rpg city
 

forum fermé
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyMer 1 Avr - 20:59


Ketty au choix Winningham
❝ Il y a des personnes qui se sentent indignes d’être aimées. Elles ne prennent pas leur place et se font toutes petites, en essayant de n’ouvrir aucune brèche au passé. ❞









l'histoire de Ketty est assez libre dans l'ensemble. En fait, il faut juste que ça concorde avec ma fiche donc fais place à ton imagination. Il faut seulement respecté le fait qu'elle soit journaliste, mariée à Noam, qu'elle le délaisse un peu pour x raisons donc du coup, il est tenté ailleurs. Tu peux lui faire la famille que tu veux, les amis que tu veux et surtout la vie que tu veux. Personnellement, j'avais imaginé qu'elle soit enceinte, donc c'est à toi de voir (si l'enfant est de lui ou pas par exemple), c'est relativement libre.
entre 35 et 40 ans
journaliste
mariée, désaxée
né(e) le 00/00/0000
Spring garden
hétérosexuelle
groupe au choix
 

 
  You & I
 
Ketty et Noam sont mariés. Ils sont toujours vécus le parfait amour et dès la première fois, il a presque su qu'elle était faite pour lui, il n'y avait pas à discuter, elle était la femme parfaite. Au fil des années, leur relation s'est dégradée, Ketty ne voulait pas d'enfants parce qu'elle était trop préoccupée par son travail. C'est aussi une des principales raisons pour lesquels ils se sont éloignés. Désormais, Noam passe le plus clair de son temps à son travail, pour éviter de la croiser et devoir s'expliquer. Surtout qu'il a récemment embrassé une autre femme avec qui il est devenu très proche.
Tous les détails sont dans ma fiche, que je te conseille vivement de lire juste ici

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyMer 1 Avr - 21:01

avatar & pseudo : pour l'avatar, il est totalement libre tant qu'il respecte l'âge que je désire pour le personnage. Je ne suis pas difficile tant que la célébrité en question te convient. Je me réserve un petit droit de veto si jamais je ne peux vraiment pas voir sa tronche (F/LIBRE) AU CHOIX 1784629095 pour le pseudo, je souhaite juste que tu gardes le nom de famille, si le prénom ne te plaît pas, je peux comprendre (faut comprendre que je n'avais aucune inspiration pour ce fameux prénom Arrow)

lien & histoire : le lien n'est pas négociable évidemment, et j'ai déjà plusieurs idées d'évolution pour la suite donc je pense que ça peut être intéressant à jouer. Ça ne finira peut être pas en belle histoire d'amour à l'eau de rose mais sait-on jamais, peut être y-a-t-il une possible réconciliation I love you L'histoire est quasiment libre à part les points que j'ai indiqué ci dessus, tant que ça correspond à mon histoire, ça me va.

présence & rp : je demande une présence équivalente à la mienne, soit trois jours par semaine à peu près ^^ ce n'est pas énorme, et un rp par semaine me conviendrait très bien, si c'est plus tant mieux I love you je m'adapte à tous les styles de rp, le nombre de lignes m'importent peu tant que j'ai matière à répondre (F/LIBRE) AU CHOIX 4165656401 (F/LIBRE) AU CHOIX 1288786096 des efforts dans l'orthographe et tout sera parfait pour moi !! :)


prend mon scénario et je te promets que l'on va s'amuser comme des fous, je t'offrirais un temple en pain d'épice et en chocolat, (ou du foie gras si tu préfères le salé Arrow) viens donc nous rejoindre (F/LIBRE) AU CHOIX 3799694818 (F/LIBRE) AU CHOIX 4035539237
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The heart of dixies :: Who you gonna call? :: les scénarios-