rpg city
 

forum fermé
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN   (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN EmptyVen 13 Fév - 17:55


Eoghan Deakin
❝ Family is not about blood ❞









L’histoire est assez libre, voici juste les quelques points a respecter:
+ Il à été enlevé a la naissance et à été lancé dans le traffic  d’enfant.
+ Il a passé les 4 premiers années de sa vie à être vendu, c’est d’ailleurs comme ça qu’il est arrivé a Spring Garden.
+ Les gens qui l’ont acheté à Spring Garden on cependant été arrêter quelques années plus tard et il a dont fini en système foster (à vous de voir si il a été adopté ou si il à grandit en orphelinat.
+ C’est du a son enfance qu’il a choisi ce job, il veux aider les jeunes qui galeré dans la vie.
+ Il a un frere jumeau qu’il connais à peine.
+ Malgré son enfance aujourd’hui il est très heureux et il est rare de le voir mal. Il est sociable, drole et intelligent.
Le reste est au choix.
31 ans
Travaille avec des jeunes en difficulté
Compliqué
né(e) le 16 mai 1984
Dnipopetrovsk, Ukraine
Heterosexuelle
Au choix


You & I
Eoghan et Eliàn se sont rencontrés il y a trois ans. Eliàn était a la rue, il avait besoin d’aide, et il s’est retrouvété à l’endroit ou travaille Eoghan. Elian a rapppeler a Eoghen ce qu’il etait dans le passé. L’aîné la prit sous aîle des le premier jour et quand les services sociaux ont voulu renvoyer Eliàn dans sa vIlle natale, il a décidé de devenir son tuteur. Un an plus tard Elian a pris de nom de famille d’Eoghan. Les deux bruns ont une relation très fusionnel, ils sont un peu comme des frères mais Eoghan  a tendance a beaucoup proteger Elian.
Citation :
Spring Garden, Alabama. Bien loin de mon Maryland natal, bien loin et c’était le # à faire. Voilà maintenant huit mois que je me démener à trouver un endroit ou travailler, ou dormir mais personne ne voulait d’un gamin de dix-sept ans qui parle à peine et n’a aucune expérience dans le monde du travail. Cela faisait plusieurs mois que j’avais pris la décision de fuguer, j’en avais plus que marre d’être trimballé de famille en famille, d’être accueil pour quelques mois puis d’être jeté. Cela faisait quatre ans que je vivais comme ça et ce n’était plus possible, alors j’avais décidé de partir, et c’est ce que j’avais fait. Seulement les choses étaient plus compliquées que ce que je pensais, pendant quelques temps j’avais un peu dormi à droite et à gauche, dans des foyers pas trop chers, mais ne trouvant pas de job et n’ayant plus d’argent, j’avais fini par me retrouver à la rue. Avec le temps j’avais entendu parler d’un endroit où ils accueillent les jeunes à problèmes, une sorte de centre sans abri mais pour jeune. L’hiver était là et je ne supportais plus de dormir dehors, j’étais déjà à moitié malade. Alors j’étais là, planté devant l’immense maison sans oser entrer. Et si ils me renvoyaient de là ou je venais ? Qu’ils me renvoyaient dans le système foster ? Je soupirais lourdement. « Tu devrais entrer, tu sais personne va te manger » Je sursautais et me retourner pour tomber nez à nez avec un mec. Un peu plus grand que moi, chatain clair. Il avait ce sourire confiant qui donnez envie de lui faire confiance. « Je suis Eoghan, je travaille ici. Tu t’appel comment ? » « Eliàn… » « Eh ben viens, je t’offre un chocolat chaud ! » Et sans vraiment me laisser le temps de répondre il m’avait entrainer à l’intérieur. Il m’avait offert un chocolat chaud, et m’avait montré mon lit, dans une chambre partagé avec d’autres jeunes. Il m’avait beaucoup parlé et n’avait pas cherché à me forcer à prononcer un mot.
Quelques mois était passé et Eoghan était devenu un sorte de père pour moi. Je m’étais beaucoup confier à lui et jamais il ne m’avait jugé. Ne me demandez pas pourquoi mais je lui faisais confiance. Seulement, à croire que j’étais maudit, les services sociaux c’était emmêler. Ils avaient débarquer un matin de mars. « Il n’est pas majeur, il doit être renvoyé dans le maryland. »{/color] « C’est totalement débile ! Ce gosse a eu une vie de merde, il essaye de s’en sortir et vous voulez le renvoyer la bas ?! Il vient tout juste de trouver un boulot. » « Ce sont les règles, je suis désolé. Sans tuteur légal il ne peut pas rester ici. Il doit être renvoyé. » « Alors je serais son tuteur légal. » Il y eu un blanc et pendant un instant j’ai cru qu’il c’était rendu compte que je les écoutais, planqué dans mon coin. Mais en fait ils étaient juste choqué de la réaction d’Eoghan. « C’est ridicule. » « Pourquoi ca le serait ? Vous voulez un tuteur non ? Eh bien je serais son tuteur. » Il y eu un nouveau silence, plus long cette fois. « Bien… Alors je vous amènerez les papiers à remplir demain. » Ils sortirent tous de la salle, les uns après les autres et moi je n’avais pas bouger d’un poil. Eoghan apparu rapidement devant moi. « Tu as entendu je suppose ? » J’hochais la tête en silence et il se posa à côté de moi. « Tu… Tu vas vraiment devenir mon tuteur… ? » « Seulement si tu en a envie oui. Et tu pourrais venir vivre avec moi. J’ai une grande maison et je crois que ca serait cool de t’avoir la bas. » « Tu… Tu es sérieux… ? » « Bien sur ! » Un sourire apparu sur mes lèvres. Fini la galère… J’allais avoir une maison, un chez moi avec quelqu’un qui tient à moi…



You & I
Noah et Eoghan sont voisins depuis quelques mois. Noah a emmenagef il y a environ six mois avec sa petite fille de trois ans. Entre eux deux le contact est tout de suite très bien  passé malgré la différence d’âge. Ils sont amis et ils partagent souvent une discussion autour d’une bière. De plus que la fille de Noah, Thea, adore Eoghan, elle dit meme qu’elle est amoureuse (elle a 3 ans)  



You & I
Amy, Eoghan et Reese sont amis depuis de très longues. Bien qu'Eoghan est un peu plus vieux et surtout le seul gars de la bande, il ne s'est jamais réellement senti à l'écart des filles. Et de nombreuses années après leur première rencontre, ils sont toujours amis... Cependant, Eoghan a toujours vu Amy autrement que comme une simple amie. Ca fait de très nombreuses années qu'il en est amoureux. Bien sûr, il cache parfaitement bien son jeu. Il n'a jamais réussi à le lui avouer, trop peureux de détruire leur si belle amitié. Reese s'en doute un peu, mais elle ne dit rien pas sûre de son coup... Cependant, maintenant qu'Amy est fiancée à un autre, Eoghan a le sentiment qu'elle lui échappe... Peut-être que ça lui donnera le courage nécessaire pour lui ouvrir son coeur ?
scénario : ici



You & I
Amy, Eoghan et Reese sont amis depuis de très longues. Bien qu'Eoghan est un peu plus vieux et surtout le seul gars de la bande, il ne s'est jamais réellement senti à l'écart des filles. Et de nombreuses années après leur première rencontre, ils sont toujours amis... Eoghan et Reese sont tres proche et Eoghan sait qu’il peut se confier à la brune sans aucun soucis.



You & I
Ils sont jumeaux, et pourtant se connaissent à peine. Eoghan n’a jalais su qu’il avait encore de la famille vivante et encore moins un frere jumeau. C'est à Spring Garden qu'ils se sont rencontrés, il y a six mois alors que Dmitri venait d'arriver dans le village.
Pour ce qui est de leur lien, à voir avec la personne qui prendra le scénario de Dimitri.
scénario : ici

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN
» (M/LIBRE) JOSEPH GORDON LEWITT
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER.
» (F/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The heart of dixies :: Who you gonna call? :: les scénarios-