et vous risquez de vous retrouver expulsés. » Je la regarde en écarquillant les yeux. Hein ?! Elle est sérieuse là ? Ils peuvent vraiment faire ça ? Nous foutre à la porte ? Je les regarde tour à tour abasourdie. Et puis depuis quand elles savent ça, elles ? Pourquoi on nous dit jamais rien à nous ? C'est bon on est plus des gamins, on peut être tenu informé quand ce genre de catastrophe arrive ! « ça date de quand cette histoire ? Putain mais c'est mort on peut pas les laisser faire ça ! Y a forcément un truc qu'on peut faire non ? » Je commence à être sacrément remontée. Faut dire que j'ai tendance à partir au quart de tour. Si je n'écoutais que moi je serais déjà devant le maire entrain de l'insulter au moment où je vous parle. Mais je me doute que c'est pas la solution. « J'ai appeler Izzy pour qu'elle vienne nous aider et... »  « QUOI ?! » Je ne laisse pas à Reese le temps de finir sa phrase. J'en avait déjà trop entendu à "J'ai appelé Izzy" Je peux savoir ce qu'elle vient faire dans l'histoire celle-là ? Vingts ans qu'elle a foutu le camp et maintenant il faudrait qu'on aille quémander son aide ? Sérieusement ? Je sais bien que la situation est compliquée mais il doit y avoir une autre solution. Je peux pas croire que l'autre soit notre dernier espoir. Et puis je doute que papa soit plus ravie que moi de demander de l'aide à sa fille aînée. « Sam, elle est avocate, elle peut... » « Elle peut que dal ! J'veux pas d'elle ici. » « Arrêtes Sam ! Te demandes pas pourquoi on te dit jamais rien si t'es pas capable d'écouter les autres. » Je me tourne vers Aspen, furieuse. A parce que c'est ma faute maintenant ? Je veux pas de l'autre à Spring Garden c'est tout. Et je suis sûr que papa me soutiendra sur ce coup là. On trouvera une autre solution, point barre. Si elles sont prêtes à pardonner, tant mieux pour elles, mais moi je veux pas en entendre parler d'Izabella. Je descends de mon siège de fortune et attrape ma veste d'un geste rageur. « J'me casse. » « Sam, attends ! » J'ai pas envie d'écouter, pas envie de savoir. J'écoute Aspen d'habitude mais pas cette fois. J'ouvre la porte en grand et me retrouve face à mon frère qui me regarde sans comprendre. Je le dépasse sans m'arrêter. « Je rentre » lâche juste, en le dépassant. Je le sens qui se tourne vers moi puis vers mes sœurs qui l'ont rejoint à la porte mais je ne me retourne pas. Les filles auront tout le loisir de lui expliquer. Finalement je crois bien que je vais aller voir Destiel moi.

Ma famille. C'est pas tous les jours facile. Pourtant je les aime mes sœurs. Enfin Aspen et Reese. Izabella, elle pourrait aussi bien être morte à mes yeux que ça ne changerait pas grand chose. Elle s'est barrée de la maison juste après le décès de ma mère. J'avais à peine quatre ans et j'ai du la voir trois fois à tout casser depuis ce jour là. Autant dire que ça aide pas à créer des liens. Et ça me va très bien comme ça, les gens qui veulent pas me connaître je suis pas du genre à leur courir après. Mais qu'on me demande pas de l'accueillir comme le messie le jour où elle décide de revenir la bouche en cœur. Suffit que je vois comment Aspen a tout sacrifié pour nous quand on été gosse pour que ça me foute les boules. Si l'autre été resté, elles auraient été deux grandes, elles auraient pu s'épauler, mais non. Je suis peut-être égoïste comme fille par moment mais comparé à Izabella c'est du pipi de chat. Apsen elle s'est pliée en quatre pour nous, elle a toujours pris soin de nous, j'ai jamais eu de mère mais j'ai toujours eu quelqu'un pour veiller sur moi et dans le fond c'est tout ce qui compte. On s'en est toujours sortie tous les cinq, je vois pas pourquoi on aurait besoin de l'autre maintenant. Il y a bien que Reese pour penser ça. Elle est trop gentille, elle finira par se faire bouffer. Je l'aime ma sœur mais des fois je me dis qu'on est trop différentes toutes les deux.

Enfin voilà. C'est ce que je suis. C'est ça ma vie. Juste une fille un peu paumé avec un trou dans la poitrine. Une fille qu'avance jamais vraiment et qui se contente de tourner en rond. Et autour de moi gravite ma famille, une fille blasée et un crétin avec une chèvre. Y a des hauts, parfois des bas. Y a les fêtes, les conneries, les problèmes. Les rires, les pleures, les joies, les peines. Y a les lendemains difficiles et les sourires fragiles. Y a la vie qui va qui vient. C'est pas toujours bien, c'est pas toujours mal. Et je sais vraiment pas où tout ça va nous mener. Mais je sais qu'un jour je foutrais le camp de ce trou en tenant par la main Charlie et Dean. En attendant les gars vous en faites pas, promis, je lève mon verre à votre santé.

       


Dernière édition par Sam White le Lun 2 Fév - 20:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wallace
Joy Wallace
flower power
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 30/12/2014
☞ CONNERIES : 1082

Feuille de personnage
carnet d'adresses:

Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.   Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. EmptyDim 1 Fév - 21:05

MA PETITE SOEUR CHÉRIE D'AMOUUUUUUR
Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1288786096 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 3848404868 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 2766904123 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 2156685147 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1208090691 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1288786096 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 3848404868 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 2766904123 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 2156685147 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1208090691 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1288786096 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 3848404868 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 2766904123 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 2156685147 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1208090691 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1288786096 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 3848404868 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 2766904123 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 2156685147 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1208090691 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1288786096 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 3848404868 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 2766904123 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 2156685147 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1208090691 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1288786096 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 3848404868 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 2766904123 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 2156685147 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1208090691 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1288786096 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 3848404868 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 2766904123 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 2156685147 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1208090691 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1288786096 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 3848404868 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 2766904123 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 2156685147 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1208090691 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1288786096 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 3848404868 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 2766904123 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 2156685147 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1208090691 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1288786096 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 3848404868 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 2766904123 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 2156685147 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1208090691 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1288786096 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 3848404868 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 2766904123 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 2156685147 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1208090691 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1288786096 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 3848404868 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 2766904123 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 2156685147 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1208090691 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1288786096 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 3848404868 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 2766904123 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 2156685147 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1208090691 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1288786096 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 3848404868 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 2766904123 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 2156685147 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1208090691 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1288786096 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 3848404868 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 2766904123 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 2156685147 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1208090691 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1288786096 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 3848404868 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 2766904123 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 2156685147 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1208090691 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1288786096 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 3848404868 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 2766904123 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 2156685147 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1208090691 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1288786096 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 3848404868 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 2766904123 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 2156685147 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1208090691 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1288786096 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 3848404868 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 2766904123 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 2156685147 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1208090691 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1288786096 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 3848404868 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 2766904123 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 2156685147 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1208090691
merciiiiii de tenter le scéna ! On l'aime notre samounette ♥️ j'ai hâte de lire ta fiche !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, ma belle Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1657623208
Revenir en haut Aller en bas
Destiel Shurley
Destiel Shurley
flower power
☞ TON RÊVE ? : courir nu dans un champs... ah non déjà fait ! Shit !
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 07/01/2015
☞ CONNERIES : 55

Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.   Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. EmptyDim 1 Fév - 21:18

:douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 151492511 :douche: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4128369233

salut toi, t'as d'beaux yeux tu sais Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 814062385 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1265831721
Revenir en haut Aller en bas
Declan Shurley
Declan Shurley
flower power
☞ TON RÊVE ? : d'venir danseuse étoile... c'est quoi c'te question?
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 07/01/2015
☞ CONNERIES : 679

Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.   Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. EmptyDim 1 Fév - 21:23

willa! Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 3003792356 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 3003792356
bienvenue parmi nous, et merci de ton inscription! :yé: c'est moche, mais j'te confonds toujours avec ton double - oui, pour moi, vous êtes une paire. Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 250590334 du coup, je sais pas si tu es suzette ou emma. Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 3364707363 breeef! bon courage pour ta fiche! et super choix de scénario! Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 3887193452
Revenir en haut Aller en bas
Sam White
Sam White
the skies are so blue
☞ TON RÊVE ? : Me barrer d'ici. Voyager. Voir le monde.
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 01/02/2015
☞ CONNERIES : 358

Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.   Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. EmptyDim 1 Fév - 21:35

MA GRANDE SŒUR ADORÉEEEEEEE

Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 3709594623 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 719655871 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 3887193452 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1288786096 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1082088910 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 3709594623 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 719655871 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 3887193452 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1288786096 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1082088910 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 3709594623 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 719655871 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 3887193452 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1288786096 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1082088910 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 3709594623 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 719655871 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 3887193452 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1288786096 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1082088910 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 3709594623 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 719655871 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 3887193452 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1288786096 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1082088910 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 3709594623 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 719655871 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 3887193452 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1288786096 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1082088910 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 3709594623 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 719655871 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 3887193452 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1288786096 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1082088910
Non mais le scénar' est limite fait sûr mesure pour moi quoi ! C'est ouf ! Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 753252461 Quand Cha m'en a parlé j'étais trop en mode "je veux la jouer, je veux la jouer !!" Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095 Et j'espère bien que vous l'aimez votre Samounette, elle est parfaite ! (ou pas, je crois que dans son caractère il y a largement plus de défauts que des qualités mais bon... Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 250590334 ) J'espère que tu aimeras ce que je vais en faire de la petite ^^

Destiel : Salut toi Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4035539237 Qu'est ce qu'on est beau dans ta signature Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 3887193452 (Tu verras on sera beau dans la mienne aussi quand j'aurais le temps de la faire Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095 ) Allez, je m'occupe vite de ma fiche histoire qu'on aille faire des folies tous les deux Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 3399608320 (oui finalement j'ai pas trop eu le temps de l'avancer avant Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 250590334 )
Et juste pour toi:

Declan : Elle est belle hein ?! Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4165656401 Et je dois dire que j'aime beaucoup ton avatar aussi, très, très bon choix ! Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 753252461
Je te pardonne parce que c'est toi Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1033802815 (et parce que c'est vrai qu'on est un peu une paire, elle devrait pas tarder à arriver d'ailleurs Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 250590334 ) Moi c'est Emma/Rory/Mad/Tucker/Ariel/Clem' (ouais je les cite tous, je veux pas faire de jaloux dans ma tête Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 3364707363 )
Revenir en haut Aller en bas
Declan Shurley
Declan Shurley
flower power
☞ TON RÊVE ? : d'venir danseuse étoile... c'est quoi c'te question?
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 07/01/2015
☞ CONNERIES : 679

Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.   Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. EmptyDim 1 Fév - 21:54

ahah! c'est c'que j'aurai dit si j'avais eu à deviner (mais au pif, hein Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095)! han emma me rappelle baze... Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 2640495017 breeef, si j'commence comme ça, j'suis mal barrée x)
j'suis d'accord, jeremy allen white est un très très bon choix x) (je l'aiiime!) et c'est gentil de me pardonner. Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 710572207 (oui j'ai répondu à tout dans le désordre Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 814062385)
Revenir en haut Aller en bas
Sam White
Sam White
the skies are so blue
☞ TON RÊVE ? : Me barrer d'ici. Voyager. Voir le monde.
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 01/02/2015
☞ CONNERIES : 358

Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.   Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. EmptyDim 1 Fév - 22:02

En même temps Baze et Emma, ils étaient cools ensemble Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1321482506 Raaah non, vilaine ! Vas-t-en avec ta nostalgie ! C'est ta faute, je suis une fille sensible faut pas me faire penser à ça Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095
Hum... bref.... c'est pas grave, on se trouvera un autre lien de la mort qui tue ( En même temps je pense que Sam va connaitre Tyler et Declan, obligé Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 250590334 )
Et oui Jeremy il a une tête trop fun je trouve, t'as trop envie de lui faire des câlin ! Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 2148805602
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.   Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. EmptyDim 1 Fév - 22:45

MON BÉBÉ D'AMOUR DE SAMOUNETTE Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 719655871 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 719655871 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 719655871 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 719655871 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 719655871 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 719655871 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 719655871 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 719655871 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 719655871

Comment je suis trop contente de t'avoir fait craquer, non parce que tu es trop parfaite pour le rôle. Je le savais et puis les idées qu'on a eu pour pimenter la Sam ! J'adore ! T'as vu comment on est parfait, tu viens tu as ta famille et ton mec. C'est trop beau n'est-ce pas ? Ouais on gère, on va envoyer du pâté d'campagne avec nos deux paumés d'la vie, mais on s'en fout !

BIENVENUUUUUUUUUUE A LA MAISON Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 954816276 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 954816276

Je vous arrête tout de suite avec vos instants nostalgies ! Moi en te voyant, je repense toujours à Link & Rory. THE couple quoi ! Va trouver pire que mon Link ! Et non je ne craquerai pas ! J'ai ma dose et j'ai assez concentré pour que tout soit bien dans ma tête. Donc tu vas éviter d'aller dragounet mon frère, sinon pâquerette va te bouffer les miches ! Naméoh ! Sinon avec mon mari tu peux, du moment que tu vas pas trop loin Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095 Mais bon je sais que tu préfères Robbie à Matt Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1265831721

Comment je suis trop contente qu'on se retrouve à la maison, oui bon la nouvelle maison. Déjà tu joues aussi ma bff en blonde, ouais ça envoie. Et ici ma petite soeur. On reste aux bases, c'est là que ça nous va le mieux. Tu restes ma petite soeur et aussi ma meuf. Trop bien quoi ! De quoi me conforter dans tous les sens (et troues) bon j'ai hâte que ton binôme débarque, mais GRANDEMENT ! Le blond (lui par contre ça m'fait zarb) en moi l'attend de pieds ferment ! D'ailleurs nous faudra un lien, n'est-ce pas ! Et non il n'y aura pas de cochonnerie, je te vois venir ! Pas de cocufiage entre mes mois ! Ils s'aiment, respectent ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sam White
Sam White
the skies are so blue
☞ TON RÊVE ? : Me barrer d'ici. Voyager. Voir le monde.
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 01/02/2015
☞ CONNERIES : 358

Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.   Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. EmptyLun 2 Fév - 14:26

J'avoue que ça gère, j'arrive et j'ai déjà tellement de lien ! Non parce qu'attend c'est sur qu'on va avoir un lien avec le blond (en toute honnêteté je t'avoue que moi aussi ça me perturbe, j'ai du mal à pas avoir Kikine en tête Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095 ) Et j'ai même des idées, je t'en parlerais par mp (même si t'es pas drôle à pas vouloir de cochonnerie entre nous Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 250590334 )

Non mais Link et Rory quoi ! de toute manière moi je suis nostalgique de tout voila ! (on envoyait quand même du rêve avec ces deux là mais je pense que Sam et Destiel ont au moins autant de potentiel Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095 ) Et je vais draguoiller ton frère si je veux ! Bon il est gay, t'as de la chance mais quand même ! Je vais bien m'entendre avec juste pour faire chier destiel tiens ! What a Face Par contre ton mari non ça va, pas que Matt soit pas Sexy mais cocufier sa soeur c'est un peu hard quand même Arrow et pâquerette mon bouffera pas les fesses, elle m'aime trop voyons ! Rolling Eyes

Bon allez sur ce je vais finir ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.   Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. EmptyLun 2 Fév - 15:00

Bienvenue et bon courage pour ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sam White
Sam White
the skies are so blue
☞ TON RÊVE ? : Me barrer d'ici. Voyager. Voir le monde.
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 01/02/2015
☞ CONNERIES : 358

Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.   Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. EmptyLun 2 Fév - 15:05

Merci ! (Barbi est magnifique Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1321482506 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.   Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. EmptyLun 2 Fév - 19:40

Tu sais déjà tout ce que je pense de ta fiche Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 3887193452 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1895308581 Cette Sam est parfaite, moi je l'adore. Je veux Dean à présent, il va être top, il va être parfait ! Le coup de la pomme, Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1942103615 Ouais j'aime aussi. En fait j'aime toutes mes apparitions. Alors c'est avec plaisir que je ne te valide pas Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 250590334 Non mais me faut des animaux pour tenir compagnie à Pâquerette, ouais j'crois j'ai besoin de toi Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 3003792356


welcome home

Félicitation, tu es validée !

Maintenant que tu as rejoint l’aventure, tu vas pouvoir faire évoluer ton personnage parmi nous, à Spring Garden. Mais avant tout, il y a quelques étapes par lesquelles tu dois d’abord passer. En effet, à moins que tu ne sois à la rue, tu vas avoir besoin d’un logement, et c’est par ici que ça se passe ; n’oublie pas non-plus de venir recenser ton métier (ou tes études) dans ce sujet. Aussi, pour que les autres puissent venir te demander des liens, pense donc à créer ta fiche de relations. Bien évidemment, tu peux également créer tes propres scénarios -n’oublie pas de les recenser dans le sujet adéquat-, ou ta propre famille. Mais surtout, amuse-toi ! Et si tu as le moindre problème, le staff est à ta disposition.

Bon jeu parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
Selina Newmar
Selina Newmar
the skies are so blue
☞ TON RÊVE ? : être libre, avoir un pécari et un capibara, que ce soit la paix dans le monde, réussir ma vie
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 02/02/2015
☞ CONNERIES : 229

Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.   Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. EmptyLun 2 Fév - 19:43

Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1288786096

(juste comme ça, parce que t'es validée et tout! T'es parfaite biquette Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1321482506 )
Revenir en haut Aller en bas
Sam White
Sam White
the skies are so blue
☞ TON RÊVE ? : Me barrer d'ici. Voyager. Voir le monde.
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 01/02/2015
☞ CONNERIES : 358

Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.   Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. EmptyLun 2 Fév - 20:13

Je vais allée me trouver un autre amoureux moi, l'est trop méchant Destiel ! Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 2231370515 (mais sinon merci, je suis contente que ça vous plaise What a Face )

Selina !!!!!!!! t'as vu j'ai été efficace ! et même que j'ai parlé de toi dans la partie avec Charlie Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4035539237 (je croyais que tu devais pas t'inscrire tout de suite toi Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.   Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The heart of dixies :: I'm sexy and I know it :: show yourself :: welcome to wonderland-