rpg city
 

forum fermé
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ✗ SHEPPARD • 1/2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

✗ SHEPPARD • 1/2. Empty
MessageSujet: ✗ SHEPPARD • 1/2.   ✗ SHEPPARD • 1/2. EmptyLun 9 Fév - 21:22


sheppard
❝ famille, je vous hais ❞
réservé ; libre ;   pris
   

   we all have a story to tell
   
Les Sheppard sont une vraie famille américaine. Issue de Spring Garden, vivant ici depuis des siècles, cette famille est une famille unie. Et les enfants Sheppard, dernière génération en date, ne faillissent pas à la tradition. Ils sont tous les trois hyper proches, inséparables et ce malgré les coups durs, les disputes, parfois fréquentes.

Ils se soutiennent, ils s'aiment, ils se détestent aussi parfois. Ryan, l'aîné, n'en fait qu'à sa tête, tandis que Lexie est devenue peu l'associée de sa grande soeur en participant à la gestion du Dixie Coffee avec elle.  

    ryan gosling, joseph morgan, ..  >ryan sheppard (32/33 ans)
    candice accola, claire holt, blake lively, ashley benson,  ...>lexie sheppard (26 ans)
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

✗ SHEPPARD • 1/2. Empty
MessageSujet: Re: ✗ SHEPPARD • 1/2.   ✗ SHEPPARD • 1/2. EmptyLun 9 Fév - 21:33


Ryan Sheppard
❝ n'oublie pas que je t'aime malgré tout ❞
réservé ; libre ;   pris









Mis à part le côté familial totalement imposé (à savoir leurs parents unis, amoureux, et ses deux soeurs qu'il adore même si des fois, elles lui tapent sur les nerfs), l'histoire de Ryan est relativement libre.

J'ai quelques points que je mets comme ça plus pour vous aider un peu si vous êtes en manque d'inspiration qu'autre chose, ils ne sont nullement obligatoires :

- Je le vois bien faire un métier manuel, un truc qu'il adore, pas forcément très glorieux, mais ça lui plaît, c'est son kif.

- Je le vois bien célibataire endurci ou alors dans une histoire compliqué.
32/33 ans
métier au choix
situation amoureuse au choix
né(e) le 00/00/0000
spring garden/div>
orientation sexuelle
groupe
   

   
   bridget sheppard
   
Bridget et Ryan, c'est une histoire parfois compliquée. Ils s'adorent, c'est une certitude, et il faut l'avouer, Ryan est plus proche de Bee que de Lexie, même s'il ne le montre pas. Mais il est aussi avec elle beaucoup plus protecteur, un peu trop parfois. C'est lui qui s'est mêlé de son couple avec Thay et a fait rompre le jeune homme. La jeune femme lui en a beaucoup voulu, c'est clair mais elle a fini par lui pardonner. Parce que au fond, elle sait qu'il a fait ça pour son bien.


   
   Lexie Sheppard
   
lien entre les personnages à définir entre vous mais à savoir, Ryan est moins proche de Lexie qu'il ne l'est de Bee.


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

✗ SHEPPARD • 1/2. Empty
MessageSujet: Re: ✗ SHEPPARD • 1/2.   ✗ SHEPPARD • 1/2. EmptyLun 9 Fév - 21:42


Lexie Sheppard
❝ love you more and more everyday  ❞
libre









Mis à part le côté familial qui est bien sur obligatoire (histoire familiale, leurs parents unis et amoureux, les liens entre frères et soeurs), le reste de l'histoire de Lexie est libre.

Je vous laisse vous inventer votre propre personnage.
26/27 ans
bras droit de sa soeur au Dixie Coffee
situation amoureuse au choix
né(e) le 00/00/0000
Spring Garden
hétéro/bi/homo
groupe
   

   
   bridget sheppard
   
Lexie et Bridget s'entendent à merveille et ce depuis toujours. Elles ont toujours été proches, complices et Lexie se confiait toujours à sa grande soeur. Et bien souvent, Bee aussi. Bridget a aussi été le modèle de Lexie, et quand elle lui a demandé de l'aider pour le Dixie Coffee, Bridget a bien entendu accepter et elles se sont associées.


   
   Ryan Sheppard
   
le lien sera à définir avec le joueur. Ils s'entendent bien, c'est sûr, même si Ryan & Bee sont plus proches que lui et Lexie.


   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✗ SHEPPARD • 1/2. Empty
MessageSujet: Re: ✗ SHEPPARD • 1/2.   ✗ SHEPPARD • 1/2. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✗ SHEPPARD • 1/2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The heart of dixies :: Who you gonna call? :: les scénarios-