rpg city
 

forum fermé

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) ADAM LEVINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (M/LIBRE) ADAM LEVINE   Ven 13 Mar - 15:17


Justin Woodward
❝ Si seulement j'n'avais pas été si con et si seulement tu n'étais pas si têtue ❞









Son histoire est libre. J'imaginais plusieurs possibilités : ex, un enfant, l'armée et des blessures qui ne s'effacent pas comme ça. On peut en parler.
La seule chose à respecter est sa petite soeur Rachel. Et le lien Chanel/Justin.  
Entre 32 et 36 ans
Inspecteur de police
Célibataire
né(e) le 00/00/0000
lieu de naissance au choix
Hétérosexuel
groupe au choix


You & I
Justin est le grand-frère de Rachel. Rachel étant la meilleure amie de Chanel depuis la maternelle, durant toute leur vie les jeunes femmes sont quasiment inséparables. Gamine, Chanel craquait complètement sur le frère de sa meilleure amie. A ses yeux il était fort, beau, drôle mais ce dernier ne la remarquait même pas. Du moins il ne pensait pas à elle de cette façon et ne la regardait pas non plus de la même manière que la jeune fille le faisait à son égard. Il ne voyait en elle qu'une gamine, après tout ils ont presque une dizaine d'années d'écart voire peut-être même plus. Mais il ne peut nier qu'il aime l'ennuyer, la taquiner comme il aime également le faire avec sa soeur. C'est peut-être ainsi qu'il la considère, allez-savoir ! En tout cas ce qui est certain c'est qu'il semble l'apprécier.

Le temps passe, Chanel et Justin ne se sont plus revu depuis des années. Ce dernier ayant quitté la ville pour poursuivre ses études, il ne rentre plus que pour certains week-end et les vacances. Mais même quand il rentre il passe la plupart de son temps avec ses amis. De son côté,  Chanel est devenue une belle demoiselle de dix-sept ans d'ailleurs ce jour-là elle contacte Justin sur son portable pour lui proposer de venir ce week-end. La raison est que c'est l'anniversaire de Rachel et Chanel voudrait lui faire une surprise. Le jeune homme accepte et ils mettent au point la surprise. Ils resteront un certain moment au téléphone, parlant de tout et de rien, parlant du passé, du présent, de leurs désirs, envies et autre. D'ailleurs ils en parleront également à la soirée d'anniversaire de Rachel. Justin ne reconnaîtra pas tout de suite la demoiselle qui a terriblement changé, elle est devenue une magnifique demoiselle, charmante voire sexy, drôle voire taquine et joueuse. Chanel de son côté retrouve un homme toujours aussi craquant mais encore plus sexy et séduisant. Entre eux le courant passe bien, ils rient, s'amusent, se charrient, elle parvient même à le faire danser. La nuit est bien entamée, il est déjà trois heures du matin quand sous le coup de l'impulsion la jeune femme va embrasser Justin. Chose qu'elle désirait, dont elle rêvait, depuis des années.

Justin la repousse, elle est comme sa petite-soeur et surtout elle est encore mineur, il y a une telle différence d'âge entre eux. Puis il ne la voit pas ainsi. Le baiser le perturbe, il se sent mal à l'aise et s'en va. Chanel se sent ridicule, idiote et honteuse. Elle se sent aussi rejetée. Le lendemain Justin ne sait pas pourquoi il se sent si mal, peut-être parce qu'il a très peu dormi ou peut-être parce qu'il a fait un rêve plutôt torride de lui et de Chanel et cela le gêne. Est-ce vraiment cela ? Si c'est le cas... Pourquoi assis à cette terrasse de café il est énervé quand il aperçoit la jeune fille sur le trottoir d'en face souriante, riant avec ce mec qui la rejoint et la chatouille. Pourquoi il a envie de les rejoindre et d'enlever la demoiselle ou de coller son poing dans la figure de ce gars. C'n'est pas possible ! Il ne peut tout de même pas avoir ce genre de sentiments pour cette fille, ce n'est encore qu'une gamine, une ado et pourtant ... Il ne peut nier, il n'arrive pas à oublier le baiser, la douceur et le sucré de ses lèvres. Il paie la note et se lève, il traverse la rue, salut la petite bande puis sans un mot il attrape Chanel qui est mal à l'aise et l'emmène avec lui. Ils passeront plusieurs heures ensemble à parler, s'expliquer, se chamailler et ils finiront par coucher ensemble. Mais ... quand elle se réveillera la demoiselle se retrouvera seule dans cet hôtel. Il a juste laissé un petit message sur la table de chevet qui disait :

C'était de la folie. Il faut mieux qu'on ne se revoit plus.
On a rien à faire ensemble.

Ce mot ne disait que cela, il n'y avait pas de véritable raison ou explication. Il ne disait pas pourquoi il était partit ainsi, la laissant seule dans cet endroit. Encore une fois il avait le don de la blesser profondément. Elle pleura pendant des heures dans cette petite chambre qui lui avait paru si génial la veille et qui maintenant lui paraissait si triste et lugubre.  Puis elle quitta l'hôtel bien sûr sans passer inaperçu aux yeux des vieilles commères de la ville qui n'ont pas manqué d'en parler par la suite et de faire naître toutes sortes de rumeurs à son sujet.  Est-ce à cause de ces rumeurs que la jeune femme à décidé de quitter la ville quelques mois plus tard ? Ou était-ce véritable pour ses études mais alors pourquoi ne pas revenir plus souvent ? Où était-ce pour oublier la douleur, pour s'éloigner et effacer tout ce qui se rapprochait de près ou de loin à Justin ? A la douleur et à l'humiliation. Il était son premier amour, sa première fois, il était aussi son premier cauchemar et donc elle avait décidé de l'oublier, de le rayer de sa vie à tout jamais. Elle se concentra sur sa mère, ses études et elle commença à retrouver le sourire avec son métier de mannequin.

Mais c'était sans compter sur le destin. Car un soir, alors qu'elle fait la fête avec des amis dans une boite de nuit, il y a une descente de police. Et avec qui elle se retrouve nez à nez ? Justin ? Tout à fait. Il est là devant elle ! Il veut lui parler mais elle refuse, il a pourtant tellement de choses à lui expliquer comme : son départ cette nuit là, l'armée, sa petite-amie ... Mais Chanel ne veut rien savoir car à ses yeux c'est du passé, il a décidé il y a presque cinq qu'ils n'avaient rien à faire ensemble et elle a décidé qu'il avait surement raison et aujourd'hui elle ne veut pas revenir en arrière, elle ne veut plus souffrir. Il décide alors de lui passer les menottes, il l'arrête et la met derrière les barreaux, ainsi elle va peut-être écouter ce qu'il a à dire. Seulement il n'aura pas vraiment le temps de lui parler, car elle ne sera pas enclin à l'écouter et surtout le supérieur de Justin interviendra trop vite pour lui laisser le temps de dire quoique que ce soit. C'est ainsi que c'est déroulé leur dernière rencontre. Enfin ... sans oublier la gifle qu'elle lui a donné en quittant le poste de police ainsi que le regard noir qu'elle lui lançait en lui demandant : "Ne t'avises plus jamais de re-débarquer dans ma vie comme tu en as envie ! Si par malheur tu me croises dans la rue, si tu me vois sur le trottoir d'en face ... Ignores-moi ! Fais comme tu as toujours fais ... comme si je n’existais pas ou que tu ne me connaissais pas. Parce que moi c'est ce que je ferais." Jamais il ne l'avait connu ainsi et de son côté Chanel n'avait jamais été si dure et si froide auparavant.

Depuis la jeune femme est rentrée chez elle. Elle est de retour auprès de sa mère, dans cette ville qui l'a vu naître et dans cette ville qui lui a attribué tant de rumeurs. Cela c'est-il dissipé avec le temps ? En tout cas il sera bien difficile à Chanel de tout pardonner à Justin. Mais elle ne pense pas avoir à le faire car elle ne pense plus jamais recroiser son chemin mais bien évidemment elle se trompe encore lourdement.  

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ADAM LEVINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» Ya bna ADAM
» A l'abri de rien/ Olivier Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The heart of dixies :: Who you gonna call? :: les scénarios-