rpg city
 

forum fermé
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 groupe 4 • au bar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pamela Travers
Pamela Travers
Audemus jura nostra defendere
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 17/04/2014
☞ CONNERIES : 193

groupe 4 • au bar. Empty
MessageSujet: groupe 4 • au bar.   groupe 4 • au bar. EmptyDim 1 Mar - 15:23

tyler dixon & jarell anders
Intrigue n°1
► Il paraît que l'alcool fait du bien au moral, tu en penses quoi Tyler ? Tu noies ta peine dans l'alcool ? Ou tu attends juste le début du concert comme tout le monde. Rassure-toi, tu n'es pas seul puisque Jarell est à tes côtés. L'alcool délie les langues et si vous en appreniez un peu plus l'un sur l'autre ?

RAPPEL: Nous vous demandons de bien vouloir privilégier les rps courts (20-30 lignes environs) de sorte à ce que vos sujets avancent plus rapidement. Quand l'intrigue aura bien avancée, Pamela Travers viendra s'immiscer dans vos sujets pour vous annoncer une importante nouvelle qu'il vous faudra alors prendre en compte par la suite. Nous n'en dirons pas plus, il ne faudrait pas gâcher la surprise... groupe 4 • au bar. 2978903869
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

groupe 4 • au bar. Empty
MessageSujet: Re: groupe 4 • au bar.   groupe 4 • au bar. EmptyDim 1 Mar - 23:10





Je ne sais même pas pourquoi je suis là ce soir. Je devrais plutôt être à la maison avec mes enfants. Je soupire. Je suis toujours assis au bar, accoudé au comptoir, soit dans le même état que lorsque Leah m’a lâchement abandonné pour aller aux toilettes. D’ailleurs, c’est bizarre qu’elle ne soit pas encore revenue. J’hausse les épaules, puis je descends ma bière d’une traite. Le concert n’a pas encore commencé, mais le restaurant se rempli à vue d’œil. The Gallagher’s, un groupe de country connu dans le coin, en tout cas, c’est ce que ma sœur m’a dit en me trainant ici - de force, je tiens quand même à le préciser. Ouais, bah non. Inconnu au bataillon. En même temps, ce n’est pas comme si j’avais le temps d’écouter de la musique. Enfin si, ça m’arrive, lorsque je travaille à la boutique, de me mettre un fond musical mais c’est bien souvent des morceaux de classique. Je trouve ça reposant et puis, les clients ne viendront pas s’en plaindre. Je jette un coup d’œil à ma montre. Non mais qu’est-ce qu’elle fabrique encore ? « Ah les femmes. » Hein ? Je relève la tête surpris. « Toujours à se faire attendre. » Le barman me sourit tout en me resservant une bière. Ah, je ne vais pas le contredire. Je trinque dans le vide en guise d’approbation, puis j’avale une ou deux gorgées du doux breuvage. J’entends quelqu’un étouffer un rire. Je tourne la tête sur ma droite et découvre un homme d’à peu près mon âge. Je me demande si ce que le barman raconte l’amuse ou s’il rit pour une toute autre raison. Il ne tarde pas à remarquer que je le regarde, je détourne alors le regard presque gêné. Aurais-je trop bu ? Non, pas déjà… quand même. « Elles pensent qu’en se faisant attendre, on les désirera plus… Le fait est qu’il y a pleins de minettes disponibles ici ce soir, si elles attendent trop, elles vont perdre… » continue le barman. Ouais, non. Je ne suis pas d’accord avec lui. Enfin dans un sens, il n’a pas tort. Il y a effectivement plein de belles femmes au Spring Good ce soir, mais il y a quand même certaines femmes qui valent la peine d’attendre… comme elle par exemple. « Sauf que j’suis là avec ma sœur, donc on va se calmer. » finis-je par répondre sèchement. Il m’a fait penser à ma femme, ça le fait pas du tout…


code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

groupe 4 • au bar. Empty
MessageSujet: Re: groupe 4 • au bar.   groupe 4 • au bar. EmptyLun 2 Mar - 13:22





C'est étonnant comme chaque contrariété me pousse à finir assis dans un bar à boire ce qui m'est interdit de toucher. Et étrangement, je ne prête aucune attention au bon sens qui pourrait me rappeler à l'ordre ce soir. Je me contente de siroter ce poison qui a plus d'une fois été la cause de ma débauche. Il a bien failli gâcher ma vie, et visiblement, toute occasion est bonne pour retenter sa chance. J'en suis conscient. Mais ce soir, je lui appartiens corps et âme. Si Hailyn me voyait, elle serait bien déçue. Peut-être même définitivement dégoûtée en pensant à tout le temps qu'il a perdu à essayer de me sauver.

J'entends la voix du barman et relève légèrement la tête. Il parle au gars assis à côté de moi. Je ne peux empêcher un petit rire de m'échapper. L'alcool a déjà pris le contrôle de ma retenue. Et ce n'est probablement que le début. En tout cas, vu l'engin, il doit attendre un canon. Qui pourrait lui en vouloir, il semble tout avoir pour lui, contrairement à l'épave que je suis. Le barman veut attirer l'attention, c'est évident. Mais ses remarques n'ont aucun effet sur moi. Je ne cherche personne et la solitude me correspond plutôt bien. Et je suis surpris d'apprendre que mon camarade de comptoir est venu avec sa sœur. Je le regarde en me questionnant. Pourquoi après tout? Sa vie ne m'intéresse pas. Et pourtant...

« Votre sœur? Ne me dites pas que vous comptez repartir seul ce soir. Il n'y a pas plus gros tue l'amour qu'une sœur accrochée à vos basques. »

Je détourne le regard et bois une nouvelle fois. Je n'attends pas vraiment de réponse.

« Bien dit, mon gars! »

Je lève les yeux pour voir le barman attendant un high five de ma part. Je hausse un sourcil, reprends une gorgée et repose brutalement mon verre. Je ne suis pas là pour me faire des amis, qu'il le sache.



code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

groupe 4 • au bar. Empty
MessageSujet: Re: groupe 4 • au bar.   groupe 4 • au bar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

groupe 4 • au bar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The heart of dixies :: Who you gonna call? :: concert au Spring Good-