rpg city
 

forum fermé
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) JANE LEVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(F/LIBRE) JANE LEVY Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) JANE LEVY   (F/LIBRE) JANE LEVY EmptyMar 3 Mar - 13:15


Annabeth Olive Robinson
❝ petite citation petite citation petite citation petite citation ❞









Sa famille la surnomme Ariel à cause du personnage de La Petite Sirène, en effet, selon ses proches, Annabeth est son portrait craché. ✗ Naïve ✗ Romantique ✗ Borné ✗ Elle vient d’une bonne famille de Spring Garden et a reçu une éducation catholique depuis son plus jeune âge. ✗ Elle déteste qu’on la traite comme une enfant. ✗ Caractérielle ✗ Elle a une grande soeur dont elle a toujours été jalouse, car elle a toujours fais mieux qu’elle, elle s’est retrouvé pendant toute sa vie en compétition avec elle. Cependant, Annabeth sait qu’elle n’arrivera jamais à la cheville de sa soeur qui semble être douée avec les garçons et réussi sa vie professionnelle. ✗ Depuis trois ans, tandis qu’Annabeth n’avait aucune idée du métier qu’elle désirait faire, elle s’est lancée à faire des vidéos sur Youtube. Elle a créer sa petite communauté et gagne sa vie en faisant des vidéos sur internet entre les tutoriels beauté, les recettes de cupcake et différents conseils beauté. Annabeth est très fière de sa chaîne et ne supporte pas qu’on en dise du mal. ✗ Persévérante ✗ Timide ✗ Fière ✗ Féminine ✗ Généreuse ✗
23 ans
Youtubeuse Beauté
Célibataire
née le 01/04/1991
Spring Garden
Hétéro
Sweet Home Alabama


You & I
Il y a quelques semaines, Annabeth se retrouvait avec une de ses amies à Birmingham afin de passer une soirée loin de Spring Garden et de ses habitants. Elles s’étaient retrouvées dans un bar très réputé du coin et passaient du bon temps à discuter des nombreux potins de la ville. Lorsque la rousse vit le blond à l’autre bout du bar, elle ne pu s’empêcher de glousser et d’indiquer à son amie la présence d’une cible potentielle, cependant, elle se trouvait incapable d’aller parler à Galaad et fut soudainement poussée par son amie. Aussitôt, Annabeth trouva son accent écossais des plus charmants et son côté mauvais garçon faisait fondre la rousse pourtant si innocente. Et le reste de la nuit qu’ils passèrent ensemble n’était pas décrite dans les Disney afin de ne pas choquer les enfants. Ils avaient réservés une chambre d’hôtel et au matin, avant même que la rousse ne regrette d’avoir fait quelque chose d’aussi stupide que de coucher avec un inconnu, elle se retrouvait seule dans ce vieil hôtel, Galaad avait filé aux aurores. Pour Galaad, ce n’était qu’une aventure d’un soir avec une fille qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à son ex petite amie qui lui avait brisé le coeur : Brighid. Au départ, lorsqu’il l’avait vue, il avait pensé que c’était elle et par vengeance, il a voulu aussitôt lui faire du mal. Quelle surprise lorsque ces deux là découvrirent qu’ils habitaient tout les deux à Spring Garden. Annabeth se sentait humiliée et lorsqu’elle croisa Galaad, elle était partagée entre lui crier dessus et lui sauter dessus. Car l’attirance était toujours là et elle était partagée, Gale ne supportait pas cette petite boule de nerf qui lui rappelait pourtant celle qu’il avait considéré comme l’amour de sa vie. Soudain, Gale et Anna développèrent l’habitude de se croiser, se disputer et coucher ensemble. Une relation toxique s’installait entre les deux tandis que Gale faisait ressortir tout ce qu’il y avait de mauvais en Annabeth, mais elle aimait cette sensation qu’il lui donnait d’être vivante, de ne plus être cette gentille fille de bonne famille et elle devenait accroc à l’adrénaline qu’il lui procurait et elle n’avait peur que d’une chose : qu’on découvre ce qu’elle faisait avec Gale, mais aussi que ce dernier se lasse d’elle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(F/LIBRE) JANE LEVY Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JANE LEVY   (F/LIBRE) JANE LEVY EmptyMar 3 Mar - 14:28

Bonjour à toi qui semble intéressé par mon scénario ! (F/LIBRE) JANE LEVY 571372878 Sache dès à présent que si tu prend ma petite Annabeth, je te ferais autant de bébé que tu veux et je construirais une statue arc-en-ciel à ton effigie et tout ce que tu veux !  Voici quelques précisions que tu peux avoir sur mes attente du scénario, mais aussi des points dont on peux discuter afin que tu te sente à l'aise et que tu fasse de ce scénario ton perso trop kawaii trop chou (F/LIBRE) JANE LEVY 1321482506

AVATAR : Bon, je t'avoue que Jane Levy, c'est trop ma déesse depuis que je l'ai vue dans Shameless, de plus, je trouve que JCB + Jane Levy ça fonctionne du tonnerre. MAIS si vraaaaaaiment tu ne peux pas avec Jane, tu as le droit de choisir un autre avatar, du moment qu'elle soit rousse (ouuuui la roussitude elle est importante (F/LIBRE) JANE LEVY 1784629095 ). Mais qu'elle fasse un peu innocente quoi. Je réserve tout de même mon droit de veto si le choix de l'avatar ne me convient pas, mais je suis pas très difficile du moment que ça convient avec l'idée que je me faisais de Annabeth.

PSEUDO : Je trouve que les prénoms Annabeth (Hart of Dixie oblige) et Olive (Easy A oblige) lui vont extrêmement bien. Et puis, j'avoue que j'ai pris Robinson pour "Mrs Robinson" de Simon & Garfunkel. MAAAAIS le pseudo est tout à fait négociable.

SON HISTOIRE : Je voulais vraiment faire un personnage qui serait complètement à l'opposé de Galaad. De sorte qu'elle soit croyante, que c'est le genre de fille qui va chaque semaine à l'église etc... Donc à mes yeux, ça allait de soit qu'Annabeth - qui en plus vient du sud des Etats Unis où la religion est trèèèèès importante - ai reçu une éducation catholique voir Puritaine. Genre ses parents la voient vierge jusqu'au mariage etc... - sauf qu'elle ne l'est pas - Mais sinon, le reste de son histoire est entièrement libre, tu as carte blanche sur son passé. Je veux juste que tu garde son métier, parce que je vois très bien Gale se moquer constamment du fait qu'elle soit Youtubeuse Beauté etc...

LE LIEN : Déjààà, si tu te demande qui est Brighid et tout, je t'invite fortement à lire l'histoire de Galaad en cliquant ici. Il faut d'abord savoir que le lien est évolutif, ce sera une chose dont on parlera en privé pour que tu me dises comment tu vois tout ça évoluer. Je t'avoue que je préfère laisser le Rp décider, je n'ai rien prévu de précis pour eux et préfère voir avec toi, futur joueur de ce scénario. Il y aura plusieurs issues bien sûr, soit ils finissent ensemble, soit ils finissent pas ensemble, ils se font mutuellement souffrir etc... Parce que dans tout les cas, Gale se retrouvera attaché à Annabeth, car elle est le sosie de son ex, mais c'est aussi une des raisons pour laquelle il la fuira très souvent.

RP ET PRESENCE : On a tous une vie IRL et il est tout à fait normal de privilégier l'IRL au IRP donc je suis compréhensive là dessus. Tout ce que je veux, c'est un minimum d'un Rp par semaine afin de faire avancer le lien, mais aussi, je n'apprécierais pas si tu viens prendre ce scénario pour partir deux semaines plus tard. J'aimerais que tu le prenne au sérieux et ne l'abandonne pas. Comme je l'ai dis, je suis quelqu'un de compréhensif et si tu venais à rencontrer des problèmes, j'apprécierais que tu m'en parle par MP, simplement prévenir quoi (F/LIBRE) JANE LEVY 1321482506 . Sinon pour le Rp, tant qu'il y a de la matière dans tes Rp et que tu as une jolie plume, je suis contente (F/LIBRE) JANE LEVY 3003792356 .

Ainsi s'achève cet énorme pavé. Si t'as lu jusqu'ici, tu auras juste à insérer "J'aime la saucisse de Morteau" dans ta phrase.

BISOUUUUUUS (F/LIBRE) JANE LEVY 495507573
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) JANE LEVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON.
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The heart of dixies :: Who you gonna call? :: les scénarios-