rpg city
 

forum fermé

Partagez
 

 (F/LIBRE) VICTORIA JUSTICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(F/LIBRE) VICTORIA JUSTICE  Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) VICTORIA JUSTICE    (F/LIBRE) VICTORIA JUSTICE  EmptyMer 4 Mar - 21:37


Shaé Stanburry
❝ un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de foudre !  ❞









Son histoire n'est pas trop inscrite dans mon cerveau pour le coup, donc je peux laisser libre court à votre imagination, mais il faudra respecter quelques petits points pour que cela n'enlève pas la logique du lien (a)

+ Elle a été adopté, soit a vécu en foyer ou juste avec sa mère ! - ne pas connaître son père-
+ Elle  vient d'arriver à spring garden ( environs 2 semaines)
+ Elle est ici, car elle bosse pour un  guide touristique et elle recense toutes les villes que leur propose les internautes.
+ Elle a donc beaucoup voyagé.  Elle n'a pas beaucoup d'attache , là où elle est  !
+ Elle a toujours peur d'être abandonné.
+  enjouée -  têtue -  joueuse -  timide -   à l'écoute -  réservée-  sympathique -  mystérieuse -  

22 ans
au choix
compliqué  
né(e) le 00/00/0000
lieu de naissance
hétérosexuelle
Hanging Up My Travelin' Shoes
   

   
   You & I
   
24 ans et 21 ans.
Deux inconnus se croisant un soir  fait de malchance pour tous les deux. Un arrêt  dans cette petite ville  du Brésil inconnu de tellement de personne :Recif.  Lui avait la sensation d'être loin de chez lui, avec cette malchance qui ne faisait que le guetter depuis quelques jours !  Elle restait optimiste, même si c'était tout de même la chose assez compliqué à faire.  Le temps était lourd, vous étiez tous les deux un peu perdu, il fallait dire que ce pointer durant les festivités de cette ville organisant un carnaval ce n'était guère la meilleure idée que vous avez eu.  Vous vous étiez croisés à l'aéroport, sans vraiment rester mille an à vous regarder, il faut dire que vu la foule cela aurait été compliqué.  La seconde fois ? Le même taxi,  Ozzie avait fini par laisser la place à Shaé.  Il avait finalement marché, au final, il était là pour découvrir, alors il sera épuisé en arrivant à son hôtel, mais il aurait découvert l'endroit !  Il avait marché, jusqu'à son hôtel ! Au final,  elle était arrivée quelques minutes avant lui, vu qu'avec le carnaval ça ne roulait pas bien du tout ! Vous vous êtes retrouvés l'un face à l'autre.
- Décidément, on se croise !
Avait-elle dit.  En voyant que lui ne faisait que sourire, elle avait fini par prendre les devants en se présentant!  Il faut dire que lui Ozzie est très timide, il a toujours du mal depuis son anorexie, même s'il sait qu'il est loin d'être moche.
-  Je suis Shaé.
- Enchanté.  Ozzie je suis Ozzie.
Vous vous regardez pendant quelques minutes, souriant l'un à l'autre alors qu’une nouvelle vous tombe dessus.  Il ne reste plus qu'une chambre !  On vous temps une clef d'hôtel et une carte pour le camping du coin.  Au final, Ozzie éclatait de rire.  
-  Je vous la laisse.
Il ne se voyait pas dire je la prends en même temps.  Elle sourit juste le remerciant avant qu'il ne parte. Ils s'étaient plus, comme deux adolescents. Mais, au final ils avaient fini par être séparé et ne pas se revoir !
Jusqu'à.
Le vol de retour avait du retard. Ozzie venait d'arriver et au final, avec cette semaine usante à dormir sur un matelas gonflable à même le sol protégé par une toile qui gardait la chaleur, il avait souffert de cette petite escale, même si avec ça il avait pu découvrir assez bien l'endroit et cuisiner avec le meilleur.
- Tiens !  
Dit-elle avec une voix douce en tendant un café bien chaud au jeune homme qui tira la grimace. Il avait du café, que ce soit l'odeur ou non, il n'aimait pas ça.  
-Merci, mais j'en bois pas !
- Désolée.  Je peux vous inviter à manger ?
Il secoua la tête, bien sûr qu'elle pouvait.  Ils avaient des heures à attendre et donc à tuer. Au final, ils avaient mangé, n'attendant pas que ce vol soit repoussé encore et encore. Ils avaient fini par aller en dehors sur les pistes là où s'était accessible sur ce petit aéroport d'aller. Ils avaient parlé de leur vie, de tout et de rien en fin de compte. En peu de compte, l'un comme l'autre avait pu cibler la personne en face d'elle, simplement. Ils pouvaient l'avoir cette impression de connaître l'autre ! Surtout que l'autre avait forcément passé la semaine à penser à l'autre ! C'était comme un coup de soleil, qui ne nous quittait pas durant des jours, sauf qu'à la différence, ils avaient envie de se revoir, sans réellement oser aller voir l'autre.  Au final, ils avaient passé environs six heures avec l'autre, ils rigolaient pour un rien, prenant plaisir à s'imaginer ce qui pourrait se passer, s'ils étaient coincés ici pour toujours.
- Tu finirais par devenir fou de moi !  
Avait-elle lancé innocemment !
- Peut être que c'est déjà le cas, où  que les rêves sont justement fait pour être des rêves !
Il avait pincé ses lèvres, lui lançant que c'était peut-être elle qui allait finir accroc.
-Jamais de la vie, je deviendrais accroc à un homme !
Elle avait toujours eu un problème avec les hommes ! Son père, ses ex... Bref, les hommes c'étaient toujours une mauvaise idée et pourtant elle y retournait comme là avec Ozzie.
-  Je devrais retenir ça pour les femmes!  
Lui. Les femmes l'ont lâchement abandonné ... deux.  Son premier amour, qui avait fini par déserté car, il avait fini anorexique, et sa mère morte... le laissant seul avec son père ! Celui avec qui rien n'allait, car il n'était pas l'homme qu'il aurait voulu.  Enfin. Une voix les arrête pour leur dire qu'ils ont tous deux un vol, mais dans un avion différent... en même temps, elle  part pour los angeles  et lui continue son tour du Brésil avant de retourner chez lui !  Ils se lèvent, elle doit aller dans un autre aéroport et lui doit marcher sur la piste pour aller dans l'avion face à lui. Un haussement d'épaule, comme si tout cela avait été normal. Elle se dit que s’il se retourne elle se lance le pari fou d'aller l'embrasser.  Les secondes paraissent des minutes à cette dernière jusqu'à ce qu'il se retourne un petit sourire coincé sur son visage. Elle court  et vient l'embrasser.
- On avait besoin de cette fin !
Il resta juste muet. Simplement abruti par ce qui venait de se produire. Il était conquis, mais ce n'était qu'un adieu ! Pour tous les deux aucun ne risque de se rencontrer ... alors, ils penseront à l'autre dans un moment de triste, pour fuir la mélancolie, mais ça ne sera que ça !

Voilà ce que c'est leur lien (a)  je vois bien ça comme une histoire d'amour, ils ont été tous deux blessées par l'amour par le sexe opposé. Alors, je vois bien un petit jeu, de ne pas dire ce qu'ils pensent réellement, ce qu'ils veulent réellement ! Enfin, si vous êtes conquis, je vous expliquerais ce qui va se passer et on le verra ensemble justement (a)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(F/LIBRE) VICTORIA JUSTICE  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) VICTORIA JUSTICE    (F/LIBRE) VICTORIA JUSTICE  EmptyDim 8 Mar - 3:36

Tu m'aimes ? (F/LIBRE) VICTORIA JUSTICE  1467384713 (F/LIBRE) VICTORIA JUSTICE  250590334
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(F/LIBRE) VICTORIA JUSTICE  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) VICTORIA JUSTICE    (F/LIBRE) VICTORIA JUSTICE  EmptyDim 8 Mar - 13:07

J'irais pas jusque là , mais presque :siffle: (F/LIBRE) VICTORIA JUSTICE  1082088910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) VICTORIA JUSTICE  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) VICTORIA JUSTICE    (F/LIBRE) VICTORIA JUSTICE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) VICTORIA JUSTICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» Nous devrions avoir sof de Justice !!
» Ayons faim et soif de justice
» A la Une ... (cewamale ou Bruno en couverture de Charente libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The heart of dixies :: Who you gonna call? :: les scénarios-