rpg city
 

forum fermé
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✗ WHITE • 04/07.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy Wallace
Joy Wallace
flower power
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 30/12/2014
☞ CONNERIES : 1082

Feuille de personnage
carnet d'adresses:

✗ WHITE • 04/07. Empty
MessageSujet: ✗ WHITE • 04/07.   ✗ WHITE • 04/07. EmptyMar 6 Jan - 21:46


la famille WHITE
❝ Depuis qu’il n’est pas venu à l’enterrement de l’arrière grand oncle d’un neveu du côté de la sœur de mon mari, pour moi, il ne fait plus parti de la famille. ❞
réservé ; libre ;   pris

we all have a story to tell
La famille White est originaire de Spring Garden. Jacob et Rachel se sont rencontrés au lycée de la ville, Rachel était nouvelle. Originaire de San Francisco, la famille de la jeune femme avait décidé de prendre un nouveau départ en venant s'installer dans la petite ville de Spring Garden. Du côté de Jacob, les White vivaient à Spring Garden depuis de très nombreuses générations, se reléguant la ferme familiale de père en fils. Entre Jacob et Rachel, ça n'a pas été l'amour au premier regard, d'ailleurs, au lycée, ils étaient loin d'être amis. Jacob trouvait Rachel trop hautaine et Rachel trouvait Jacob rustre et trop renfermé... Pourtant, le soir du dernier bal de promo, ils ont dansé ensemble et c'est ainsi que leur histoire d'amour a commencé.

De son côté, Ainsley, seconde enfant de la famille White, s'est toujours un peu sentie à l'écart, ne partageant pas cet amour pour la nature qu'avaient ses parents et son frère. Rebelle, en décalage avec les autres, Ainsley s'est isolée très jeune, aspirant à plus qu'une vie simple à Spring Garden.

Jacob était un jeune homme renfermé et peu bavard, alors que Rachel était la douceur incarnée. Une fois leurs diplômes de secondaire en poche, Jacob a repris la ferme familiale, alors que son père tombait malade et finissait par mourir d'une maladie grave. Sa mère s'installa dans une jolie petite demeure, tenant une librairie, ce qui lui allait bien puisqu'elle était passionnée de littérature, tout en s'occupant de sa fille Ainsley. Jacob a donc repris l'exploitation laitière familiale alors que Rachel partait à Birmingham pour faire ses études universitaires, ses parents quittant eux aussi Spring Garden. Ils se sont brièvement séparés durant cette période... pour mieux se retrouver lorsque Rachel est revenue en ville, travaillant comme maîtresse d'école du coin.

Ils ne mirent pas très longtemps pour vivre ensemble, Rachel emménageant dans la demeure familiale des White et c'est très rapidement qu'ils se marièrent et que leur premier enfant, une petite fille, vit le jour. Trois années après la naissance d'Izabella arriva Aspen, puis Reese et enfin, les jumeaux Dean et Samantha.
Les White ne roulaient pas sur l'or, Jacob passant énormément de temps à s'occuper de son exploitation... mais lorsque sa femme tomba gravement malade, il délaissa un peu son métier. Rachel était atteinte d'un cancer de l’œsophage et après deux années de lutte acharnée, elle en mourra. Suite à ce drame, Jacob s'isola un peu plus, se donnant corps et âme dans son travail... Passant à côté du mal être de sa fille aînée qui décida de mettre les voiles. A quinze ans, Izzy quitta Spring Garden pour étudier dans un internat, ses excellentes notes lui permettant d'obtenir une bourse couvrant ses frais de scolarité. Et c'est ainsi que l'aînée de la famille s'éloigna du reste du clan.

Aspen trouva l'amour relativement jeune, se mariant rapidement à Tyler Dixon. Tout aussi vite, ils agrandirent la famille en donnant à Jacob une petite fille (June, 8 ans) et un petit garçon (Elliot, 5 ans).

Aujourd'hui, les jumeaux vivent encore sous le toit de Jacob, bien qu'ils soient de plus en plus absents à cause de leurs vies et de leurs études. (ce point est négociable)

Izzy va débarquer à Spring Garden. En effet, la mairie veut racheter le terrain des White (où sont implantées la ferme et la maison familiale) pour en faire un complexe hôtelier. Reese a appelé Izabella qui est avocate afin de défendre les intérêts de leur père... mais ce dernier n'ayant pas vu sa fille aînée depuis presque vingt-ans refuse toute aide de sa part et ignore qu'elle est sur le point de débarquer.


caractéristiques physiques : Les White sont connus pour être relativement petits (surtout les filles qui ne dépassent pas 1m70) et leurs cheveux sont généralement bruns (si vous prenez Jennifer Morrison pour jouer Izzy, on avait pensé dire qu'elle s'est teintée en blonde, comme pour renier ses origines).     

Liam Neeson >Jacob White (entre 55/65 ans)
Rachel McAdams >Izabella White (33 ans)
Rachel Bilson >Aspen Dixon (30 ans)
Jessica Lowndes >Reese White (27 ans)
Willa Holland > Sam White (23 ans )
Dylan O'Brien > Dean White (23 ans)
Lena Headey > Ainsley White (43 ans)

les prénoms et avatars sont négociables, à savoir qu'Aspen et moi-même tenons à garder un droit de veto sur vos choix.


Dernière édition par Reese White le Dim 29 Mar - 13:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

✗ WHITE • 04/07. Empty
MessageSujet: Re: ✗ WHITE • 04/07.   ✗ WHITE • 04/07. EmptyMar 6 Jan - 22:36


Jacob White
❝ Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n’est pas vraiment un homme. ❞
libre   









Jacob est né et a grandi à Spring Garden. Son papa tenait l'exploitation laitière familiale et sa maman était femme au foyer, amatrice de littérature. Jacob a grandi au sein d'un milieu modeste, mais aimant, il n'a jamais manqué de rien. C'est au lycée qu'il a rencontré Rachel, la personne qui allait, plus tard, devenir sa femme et la mère de ses enfants. Il a toujours su qu'il reprendrait la ferme de son père, s'occuper des vaches et fournir du lait aux habitants de Spring Garden et des villes alentours lui plaisait énormément. Alors, lorsque son papa est décédé, il s'est occupé seul de la ferme, sa maman emménageant dans une charmante petite maison en centre ville. Jacob a toujours été un homme un peu froid, très travailleur qui ne montre pas beaucoup ses sentiments. Il veut se montrer fort, il est vraiment une figure emblématique dans la famille White.
Sa femme est décédée quelques années après la naissance des jumeaux. Il a tenté d'être le plus fort possible, pour ses enfants, mais ça a été très compliqué et après la mort de Rachel, il a travaillé encore plus à la ferme, en oubliant un peu ses enfants.
Il y a quelques temps, il a commencé à recevoir des courriers de la mairie, voulant lui prendre son terrain où sont instaurés sa maison et sa ferme, pour en faire un complexe hôtelier et faire de Spring Garden un lieu plus touristique. Seulement, Jacob n'a pas de quoi se payer un avocat pour le défendre... et il est bien trop fier pour demander de l'aide à sa fille aînée, elle-même avocate.
entre 55 et 65 ans
fermier
veuf
né(e) le 00/00/0000
Spring Garden
hétérosexuel
sweet home alabama
   


Ainsley White
Ainsley et Jacob ont toujours été très différents et les années qui les séparent n'ont jamais aidé à les mettre sur la même longueur d'onde. Cependant, le frère et la sœur s'aiment de tous leurs cœurs. Si Jacob a toujours aspiré à reprendre la ferme familiale et vivre une vie tranquille avec sa femme et ses enfants, Ainsley a trouvé au travers de la famille de son frère un équilibre. A quoi bon avoir ses propres gosses ? Elle a ses nièces et son neveu, ça lui a toujours suffit. Alors, lorsque Rachel, la femme de Jacob, est morte, elle a été très présente pour son frère et ses neveux. Elle a toujours été la "tata" super cool qui ramène des cadeaux de ses nombreux voyages. Elle a toujours été un très laxiste avec les enfants de Jacob, ce que ce dernier a toujours un peu désapprouvé... mais au final, il lui est reconnaissant du fait d'avoir été avec ses enfants après la tragique mort de sa femme.


  Izabella White 
Izzy est sa fille aînée. Lorsqu'elle est née, il a compris ce qu'était d'aimer vraiment une personne. Il a été présent dans son enfance, au même titre que sa femme, dont Izzy était très proche... Mais tout s'est assombri entre eux lorsque Rachel est morte. Izzy a très mal vécu la distance instaurée par son père et elle a décidé de partir étudier dans un internat. Elle avait quinze ans, elle était jeune et encore sous la tutelle de son père... Il aurait pu la faire revenir de force... mais il n'a rien fait, comprenant que sa fille avait besoin de partir et qu'en étudiant dans un grand internat, elle avait plus de chances de devenir quelqu'un. Izzy était aussi belle qu'intelligente, il a toujours été très fière de sa fille, même si au final, il ne lui a jamais vraiment dit et ça, Izzy l'a toujours eu en travers de la gorge. Ça fait presque vingt ans qu'Izabella est partie de Spring Garden. Elle n'est que très rarement revenue, ça fait des années qu'il ne l'a pas vu... et même s'il en souffre, il est bien trop fier et pudique pour l'avouer. Seulement, la mairie veut lui prendre sa ferme et Izabella étant avocate semble être la seule personne capable de l'aider.


   
   Aspen Dixon   
Aspen est de loin celle qui ressemble le plus à Jacob sur beaucoup de plans. Gamine, elle suivait son père partout, mettant ses bottes et gambadant dans la boue à ses côtés. Ces deux là on toujours été très proches. A la mort de Rachel, Aspen a vu son père se renfermer sur lui même, tout comme elle le faisait. Elle a gardé la tête haute pour ses frères et sœurs. Lorsqu'Izzy est partie, se fut la fin de l'enfance d'Aspen. Il fallait une personne pour aider à la maison, jouer un peu le rôle de maman et Aspen prit ses responsabilités. Son père ne lui a jamais demandé, pourtant il en fut reconnaissant. Elle était là, c'était sa petite Aspen, l'aidant pour les jumeaux, les tâches ménagères. Et puis Aspen a construit sa famille et il est devenu papy. Il est fier de sa fille de ses petits enfants, lorsqu'il a tenu la petite June dans ses bras pour la première fois. Il a compris que la vie passait trop vite, il a freiné un peu le boulot pour tenter de rattraper ce qu'il avait raté. Aspen reste très proche de son père, ils se sont toujours compris, son père reste son héros quoiqu'il advienne.


   
   Reese White   
Reese, c'est peut-être la plus calme et la plus douce de ses filles. Toujours fidèle au poste, elle passe voir son père tous les dimanches à la maison familiale. Il a pris l'habitude de cuisiner pour eux en ce jour si précieux, reconnaissant du fait qu'elle continue à vouloir passer du temps avec lui... Pourtant, il sait très bien que ses visites sont un moyen pour sa fille de voir si son père va bien. Depuis la mort de Rachel, Reese est très concernée par rapport à l'état de son père. Il aimerait bien qu'elle le lâche un peu, qu'elle oublie un peu son état à lui pour se concentrer sur sa vie à elle. A vingt-sept ans, Reese est une célibataire qui rêve du prince charmant. Son père a toujours été fier de sa fille, mais il déplore son état d'esprit un peu trop rêveur et a peur qu'elle ne cesse de courir après un idéal qui n'existe finalement pas.  


 
  Sam & Dean White 
Les jumeaux sont surement les deux enfants que Jacob ménage le plus. Si Samantha semble aimer jouer avec sa patience, il a trouvé en Dean un digne héritier. Jacob ayant toujours rêvé d'avoir un fils a toujours eu un lien particulier avec Dean, ce dernier semblant être le seul à pouvoir faire avouer des choses à son père. De son côté, Sam se fait de plus en plus rebelle, mettant à rudes épreuves les nerfs de son paternel. Sam a un tempérament de feu, en un sens, Jacob est fier d'avoir une fille aussi caractérielle et même s'ils s'aiment profondément, ils se disputent beaucoup... En fait, c'est un peu leur manière de communiquer.


   


Dernière édition par Aspen Dixon le Mer 7 Jan - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wallace
Joy Wallace
flower power
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 30/12/2014
☞ CONNERIES : 1082

Feuille de personnage
carnet d'adresses:

✗ WHITE • 04/07. Empty
MessageSujet: Re: ✗ WHITE • 04/07.   ✗ WHITE • 04/07. EmptyMar 6 Jan - 23:48


Izabella White
❝ C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. ❞
libre









Izzy a grandi à Spring Garden, mais au fond d'elle, elle a toujours aspiré à plus. La mort de sa mère l'a profondément touché, elle était particulièrement proche de sa mère. Son père devenant distant, la demoiselle l'a très mal vécu. Se réfugiant dans les études, lui permettant d'obtenir une bourse et de quitter Spring Garden pour un pensionnat. Elle n'avait que quinze ans à l'époque, elle n'a depuis remis les pieds que très rarement dans sa ville natale. Elle a continué ses études intensivement, se créant une belle carrière. Elle vit dans une grande ville, elle a la belle vie, un petit ami qui la comprend et qu'elle aime, un compte en banque bien fourni. Seulement voilà sa sœur l'appelle à l'aide et voilà qu'elle doit revenir à Spring Garden… Sa hantise, revoir tous ces visages, le sien aussi par la même occasion. Le premier homme qu'elle a aimé, qu'elle a quitté durement en quittant la ville. Tout l'effraie, mais il est temps d'arrêter de fuir et de se confronter à son passé.
33 ans
avocate
en couple/fiancée
né(e) le 00/00/1981
Spring Garden
hétérosexuelle
groupe


Jacob White
Depuis la mort de sa mère, Izzy en veut énormément à son père. En effet, alors qu'elle avait besoin de lui pour surmonter la perte de Rachel, il l'a complètement ignoré, se concentrant sur son travail. Alors, elle est partie. A 15 ans, elle a fait ses valises et son père ne l'en a pas empêché. Elle aurait aimé qu'il débarque à l'internat, prenne sa valise et la traîne de force à Spring Garden. Mais ce n'est jamais arrivé. Il n'est même pas venu pour sa remise de diplôme et elle s'est faite à l'idée de vivre loin de son père, loin de la ville de son enfance et de sa famille. Aujourd'hui, ça fait presque vingt ans qu'elle n'a pas vu son père et n'est pas revenue à Spring Garden, mais un appel de la part de Reese risque de changer cela et les retrouvailles avec son père risquent d'être tendues.



Ainsley White
Lorsqu'Izzy est née, Ainsley n'était encore qu'une enfant. De ce fait, Ainsley s'est toujours sentie proche de sa nièce. Elle aimait bien se retrouver avec l'aînée et lui enseigner l'art de faire des bêtises... Elles étaient vraiment très proches... Enfin, jusqu'au jour où Izzy a plié bagages et est partie. Izabella n'avait que quinze ans, sa mère avait perdu la vie quelques mois auparavant et suite à cette tragique perte, Ainsley a bien senti le changement chez sa nièce qui s'est isolée du monde. Lorsqu'elle est partie, Ainsley ne l'a pas retenu, parce qu'elle comprenait son choix. Pourtant, elle aurait aimé gardé le contact, mais Izzy a toujours mis un frein à leur relation en laissant les lettres et appels de sa tante sans réponses. Au final, Izzy savait bien que seulement quelques mots de la part de sa tante auraient suffi pour la faire revenir, et elle refusait tout retour à Spring Garden. Ainsley ne lui en a jamais voulu. Elle même a souvent été absente pour son travail, elle est mal placée pour la juger... Alors, lorsqu'Izabella fera son grand retour à Spring Garden pour aider son père, la tante et la nièce pourront enfin se retrouver... Reste à savoir comment cela va se passer...



Aspen Dixon
Izzy a tout de suite aimé Aspen, depuis le premier jour ou elle a posé ses yeux sur elle. Elle a pris ses responsabilités très à cœur. Les deux sœurs étaient proches durant l'enfance, Aspen tentait de faire comme sa sœur, mais son côté garçon manqué prenait le dessus. Ce qui amusait Izzy. Et puis leur mère est morte, elles géraient leurs douleurs à leurs manières, mais tentaient de rester proches. Aspen se réfugiait dans le lit d'Izzy les soirs de cauchemars ou d'orages. Et puis Izzy quitta la maison, ne s'expliquant même pas, pour Aspen ce fut un coup dur. Elle lui en a voulu et lui en veut encore de son départ. Elle a dû prendre le rôle de l'aînée et gérer la maison. Izzy s'en est voulue d'avoir laissé sa petite sœur, mais elle ne pouvait pas faire autrement. Le temps a passé, le fossé s'est agrandi entre les deux sœurs. Elles se parlent que très rarement, juste pour les vœux et encore. Izzy a vu sa nièce que deux fois en huit ans, elle connaît son neveu par photo. Elle n'est même pas venue au mariage de sa sœur. Elle a donné une excuse bateau, blessant un peu plus sa sœur, avec le temps Aspen a appris à grandir sans cette sœur. Les retrouvailles risquent d'être compliquées, très froides et dures ...



Reese White
Reese n'avait que huit ans lorsque sa grande sœur est partie de Spring Garden. La différence d'âge ne les a jamais rendu très proches et pourtant, Izzy a toujours été protectrice envers sa petite sœur. Lorsqu'elle est partie, Reese s'est sentie abandonnée et seule... et quelques années plus tard, elle a réussi à reprendre contact avec sa sœur, lui rendant même quelques fois visite sans que leur père soit au courant. Elle évitait d'en parler au reste de la famille, mais le fait de parler avec sa grande sœur via des emails ou par appels lui faisait du bien. Et en un sens, Izzy aimait le fait d'avoir encore un petit contact avec la vie à Spring Garden. Ainsi, pendant toutes ces années, les deux sœurs ont gardé contact de la sorte... Enfin, jusqu'à il y a quelques semaines quand Reese l'a appelé pour lui faire part du problème que leur père rencontre avec la mairie qui veut raser le terrain familial... Izzy va donc revenir à Spring Garden, Reese l'ayant convaincu de défendre les intérêts de la famille... Le retour d'Izabella risque d'être mouvementé et Reese sera surement une alliée à ne pas négliger pour la belle Izzy.  



Dean & Sam White
Les jumeaux avaient quatre ans lorsqu'Izzy a quitté la maison, ils étaient un chouilla trop jeunes pour se souvenir, mais pourtant Sam n'a jamais oublié. Dean lui s'en fout, elle reste sa sœur quoiqu'il advienne, même s'il ne la connait pas vraiment. C'est un peu le nounours de la famille, il ne lui en veut pas, il ne comprend pas pour autant, il s'en fiche. C'est son choix, si elle l'assume tant mieux, sinon tant pis. Comme il le dit si bien, "il y a assez de problèmes dans la vie pour s'en rajouter". Sam par contre n'a jamais digéré son départ, elle ne la considère même pas comme sa sœur, elle l'appelle Izabella ou "l'autre". Elle ne parle jamais d'elle. La rancune est tenace dans la famille, surtout quand on s'appelle Samantha et qu'on a envie de faire chier le monde. Ils n'ont pas grandi avec elle, ce qui fait qu'ils ne se sentent pas proches d'elle. Izzy s'en veut de ne pas les avoir vu grandir, de ne rien savoir d'eux, tout ce qu'elle sait, c'est grâce à Reese. Elle les a vu revu, mais peu, le choc risque d'être maximum quand elle va les revoir. C'est qu'ils ont grandi et qu'ils sont dans l'âge adulte.. enfin presque. Pas sûr que tout se passe en douceur…




Dernière édition par Reese White le Dim 8 Mar - 14:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

✗ WHITE • 04/07. Empty
MessageSujet: Re: ✗ WHITE • 04/07.   ✗ WHITE • 04/07. EmptyMer 7 Jan - 0:58


Aspen Virginia Dixon
❝  Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l’histoire.❞
  pris









Aspen c'est celle qui a grandit trop vite, qui a pris les responsabilités de son père, qui l'a aidé à la maison après le départ d'Izzy, qui a aidé à l'éducation des jumeaux. C'est celle qui a crée sa propre famille, sans oublier la sienne. Aspen c'est la maman ours, très protectrice envers ses enfants et sa famille. Qu'on se rassure, ce petit bout de femme sait ce qu'elle veut, du moins elle l'a toujours su jusqu'à récemment ou sa vie prend un tournant… Elle est perdue suite à son licenciement et remet ses choix en cause.
30 ans
404 found error
mariée, deux enfants
née le 21/11/1984
Spring Garden
orientation sexuelle
Sweet Home Alabama
   


Jacob White
Aspen est de loin celle qui ressemble le plus à Jacob sur beaucoup de plans. Gamine, elle suivait son père partout, mettant ses bottes et gambadant dans la boue à ses côtés. Ces deux là on toujours été très proches. A la mort de Rachel, Aspen a vu son père se renfermer sur lui même, tout comme elle le faisait. Elle a gardé la tête haute pour ses frères et sœurs. Lorsqu'Izzy est partie, se fut la fin de l'enfance d'Aspen. Il fallait une personne pour aider à la maison, jouer un peu le rôle de maman et Aspen prit ses responsabilités. Son père ne lui a jamais demandé, pourtant il en fut reconnaissant. Elle était là, c'était sa petite Aspen, l'aidant pour les jumeaux, les tâches ménagères. Et puis Aspen a construit sa famille et il est devenu papy. Il est fier de sa fille de ses petits enfants, lorsqu'il a tenu la petite June dans ses bras pour la première fois. Il a compris que la vie passait trop vite, il a freiné un peu le boulot pour tenter de rattraper ce qu'il avait raté. Aspen reste très proche de son père, ils se sont toujours compris, son père reste son héros quoiqu'il advienne.



Ainsley White
Aspen voue presque un culte à sa tante, elle l'adore et ça, depuis son enfance. Ainsley a été un vrai soutient pour la jeune femme et elle l'est encore. Lorsque Izzy a quitté la maison, Aspen fut plus ou moins responsable de la fratrie, elle se l'est imposée à elle même. Leur père s'étant isolé dans son travail, elle ne voulait pas laisser ses frères et sœurs. Elle dût grandir bien plus vite que ses amies, mais elle put compter sur sa super tata. Ainsley aida au mieux la ménagerie, sans pour autant prendre le rôle de la mère et surtout elle aida sa nièce. Elle voyait bien qu'Aspen mettait parfois sa vie en parenthèse pour s'occuper de ses frères et sœurs, chose qu'elle ne supportait, c'est elle qui a poussé Aspen à partir en vacances avec sa meilleure amie. Sans sa tante, Aspen n'aurait peut-être pas rencontré l'homme de sa vie. On peut dire qu'elle lui en est éternellement reconnaissante. Elles sont très complices et fières l'une de l'autre.


 
 Izabella White  
Izzy a tout de suite aimé Aspen, depuis le premier jour ou elle a posé ses yeux sur elle. Elle a pris ses responsabilités très à cœur. Les deux sœurs étaient proches durant l'enfance, Aspen tentait de faire comme sa sœur, mais son côté garçon manqué prenait le dessus. Ce qui amusait Izzy. Et puis leur mère est morte, elles géraient leur douleur à leur manière, mais tentait de reste proche. Aspen se réfugiait dans le lit d'Izzy les soirs de cauchemars ou d'orage. Et puis Izzy quitta la maison, ne s'expliquant même pas, pour Aspen se fut un coup dur. Elle lui en a voulu et lui en veut encore de son départ. Elle a dû prendre le rôle d'aîné et géré à la maison. Izzy s'en est voulu d'avoir laissé sa petite sœur, mais elle ne pouvait pas faire autrement. Le temps a passé, le fossé s'est agrandit entre les deux sœurs. Elles se parlent que très rarement, juste pour les vœux et encore. Izzy a vu sa nièce que deux fois en huit ans, elle connaît son neveu par photo. Elle n'est même pas venue au mariage de sa sœur. Elle a donné une excuse bateau, blessant un peu plus sa sœur, avec le temps Aspen a appris à grandir sans cette sœur. Les retrouvailles risquent d'être compliquées, très froides et dures ...


 
  Reese White  
Reese c'est le soutient sans failles d'Aspen, après le départ d'Izzy, il n'y avait plus qu'elles à la maison pour gérer les jumeaux. Elles se sont toujours soutenues et le font encore aujourd'hui. Aspen est fière de sa sœur, de la femme qu'elle est devenue, elle a toujours vu dans les yeux de sa sœur, la beauté de sa mère et surtout sa gentillesse. Oui, car Aspen en a marre que Reese se laisse marcher sur les pieds par des idiots, elle a toujours lutté contre ça et ça ne va pas changer, la voisine n'a qu'à bien se tenir ! Malgré tout, le côté rêveur et gentil de Reese amuse Aspen, sa sœur est sa bouffée d'air frais, son soleil et ça depuis le jour ou elle a croisé son regard pour la première fois. On peut dire que ces deux là feraient n'importe quoi l'une pour l'autre.



 Sam & Dean White  
Les jumeaux ou la fierté d'Aspen, elle est fière d'eux, ils en sont arrivés là par eux même, sans parents. Du moins, il y a toujours eu Jacob, mais sa présence n'était pas aussi prononcé que les autres papas le font. Aspen a toujours été là pour eux et ça n'est pas près de changer, certes ils ont moins besoin d'elle à présent, vu que ce sont de jeunes adultes. Elle n'en reste pas moins fière d'eux et de leur parcours, elle les a toujours poussé à réaliser leur rêve. Le sport pour Dean, l'art pour Sam. Elle se souvient encore quand ils étaient gamins et qu'ils venaient se réfugier dans son lit, que Reese débarquait peu de temps après, tous les quatre dans un petit lit. C'était le bon temps, la belle époque, tout était simple. Les jumeaux adorent Aspen, ils lui en sont reconnaissant de tout ce qu'elle a fait pour eux, elle a su rester leur soeur tout en jouant parfois le rôle de mère, sans prendre ce vrai rôle. Non elle préférait leur donner des anecdotes à propos de leur mère, plutôt que de s'imposer ce rôle.


   


Dernière édition par Aspen Dixon le Mer 7 Jan - 16:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wallace
Joy Wallace
flower power
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 30/12/2014
☞ CONNERIES : 1082

Feuille de personnage
carnet d'adresses:

✗ WHITE • 04/07. Empty
MessageSujet: Re: ✗ WHITE • 04/07.   ✗ WHITE • 04/07. EmptyMer 7 Jan - 1:23


Reese Eleanor White
❝ En plus je savais que j’allais merder comme une conne. Oh putain. ❞
  pris









Comme ses sœurs aînées, Reese est née à Spring Garden. Elle a toujours été la plus douce des White, son côté malicieux et maladroit faisant d'elle la petite protégée de ses sœurs. Enfant, elle était en léger surpoids et ses camarades de classe la prenait souvent pour cible, mais cette passade s'est vite arrêtée dès lors que la jeune femme a perdu du poids. Reese a perdu sa maman à l'âge de huit ans, ce fut un coup dur et pourtant, elle a réussi à faire son deuil sans trop de mal. Reese est allée à la faculté de Birmingham pendant trois ans, obtenant un diplôme en langues... qui ne lui sert absolument à rien puisqu'elle travaille dans une boutique de robes de mariée, à Piedmont, ville non loin de Spring Garden. Encore aujourd'hui, elle y travaille et même si son job n'est en rien exceptionnel, elle adore ça. Elle passe ses journées au contact de femmes prêtes à se marier... et c'est son grand rêve à Reese, de trouver le prince charmant et de fonder une famille ! Sa famille la trouve un peu trop idéaliste et rêveuse, mais c'est ce qui fait son charme !
27 ans
vendeuse
célibataire
né(e) le 25/10/1987
à spring garden
hétérosexuelle
sweet home alabama


Jacob White
Reese, c'est peut-être la plus calme et la plus douce de ses filles. Toujours fidèle au poste, elle passe voir son père tous les dimanches à la maison familiale. Il a pris l'habitude de cuisiner pour eux en ce jour si précieux, reconnaissant du fait qu'elle continue à vouloir passer du temps avec lui... Pourtant, il sait très bien que ses visites sont un moyen pour sa fille de voir si son père va bien. Depuis la mort de Rachel, Reese est très concernée par rapport à l'état de son père. Il aimerait bien qu'elle le lâche un peu, qu'elle oublie un peu son état à lui pour se concentrer sur sa vie à elle. A vingt-sept ans, Reese est une célibataire qui rêve du prince charmant. Son père a toujours été fier de sa fille, mais il déplore son état d'esprit un peu trop rêveur et a peur qu'elle ne cesse de courir après un idéal qui n'existe finalement pas.  



Ainsley White
Reese lui a toujours fait pensé à sa défunte belle-soeur. Héritant d'un physique similaire à celui de sa maman, Reese a également hérité de son caractère doux et maternel. Il n'y a pas à dire, Ainsley et Reese sont très différentes. Reese a tendance à se laisser marcher sur les pieds, incroyable romantique, elle est à la recherche du grand amour... Chose que sa tante ne comprend pas. Ainsley pense sincèrement que Reese court après quelque chose qui n'existe pas et lorsqu'elle s'en rendra compte, il sera trop tard. Pourtant, malgré leurs différences, Ainsley et Reese sont très proches. Ainsley materne énormément Reese et même si elle est un peu désespérée par son comportement trop gentil, elle admire cette sorte de candeur que sa nièce dégage. Elle trouve que c'est assez incroyable d'avoir une telle vision de la vie avec toutes les horreurs qu'on peut voir aux informations... Alors, elle tente de la préserver un peu... même si elle se rend compte que Reese n'est plus la petite fille qui lui sautait au coup lorsqu'elle passait voir la famille entre deux voyages.



Izabella White
Reese n'avait que huit ans lorsque sa grande sœur est partie de Spring Garden. La différence d'âge ne les a jamais rendu très proches et pourtant, Izzy a toujours été protectrice envers sa petite sœur. Lorsqu'elle est partie, Reese s'est sentie abandonnée et seule... et quelques années plus tard, elle a réussi à reprendre contact avec sa sœur, lui rendant même quelques fois visite sans que leur père soit au courant. Elle évitait d'en parler au reste de la famille, mais le fait de parler avec sa grande sœur via des emails ou par appels lui faisait du bien. Et en un sens, Izzy aimait le fait d'avoir encore un petit contact avec la vie à Spring Garden. Ainsi, pendant toutes ces années, les deux sœurs ont gardé contact de la sorte... Enfin, jusqu'à il y a quelques semaines quand Reese l'a appelé pour lui faire part du problème que leur père rencontre avec la mairie qui veut raser le terrain familial... Izzy va donc revenir à Spring Garden, Reese l'ayant convaincu de défendre les intérêts de la famille... Le retour d'Izabella risque d'être mouvementé et Reese sera surement une alliée à ne pas négliger pour la belle Izzy.



Aspen Dixon
Reese a toujours été très proche de sa soeur Aspen... et mieux que cela, elle en a toujours été très admirative. C'est vrai quoi, Aspen est ce genre de nana qu'on remarque dès le premier coup d'oeil. Elle attire immédiatement le regard. Aspen est belle, intelligente, charismatique... Et plus que cela, elle a su trouver l'amour et se construire une vie de famille digne de ce nom... Trouver l'amour est quelque chose d'important pour Reese et elle aimerait vraiment suivre les pas de sa soeur... Alors, lorsqu'Aspen va faire sa "petite crise", s'embrouiller avec son mari et débarquer chez Reese, cette dernière va essayer de lui faire entendre raison.



Dean & Sam White
Reese a toujours eu un lien particulier avec Dean et Sam et pour cause : ils sont les seuls à être plus jeunes qu'elle. Durant leur enfance, Reese a passé énormément de temps avec les jumeaux, le fait de devenir grande soeur lui tenant très à coeur. Si aujourd'hui, elle est encore très proche d'eux, ses rapports avec Samantha sont un peu spéciaux. En effet, les deux jeunes femmes ont deux caractères très différents et si elles s'aiment du plus profond de leurs coeurs, Sam ne comprend pas comment sa soeur peut-être aussi gentille et bonne au quotidien. Sam est une force de la nature, Reese est plus fragile et veut vraiment être aimée de tout le monde, c'est quelque chose que Sam ne comprend pas. Pour elle, sa soeur n'a pas besoin de l'avis des autres pour comprendre qu'elle est géniale. Sam aimerait que Reese s'affirme un peu plus et arrête de constamment se faire marcher sur les pieds (notamment par sa vieille voisine). Elles ont deux conceptions de la vie bien différentes, mais cela ne les empêche pas de s'aimer d'un amour pur et sincère.




Dernière édition par Reese White le Mer 28 Jan - 23:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

✗ WHITE • 04/07. Empty
MessageSujet: Re: ✗ WHITE • 04/07.   ✗ WHITE • 04/07. EmptyMer 7 Jan - 12:56


Samantha "Sam" White
❝ Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! ❞
pris









Sam c'est la rebelle de la famille White, elle n'a jamais eu sa langue dans sa poche, elle attise les foudres des gens, mais elle s'en moque royalement. A l'inverse de son jumeau, Sam n'est ni proche de son père et ne ressent pas sa mère, elle s'est fait une image d'elle à travers les photos, les anecdotes de ses aînées. Trop peu à son goût, elle s'est crée sa carapace pour que l'on ne puisse pas l'atteindre et ça semble fonctionner. Elle préfère se montrer dure, teigne, révoltée que montrer sa fragilité. Sam n'en peut plus de Spring Garden, elle rêve d'évasion, elle rêve d'ailleurs, mais elle a bien trop peur de tout quitter. C'est dans l'écriture et l'art qu'elle passe ses émotions, ça la libère à chaque fois, elle est étudiante à Birmingham comme son jumeau.
23 ans
étudiante
célibataire/en couple
né(e) le 00/00/1991
Spring Garden
Hétérosexuelle/Bisexuelle
Keep On Dreamin
   

 
Jacob White  
Jacob et Samantha sont peut-être trop différents pour véritablement s'entendre. Pourtant, Jacob aime sa fille de tout son coeur, mais son caractère bien trop rebelle l'empêche d'avoir une relation "normale" avec sa fille cadette. En un sens, le fait qu'elle ait autant de caractère lui plait, mais elle est trop dans l'excès et il aimerait bien qu'elle se calme un peu. De son côté, Sam a toujours cherché à faire sortir son père de ses gonds, comme pour lui faire avouer des choses ou au moins, avoir une réaction de sa part. Au final, se disputer est un peu une manière pour eux de communiquer. 



Ainsley White
Sam s'est toujours sentie proche de sa tante. Elle n'était qu'un bébé lorsque sa maman est morte et Ainsley a toujours représenté une figure maternelle pour la belle Samantha, malgré les absences à répétition d'Ainsley. Cependant, Sam la comprend parfaitement... mieux que cela, elle l'envie. Lorsqu'Ainsley regarde Samantha, elle se revoit à son âge. Rebelle, rêveuse, envie de voir ailleurs... elle était pareille à son âge. Alors, c'est un lien très particulier qui s'est tissé entre les deux femmes de la famille White. Sam veut marcher sur les pas de sa tante. Elle veut partir, découvrir le monde et vivre de son art. Ainsley soutient sa nièce, même si Jacob n'approuve pas forcément, mais elle tente également de la mettre en garde : c'est une vie bien difficile qu'elle s'apprête à vivre et même si Ainsley ne regrette aucun de ses choix, elle a dû faire quelques sacrifices par le passé, pour être aussi libre aujourd'hui. Sam est encore jeune et Ainsley l'aime comme elle pourrait aimer sa propre fille, elle veut que Sam réfléchisse bien avant de faire quoique ce soit.


 Izabella White  
Sam ne considère pas Izzy comme l'une de ses sœurs, elle ne la considère même pas. Oui c'est dur, mais la jeune femme n'a jamais supporté son acte, elle ne compte pas lui pardonner d'avoir abandonné sa famille, juste pour sa vie. Pourtant les deux femmes ont bien plus en commun qu'elles ne le pensent, Sam est comme sa sœur, elle rêve d'évasion, de voyage, elle s'ennuie à Spring Garden. Elle se rebelle contre son père, l'enquiquine, mais au fond elle a la trouille de tout plaquer. Elle envie sa sœur de l'avoir fait, voilà pourquoi elle lui en veut le plus. Sam ne parle jamais d'Izzy, elle n'existe pas, ou alors quand elle évoque cette dernière, elle dit "l'autre", "le truc", rien de très gentil. Autant dire que les retrouvailles risquent d'être terribles, Sam n'a pas sa langue dans sa poche et risque bien de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.



  Aspen Dixon  
S'il y a bien une personne avec qui Sam se frotte pas, c'est Aspen, elle n'est pas aussi survoltée en présence de son aînée. Elle arrive à se calmer, pas totalement, mais c'est différent. Sam ne saurait pas vous dire pourquoi, mais elle se sent proche d'Aspen, depuis sa tendre enfance elle s'est toujours confiée à elle. Lorsqu'elle a un problème, elle accourt vers son aînée. Aspen arrive à l'écouter, la canaliser et l'aider, du mieux qu'elle peut. Sam a toujours cru que sa sœur avait mis sa vie en parenthèse pour eux, elle l'a vu fonder sa famille, elle l'a vu grandir, mais elle a toujours eu ce sentiment. Elle ne saurait pas dire pourquoi, elle lui en est reconnaissante d'avoir été là pour eux et d'être toujours là, malgré sa vie de famille.


 
  Reese White  
Reese et Sam sont très différentes... voire opposées. Samantha est tout en fougue, elle dit ce qu'elle pense tout haut et se fiche bien d'être appréciée par les autres... Reese, de son côté, est du genre à mettre ses envies de côté pour faire plaisir aux autres. D'après Sam, Reese est bien trop gentille et elle devrait s'affirmer un peu plus. Cependant, les deux soeurs s'aiment d'un amour très fort. Si elles n'ont pas la même conception de la vie, Samantha sait que la porte de sa grande soeur sera toujours ouverte et en un sens, c'est très rassurant pour elle.  



 Dean White  
Samantha et Dean ont un lien très particulier et pour cause : ils sont jumeaux. Si Sam a un très fort caractère et une tendance à la rébellion, Dean lui, est plus calme et doux. C'est un équilibre entre eux : Sam pousse son frère à s'affirmer un peu plus et assumer ses choix de vie... et de son côté, Dean parvient à apaiser sa soeur et la calmer. Ils sont très différents, mais très complémentaires. Sam ne va pas sans Dean et Dean ne va pas sans Sam. Ils ne sont pas jumeaux pour rien !


Pour le duo de jumeaux : Lucy = Josh / Willa = Dylan  ✗ WHITE • 04/07. 1321482506  ✗ WHITE • 04/07. 1321482506



   


Dernière édition par Aspen Dixon le Mer 7 Jan - 16:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wallace
Joy Wallace
flower power
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 30/12/2014
☞ CONNERIES : 1082

Feuille de personnage
carnet d'adresses:

✗ WHITE • 04/07. Empty
MessageSujet: Re: ✗ WHITE • 04/07.   ✗ WHITE • 04/07. EmptyMer 7 Jan - 14:13


Dean White
❝ J’suis le roi d’la glisse pas besoin d’notice sur les autres surfaces j’suis le roi d’la casse ! ❞
libre









Dean, c'est le seul garçon de la famille White. De ce fait, il a toujours été un peu privilégié, mais n'en a jamais joué, étant mal à l'aise à l'idée d'avoir des avantages sur ses soeurs. Sa maman est morte lorsqu'il avait quatre ans, il n'en a que de très rares souvenirs et pourtant, en un sens, il s'est toujours senti proche d'elle, comme si une partie de sa mère résidait encore en lui. Il est très proche de son père et même de toute la famille. Dean, c'est un peu le petit chouchou des filles. Elles le maternent un peu trop à son goût, mais il en est secrètement reconnaissant. Dean est un gamin adorable, qui a le coeur sur la main. Sportif, il est joueur dans une équipe de sport à l'université de Birmingham, où il étudie. C'est vraiment un garçon adorable, qui ne ferait pas de mal à une mouche.
23 ans
étudiant
célibataire/en couple
né(e) le 03/07/1991
Spring Garden
Hétérosexuel
groupe au choix
   

 
Jacob White  
 Etant le seul fils de la famille White, Dean a toujours été proche de son père. A vrai dire, il n'a pas énormément de souvenirs de sa mère et son père a toujours voulu faire de son fils un digne héritier de la ferme familiale. Ainsi, malgré le travail prenant de Jacob, ce dernier a toujours passé beaucoup de temps avec son fils, à l'entraîner avec lui durant son travail ou faisant des activités extérieures avec lui. Dean, c'est un peu sa petite fierté, ce gosse lui plait énormément. Dean, de son côté, a toujours eu conscience du fait d'être un peu privilégié par son père mais n'en a jamais joué. Il aime profondément son père, mais reprendre la ferme familiale n'est pas un but pour lui... Seul problème : il ne sait pas comment l'avouer à son père et a peur de briser leur lien si précieux en lui faisant part de ses ambitions.  



Ainsley White
Ainsley a toujours eu un lien assez privilégié avec son neveux. En effet, le fait qu'il soit le seul garçon de la fratrie a toujours poussé la jeune femme à le prendre un peu sous son aile. Elle sait que Jacob aimerait faire de lui le digne héritier du domaine familial... et elle sait également que Dean n'aspire pas à cette vie là... Pourtant, Dean est bien trop gentil pour oser confronter son père... Chose que Ainsley n'est pas. Alors, elle est bien décidée à aider son neveux du mieux qu'elle le peut.



 Izabella White  
Lorsqu'Izzy est partie de la maison, Dean n'était qu'un gamin. Il n'a pas énormément de souvenirs d'elle, au final, même s'il l'a vu quelques fois, ils ne se connaissent pas vraiment. Pourtant, en un sens, Dean comprend sa soeur. Il comprend les raisons qui ont fait qu'elle soit partie aussi jeune. Et il ne la juge pas. Izzy a fait des choix de vie qui la regarde, il ne pense pas être très bien placé pour la juger sur quoique ce soit. Au final, ce n'est pas qu'il s'en fout, mais Izzy a fait sa vie et il est assez indifférent de son absence dans sa vie. Or, Izzy va bientôt faire son grand retour à Spring Garden, afin d'aider leur père à garder son précieux terrain. Les retrouvailles avec Sam risquent d'être explosives et Dean pourra se montrer utile pour apaiser sa soeur et faire retrouver à la famille White un peu de calme.



  Aspen Dixon  
Ah Dean c'est doudou, il faut pas y toucher sous peine de voir les griffes d'Aspen. Oui elle est toute aussi protectrice que ses sœurs avec Dean. Il suffit de le voir pour comprendre, il est tellement parfait, c'est ce qu'Aspi n'arrête pas de dire. Elle l'aime son frère, oh ça oui elle l'aime, sauf quand il apprend des bêtises à son fils. Là elle rigole moins, oui car Dean a trouvé en son neveu Elliot, un fidèle compagnon de jeu. Il adore lui apprendre à dire des conneries ou en faire, ce qui déplaît aux parents, mais lui ça l'amuse trop pour arrêter. A chaque fois, Aspen lui demande comment va sa vie amoureuse, s'il a déclaré sa flamme ou qu'il attend dans son coin. Oui les sœurs White sont chiantes avec Dean, mais il a l'habitude et si elles étaient pas ainsi, il se poserait des questions.


 
  Reese White  
 Reese, c'est peut-être la personne dont il est le plus proche, caractériellement parlant. Elle aussi relativement douce et calme s'entend à merveille avec son petit frère. Tout comme ses sœurs, elle a vraiment tendance à le materner. Ça le gave un peu, mais il aime profondément Reese. Et c'est réciproque ! Reese adore son petit frère, c'est un peu son bébé à elle. Elle aime bien fouiner dans sa vie, savoir s'il a une copine ou ce qu'il fait de ses journées. Ça amuse le jeune homme qui aime bien la faire rager en restant très discret sur sa vie personnelle... mais au final, il sait que s'il a le moindre problème, il peut se confier à sa grande sœur. Elle sera toujours là pour lui.



 Samantha White  
Samantha et Dean ont un lien très particulier et pour cause : ils sont jumeaux. Si Sam a un très fort caractère et une tendance à la rébellion, Dean lui, est plus calme et doux. C'est un équilibre entre eux : Sam pousse son frère à s'affirmer un peu plus et assumer ses choix de vie... et de son côté, Dean parvient à apaiser sa soeur et la calmer. Ils sont très différents, mais très complémentaires. Sam ne va pas sans Dean et Dean ne va pas sans Sam. Ils ne sont pas jumeaux pour rien !


Pour le duo de jumeaux : Lucy = Josh / Willa = Dylan  ✗ WHITE • 04/07. 1321482506  ✗ WHITE • 04/07. 1321482506



   


Dernière édition par Reese White le Dim 29 Mar - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wallace
Joy Wallace
flower power
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 30/12/2014
☞ CONNERIES : 1082

Feuille de personnage
carnet d'adresses:

✗ WHITE • 04/07. Empty
MessageSujet: Re: ✗ WHITE • 04/07.   ✗ WHITE • 04/07. EmptyVen 16 Jan - 19:07


Ainsley White
❝ Excusez-moi, mais vous êtes en train d’uriner sur ma voiture. ❞
libre









Ainsley a toujours été une force de la nature. Née à Spring Garden, elle a découvert la photographie très jeune. Alors que son père passait son temps à travailler à la ferme et que sa maman jouait les parfaites épouses, elle a toujours aspiré à plus. Ainsley voulait voyager, voir le monde, découvrir de nouvelles choses. Et c'est ce qu'elle a fait. Elle a été à l'université, a peaufiné son art favori qu'est la photographie et elle a visité de nombreux pays, y restant plus ou moins longtemps. Malgré la distance, elle a tout de même gardé de très bons contacts avec sa famille. Lorsque son papa est mort, elle est restée un peu à Spring Garden, puis elle est repartie, parce qu'elle est comme ça, Ainsley, elle ne tient pas en place. Sa mère aimerait qu'elle se pose, qu'elle commence à songer à fonder une vie de famille, mais la jeune femme est un peu une indomptable. Sa fougue et son désir d'aventure ne s'éteindront probablement jamais.
43 ans
photographe
célibataire/en couple
né(e) le 00/00/1971
à Spring Garden
hétérosexuelle ou bisexuelle
groupe


Jacob White
Ainsley et Jacob ont toujours été très différents et les années qui les séparent n'ont jamais aidé à les mettre sur la même longueur d'onde. Cependant, le frère et la sœur s'aiment de tous leurs cœurs. Si Jacob a toujours aspiré à reprendre la ferme familiale et vivre une vie tranquille avec sa femme et ses enfants, Ainsley a trouvé au travers de la famille de son frère un équilibre. A quoi bon avoir ses propres gosses ? Elle a ses nièces et son neveu, ça lui a toujours suffit. Alors, lorsque Rachel, la femme de Jacob, est morte, elle a été très présente pour son frère et ses neveux. Elle a toujours été la "tata" super cool qui ramène des cadeaux de ses nombreux voyages. Elle a toujours été un très laxiste avec les enfants de Jacob, ce que ce dernier a toujours un peu désapprouvé... mais au final, il lui est reconnaissant du fait d'avoir été avec ses enfants après la tragique mort de sa femme.



Izabella White
Lorsqu'Izzy est née, Ainsley n'était encore qu'une enfant. De ce fait, Ainsley s'est toujours sentie proche de sa nièce. Elle aimait bien se retrouver avec l'aînée et lui enseigner l'art de faire des bêtises... Elles étaient vraiment très proches... Enfin, jusqu'au jour où Izzy a plié bagages et est partie. Izabella n'avait que quinze ans, sa mère avait perdu la vie quelques mois auparavant et suite à cette tragique perte, Ainsley a bien senti le changement chez sa nièce qui s'est isolée du monde. Lorsqu'elle est partie, Ainsley ne l'a pas retenu, parce qu'elle comprenait son choix. Pourtant, elle aurait aimé gardé le contact, mais Izzy a toujours mis un frein à leur relation en laissant les lettres et appels de sa tante sans réponses. Au final, Izzy savait bien que seulement quelques mots de la part de sa tante auraient suffi pour la faire revenir, et elle refusait tout retour à Spring Garden. Ainsley ne lui en a jamais voulu. Elle même a souvent été absente pour son travail, elle est mal placée pour la juger... Alors, lorsqu'Izabella fera son grand retour à Spring Garden pour aider son père, la tante et la nièce pourront enfin se retrouver... Reste à savoir comment cela va se passer...



Aspen Dixon
Aspen voue presque un culte à sa tante, elle l'adore et ça, depuis son enfance. Ainsley a été un vrai soutient pour la jeune femme et elle l'est encore. Lorsque Izzy a quitté la maison, Aspen fut plus ou moins responsable de la fratrie, elle se l'est imposée à elle même. Leur père s'étant isolé dans son travail, elle ne voulait pas laisser ses frères et sœurs. Elle dût grandir bien plus vite que ses amies, mais elle put compter sur sa super tata. Ainsley aida au mieux la ménagerie, sans pour autant prendre le rôle de la mère et surtout elle aida sa nièce. Elle voyait bien qu'Aspen mettait parfois sa vie en parenthèse pour s'occuper de ses frères et sœurs, chose qu'elle ne supportait, c'est elle qui a poussé Aspen à partir en vacances avec sa meilleure amie. Sans sa tante, Aspen n'aurait peut-être pas rencontré l'homme de sa vie. On peut dire qu'elle lui en est éternellement reconnaissante. Elles sont très complices et fières l'une de l'autre.




Reese White
Reese lui a toujours fait pensé à sa défunte belle-soeur. Héritant d'un physique similaire à celui de sa maman, Reese a également hérité de son caractère doux et maternel. Il n'y a pas à dire, Ainsley et Reese sont très différentes. Reese a tendance à se laisser marcher sur les pieds, incroyable romantique, elle est à la recherche du grand amour... Chose que sa tante ne comprend pas. Ainsley pense sincèrement que Reese court après quelque chose qui n'existe pas et lorsqu'elle s'en rendra compte, il sera trop tard. Pourtant, malgré leurs différences, Ainsley et Reese sont très proches. Ainsley materne énormément Reese et même si elle est un peu désespérée par son comportement trop gentil, elle admire cette sorte de candeur que sa nièce dégage. Elle trouve que c'est assez incroyable d'avoir une telle vision de la vie avec toutes les horreurs qu'on peut voir aux informations... Alors, elle tente de la préserver un peu... même si elle se rend compte que Reese n'est plus la petite fille qui lui sautait au coup lorsqu'elle passait voir la famille entre deux voyages.



Samantha White
Sam s'est toujours sentie proche de sa tante. Elle n'était qu'un bébé lorsque sa maman est morte et Ainsley a toujours représenté une figure maternelle pour la belle Samantha, malgré les absences à répétition d'Ainsley. Cependant, Sam la comprend parfaitement... mieux que cela, elle l'envie. Lorsqu'Ainsley regarde Samantha, elle se revoit à son âge. Rebelle, rêveuse, envie de voir ailleurs... elle était pareille à son âge. Alors, c'est un lien très particulier qui s'est tissé entre les deux femmes de la famille White. Sam veut marcher sur les pas de sa tante. Elle veut partir, découvrir le monde et vivre de son art. Ainsley soutient sa nièce, même si Jacob n'approuve pas forcément, mais elle tente également de la mettre en garde : c'est une vie bien difficile qu'elle s'apprête à vivre et même si Ainsley ne regrette aucun de ses choix, elle a dû faire quelques sacrifices par le passé, pour être aussi libre aujourd'hui. Sam est encore jeune et Ainsley l'aime comme elle pourrait aimer sa propre fille, elle veut que Sam réfléchisse bien avant de faire quoique ce soit.



Dean White
Ainsley a toujours eu un lien assez privilégié avec son neveux. En effet, le fait qu'il soit le seul garçon de la fratrie a toujours poussé la jeune femme à le prendre un peu sous son aile. Elle sait que Jacob aimerait faire de lui le digne héritier du domaine familial... et elle sait également que Dean n'aspire pas à cette vie là... Pourtant, Dean est bien trop gentil pour oser confronter son père... Chose que Ainsley n'est pas. Alors, elle est bien décidée à aider son neveux du mieux qu'elle le peut.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✗ WHITE • 04/07. Empty
MessageSujet: Re: ✗ WHITE • 04/07.   ✗ WHITE • 04/07. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✗ WHITE • 04/07.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sam White • Anniston DeSautel ; would you just listen sometimes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The heart of dixies :: Who you gonna call? :: les scénarios-