rpg city
 

forum fermé

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) SIMON BAKER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (M/LIBRE) SIMON BAKER.   Ven 27 Fév - 1:30


Au choix Stokes
❝ petite citation petite citation petite citation petite citation ❞









∇ A toujours vécu à Spring Garden, il est seulement parti à New-York pour faire ses études mais est revenu ensuite.

∇ A rencontré celle qui est devenue sa femme lorsqu'il avait 26 ans, elle en avait seulement 16. Le mariage, c'est comme tu le souhaites, mais il a eu Aydan à 31 ans. Il rêvait d'être père et était comblé à sa naissance, c'est ensuite que ça a dégénéré en s'y étant mal pris.

∇ A eu un métier très prenant pendant un bon bout de temps, l'empêchant d'être réellement présent pour son fils. Il a désormais un métier plus tranquille, mais quelque chose dans leur relation s'est fragilisé, alors ça ne leur a pas permis de se rapprocher.

48 ans
métier au choix
marié, 1 fils et bientôt une fille
né(e) le au choix mais 1967
Spring Garden, Alabama
hétérosexuel, à voir
groupe au choix
   

   
   Emory A. Holloway (hugh jackman)
   
Meilleur ami, amour à sens unique + Emory et X se connaissent depuis une éternité, en fait ils se sont croisés pour la première fois en maternelle. Ce fut un coup de foudre amical et qui dure depuis plus de 40 ans, sans la moindre interruption. Les deux s'entendent à merveille et ne peuvent pas faire sans l'autre, ce serait un monde bien triste s'il advenait qu'ils se perdent. Ils sont donc très proches, si bien que X n'a pas hésité à lui demander d'être son témoin ou de l'aider dans l'éducation de son fils Aydan.

Emory est l'ami le plus fidèle qu'il puisse avoir, il exécute la moindre de ses envies, notamment quand elles concernent son fils. Le petit se réfugie souvent chez lui, mais comme un bon ami, il le prévient toujours par message et ne le laisse pas fuguer bien longtemps, le ramenant chaque fois avant la tombée de la nuit. Ils sont toujours là l'un pour l'autre et feraient probablement n'importe quoi, en bref une grande complicité les lie. Ils sont un peu l'homme de ma vie de chacun, mais version amicale. Enfin... c'est toutefois ce que croit X, puisqu'il ignore encore les sentiments amoureux qu'Emory éprouve à son égard. Il est dingue de lui depuis toujours mais n'a jamais eu le courage de lui avouer. Peut-être qu'un jour il osera, peut-être qu'un jour ça changera, peut-être même qu'il se consolera dans les bras de son propre fils ; cet être qui ressemble forcément à X, à son plus grand fantasme...

Pour en connaître davantage sur leur relation ou cet amour, même si je pense avoir tout dit : http://theheartofdixies.forumactif.org/t456-emory-quelle-est-l-expression-favorite-d-un-dentiste-que-dieu-vous-prothese  


 
   Aydan Stokes (lucky blue smith)
   
Fils rebelle + Le blond a toujours souhaité avoir un enfant. Et depuis qu’il a rencontré cette femme, la seule qui fasse vibrer son cœur, il a su que ce serait elle qui le porterait. Les choses se sont faites naturellement et Aydan est venu au monde. Si tout se passait bien au départ, le tout nouveau papa perdit vite pied. Sans doute à cause de son boulot trop prenant, ou peut-être de leurs différences de caractère, mais ils se perdirent rapidement de vue au fil des années, allant jusqu’à se croiser à peine. Aydan a plutôt très mal vécu cette période où il ne voyait jamais son père, mais donnerait tout aujourd’hui pour que ce dernier travaille aussi souvent qu’avant. Effectivement, ils sont désormais en perpétuels conflits et ne trouvent que rarement des terrains d’entente. Pour le père, son fils n’est qu’un petit branleur. Ce sont ses mots ! Il prend l’échec scolaire de son fils comme de la pure provocation et ne comprend pas les réelles difficultés de Dan à l’école. Il ne comprend pas que son fils n’est tout simplement pas adapté à ce genre de d’institutions, alors les mauvaises notes tombent, les punitions aussi, et ils se prennent sans arrêt le bec. Maintenant, il ne travaille plus autant et est plus souvent à la maison. Ils auraient pu en profiter pour se rapprocher mais quelque chose est mort entre eux car ils n’y arrivent pas. Le père aime son fils, le fils aime son père mais ils ne savent pas se le dire. Aussi, quand il a annoncé à Aydan la grossesse de sa femme, ce dernier s’est senti rejeté, a cru qu’on le remplaçait pour un gamin qui serait forcément meilleur que lui. De quoi bien les séparer un peu plus… Il aimerait que ça change, mais ne sait pas s’y prendre avec son fils, et ne le saura peut-être jamais. Il faut dire qu’Aydan est à prendre avec des pincettes car son caractère n’a rien de simple.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) SIMON BAKER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SIMON BAKER.
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» chute libre
» Manneville-ès-Plains MAROIS x SIMON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The heart of dixies :: Who you gonna call? :: les scénarios-