rpg city
 

forum fermé
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER.   (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER. EmptyLun 2 Fév - 12:45


Thomas Prénom Carter
❝ baby it's you i remember when i hear that song ❞









L'histoire de Thomas est totalement libre jusqu'à ses 27 ans, l'année où il rencontre Soraya. Cette rencontre change totalement sa vie, puisqu'il va tomber sous son charme, s'installer avec elle, la demander en mariage, l'épouser et devenir père en l'espace de cinq ans. Donc tout ce qui concerne son enfance, adolescence, son entrée dans la vie adulte et dans la vie active est libre. Je n'impose pas d'études et de métier, c'est comme bon vous semble. La seule chose à laquelle j'avais pensé, c'est que Thomas serait originaire de Spring Garden et du coup, il aurait pu faire la visite de la ville à Soraya lorsqu'elle est arrivée là pour son travail. Il aurait été, en quelque sorte, chargé d'être son guide le temps de son séjour, qui devait normalement durer une semaine mais qui dure finalement depuis 5 ans.
L'important vraiment, c'est la relation qu'il y a entre Thomas et Soraya et la vie qu'ils ont maintenant.
32 ans
métier au choix
marié
né le 00/00/1982
spring garden
hétérosexuel
sweet home alabama


You & I
Thomas et Soraya se sont donc rencontrés il y a cinq ans. Soraya, météorologue à Philadelphie, est envoyée à Spring Garden pour étudier les températures et le climat de cette petite ville d'Alabama. Elle avait prévu de rester là-bas pendant une semaine, le temps de faire toutes ses recherches, mais en arrivant dans cette ville, elle réalisa qu'il était temps pour elle de faire passer sa vie personnelle avant sa carrière. Alors au lieu de prendre un aller-retour, elle a pris un aller simple.
Dans cette ville, elle a fait la rencontre de Thomas, qui était chargé d'être là pour la renseigner et l'aider lors de son petit séjour. Mais entre Thomas et Soraya, rien n'a été simple. Dès leur rencontre, il y avait une sorte d'électricité entre eux. On pourrait dire que le courant est passé, si on aime les mauvais jeux de mots, mais en réalité, il n'est pas du tout passé. Ils étaient bien trop différents pour s'apprécier à leur juste valeur. Et pourtant, à force de passer beaucoup de temps ensemble, ils ont fini par s'apprécier pour leurs différences et ensuite, tout est allé très vite entre eux. Ils sont sortis ensemble, puis deux ans plus tard, ils se sont installés dans une charmante maison, reculée dans la forêt de Spring Garden. Un an plus tard, Thomas demande Soraya en mariage et cette dernière accepte. Puis depuis quelques mois maintenant, ils sont devenus parents. Qui aurait pu croire, à leur rencontre, qu'ils en arriveraient là ? Probablement personne, et pourtant, ils en ont fait du chemin !



Dernière édition par Soraya Carter le Mer 18 Fév - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER.   (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER. EmptyLun 2 Fév - 12:52


I need you  (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER. 1321482506
 


Bonjour  I love you
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario. Comme tu l'auras sûrement compris, il est le lien principal de ma Soraya donc je l'attends vraiment avec impatience. J'ai quelques dernières petites choses à te dire avant que tu puisses te lancer dans l'aventure.

AVATAR - Il est négociable. A vrai dire, je ne savais pas trop qui mettre pour jouer le mari de Soraya et comme je suis assez difficile au niveau des avatars masculins, ça n'aide pas du tout. Donc si Jesse ne te convient pas, tu peux toujours me proposer d'autres avatars, mais je me donne tout de même un droit de véto.

LIEN - Le lien sera bien entendu évolutif. Je ne souhaite pas par contre que ça se termine en divorce et dans la tragédie. Je vois plutôt une évolution positive, avec d'autres enfants à venir par exemple. Je ne suis pas contre quelques idées qui peuvent pimenter le tout, avec quelques drames parce que c'est aussi ça la vie, mais pas que ce soit toujours négatif.

PRÉSENCE, RP - Pour la présence, je ne demande pas quelqu'un qui vient tous les jours, 24h/24. J'aimerais simplement quelqu'un qui réponde régulièrement au sujet en cours (environ 3 réponses par semaine, ça me semble bien) et qui fasse attention à son orthographe car j'ai horreur des fautes. Les 20 lignes imposées par le forum me vont très bien, mais si tu fais plus, je prends aussi.

Si tu n'es pas dégoûté(e) par toutes ces petites règles et que le scénario te plaît toujours autant, laisse-toi tenter, je t'attends avec impatience !  (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER. 2046901206
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON.
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The heart of dixies :: Who you gonna call? :: les scénarios-