rpg city
 

forum fermé
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 13 Fév - 18:47


Philip (pour le scénario) nom de famille au choix
❝ you are my other half... ❞









L'histoire de Philip est assez libre, au niveau de sa famille c'est assez libre aussi, il peut avoir des frères et soeurs ou encore être fils unique, ses parents peuvent être divorcés ça c'est à vous de voir. Cependant, je voyais bien les parents de Philip ne pas accepter l'orientation sexuelle de leur fils. De plus, j'ai mis dans le lien que Philip revenait au bercail suite à l'annonce de la maladie de sa mère de qui il pourrait être très proche, mais ça encore ce n'est qu'une simple idée. Sinon, je souhaiterais que l'on respecte le lien entre lui et Jamie-Rose puisque c'est une personne importante pour elle, mais sinon c'est entièrement libre, je souhaite que vous, vous appropriez le personnage. I love you
25 ans
métier/études
situation amoureuse (au choix)
né(e) le au choix
Spring Garden
Homosexuel, bisexuel (au choix)
Sweet home Alabama


You & I
Jamie-Rose se rendit avec sa mère au parc près de chez eux. Malheureusement, la petite n'avait aucunement le coeur à jouer, c'est à contre coeur qu'elle décida de se balancer tranquillement, les yeux rivés vers le ciel et ses nuages. Tranquillement, cette peine qu'elle pouvait ressentir semblait s'évaporer alors qu'elle s'élevait toujours un peu plus haut. Soudainement, alors qu'elle se mis à ralentir elle constata la présence d'un petit garçon à lunettes à ses côtés qui l'observait. Se freinant complètement, Jamie-Rose brisa le drôle de silence qui s'était installé entre eux; « Salut..» Le petit bignoclard replaça nerveusement ses lunettes du bout des doigts sans rien répondre. Aussitôt, Jamie-Rose fronça les sourcils avait-il perdu sa langue? Elle lui demanda donc; « T'as perdu ta langue?» Le petit garçon secoua vigoureusement la tête et ouvrit sa bouche tirant sa langue vers l'extérieur pour la lui montrer, cela fit rire la petite fille qui était de plus en plus intrigué par ce petit garçon. « Je m'appelle Jamie-Rose...» Avoua-t-elle toujours avec ce sourire et regard de bienveillance. « Moi c'est Philip.» Vint-il a avouer en zozotant légèrement à cause du trou que sa dent de lait avait laissé avant de tomber. « Tu veux venir jouer avec moi, dans le sable?» Finit-elle par demander en l'observant, celui-ci approuva et dans un rire ils se levèrent et se rendirent dans le sable pour y jouer. Jamie-Rose n'avait pas encore pris conscience de ce qui venait de se passer, mais ce moment était le début d'une longue et solide amitié.

Spring Garden 2005

Elle est maintenant une adolescente, elle a quinze ans, période du lycée qui débute c'est le début d'un chapitre important qui commence et heureusement elle n'est pas seule pour affronter cette nouvelle vie.Alors qu'elle débarquait du fameux bus scolaire jaune, elle entendit cette voix familière s'adresser à elle. « Jamie, attend moi!» La jeune fille replaça doucement la sangle de son sac à dos sur son épaule et tourna la tête vers son meilleur ami. « Qu'est-ce que t'as Lip, relaxe on dirait que tu vas faire une crise cardiaque.» Ce dernier souffla doucement, ce qui fit sourire la demoiselle qui le prit doucement par l'épaule continuant de marcher vers le bâtiment. À l'intérieur, il y avait un brouhaha énorme, tout en marchant Jamie-Rose regarda attentivement son horaire de cours jetant un oeil aux locaux totalement perdue. « Donne-moi ça.» Fini par lancer Philip en lui prenant sans gêne son horaire des mains. En moins de deux, il déclara; « T'es en biologie avec moi!» La brunette s'humecta les lèvres, puis ils s'arrêtèrent devant leurs casiers pour y prendre leurs livres et déposer leurs effets personnels. « Comment tu fais? Ça fait à peine une semaine qu'on est là, et tu comprends déjà comment fonctionne l'horaire.» Philip haussa les épaules et s'empara de ses livres pour finalement refermer son casier. « C'est facile.» Lança-t-il simplement alors qu'ils prenaient la direction du local de biologie.

À la pause du midi, ils se rendirent à la cafétéria et constatèrent avec étonnement comment les clics se mettaient ensemble à leurs tables. C'est timidement, qu'ils s'installèrent à un endroit libre, c'est-à-dire à la table près des poubelles. Ils mangèrent et discutèrent de tout et de rien; « Tu veux venir chez moi ce week-end?» Lança le jeune adolescent en replaçant nerveusement ses lunettes, une vilaine manie qu'il avait depuis qu'elle le connaissait. « Ouais d'accord!» Répondit la demoiselle en mordant vigoureusement dans son sandwich au poulet.

Jamie-Rose et Philip se connaissent depuis qu'ils ont l'âge de cinq ans. À partir de cette fameuse après-midi au parc, ils ne se sont plus jamais quittés. Inséparables ils faisaient tout ensemble, si on cherchait Jamie-Rose, on n'avait qu'à chercher Philip et elle était avec lui. Puis, au lycée une nouvelle personne entra dans leur petit cocon d'amitié,Olivia. Ils devinrent les trois mousquetaires, Philip sait qu'il peut compter sur Jamie-Rose et inversement. D'ailleurs, c'est à elle qu'il a confié ses doutes sur son orientation sexuelle en premier. Ils se connaissent depuis maintenant vingt ans, après leurs promotions au lycée, ils sont partis étudier ensemble à New-York où ils étaient colocataires. Puis, la demoiselle a décidée de revenir à Spring Garden dans l'espoir de se trouver un boulot dans son domaine, quant à Philip il est resté à la grosse pomme. Ils gardent contact par courriels et textos, ils s'appellent pratiquement à tout les jours. Le jeune homme risque de rentrer au bercail après l'annonce de la maladie de sa mère, alors du coup, il aura besoin de sa meilleure amie plus que jamais pour affronter cette épreuve.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 13 Fév - 19:07

Mes exigeances...

l'avatar; En ce qui concerne l'avatar, j'ai laissée libre choix. Par contre, il serait important de respecter l'âge du personnage et ne pas opter pour un acteur trop vieux. Sinon, lorsque j'ai écris l'histoire et que j'imaginais Philip, je voyais d'abord Max Irons dans le rôle parce que Irons et Browning sont beaux ensemble (M/LIBRE) AU CHOIX 1321482506 Sinon, je voyais Bob Morley (M/LIBRE) AU CHOIX 4035539237 (mieux connu sous le nom de Bellamy Blake dans the 100 (M/LIBRE) AU CHOIX 1436947532 ) Mais si vous avez des idées, hésitez pas à proposer. I love you

Le lien; D'abord, le lien est important et je souhaiterais que vous le respectiez. Jamie-Rose n'a pas beaucoup d'amis dans son réseau, Philip est pour elle le grand frère qu'elle n'a jamais eu, le confident, le meilleur ami, bref il est très important dans sa vie. I love you

Le speudo; Niveau speudo, j'ai écris beaucoup le prénom Philip et le surnom Lip dans ma fiche. Par contre, si vous n'aimez pas, vous pouvez toujours le mettre en second prénom. Pour ce qui est du nom de famille, je vous laisse libre choix. What a Face

L'histoire; Comme vous avez pu le constater, l'histoire est assez libre. I love you J'ai mentionnée quelques point pour vous guidez que j'aimerais que l'on exploite, mais je préfère que vous le fassiez à votre image et que vous soyez inspiré par celui-ci. (M/LIBRE) AU CHOIX 1561325318

Activité; Je sais que nous avons tous une vie irl hors du forum, mais je souhaite une personne active qui désire s'investir dans les futurs rps avec moi et les autres membres également. I love you Je ne souhaite pas d'un membre fantôme, c'est assez décevant lorsqu'on créer un scénario et que la personne disparaît deux semaines après avoir fini sa fiche. Mais comme je disais, on a tous une vie irl, je demande simplement le minimum. (M/LIBRE) AU CHOIX 1321482506

Alors voilà, j'espère que vous allez vous plaire ici. Je vous promet de vous faire un accueil digne de celui d'un roi! (M/LIBRE) AU CHOIX 1436947532 (M/LIBRE) AU CHOIX 4165656401 (M/LIBRE) AU CHOIX 4035539237 (M/LIBRE) AU CHOIX 1288786096 (M/LIBRE) AU CHOIX 3799694818 (M/LIBRE) AU CHOIX 1436947532 (M/LIBRE) AU CHOIX 4165656401 (M/LIBRE) AU CHOIX 4035539237 (M/LIBRE) AU CHOIX 1288786096 (M/LIBRE) AU CHOIX 3799694818 (M/LIBRE) AU CHOIX 1436947532 (M/LIBRE) AU CHOIX 4165656401 (M/LIBRE) AU CHOIX 4035539237 (M/LIBRE) AU CHOIX 1288786096 (M/LIBRE) AU CHOIX 3799694818 (M/LIBRE) AU CHOIX 1436947532 (M/LIBRE) AU CHOIX 4165656401 (M/LIBRE) AU CHOIX 4035539237 (M/LIBRE) AU CHOIX 1288786096 (M/LIBRE) AU CHOIX 3799694818 (M/LIBRE) AU CHOIX 1436947532 (M/LIBRE) AU CHOIX 4165656401 (M/LIBRE) AU CHOIX 4035539237 (M/LIBRE) AU CHOIX 1288786096 (M/LIBRE) AU CHOIX 3799694818 (M/LIBRE) AU CHOIX 1436947532 (M/LIBRE) AU CHOIX 4165656401 (M/LIBRE) AU CHOIX 4035539237 (M/LIBRE) AU CHOIX 1288786096 (M/LIBRE) AU CHOIX 3799694818 (M/LIBRE) AU CHOIX 1436947532 (M/LIBRE) AU CHOIX 4165656401 (M/LIBRE) AU CHOIX 4035539237 (M/LIBRE) AU CHOIX 1288786096 (M/LIBRE) AU CHOIX 3799694818
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The heart of dixies :: Who you gonna call? :: les scénarios-