rpg city
 

forum fermé

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA.   Mar 31 Mar - 0:15


matthew king
❝ Ouais ben vaut mieux être un petit breton qu’un grand tu l’auras ! ❞









Pendant longtemps, Matt était un garçon sans histoires. Fils d'ouvriers, il a grandi au sein d'un milieu modeste. Pourtant, il a toujours aspiré à plus. Il a quitté sa petite bourgade et après le lycée, il est entré à la faculté. Avec un ami, il a monté sa propre société et du jour au lendemain, il est devenu riche comme Crésus. Sa vie a radicalement changé, oubliant un peu d'où il venait, dès le moment où il s'est installé à Los Angeles. Ça a duré quelques années, de ce temps là, il a un peu oublié sa famille, ses racines... enfin, jusqu'au jour où sa sœur est décédée dans un tragique accident de voiture avec son mari. Il a dû se rendre à Spring Garden ville où ils vivaient avec leur enfant et à sa grande surprise, il a découvert que sa sœur l'avait désigné comme tuteur pour son enfant au cas où il lui arrive quelque chose. Depuis quelques mois, il vit donc à Spring Garden, ce qui le change quand même beaucoup de sa vie à LA. Il renoue peu à peu avec sa famille et s'occupe de son neveux/nièce (il/elle a entre 8 et 10 ans), la présence de l'enfant dans sa vie lui remet un peu les pieds sur Terre. Il tente de conjuguer sa vie de chef d'entreprise (qu'il exerce à distance) et son nouveau rôle de tuteur avec plus ou moins de maladresse.  
35-37 ans
chef d'entreprise
célibataire
né(e) le 00/00/0000
lieu de naissance
hétérosexuel
groupe
   

     
You & I   
Depuis peu, Matthew découvre les joies et surtout les obligations lorsque l'on a un enfant à charge. Ainsi, toutes les semaines, il se voit obligé d'emmener son neveux/sa nièce à Piedmont (ville voisine de Spring Garden) pour son cours de patinage artistique. Aoife est la professeure et disons qu'elle est plutôt séduisante... Enfin, pour une fille de la campagne. S'il était encore à Los Angeles, il ne l'aurait probablement pas remarqué, mais depuis qu'il est installé à Spring Garden, c'est la seule femme à avoir accroché son regard. Seul problème : elle n'est pas réceptive à ses approches de vrai coureur de jupons expérimenté. Pourtant, ça lui plait, Matt aime les challenges et coucher avec la belle Aoife en est un de taille... Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'en jouant, il risque de se brûler les ailes... mais peut-être est-ce un mal pour un bien ?



Dernière édition par Aoife McCloy le Mer 1 Avr - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA.   Mer 1 Avr - 15:07


un ptit mot de l'auteure
❝ Good morning, and in case I don’t see ya, good afternoon, good evening, and good night! ❞

mes exigences
Je vais être rapide, parce que cette partie n'est agréable pour personne. Juste vous décrire en quelques points ce que j'attends de la personne qui prendra le rôle.  Rolling Eyes

☆ LE JOUEUR + J'aimerais quelqu'un qui soit motivé, tout d'abord. Quelqu'un qui prenne plaisir à jouer le personnage et qui ne le lâche pas au bout de deux semaines. Quelqu'un qui soit un minimum impliqué et qui puisse répondre rapidement aux rps. Bon, bien évidemment, je ne demande pas que vous soyez là h24 7j/7, mais un minimum quoi.

☆ LE PERSONNAGE + Je reconnais avoir mis un certain nombre de points assez conséquents pour l'histoire du personnage, mais ça me semble primordial. En tous les cas, c'est ainsi que je voyais le perso, mais s'il y a vraiment quelque chose qui vous dérange, n'hésitez pas à m'en parler et on avisera ensemble. Pour l'avatar, il est peu négociable. J'aime beaucoup Milo, que je vois parfaitement pour le rôle, mais s'il vous sort par tous les trous, proposez-moi une autre célébrité. Cependant, je me réserve un droit de veto. Pour le pseudo, il est absolument négociable.
Point important : Matthew est un peu manipulateur. C'est un homme d'affaire, il gère sa vie comme il gère sa société, d'une manière un peu mécanique. Il est très maladroit avec son neveux/sa nièce, mais il va évoluer, découvrir une nouvelle vie à Spring Garden plus vraie, plus simple qui révèlera le vrai lui.

☆ LE RP + J'avoue aimer que les rps soient un peu longs... enfin, qu'il y ait de la matière quoi ! Après, je ne vous demande pas non plus la lune ! Si votre plume est jolie, ça me va ! Je risque d'être un peu exigeante avec l'orthographe. Tout le monde en fait, moi la première, mais soyez juste vigilent !

☆ LE LIEN + La base n'est absolument pas négociable. Après, en ce qui concerne la direction que prendra le lien,  ce sera un lien love, mais la situation sera complexe entre les deux personnages. Aoife cache quelques secrets (concernant le père de sa fille) et la simplicité de la rousse ouvrira les yeux du beau Matt qui a, jusqu'ici, tendance à ne coucher qu'avec des filles ultra superficielles avec qui il ne construit absolument rien.

Voilà, je pense avoir fait le tour. Un grand merci à celui ou celle qui prendra ce scénario, il est primordial pour l'évolution de mon personnage et j'ai vraiment hâte de faire des petits rps avec vous !

ce que je réserve à mon futur Matthew:
 


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» Lecture libre et gratuite
» Normandie vol libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The heart of dixies :: Who you gonna call? :: les scénarios-