rpg city
 

forum fermé
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(F/LIBRE) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX.   (F/LIBRE) AU CHOIX. EmptyDim 1 Fév - 22:07


Lana Keaton
❝ désire ❞









elle est née dans une famille modeste de Spring Garden. son père est le shérif de la ville et sa mère est institutrice. • elle connait la ville comme sa poche et rêve de passer sa vie ici. • elle aime l'art autant de Maddie. • elle dessine, peint et sert de modèle photo. elle a commencé des études d'art qu'elle a terminé l'année dernière. depuis, elle vit comme professeur de dessin à domicile mais il lui arrive d'intervenir dans les établissement scolaires de la ville.
entre 23 et 25 ans
professeur de dessin
célibataire
née le 00/00/0000 (auchoix)
née à Spring Garden
homosexuelle ou bisexuelle
Sweet Home Alabama


You & I
vous vous connaissez depuis peu de temps: quelques jours, quelques semaines ... mais tout vous rapproche: votre passion pour l'art, votre amour de la vie et votre travail. vous vous êtes rencontrées dans un bar de la ville et vous avez passé une nuit ensemble. rien de sexuel, juste blottie l'une contre l'autre à discuter dans le noir. vous avez décidé de collaborer: Lana serait le modèle et Maddie, l'artiste. cette collaboration va vous lier, peut-être pour la vie. mais Maddie est sauvage et refuse toute relation sérieuse. Lana va donc devoir lui courir après ... ou abandonner.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(F/LIBRE) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX.   (F/LIBRE) AU CHOIX. EmptyDim 1 Fév - 22:19


mes exigences
❝ mangez-la ! ❞

   

   
   
l'avatar

il est totalement libre bien que la petite Crystal m'ait tapée dans l’œil pour jouer le rôle de ma jolie Lana Keaton. elle est tellement jolie et souriante qu'elle conviendrait parfaitement au personnage. mais c'est à vous de voir. sinon, je déteste les stars de Disney Channel et la nana de Nos Etoiles Contraires I love you

le pseudo

non négociable. Lana est un joli prénom et je l'ai utilisé dans ma fiche de présentation donc je veux rester un minimum crédible et je veux que mon scénario garde ce nom. même le nom de famille est inchangeable.

la présence/niveau d'écriture

je ne suis pas quelqu'un de difficile. je demande juste une présence d'au moins cinq jours par semaine et deux réponses par semaine. en ce qui concerne le niveau d'écriture, je n'aime pas lire les pavés qui ne mènent à rien. j'aime les choses simples mais pas trop non plus  (F/LIBRE) AU CHOIX. 710572207

sinon ...

n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour une quelconque information, je suis présente tous les jours sur le forum donc je vous répondrai forcément dans les 24h. je promets à la personne qui prendra ma belle Lana, une tonne de pots de Nutella avec 100 nuits dans les bras de l'homme ou de la femme de son choix  (F/LIBRE) AU CHOIX. 719655871

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(F/LIBRE) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX.   (F/LIBRE) AU CHOIX. EmptyDim 1 Fév - 22:32

:yé: :yé:

sérieusement, je pouvais pas passer à côté de ce scénario, il vend du rêve (F/LIBRE) AU CHOIX. 3386769974 (F/LIBRE) AU CHOIX. 2156685147
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(F/LIBRE) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX.   (F/LIBRE) AU CHOIX. EmptyDim 1 Fév - 22:50

OH LE RECORS DU MONDE !!!!!!!!!!! MÊME PAS UNE DEMI-HEURE (F/LIBRE) AU CHOIX. 1657623208 (F/LIBRE) AU CHOIX. 1657623208 (F/LIBRE) AU CHOIX. 1657623208 (F/LIBRE) AU CHOIX. 1657623208 (F/LIBRE) AU CHOIX. 1657623208 (F/LIBRE) AU CHOIX. 1657623208 (F/LIBRE) AU CHOIX. 1657623208 (F/LIBRE) AU CHOIX. 1657623208 (F/LIBRE) AU CHOIX. 1657623208
tout est trop parfait (F/LIBRE) AU CHOIX. 1321482506
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(F/LIBRE) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX.   (F/LIBRE) AU CHOIX. EmptyDim 1 Fév - 22:59

quand on a le coup de foudre, c'est du rapide (F/LIBRE) AU CHOIX. 1784629095 (F/LIBRE) AU CHOIX. 2156685147
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(F/LIBRE) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX.   (F/LIBRE) AU CHOIX. EmptyLun 2 Fév - 9:34

ça me fait trop plaisir (F/LIBRE) AU CHOIX. 4165656401
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wallace
Joy Wallace
flower power
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 30/12/2014
☞ CONNERIES : 1082

Feuille de personnage
carnet d'adresses:

(F/LIBRE) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX.   (F/LIBRE) AU CHOIX. EmptyLun 2 Fév - 22:50

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX.   (F/LIBRE) AU CHOIX. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The heart of dixies :: Who you gonna call? :: les scénarios-