rpg city
 

forum fermé

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) JACK FALAHEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (M/LIBRE) JACK FALAHEE    Dim 1 Mar - 17:47


au choix (Scott pour le scénario)
❝ jt'ai dans la peau, jt'ai dans la tête.  ❞









l'histoire est complètement libre, néanmoins je le vois bien venir dune famille extrêmement aisée qui a toujours acceptée son homosexualité.

souriant ● protecteur ● arrogant ● intelligent ● jaloux ● franc ● provocateur ● ne se laisse pas marcher sur les pieds ● grande gueule ●  manipulateur ● fidèle ● sincère.
24 ans
au choix mais il gagne très bien sa vie
celibataire
né(e) le 00/00/0000
Edimbourg, Ecosse.
homosexuelle.
groupe


You & I
Silas et Scott. Ils n'étaient pas destinés à se rencontrer. Et pourtant. Trop différents, trop opposés pour s'entendre, il n'a fallut que d'un regard pour qu'ils se retrouvent dans le même lit. Néanmoins le lendemain à été une véritable douche froide pour Scott se retrouvant mis à la porte sans avoir pu prononcé un mot. Silas ne s'assume pas, considérant son homosexualité comme une maladie et pour tant avec Scott, en une seule nuit, sans un mot, il se sentait lui même. À présent il n'arrive pas à oublier le jeune homme et ça le rend dingue, parce qu'il est pas censé être attiré par un homme il n'a pas le droit.

nb :Silas est le fils du maire de la ville, enfin son bâtard mais ça c'est le grand secret des Parker. Aux yeux de tous il est le fils parfait. Néanmoins la vérité est tout autre.  Il est violent et solitaire. Il revend de la drogue à la moitié des jeunes de la ville, il se considère comme le véritable petit roi ici. Il va même jusqu'à tabasser ceux qui ne sont pas d'accord avec lui, bref vous voyez le genre. Il ne tombe pas amoureux, jamais.  La seule personne avec qui il est humain c'est sa mère. Personne ne sait pour son homosexualité, c'est pour cela qu'il sort avec de nombreuses femmes, mais l'arrivée de Scott dans sa vie va tout remettre en question.  



Dernière édition par Silas Parker le Dim 1 Mar - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JACK FALAHEE    Dim 1 Mar - 18:07


un ptit mot de l'auteure
❝ je suis veilleur, tu es musée. ❞

je suis une chieuse.
Je vais être rapide, parce que cette partie n'est agréable pour personne. Juste vous décrire en quelques points ce que j'attends de la personne qui prendra le rôle.  Rolling Eyes

¤ LE JOUEUR + J'aimerais quelqu'un qui soit motivé, tout d'abord. Quelqu'un qui prenne plaisir à jouer le personnage et qui ne le lâche pas au bout de deux semaines. Quelqu'un qui soit un minimum impliqué et qui puisse répondre rapidement aux rps. Bon, bien évidemment, je ne demande pas que vous soyez là h24 7j/7, mais un minimum quoi.    

¤ LE PERSONNAGE +Alors l'histoire est vraiment très libre, parce que je sais que c'est difficile d'écrire quand on est limité. Il doit juste être écossais et provenir d'une famille blindée et ouverte d'esprit. J'aime beaucoup Jack, que je vois parfaitement pour le rôle et aussi parce qu'il est vraiment très sexy   , mais si elle vous sort par tous les trous, proposez-moi une autre célébrité. Cependant, je me réserve un droit de veto. Pour le pseudo, il doit juste etre ecossais, s'il commence par un S c'est d'autant plus parfait  

¤ LE RP + J'avoue aimer que les rps soient un peu longs... enfin, qu'il y ait de la matière quoi ! Après, je ne vous demande pas non plus la lune ! Si votre plume est jolie, ça me va ! Je risque d'être un peu exigeante avec l'orthographe. Tout le monde en fait, moi la première, mais soyez juste vigilent ! Ah oui si jamais vous écrirez à la troisième personne du singulier ou la première vous êtes d'autant plus parfait à mes yeux.  

¤ LE LIEN + La base n'est absolument pas négociable. Après, en ce qui concerne la direction que prendra le lien, on avisera ensemble, j'adoooooore les MP    

Voilà, je pense avoir fait le tour. Un grand merci à celui ou celle qui prendra ce scénario, il est primordial pour l'évolution de mon personnage et j'ai vraiment hâte de faire des petits (bébés) rps avec vous !

ce que je réserve à mon Scott d'amour de la vie de mon coeur.:
 


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JACK FALAHEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» Philosophie d'un vrai miltant
» chute libre
» A la Une ... (cewamale ou Bruno en couverture de Charente libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The heart of dixies :: Who you gonna call? :: les scénarios-