rpg city
 

forum fermé
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) MISHA COLLINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(M/LIBRE) MISHA COLLINS Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) MISHA COLLINS   (M/LIBRE) MISHA COLLINS EmptyDim 8 Fév - 21:27


Felix Prénom Nom
❝ there ain't no me if there ain't no you ❞









L'histoire est libre. Je le vois bien venir d'un autre pays : Angleterre, France ou même un pays nordique (Suède, Norvège...). Son enfance, il l'a passé dans un hôpital pour X raisons (une maladie enfantine qui l'a forcé à rester cloitré pendant de longues années ou quelque chose comme ça.) En sortant de l’hôpital, cela lui a donné une vision différente du monde : une vision idéaliste. Il veut vivre au jour le jour, quitte à prendre des risques. Il a tout fait, du voyage au bout du monde à rester un an ou deux pour enseigner chez les moines tibétains. C'est un homme qui aime la vie et ça se voit. Il a rencontré son mari durant un de ses voyages. Il est homosexuel et ne s'est jamais caché, sa famille l'a accepté comme il est, trop heureux de le voir en vie plutôt que mort comme le prévoyait les médecins (mais à vous de voir s'il a des frères et soeurs et s'ils acceptent ça.) Il a fini par se poser et écrire un livre de ses aventures, une sorte de biographie épique qui a fait un carton. Seulement, son mari est mort (maladie ou accident) il y a tout juste un an et il a disparu de la surface de la planète (à vous de voir où). Il a beaucoup de mal à faire son deuil, s'est replié sur lui-même. Il vient à Spring Garden pour changer d'air, pour reprendre sa vie et surtout à la recherche de l'inspiration pour écrire son nouveau livre. Le reste est libre.
36 ans
Ecrivain
Veuf
né(e) le 00/12/1979
au choix
homosexuel
hanging up my travellin' shoes


You & I
Ezekiel. La première fois qu'il l'a vu, il était confus. L'homme tenait la main d'une petite blonde aux yeux aussi verts que les siens, tous les deux rigolant en mangeant une gaufre. Leurs regards se sont croisés et Felix n'a pas su dire ce qu'il s'est passé. Simplement qu'il était fasciné. Ezekiel est le premier à avoir détourné le regard en changeant de direction, la fillette trottant derrière lui en sifflant. La seconde fois, c'est Ez qui l'a remarqué. Assis au café, les lunettes sur le nez et les cheveux en bataille, l'homme semblait à peine réveillé. Quand leur regard s'est croisé, Zeke a eu peur. Peur car son coeur a raté un battement. Peur parce qu'un frisson s'est glissé sur tout son corps. L'homme a souri en hésitant, Zeke a cligné des yeux plusieurs fois avant de partir en se cognant contre plusieurs tables. Et une troisième, quatrième, cinquième fois. Sans qu'ils ne se parlent. Sans savoir qui est l'autre. En se basant d’hypothèses et de fantasmes. Felix n'est pas venu ici pour retrouver quelqu'un, il est certain de vouloir rester seul mais Ezekiel lui fait ressentir des choses que même son défunt mari ne pouvait lui apporter. Quant à Zeke, il a peur. Il n'a jamais ressenti ça pour un homme. Bien sur, il a déjà eu une aventure avec un homme, à Miami quand il avait un peu trop bu mais ça ne s'est jamais reproduit. Et surtout, sa relation plus qu'étrange avec Aspen lui interdit bizarrement quoi que ce soit.Zeke ne sait pas vraiment pourquoi mais l'homme l'attire énormément, beaucoup trop. Ils ont réussis à soutirer le prénom de l'un et l'autre mais n'ose pas s'approcher, ni se parler. Par peur ou par choix. Un jour où l'autre pourtant, ils finiront par sauter le pas. Et ce jour, les étincelles entre eux vont se transformer en quelque chose que ni l'un, ni l'autre n'auraient pu imaginer.



Dernière édition par Ezekiel Blackwell le Dim 8 Fév - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(M/LIBRE) MISHA COLLINS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MISHA COLLINS   (M/LIBRE) MISHA COLLINS EmptyDim 8 Fév - 21:27

Bonjour, bonsoir à toi qui lit mon scénario (M/LIBRE) MISHA COLLINS 1321482506 si tu es ici, c'est que mon Felix te plait What a Face et je t'en remercie parce qu'il est important pour mon Zeke sur plusieurs points (M/LIBRE) MISHA COLLINS 3848404868 (M/LIBRE) MISHA COLLINS 3848404868

Avatar/Pseudo : l'avatar est, bien entendu, non négociable. Oui, je sais, c'est cliché, le duo Collins/Ackles en futurs amants. Mais bon, j'aime le cliché, pourquoi changer une équipe qui gagne ? (M/LIBRE) MISHA COLLINS 571372878 Misha est juste trop parfait dans le rôle, je veux jouer du Destiel depuis une éternité et puis, ils sont parfaits ensemble (M/LIBRE) MISHA COLLINS 1657623208 (M/LIBRE) MISHA COLLINS 1657623208 Pour le pseudo, Felix est un coup de coeur commun entre Aspen & moi (M/LIBRE) MISHA COLLINS 3386769974 on trouve que Misha a une tête de chat, ça lui donne un coté mignon et puis Felixiel quoi (M/LIBRE) MISHA COLLINS 4128369233 (M/LIBRE) MISHA COLLINS 4128369233 le reste est au choix en prenant en compte ses origines (M/LIBRE) MISHA COLLINS 4190469484

Lien + Présence : le lien est non négociable, j'aime beaucoup l'alchimie entre eux. En réalité, les deux sont fortement attirés l'un par l'autre malgré leurs réticences. Comme Zeke a une future histoire (plus ou moins) avec Aspen, leur relation va évoluer petit à petit mais l'attirance est indéniable et je vois bien Felix être celui qui va chercher à pousser Zeke à bout : genre à faire un peu le provocateur, séducteur sans vraiment l’être... Ils vont être ensemble à la fin, c'est forcé mais ça ne viendra pas directement, surtout pour que pour le moment, Zeke est attiré par Aspen et Felix le croit hétéro (M/LIBRE) MISHA COLLINS 1784629095 Pour la présence, je peux passer tous les jours et je sais que ce n'est pas le cas pour tout le monde, on a tous une vie IRL. Juste un rp par semaine, des passages dans le flood ou dans les fiches de liens (M/LIBRE) MISHA COLLINS 710572207

RP : au niveau RP, j'oscille beaucoup mais surtout, je m'adapte à mon partenaire. Généralement, je fais entre 1000 & 2000 mots, 2000 quand je suis vraiment, vraiment inspiré (M/LIBRE) MISHA COLLINS 3848404868 donc n’ayez pas peur, venez comme vous êtes ( (M/LIBRE) MISHA COLLINS 571372878 ) et on s'amusera comme des fous, on est dingues ici. (M/LIBRE) MISHA COLLINS 3848404868 Aussi, un orthographe correct, c'est pas grand chose -je fais des fautes aussi hein (M/LIBRE) MISHA COLLINS 1784629095 mais voilà, c'est toujours plus agréable à lire sans fautes I love you

Voilà, c'est tout (M/LIBRE) MISHA COLLINS 571372878 si mon Felix vous intéresse, n'hésitez pas à le prendre, vous etes sur un forum de ouf où Supernatural est une bible (M/LIBRE) MISHA COLLINS 571372878 (M/LIBRE) MISHA COLLINS 571372878 je vous promets une montagne de tartes parce que les tartes, c'est la vie (M/LIBRE) MISHA COLLINS 1265831721
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MISHA COLLINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON.
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER.
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The heart of dixies :: Who you gonna call? :: les scénarios-