rpg city
 

forum fermé
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) RYAN GOSLING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(M/LIBRE) RYAN GOSLING. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) RYAN GOSLING.   (M/LIBRE) RYAN GOSLING. EmptyMar 31 Mar - 0:13


Finn Collins
❝ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. ❞









Finn n'a jamais eu la vie facile. Fils de deux camés ne portant que peu d'attention à leur gamin, il a fini par être enlevé à ses parents par l'assistance sociale. Baladé de foyer en foyer, il s'est vite rendu compte qu'il ne pouvait compter que sur lui même. Il a rapidement arrêté l'école, traînant dans les coins malfamés de New-York. Trafic de drogue, vol à mains armées, cambriolage... il s'est laissé embarqué par les mauvaises personnes. Lorsqu'il a rencontré Aoife (pour info, ça se prononce "Ifa" xD), il s'est un peu calmé, mais, voulant lui offrir une belle vie, il a risqué un dernier cambriolage... qui s'est mal fini et lui a valu cinq années de prison. Désormais, il est libre et compte bien reprendre sa vie en main.
34-35-36 ans
métier/études
célibataire
né(e) le 00/00/0000
à New York
hétérosexuel
Hanging Up My Travelin' Shoes
   

   
   Aoife McCloy
   
Ils se sont aimés. Auprès d'elle, il imaginait un avenir moins solitaire, l'espoir d'avoir une vie un peu plus normale à ses côtés s'ancrait un peu plus en lui au fur et à mesure des moments passés avec elle... Seulement, ses travers l'ont rattrapé et il a fini en prison. Elle est venue le voir quelques fois... enfin, jusqu'au jour où, plus rien. Plus de visites, plus de lettres, plus rien... Désormais, il est libre et il est bien décidé à retrouver Aoife. L'aime-t-il encore ? Il n'en sait rien, plus de cinq années se sont écoulées. Quoiqu'il en soit, le voilà qui débarque à Spring Garden, ville de naissance de son ancien amour. Il compte retrouver la rousse et avoir des explications sur le fait qu'elle ait disparu de sa vie du jour au lendemain... Il ignore qu'il est papa d'une petite fille et cette nouvelle risque de changer sa vie à jamais.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(M/LIBRE) RYAN GOSLING. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RYAN GOSLING.   (M/LIBRE) RYAN GOSLING. EmptyMer 1 Avr - 0:04


un ptit mot de l'auteure
❝ Good morning, and in case I don’t see ya, good afternoon, good evening, and good night! ❞

mes exigences
Je vais être rapide, parce que cette partie n'est agréable pour personne. Juste vous décrire en quelques points ce que j'attends de la personne qui prendra le rôle.  Rolling Eyes

☆ LE JOUEUR + J'aimerais quelqu'un qui soit motivé, tout d'abord. Quelqu'un qui prenne plaisir à jouer le personnage et qui ne le lâche pas au bout de deux semaines. Quelqu'un qui soit un minimum impliqué et qui puisse répondre rapidement aux rps. Bon, bien évidemment, je ne demande pas que vous soyez là h24 7j/7, mais un minimum quoi.

☆ LE PERSONNAGE + Je reconnais avoir mis un certain nombre de points assez conséquents pour l'histoire du personnage, mais ça me semble primordial. En tous les cas, c'est ainsi que je voyais le perso, mais s'il y a vraiment quelque chose qui vous dérange, n'hésitez pas à m'en parler et on avisera ensemble. Pour l'avatar, il est négociable. J'aime beaucoup Ryan, que je vois parfaitement pour le rôle, mais s'il vous sort par tous les trous, proposez-moi une autre célébrité. Cependant, je me réserve un droit de veto. Pour le pseudo, il est absolument négociable.
Point important : je ne veux pas d'un Finn bisounours. Ce n'est pas un gros salaud non plus, mais c'est pas un mec qui respire la joie de vivre. Il est impulsif, voire parfois impoli. Son rôle de papa risque de lui donner des sueurs froides et il risque d'avoir du mal à s'intégrer au sein d'un petit village comme Spring Garden.

☆ LE RP + J'avoue aimer que les rps soient un peu longs... enfin, qu'il y ait de la matière quoi ! Après, je ne vous demande pas non plus la lune ! Si votre plume est jolie, ça me va ! Je risque d'être un peu exigeante avec l'orthographe. Tout le monde en fait, moi la première, mais soyez juste vigilent !

☆ LE LIEN + La base n'est absolument pas négociable. Après, en ce qui concerne la direction que prendra le lien, on avisera ensemble. Je ne pense pas que ça ira vers un lien love, quoiqu'il en soit, la situation sera complexe entre les deux personnages et de toute façon, je pense qu'il est plus intelligent qu'on voit ça ensemble, plutôt que de vous imposer quoique ce soit.

Voilà, je pense avoir fait le tour. Un grand merci à celui ou celle qui prendra ce scénario, il est primordial pour l'évolution de mon personnage et j'ai vraiment hâte de faire des petits rps avec vous !

ce que je réserve à mon futur Finn:


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) RYAN GOSLING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The heart of dixies :: Who you gonna call? :: les scénarios-