rpg city
 

forum fermé

Partagez | 
 

 groupe 7 • aux toilettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Audemus jura nostra defendere
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 17/04/2014
☞ CONNERIES : 193

MessageSujet: groupe 7 • aux toilettes.   Dim 1 Mar - 15:20

leah dixon & eliott peverbell
Intrigue n°1
► Les envies pressantes ne sont pas toujours les meilleures, n'est-ce pas Leah ? C'est comme ça qu'on finit par se retrouver bloquée dans les wc. Bien sûr tu n'as pas ton téléphone, tu ne peux donc pas prévenir quelqu'un ! Pas de panique, Eliott passe par là ! Attendez un mec dans les toilettes des filles ? Et si au final tu t'étais trompée de porte en premier lieu, Leah ?

RAPPEL: Nous vous demandons de bien vouloir privilégier les rps courts (20-30 lignes environs) de sorte à ce que vos sujets avancent plus rapidement. Quand l'intrigue aura bien avancée, Pamela Travers viendra s'immiscer dans vos sujets pour vous annoncer une importante nouvelle qu'il vous faudra alors prendre en compte par la suite. Nous n'en dirons pas plus, il ne faudrait pas gâcher la surprise...
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: groupe 7 • aux toilettes.   Lun 2 Mar - 15:53

INTRIGUE 1
LEAH DIXON & ELIOTT PEVERBELL

La maladresse est la loi de tout essai, dans n'importe quel genre. ✻✻✻ C'était le grand soir du concert de  Gallagher's , ces trois frères et leur soeur. Ce groupe de musique country assez célèbre pour les gens de la ville. J'étais excitée comme une puce à l'idée de voir ce groupe et participer à ce concert. J'adorais ce qu'il faisait. Si bien que j'étais la première présente dans la salle. Vêtue d'une robe à motifs dans les tonts verts, j'étais appuyée contre le bar du Spring Good, quand soudain une envie préssente me vint. Le concert n'avait pas commencé. Je me précipitais donc jusqu'aux toilettes du restaurent pour ne pas manquer une goutte du concert. J'entrais, fis ma petite affaire, tirais la chasse puis, appuyais sur la poignée pour sortir de la petite cabine. Quand soudain je me rendis compte que j'étais coincée. J'actionnais plusieurs fois la poignée en tendant de pousser la porte. Mais, en vain. Je sautillais sur place telle une sauterelle. Mais, c'était fermement clos. Je tapais alors avec ma main plate contre la porte  « C'est pas vrai... HEY OH HEY OH ??! EST-CE QUE QUELQU'UN M'ENTENDS ? » encore une fois, c'était en vain... Personne n'était là. J'entendis soudainement le son de la musique retentir. C'est pas vrai, j'étais entrain de louper le début de concert. C'était ma veine tiens. Je me plaque alors contre la porte en me faisant glisser contre cette dernière en rigolant nerveusement  « Leah ce que tu es maladroite c'est dingue ! » me soufflais-je alors à moi même. Je collais mon oreille contre la porte, les deux mains posées contre celle-ci, assise à terre pour être sûr de ne pas louper quand une prochaine femme franchirait la porte des toilettes.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
 

groupe 7 • aux toilettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un nouveau groupe d'achat solidaire ixelles/schaerbeek
» groupe d'infirmières
» groupe de rock avec chant normand
» Toilettes raccordées à une fosse septique et HE
» groupe alimentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The heart of dixies :: Who you gonna call? :: concert au Spring Good-