rpg city
 

forum fermé

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) JACKSON BRUNDAGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
the skies are so blue
☞ TON RÊVE ? : Récupérer ma famille.
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 03/03/2015
☞ CONNERIES : 30

MessageSujet: (M/LIBRE) JACKSON BRUNDAGE.   Ven 6 Mar - 19:20


our son, our everything
✏️ CREDITS.
Franklin "Freddie" Mathias Keating
✏️ FEAT. JACKSON BRUNDAGE.
NOM(S) ✏️ Keating. PRÉNOM(S) ✏️ Franklin "Freddie" Mathias. AGE ✏️ 10 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✏️ le 12/10/2004, à Spring Garden. NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) ✏️ répondre ici. RÉSIDENT(E) DE SPRING GARDEN DEPUIS ✏️ répondre ici. SITUATION AMOUREUSE ✏️ répondre ici. ORIENTATION SEXUELLE ✏️ répondre ici. MÉTIER OU ETUDES ✏️ répondre ici. SITUATION FINANCIÈRE ✏️ répondre ici. GROUPE ✏️ sweet Home Alabama.
trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère
✏️ We all have a story to tell.
- Franklin, que tout le monde appelle "Freddie" depuis sa naissance, a vu le jour à Spring Garden, Alabama. C'est là que ses parents avaient choisi d'acheter une maison après avoir appris qu'ils attendaient un enfant, histoire que celui-ci vive dans la tranquillité et la sécurité.
- Même s'il n'avait que deux ans au moment des faits, Freddie fut particulièrement perturbé par la disparition soudaine de son père, le cherchant plus souvent qu'autrement jusqu'à ce qu'il soit en âge de comprendre qu'il était disparu. Il s'en montra profondément affligé, même s'il tente de faire comme si cela ne le touchait plus, ou du moins, beaucoup moins aujourd'hui.
- Puisque cela aurait fait de lui le plus vieil élève dans ses classes, Freddie a passé des tests pour avancer d'une année scolaire, et il les as réussis. Il a un an d'avance à l'école, et il suit très bien le rythme, même s'il est le plus jeune de sa classe.
- Les autres détails concernant son histoire sont au choix. Il faut simplement que cela respecte le cadre général de son histoire et les points importants.
Brooks J. Keating
père ✏️ Brooks est le père de Freddie. Comme tout papa dévoué, il a aimé son fils dès sa naissance, et même s'il n'était pas des plus présents, puisqu'il était souvent en mission, il faisait son possible pour passer du temps avec lui dès qu'il le pouvait, et prévoyait déjà faire de grandes choses avec lui lorsqu'il serait plus grand. Toutefois, il fut brusquement interrompu dans ses intentions lorsqu'il fut enlevé par une équipe de tireurs d'élite, puisqu'il n'a pas revu son fils depuis. Freddie s'en montra plutôt affligé, et il en souffre encore un peu aujourd'hui. Ce qu'il ne sait pas, c'est que son père est toujours en vie, plus proche qu'il ne l'aurait cru. Comment les retrouvailles se passeront-elles ?
Evalyn P. Walker
mère ✏️ Evalyn est la maman de Freddie. Elle a toujours été là pour lui. Elle a toujours tout fait pour que Freddie souffre le moins possible de la disparition de son père. Elle l’aime plus que tout, même s’il lui arrive de temps en temps de lui crier dessus. En général, ça ne dure jamais longtemps. Evalyn et Freddie sont très proches, très fusionnels. L’un peut compter sur l’autre et inversement, même si Evalyn évite de se reposer sur son fils. Néanmoins, même si Freddie ne dit jamais rien par rapport à la disparition de son père, elle sait qu’il en souffre. Parfois, elle essai de lui tirer les vers du nez pour qu’il en parle, mais il refuse. Ce qui est plutôt remarquable, du haut de ses dix ans.

Mes attentes !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) JACKSON BRUNDAGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JACKSON BRUNDAGE.
» (M) Aaron N. O'Donnell || 5 years old || Babyland || Jackson Brundage.
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The heart of dixies :: I'm sexy and I know it :: pick up the pieces-