rpg city
 

forum fermé
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) TYLER POSEY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(M/LIBRE) TYLER POSEY. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) TYLER POSEY.   (M/LIBRE) TYLER POSEY. EmptyLun 9 Fév - 14:29


James Nathaniel Connor
❝ L'amitié et l'amour finissent toujours par se trouver ❞









L'histoire de James est totalement libre, je ne réclame pas grand chose, juste le lien qui va être super important pour mon petit Nazariy. Voici néanmoins quelques traits de son caractère.
James est un homme drôle et amusant, sans cesse en train de faire le Clown, il est fort apprécié et pas mal populaire. A fond dans le sentimentalisme, c'est un grand romantique dans l'âme, d'ailleurs, pour lui l'amour c'est sacré. Malgré ses airs sûr de lui, James est un jeune homme qui a déjà eu le coeur brisé, il rechigne donc à retomber amoureux. T^tu et colérique, il a un sacré tempérament.
25 ans
métier/études au choix
Célibataire, amoureux
né(e) le 00/00/0000
Amérique
Bisexuel fort penchant pour les hommes
groupe au choix


You & I
James connaît Nazariy depuis moins d'un an, ils se sont rencontrés alors que le jeune homme habitait au Texas. Nazariy avait élu domicile là-bas et très vite, les deux jeunes hommes se sont relativement rapprochés. James, ne comprenant pas pourquoi, trouvait son ami fort distant, surtout quand il s'agissait de parler de son passé. Malheureusement, tout ce mystère alluma une petite flamme dans le coeur du jeune homme. Et oui, il tomba amoureux de Nazariy, mais refusa de lui montrer, se faisant passer pour le bon copain, le meilleur ami, le confident. Quand son ami disparu sans laisser de traces, le jeune homme décide de le retrouver pour avoir quelques explications, puis, Nazariy lui manque cruellement. Ce qu'il ne sait pas, c'est que l'homme dont il est amoureux n'est autre que le futur roi de Russie qui tente d'échapper à ses obligations... Va-t-il avouer à Nazariy ses sentiments grandissant de plus en plus ? Ceux-ci sont ils partagés ? Oui, le jeune prince ne reste pas indifférents face au charme de James, malheureusement, il ne se voit pas tourner la page face à la mort de son ex femme.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(M/LIBRE) TYLER POSEY. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER POSEY.   (M/LIBRE) TYLER POSEY. EmptyLun 9 Fév - 14:38

Bonjour à toi qui est intéressé par mon scénario!

Tout d'abord je t'en remercie, ensuite si tu décides de nous rejoindre je ferais de toi mon dieu, ma malédiction, celui qui fera de moi son esclave oO 
(M/LIBRE) TYLER POSEY. 719655871

Enfin voici quelques petites précisions sur le personnage.

✗ AVATAR ; Il est 100% non négociable, j'adore Tyler, je suis trop fane des deux et je n'ai jamais eu l'occasion de les voir en couple.

✗ INFORMATIONS GENERALES ; Pour le prénom, celui-ci est totalement négociable, ainsi que le nom de famille. L'histoire est totalement libre, donc, fait toi plaisir.

✗ CARACTERE ; Le caractère n'est pas spécialement négociable, il faut dire que je vois mal James être le mec super dragueur, charmeur, infidèle, sombre...Je suis plutôt pour un personnage complètement cinglé, le mec super maladroit *-*


Voili voilou, je crois que c'est tout. Pour la présence, une réponse une fois par semaine c'est bien, j'aime autant les réponses rapides que les réponses un peu plus lente. Pour le nombres de lignes, généralement je m'adapte assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) TYLER POSEY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON.
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER.
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The heart of dixies :: Who you gonna call? :: les scénarios-