rpg city
 

forum fermé
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) WILSON BETHEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(M/LIBRE) WILSON BETHEL Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) WILSON BETHEL   (M/LIBRE) WILSON BETHEL EmptyLun 9 Fév - 21:04


Thayer Nom
❝ crazy stupid love ❞









L'histoire de Thay est relativement libre, mis à part quelques points relativement importants :

- Il est né et a grandi à Spring Garden. C'est un gars du coin mais il a toujours rêvé plus que cette vie-là.

- Il connaît Ryan depuis l'enfance et ils sont les meilleurs amis du monde, du moins ils l'étaient. L'épisode entre Bee et Thay a un peu refroidi leurs relations, mais le retour du blond risque peut-être d'arranger ça ... Ou d'empirer les choses.

- Je le vois bien venir d'une famille modeste mais unie, chaleureuse.

- C'est un séducteur dans l'âme, et avant Bee (même après), il était du genre à draguer, à accumuler les conquêtes.

- C'est un optimiste dans l'âme, un romantique qui s'en cache, un mec drôle et sympa.

- Ambitieux, il a tout fait pour réussir sa carrière. Il a eu une opportunité ce qui l'as fait quitter la ville il y a quelques années (et Bee au passage contraint et forcé par son frère) et il a vécu dans une grande ville pendant plus de 8/9 ans.
33 ans
au choix
en couple et papa
né(e) le 00/00/0000
spring garden
hétérosexuel
groupe
   

   
   You & I
   
Voici quelques extraits de mon histoire pour vous faire comprendre un peu mieux le lien qui unit Thay & Bridget :

" Pas vrai qu'il te plaît, hein ? " Lexie lança un petit sourire narquois à Bridgetqui soupira avant de répliquer : " Arrête Lexie, je m'en fiche de ce type." " Faux, il te plaît, ça se voit comme le nez au milieu de la figure." Du haut de ses 15 ans, Lexie était devenue une vraie petite jeune femme et bien entendu, elle commençait à s'intéresser de près aux histoires de coeur de sa soeur, ce qui n’était pas pour déplaire à l'intéressée, même si elle se passerait bien en ce moment de ce questionnaire. " Ecoute, il ne me plaît pas, d'accord ? " Le "il", c'est Thayer. Un blond sexy plus âgé qu'elle, le meilleur ami de son frère. Et évidemment, Thay est souvent dans les parages dès que Ryan est à la maison. Elle ne l'avait pas revue depuis les dernières vacances scolaires, et elle avait été heureuse de le voir aujourd’hui. Mais ça, bien sûr, elle ne l'avouerait jamais. " Bon, ok, il ne te plaît pas, soit, passons. Toi, en tout cas, tu lui plais." Bridget releva la tête vers sa soeur et sourit en secouant la tête : " Toi, de tes 15 ans, tu es capable de dire que je lui plais ? " " Bien sur. Dès qu’il est à la maison, il passe faire un tour par ta chambre. Pour te dire bonjour. En plus, j'ai bien vu qu'il ne faisait que de te regarder. Il est fou de toi, c'est évident." Bridget éclata de rire et secoua la tête : " Lexie, tu as une imagination débordante, mais s'il te plaît, je bosse là. J'ai un examen la semaine prochaine." Elle vira gentiment sa petite soeur de sa chambre et se replongea - difficilement - dans sa communication. Son esprit était tourné vers Thayer. Même si elle ne l'avait pas avoué à la blondinette, Thayer lui plaisait, c'était un fait. Mais, elle savait que c'était un homme à femmes, un homme qui prenait et jetait, et elle n'avait pas envie d'être un nom de plus sur une liste qui s'allongeait régulièrement. Et surtout Ryan aurait envie de la tuer, et lui aussi, si un jour quelque chose se passait entre eux.

[…]

" Tiens, il me semblait bien avoir vu une tête connue." Thay se planta devant la blondinette et elle sourit avant de répondre : " Tu m'as repéré de loin, dis-moi." Il sourit et haussa les épaules avant de lui tendre un verre : " Tiens, à ta santé." Il cogna doucement son verre contre le sien et elle hocha la tête : " A cette soirée quelque peu merdique." " Tu es venue pour qui toi ? " Bridget désigna discrètement une rousse dans le coin : " La cousine de la mariée, et puis, j'ai été chargée de m'occuper de quelques détails pour le mariage. Comme je suis douée en organisation." Elle sourit avant de demander : " Et toi ? " " J'étais témoin." Il soupira et haussa les épaules : " Le marié est mon frère. Mais, je dois t'avouer que son mariage est un peu bidon. Si c'est toi qui t'es occupée de la musique et l'animation, il y a quelques trucs à revoir." Elle lui donna une tape en roulant des yeux : " Hey, arrête. Je ne me suis occupée que de la décoration et de la robe de la mariée et des demoiselles d'honneur. Si c'était moi qui avait géré l'animation, crois-moi qu'on serait en train de bouger nos culs là." " Ca te dit qu'on se tire et qu'on aille prendre un verre ailleurs ? " " Le témoin, le frère du marié quittant le mariage avant 23h ? C'est pas très ... " Thay lâcha un petit rire et reposa son verre avant d'attraper celui de Bridget et de le poser à côté. " Il me connaît, t'inquiètes. J'ai mis un costume déjà aujourd'hui, rien que ça, il sait qu'il me doit beaucoup." Il prit la main de la blondinette et ils sortirent en courant, riant comme deux adolescents. Bridget n'avait pas croisé Thay depuis un bon moment et sentir sa main dans la sienne la faisait frissonner doucement. [...] " Alors, contente d'avoir quitté le mariage clandestinement ? " " Très contente, même si je crois que j'ai un peu trop bu." " Mais non, regarde, tu tiens debout avec tes supers talons. Ca veut tout dire. Je t'admire pour ça, tu sais ? " Il rit et il regarda l'immeuble de la jeune femme avant de poser son regard sur elle : " Tu m'invites pas à entrer ? Pour un dernier verre ? " Un sourire charmeur se dessina sur son visage et elle dut faire tous les efforts du monde pour secouer la tête : " Non, je sais très bien que ce dernier verre nous conduira dans mon lit. Au revoir Thay, bonne nuit." Il rit et la plaqua doucement contre le mur : " Au revoir Bridget, je t'appelle cette semaine. J'aimerais bien qu'on dîne ensemble un de ces quatre." Il déposa un baiser sur ses lèvres avant de s’éclipser, la laissant rêveuse et le coeur battant la chamade.

« Ca a l'air sérieux avec Thay. » Attablées ensemble, Aspen et Bridget profitaient de leur pause déjeuner pour discuter. Bridget esquissa un sourire moqueur et secoua doucement la tête. « Tu rêves Aspi, Thay est juste … un coureur de jupons. C’était juste pour s’amuser lui et moi, c’est déjà fini d’ailleurs.» Bee haussa les épaules, tentant de sourire comme si tout allait bien mais Aspi roula des yeux. Elle la connaissait beaucoup trop. « Qu’est ce qui s’est passé ? Je croyais que ça marchait bien. Et Bee, fais pas genre tu t’en fous. Parce que lui, je sais que tu t’en foutais pas. Pas comme les autres.» Bridget soupira et hocha la tête. Elle se mordilla lèvre et joua nerveusement avec l’une de ses mèches de cheveux. « Je croyais aussi. Et puis, il m’a lâchée. Hier. Sans raison. Je crois qu’il s’amusait juste avec moi.» Elle se retint de pleurer, elle détestait ça. Elle qui s’était toujours protégée de l’amour, elle se retrouvait blessée. Thay, elle l’aimait. Et ça l’avait effrayée au début, beaucoup, mais il n’avait eu de cesse de lui dire qu’il l’aimait, qu’il était sérieux avec elle. Et elle y avait cru. Sauf que presque un an plus tard, il avait largué les amarres.

« Bee … Mais qu’est ce que tu fous-là ? » Bridget sourit malgré elle, Thay avait rapidement pris l’habitude d’Aspen de la surnommer Bee. Il trouvait cela adorable et pétillant, comme elle. Elle retrouva cependant son sérieux, elle ne devait pas se montrer trop sentimentale. « Je suis dans le coin pour 4 mois, je suis en stage. Et … J’ai su que tu vivais ici, Ryan m’a donnée son adresse.» Après qu’elle l’ait menacé de ne plus jamais lui adresser un seul regard ni un seul mot de toute sa vie. Sinon, bien entendu, il ne lui aurait pas donné. Il l’avait traité de psychopathe, de folle furieuse. Suivre un homme plus de deux ans après la fin d’une histoire de même pas un an lui semblait pathétique. A elle aussi, ça tombait bien. Mais elle s’en fichait, elle était là. « Il t’as donné mon adresse … C’est étonnant.» Il sourit, narquois, mais se passa d’autres commentaires et la blonde haussa les épaules en souriant. « Je te dérange pas ? Je peux entrer ? » Il hocha la tête et ouvrit la porte plus grand pour la laisser entrer. Vêtu d’un simple jean et d’une chemise ouverte, il avait à la main une bouteille de bière. Elle pénétra dans l’appartement, troublée. Se retrouver devant lui la bouleversait plus qu’elle ne voulait l’avouer. Elle avait attendu presque un mois avant de trouver le courage de se rendre ici. Et maintenant, elle le regrettait presque. Qu’est ce qu’il lui avait pris de venir ici, de se jeter dans la gueule du loup ? Elle se retourna brusquement, prête à fuir mais elle se heurta au jeune homme. Il esquissa un sourire et posa sa main sur l’épaule frêle de la jeune femme qui frissonna à ce contact. Elle avait chaud soudain. « Tu m’as manqué, tu sais ? Je pensais justement à toi hier et tu débarques là, comme ça. » Elle leva doucement les yeux, leurs regards s’attrapant et elle n’y tint plus. Elle se haussa sur la pointe des pieds et elle posa ses lèvres sur celles du jeune homme qui l’enlaça et la plaqua doucement contre le mur de son salon. Le baiser devint plus passionné rapidement, ils devaient rattraper plus de deux ans l’un sans l’autre, une absence qui avait compté plus qu’ils n’avaient voulu l’avouer. […] « Je sais pour Ryan, que c’est à cause de lui que tu m’as quittée.» La blonde caressait distraitement le torse du jeune homme, enveloppée dans ses draps. Il avait un bras autour d’elle, la main perdue dans ses cheveux blonds. « On était jeunes Bee, Ryan flippait que je fasse du mal à sa petite sœur préférée. Ne le répètes pas à Lexie, hein ? Il a juste joué son rôle de grand frère.» Bee hocha doucement la tête : « Je sais Thay, et je ne lui en veux plus. Puis, je suis là maintenant. Avec toi. Et ça, c’est le mieux.» Il sourit et ils s’embrassèrent tendrement.

[ …]

« Bee s’il te plaît, il faut que tu comprennes … Tu débarques comme ça, je m’attendais pas à ton retour, je … » « Tu m’as menti Thay. Comment tu as pu me faire ça ? Tu as un gosse, une nana et moi … Comme une conne … J’y croyais.» Elle souffla et se laissa choisir sur le canapé du jeune homme. « Lila et moi, c’est loin d’être sérieux. C’est juste le bébé qui fait que … » Le jeune homme soupira et se posa à côté de la blonde. « Je te jure Bee, Lila pour moi c’était juste une nana comme ça. Je pensais pas qu’elle débarquerait comme ça avec son bide énorme.» « Je te crois … Je … Je pense que je te crois. Mais je peux pas assumer ça Thay. Tu vas être papa, c’est génial pour toi, mais je peux pas vivre dans votre histoire. En plus, je quitte la ville dans quelques semaines. Je vais m’amuser à gérer la distance, ton histoire avec Lila et ton bébé qui sera là dans même pas quelques mois.» Rien ne laissait penser à Bridget que son histoire se terminerait comme ça. Avec Thay, elle vivait dans une parfaite bulle de bonheur, avec l’impression que tout irait bien. Elle se disait même que peut-être elle pourrait rester ici, dans cette ville immense pas faite pour elle, pour lui. Ou qu’il rentrerait avec elle. En tout cas, elle n’imaginait pas qu’un soir, débarquerait une brune hystérique enceinte de plus de 4 mois. L’ex de Thay, ou sa nana actuelle si elle avait tout compris. Sauf que depuis le retour de la blonde, il n’avait pu donner signe de vie à Lila et qu’elle avait débarqué, son gosse dans le ventre, hurlant à la trahison, à l’abandon. Et ça, c’en était trop pour Bridget. Peut-être que son histoire avec Thay n’était pas faite pour se faire. Elle n’aurait pas du chercher à narguer le destin en le retrouvant. « Bee, je veux pas te perdre. Je t’aime, je t’ai toujours aimé. Je t’ai déjà perdu une fois et … Je veux pas recommencer encore.» Elle souffla doucement et elle se tourna vers le jeune homme, caressant doucement sa joue. « Je t’aime encore plus Thayer, mais toi et moi … On doit juste arrêter maintenant.» Elle se leva et quitta l’appartement. Elle n’allait plus le revoir, elle s’en fit la promesse.

Thay et Bee, c'est toute une histoire. Thay est le meilleur ami du grand frère de la blonde, Ryan. Sauf qu'il a rapidement craqué sur la blondinette quand elle a commencé à grandir. Ce qu'il fait qu'à 21 ans, la jeune femme tombait dans ses bras. Les deux sont sortis plus de 6 mois ensemble jusqu'au jour où le jeune homme l'a larguée du jour au lendemain. Elle a appris 2 ans après que c'est Ryan qui avait demandé au jeune homme de la quitter et de partir. Quand elle a su ça, la jeune femme a tout fait pour le retrouver et ils ont vécu quelques mois d'une passion folle et dévorante. Ca aurait pu durer ainsi si l'ex du jeune homme n'avait pas débarqué, enceinte, troublant leur bulle de bonheur. La jeune femme l'a quitté et est retourné à Spring Garden, désireuse de l'oublier. 7 ans se sont écoulés et aujourd'hui, Thay est de retour en ville avec la mère de son enfant et son enfant. Les retrouvailles risquent d'être difficiles.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(M/LIBRE) WILSON BETHEL Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) WILSON BETHEL   (M/LIBRE) WILSON BETHEL EmptyLun 9 Fév - 21:07

Coucou mes poulets d'amour,

Si vous prenez ce scénario, vous ferez de moi une nana comblée, superheureuse, bref, je vous aimerais pour la vie !! :calin: (M/LIBRE) WILSON BETHEL 495507573 :58:

Puisque vous êtes en train de lire, j’imagine qu’il vous intéresse et plusieurs questions vous viennent ? Pas de souci, je suis là pour y répondre.

AVATAR - Wilson est totalement négociable, même si j'avoue que je trouve ce duo plutôt bien assorti. Si possible un mec blonds ou châtains clair d'une petite trentaine. N'hésitez pas à me proposer vos noms.

PSEUDO - Le pseudo est négociable. Faîtes vous plaisir !

DIVERS - Pour le reste, j’ai envie d’une personne motivée, investie qui ne me laissera pas tomber au bout de quelques semaines ! Si possible, quelqu’un qui ne fasse pas énormément de fautes, des RPS consistants (plus de 500 mots si possible, sauf en cas de coups durs, on peut faire moins ^^), quelqu'un qui fasse avancer le jeu.

Vous aurez également des liens avec le frère de Bee, Aspen sa meilleure amie sans doute.

Vous voyez, je suis gentille, je fais pas peur, alors lancez-vous ! :siffle: :woo:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) WILSON BETHEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The heart of dixies :: Who you gonna call? :: les scénarios-