rpg city
 

forum fermé
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) KIT HARINGTON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy Wallace
Joy Wallace
flower power
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 30/12/2014
☞ CONNERIES : 1082

Feuille de personnage
carnet d'adresses:

(M/LIBRE) KIT HARINGTON. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) KIT HARINGTON.   (M/LIBRE) KIT HARINGTON. EmptyLun 5 Jan - 18:53


Ian Corey Miller
❝ petite citation petite citation petite citation petite citation ❞









• Ian est né et a grandi à Spring Garden. Il vient d'une famille aux revenus modestes. Son père a eu des problèmes de santé à cause d'un accident du travail (il travaillait à l'usine dans une ville voisine) et suite à cela il a été au chômage et a sombré dans une terrible dépression. Il était plus connu pour être l'alcoolo du village qu'autre chose. Sa mère était un peu plus saine, mais éperdument amoureuse de ce mari déprimé. Ian n'a jamais été très proche de son père, celui ci étant assez indifférent face à ce fils en quête de reconnaissance. Ian était adolescent lorsque sa mère a demandé le divorce. Quelques années plus tard, elle a trouvé un nouvel homme et est partie de Spring Garden. Ian étant adulte, il est resté en ville, gardant un oeil discret sur son paternel.

• Il a toujours été très proche de son oncle, tenant un garage à Spring Garden. Un type un peu rustre, puant la clope à plein nez, mais lui enseignant de nombreuses choses, notamment en mécanique. Il a toujours été d'une honnêteté désarmante face à Ian et c'est peut-être aussi pour ça que le jeune homme lui fait tant confiance.

• A l'école, Ian était un bon élève bien qu'un peu turbulent. Rester des heures assis derrière un bureau ne lui a jamais vraiment plu, de ce fait il a rapidement compris que plus tard, il n'aurait pas un métier "classique".

• Adolescent, il a voulu quitter l'école pour travailler avec son oncle, mais ce dernier lui a conseillé de finir le lycée. S'il parvenait à obtenir son diplôme de fin de secondaire, alors, il l'embaucherait. Et c'est ce qu'il s'est passé. Ian n'est pas allé à la fac. Il a bossé pour son oncle, puis, avec l'argent récolté, a un peu voyagé. Ça fait quelques années qu'il s'est véritablement posé et travaille avec son oncle. C'est un bon mécano, passionné de voitures. Il loge dans un petit appartement juste au dessus du garage.

• Ian, c'est un type assez simple, qui n'aime pas vraiment les gens qui exhibent leur argent à tout va. Il est débrouillard et foncièrement altruiste. C'est vraiment un bon gars, bien qu'un peu mystérieux et pudique concernant ses sentiments. Cependant, c'est un ami loyal et un mec vraiment drôle. Il peut quand même se mettre en colère lorsqu'on le cherche et il lui est déjà arrivé d'en arriver aux mains.

• Il n'est pas rare que son père vienne lui réclamer de l'argent. Il n'en dit rien, mais cette situation le touche. Il n'a pas honte de son père, mais son comportement lui déplaît fortement. Il a déjà été forcé d'aller le chercher complètement saoule au bar du coin.  
27 ans
mécanicien
célibataire
né(e) le 00/00/1987
spring garden
hétérosexuel
groupe


You & I
Du plus loin qu'on s'en souvienne, Ian et Reese ont toujours fréquenté les mêmes classes, à l'école... Et pourtant, ils n'ont jamais été amis, loin de là même ! En effet, Reese a commencé à être le sujet de moqueries dès son entrée à l'école primaire. A l'époque en surpoids, ses camarades aimaient bien se moquer d'elle et plus particulièrement une bande de garçons... une bande dont faisait parti Ian. Pourtant, il était bien le seul à ne pas lui en faire voir de toutes les couleurs, la défendant lorsque ses copains la critiquaient... Mais ça, Reese ne l'a jamais vu. Pour elle, il faisait parti de ces abrutis qui aimaient se foutre d'elle. Avec le temps, Ian a commencé à comprendre que cette fille lui plaisait. Pourtant, il était bien trop timide pour le lui avouer et puis il ne voulait pas perdre ses copains... Et de toute façon, Reese semblait le détester... Alors, il s'est contenté de prendre ce qu'elle lui donnait : une haine incroyable. C'était mieux que de l'ignorance parce qu'au moins, elle le remarquait. Au collège, il s'amusait de cette situation, parce que la voir s'énerver pour une broutille lui rappelait qu'il avait tout de même un certain pouvoir sur elle, sur ses réactions. Pourtant, son attitude restait bon enfant et au fond, cela cachait un réel mal être de la voir sortir avec d'autres garçons et évoluer en tant que femme sans qu'il ne soit à ses côtés. Désormais, les années ont passé et pourtant, ni l'un, ni l'autre n'a quitté Spring Garden. Il n'est pas rare qu'ils se croisent et dans ces moments là, les taquineries vont bon train. Ils ont beau avoir grandi et avoir mûri, leurs attitudes sont toujours les mêmes. Ian aime bien la taquiner et Reese prend tout au pied de la lettre... Seulement, désormais, Ian aimerait bien que les choses évoluent... Après tant d'années, il serait peut-être temps qu'il prenne son courage à deux mains !


+ avec l'ancienne joueuse qui jouait Ian, on avait pas mal avancé, désormais ils sont en couple, je peux vous donner les détails par mp, on verra ensemble :)



Dernière édition par Reese White le Mar 21 Avr - 13:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wallace
Joy Wallace
flower power
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 30/12/2014
☞ CONNERIES : 1082

Feuille de personnage
carnet d'adresses:

(M/LIBRE) KIT HARINGTON. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON.   (M/LIBRE) KIT HARINGTON. EmptyMer 7 Jan - 17:30


un ptit mot de l'auteure
❝ Good morning, and in case I don’t see ya, good afternoon, good evening, and good night! ❞

mes exigences
Je vais être rapide, parce que cette partie n'est agréable pour personne. Juste vous décrire en quelques points ce que j'attends de la personne qui prendra le rôle.  Rolling Eyes

☆ LE JOUEUR + J'aimerais quelqu'un qui soit motivé, tout d'abord. Quelqu'un qui prenne plaisir à jouer le personnage et qui ne le lâche pas au bout de deux semaines. Quelqu'un qui soit un minimum impliqué et qui puisse répondre rapidement aux rps. Bon, bien évidemment, je ne demande pas que vous soyez là h24 7j/7, mais un minimum quoi.

☆ LE PERSONNAGE + Je reconnais avoir mis un certain nombre de points assez conséquents pour l'histoire du personnage, mais ça me semble primordial. En tous les cas, c'est ainsi que je voyais le perso, mais s'il y a vraiment quelque chose qui vous dérange, n'hésitez pas à m'en parler et on avisera ensemble. Pour l'avatar, il est peu négociable. J'aime beaucoup Kit, que je vois parfaitement pour le rôle, mais s'il vous sort par tous les trous, proposez-moi une autre célébrité. Cependant, je me réserve un droit de veto. Pour le pseudo, il est absolument négociable.

☆ LE RP + J'avoue aimer que les rps soient un peu longs... enfin, qu'il y ait de la matière quoi ! Après, je ne vous demande pas non plus la lune ! Si votre plume est jolie, ça me va ! Je risque d'être un peu exigeante avec l'orthographe. Tout le monde en fait, moi la première, mais soyez juste vigilent !

☆ LE LIEN + La base n'est absolument pas négociable. Après, en ce qui concerne la direction que prendra le lien, on avisera ensemble. Ce qu'il faut savoir, c'est que Ian aime vraiment Reese, d'une manière un peu étrange, mais il l'aime. Et c'est réciproque, même si elle a franchement du mal à se l'avouer.

Voilà, je pense avoir fait le tour. Un grand merci à celui ou celle qui prendra ce scénario, il est primordial pour l'évolution de mon personnage et j'ai vraiment hâte de faire des petits rps avec vous !

ce que je réserve à mon futur Ian:


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) KIT HARINGTON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The heart of dixies :: Who you gonna call? :: les scénarios-