rpg city
 

forum fermé
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin O'Connell
Robin O'Connell
flower power
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 13/01/2015
☞ CONNERIES : 122

Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! Empty
MessageSujet: Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum !   Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! EmptyDim 18 Jan - 16:54


Robin Isidor O'Connell
❝ Le haut est en bas ! Accrochez-vous. ❞









gamin ✗ monsieur je me fous de tout ✗ passionné ✗ rêveur ✗ charmeur ✗ tchatcheur ✗ joueur ✗ étourdi ✗ mémoire de poisson rouge ✗ tête en l'air ✗ sociable ✗ ouvert ✗ patient ✗ séducteur ✗ manque de confiance en lui, mais le cache ✗ souvent défoncé (trop) ✗ philosophe à cette heure ✗ bavard ✗ feignant ✗ voue un culte à son lit
24 ans
informaticien
Célibataire et fier
né le 11/12/1990
Cologne (Allemagne)
hétéro 100%
Keep On Dreamin
     

      Que penses-tu de Spring Garden ? Je sais que tu n'es pas là sans raison, il y a bien quelque chose ou quelqu'un qui te plaît ici, non?
     
Je pense que c'est une ville agréable, où il y fait bon d'y vivre... C'est vendeur comme phrase non ? Pour dire vraie, je m'en fous un peu de la ville, j'ai tellement voyagé, que je ne saurais dire la ville que je préfère. Ça reste la ville où mes parents habitent et comme j'ai plus assez d'tunes pour mon indépendance, je vis encore chez eux. Je suis donc à Spring Garden par choix. Je reviens d'un stage à Memphis, j'y ai vécu pendant cinq mois, la vie est différente là-bas. Rien n'avoir avec le calme de Spring. Je pense pas rester dans le coin très longtemps, là je bosse à Piedmont, mais d'ici peu, je reprendrais ma route, bien que ma famille soit ici. Fin on verra ça en temps et en heure. Pour l'instant j'ai ma bande de pote, j'ai mon taff, j'ai un peu tout qui me retient, ouais paraît même qu'y a une nana dans le lot, je sais pas j'ai pas trouvé.

      Si tu devais organiser une soirée, tu opterais pour laquelle ? J'ai toujours aimé celle de Thanksgiving, la dinde, le feu de cheminé, l'automne. C'est l'une des saisons que je préfère, Spring Garden est magique en automne.
     
J'ai toujours adoré Thanksgiving, fin depuis que je suis arrivé sur le sol américain. Sinon ça n'a jamais été notre délire, la famille aime biens s'adapter aux fêtes du pays. Je dois dire que sinon je reste partisan de pâques, bah ouais un big lapin qui ramène des œufs en chocolat. C'est tout de même kiffant, un lapin qui pond des œufs... en chocolat. Ça monte au cerveau ?! Non puis moi j'adore le chocolat et puis j'sais pas elle me paraît simple comme fête.

      Tout le monde a un rêve, tout le monde vise quelque chose. Certains ont réussi à accéder à leur premier rêve, du coup ils s'en découvrent d'autres. Mais avoir un rêve, c'est bien, le tiens c'est quoi ?
     
Avoir la voiture de mes rêves et tout plaquer pour aller vivre en Suède et monter ma propre boîte. C'est plutôt classe non ? Ouais moi je rêve de vivre dans un pays nordique, j'aime le froid. C'est cool et puis l'ambiance est super là-bas. Pour l'instant ça reste une utopie, mais je suis du genre à réaliser mes rêves donc on verra bien.

      who you really are
     

     
pseudo/prénom ✗ on prend les mêmes et on recommence Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! 1265831721 âge ✗ je sais que je me fais vieille, mais faut pas abuser non plus :fuck: pays/région ✗ le nord et un jour un pays nordique, ouais j'suis comme ça et j'vous emmerde :fuck: because : winter is coming et puis voilà ! Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! 288600127 . comment as-tu connu le forum ? ✗ en me réveillant un matin il était là, il me faisait les yeux doux, on a papoté et je l'ai adopté. fréquence de connexion ✗ Call me God Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! 1272203596 . es-tu un scénario ? (si oui, mettre le nom du créateur) ✗ un scénario de ma tête à moi, ouais ouais paraît que ça réfléchit là dedans Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! 1784629095 . comment trouves-tu le forum ? ✗ comme un arc en ciel, j'ai envie d'me shooter et monter un mouton genre ça : Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! 719655871 . une idée pour l'améliorer ? ✗ plus de mecs, ouais c'est bien les mecs Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! 814062385 un dernier mot ? ✗ l'an dernier ... crédits ✗ fyeahhunterparrish.tumblr


   
Code:
<pris>✗</pris> hunter parrish ><span class="caractère">robin o'connell</span>

       


Dernière édition par Robin O'Connell le Mar 27 Jan - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin O'Connell
Robin O'Connell
flower power
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 13/01/2015
☞ CONNERIES : 122

Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum !   Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! EmptyDim 18 Jan - 16:58


we all have a story to tell
❝ Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler ! ❞

       

       Charlie Chaplin once entered a Charlie Chaplin look-alike contest in Monte Carlo and came in third, that’s a story.
       

COLOGNE - "Boulevard Of Broken Dreams"-  1995
Plouf. Plif. Plaf. Oh c'est quoi ce bruit ? Ça vient de la chambre de Dick. J'ai mon nez qui me gratte, oh non ça veut dire que j'ai dit un mensonge. C'est maman qui dit ça, quand on a le nez qui gratte c'est parce qu'on dit des mensonges. Mais, mais j'ai rien dit. Je joue avec mes playmobiles moi, j'ai rien fait. Je vais demander à Dick s'il veut jouer avec moi. Tiens il fait quoi. Je savais bien que ce bruit venait de sa chambre. « Dicky tu veux bien jouer avec moi ? » Je reste sur le pas de sa porte, il veut pas que j'entre sans son autorisation. Parfois il est méchant avec moi, mais il dit que c'est pas grave, je suis trop petit pour comprendre. C'est vrai que je comprends pas. « J'ai pas l'temps ! » Je le regarde ranger des boîtes. « Pourquoi qu'tu ranges tes livres dans le gros cartons ? » Je le regarde prendre sa bd et la balancer dans le carton. Il a pas l'air content. « Microbe j'ai pas l'temps ! Va d'mander à maman. » Il est vraiment pas content. « Mais... » Je tiens mon petit playmobil dans ma main, il s'approche de moi, c'est pas moi j'ai rien fait. « On bouge le microbe. » On bouge ? Comment ça on bouge. Il me fixe, j'ai pas compris. Il le voit dans mon regard. « Bon viens là, tu vas m'aider. » Il me pousse vers son lit. J'ai toujours pas compris, mais c'est pas grave. J'aime bien quand il m'invite dans sa chambre,  y a que des jouets de grand, c'est trop bien ! Un jour, il a dit que moi aussi j'aurai des jouets de grand, peut-être les siens. Oh ouais ça serait trop chouette ! J'ai hâte d'être grand, je serai super fort comme Dicky ! « Pourquoi qu'tu fais ça ? » « Parce qu'on déménage. » « Ça veut dire quoi déménage ? » Je pose mon petit bonhomme sur le pied de son lit, il s'arrête un instant, il a l'air bizarre. Il se gratte la tête comme les singes, papa il dit qu'on descend du singe. Je suis pas un singe moi, j'ai pas d'poils, les singes ils ont des poils, je sais parce que je les ai vu samedi au zoo. « Ça veut dire qu'on va vivre ailleurs. » Gnan ? Il se pose devant moi, oui j'ai pas compris. « Tu vois ton playmobil  là ? » Je hoche de la tête. « Bon bah il habite ici et bah maintenant il habite ici. » Il emmène mon Joe sur sa bibliothèque, c'est super loin. « Ça veut dire ça déménager. » « On va vivre dans une bibliothèque ? » Pourquoi qu'il rigole. Il me balance mon Joe, j'aime bien donner des noms à mes playmobils. « Non, mais c'est sûr qu'on en aura une. On quitte Cologne pour Londres. » « Bah pourquoi ? » « Parce que papa a eu une nouvelle promotion et qu'on doit le suivre. » « Bah pourquoi ? » Il me fixe un instant. Quoi ? Maman elle dit que c'est très bien de poser des questions. « J'en sais rien, aller aide moi ou je t'enferme dans la boîte. » Oh non ! Je veux pas, je veux pas finir comme Jack notre chat ! « Dicky. » « Quoi ? » Il me regarde à nouveau. « Tu seras toujours là dit ? » « Bah tu veux que j'aille où ? » « Beh j'sais pas, mais moi j'veux pas qu'tu partes. Après j'aurai plus personne pour jouer avec moi aux playmobils. » Il sourit et ébouriffe mes cheveux. « Oh ! » « Quoi encore ? » « Ça veut dire que je vais rentrer dans une grande école que j'y connais pas ? » « C'est ça ! » Oh non c'est nul ! J'veux pas avoir six ans dans ce cas, j'veux pas aller à l'école et j'veux pas aller à Londres. J'sais même pas où ça s'trouve Londres, mais c'est moche comme nom.

LONDRES - "Losing My Religion"-  2000
J'en ai marre de l'école. La maîtresse est nulle et en plus les autres m'appellent la boule. Je suis pas gros d'abord, maman elle dit que je suis mignon et qu'elle a envie de me croquer. Puis j'en ai marre qu'il se moque de ma famille. L'autre Toby il a dit que maman était une hippie folle et qu'elle était du genre pocahontas. Il a cru qu'on était des indiens lui ou quoi ? Y en a qui vont vraiment pas bien dans leurs têtes. « Ça va pas mon bichon ? » J'suis pas un bichon, j'ai pas les cheveux frisés comme papa. Maman dit que je tiens de papa, je suis aussi blond que lui, mais lui il a les cheveux bouclés et  Dick il tient de maman. Maman t'façon c'est la plus belle. « J'peux arrêter l'école ? » Je pose ma tête sur la table et lui fait mon plus beau regard. Elle passe sa main sur ma tête. « Tu sais ce que je pense de tout ça ? » Je lève les yeux au ciel et me frappe la tête sur la table, ma mère et ses idées. C'est vrai qu'elle a un côté hippie par moment. La porte vient de claquer, je paris que c'est Dick qui rentre des cours. Il ne prend plus la peine de venir nous voir, il goûte dans sa chambre. Il est trop sur ses consoles et ses copines. Je regarde maman qui prépare le repas pour ce soir, ouais j'ai compris, je n'arrêterai pas les cours. C'est nul ! Je monte les escaliers en traînant mon cartable, j'ai l'impression de traîner mon boulet. La porte de chambre de Dick est fermé, je balance mon sac dans la mienne et toc à la sienne. Il l'ouvre, je lui fais mon plus beau sourire. « Tu veux quoi ? » « Tu joues avec moi ? J'ai passé une mauvaise/ » « J'ai pas l'temps ! » Il me claque sa porte sur le nez. Et voilà. Il n'a plus le temps pour moi. Il est nul ! Depuis qu'on est arrivé à Londres, il a changé. Maman elle dit que c'est normal, il grandit. Ouais bah au final être grand c'est nul. Je m'avance vers ma chambre et là sa porte s'ouvre. « Tu/ » « J'ai pas l'temps, j'vais voir Katy » Il descend les escaliers en trombe. Katy c'est sa nouvelle copine du moment. Moi j'suis un vieux jouet, il veut plus jouet avec moi. Il dit que je suis trop petit. J'ai dix ans, c'est pas petit. C'est l'âge qu'il avait lorsqu'on est arrivé ici. Je déteste mon nouveau frère. Je préférai l'ancien. Je m'assoies sur les marches. « Bah qu'est-ce qui s'passe ? » « J'le déteste. » « Qui ? » « Dick » Maman paraît surprise. « J'ai l'impression que tu as passé une mauvaise journée toi. Tu détestes beaucoup trop de chose. » Je croise mes bras et me dirige vers ma chambre. « Non je le déteste lui, il est plus pareil, il est nul ! C'est plus mon héros d'abord ! » Moi aussi je peux claquer la porte de ma chambre, d'abord ! C'est peut-être pas aussi fort que Dicky, mais ça fait son bruit. Je l'aime plus d'abord, il est méchant, il avait dit qu'il serait toujours là pour moi et bah c'est faux !

SPRING GARDEN - "American Idiot"-  2004
« Aujourd'hui nous accueillons un petit nouveau, Robin O'Connell qui nous viens tout droit d’Édimbourg » Je scrute la classe, reniflant au passage le parfum de la prof. Je déteste ces moments, ils ont tous les yeux fixés sur moi. Normal vu que je suis le seul debout et qu'on me présente à eux. « Robin tu veux bien te présenter. » Pardon ? Je tourne la tête vers elle, c'est qu'elle est sérieuse en plus. « Bah vous avez bien résumé. Fin j'ai 14 ans et j'ai pas mal voyagé. » Je lui fais un petit sourire, laisse moi m’asseoir. Je déteste ces moments. Je ne sais jamais quoi dire. Je pourrais bien dire la vérité, mais c'est assez long. « Va t’asseoir à côté de Barry » Je fixe la salle et un brun m'indique la place. Cool, cool, cool. Vivement que la deuxième phase soit passée, je déteste la première. Les mêmes questions. Je sais plus quoi dire à force. Pourquoi on voyage ? Et bien mon père est marin et non pas militaire et non il n'a pas une femme dans chaque port. Il aime juste l'océan, la mer est sa seconde épouse comme le dit si bien maman. Ce qui fait qu'on a pas mal voyagé, je suis né à Cologne alors que mon frère est né à Berlin, bon jusqu'ici on reste Allemand. Ensuite on a vécu à Londres pendant un long moment, cinq ou six ans si ma mémoire est bonne et puis on a fini en Écosse à Édimbourg pour être exacte. Et là on se retrouve de l'autre côté de l'océan. Je quitte les anglais, pour les américains, je sais pas si je suis gagnant au final. Dick est plus qu'heureux, tout comme maman, ne parlons pas de papa. Il a juste hâte de retrouver sa sœur. Oui la raison de notre venue ici est purement familiale. Sa sœur vit à quelques kilomètres de ce trou perdu. Elle lui a trouvé un poste, papa n'a pas pu refusé et nous voilà tous embarqué dans une nouvelle aventure. Super ! J'adore voyager, découvrir de nouveaux endroits, je déteste juste les présentations. Ils vont me demander ce que fait ma mère, elle est juste mère au foyer et ça lui va très bien.  Enfin c'est ce qu'elle dit, mais à chaque fois elle finit par se dégoter un job, elle a un cv assez impressionné la madre. Oui on est une famille qui bouge, on aime pas rester en place, ce qui fait que j'ai un peu de mal à m'intégrer dans un groupe. Je sens qu'ici ça va être pire que dans les grandes villes que j'ai fréquenté. Quoique ? Le brun me fixe, enfin le dénommé Barry, il me scrute de la tête au pied. « Tu sais qu'tu portes un prénom d'super héros ? » Quoi ? Il me raconte quoi. Un autre brun se tourne, profitant que la prof parle en nous tournant le dos. « Clark ! » Il me tend sa main, je le salue « Tu manges avec nous ce midi ! » Il se retourne aussitôt que la prof nous regarde. Là j'ai pas tout saisi. « Tiens on en est là. » Barry met son livre au milieu et me montre la lecture du jour. Il a l'air assez cool ce gars, l'autre devant est un peu… bizarre. J'ai pas tout compris à leur délire de prénom. Enfin je verrais bien ce midi. Je sors mon cahier, en plus il parle super vite. Mon anglais est un chouilla différent du leur, j'ai plus qu'à bosser ! Si je veux pas me retrouver en retrait, déjà qu'on se moquait de moi avec mon accent allemand. Ça va être quoi ici ? J'ai un accent à moitié allemand et à moitié anglais. J'ai pris un peu de tout en grandissant. Maman dit ça fera mon charme,  m'ouais en attendant j'ai dû mal à suivre ce que la prof dit.

SPRING GARDEN - "American Beauty/American Psycho"-  2006
Ah j'en ai marre ! « T'oublies pas la soirée de samedi ! » Clark me fait un clin d’œil en me donnant un coup de coude. « Je ramène Liza qui ramènera des copines à elle. » Je lui fais un sourire qui veut tout dire, tout en levant les yeux au ciel. Barry me regarde et se tape une barre. Quoi je suis si prévisible que ça ? Clark nous abandonne pour rejoindre sa blonde du moment. « Bon les gars je vais à mon cours de... » Barry et moi regardons Logan, il passe sa main dans les cheveux. « Merde j'ai oublié » C'était à prévoir, il est pire que moi celui-là, surtout pour ses cours. « On s'voit demain. » Check de départ, plus qu'à rentrer à la maison et montrer mon résultat à la mother. Papa est en déplacement, soirée en tête à tête. « Il me soûle avec ses sous entendus. » Barry s'exprime enfin, un qui me comprend, il faut dire qu'on vit la même situation. « C'est facile pour lui de dire ça, il fait craquer n'importe quelle fille, mais nous ? » On peut toujours rêver. « Ouais tu l'as dit. Ça m'fait chier, surtout que j'avais prévu une battle avec les Siths de l'empire. » « Robin qui refuse une soirée ? Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de mon pote ? » Je lèves les yeux au ciel. « Rien j'suis juste claqué, mais bon tu m'connais j'pense que je serai là, sauf si j'ai vraiment pas la foi. » Je lui donne une tape dans le dos et me dirige vers la maison. « A demain l'blond. » Je le salue et rentre dans ma demeure. « Robin vient voir. » Maman a l'air, très enjouée, étrange. « Ton frère nous a envoyé une carte. » Je soupire, tout en attrapant une bouteille. « Ça a été ta journée ? » « Ouais j'ai foiré mon histoire. » « Tu devrais demander de l'aide à Dick, il était très doué. » Je bois une gorgée tout en montant vers ma chambre. Elle me fatigue, il faudrait un jour qu'elle me dise en quoi le fils prodigue n'était pas doué ! En tout cas lui n'avait qu'aucun problème avec les filles, à l'inverse de moi. Et puis elle est marrante de me dire ça, comment elle veut que je lui demande conseille ? Il est aux abandonnés absents, ce qui me dérange pas. Bon voyons voir un peu comment se porte mon jedi !

❝ - T’es sûr que je vaux 7 ?
- Si on te cherchait des 4 ? Comme ça, au cas où... ❞


J'attrape un verre et scrute l'horizon. Clark est collé à une nana, je tente de me frayer un chemin vers Barry. Ce dernier est en pleine discussion avec une nana. Cool pour lui. Logan est à fond sur sa musique. Il prend son pied. Je vais me caler ici, ça va être bien. Je sais pas ce que j'ai ce soir. « Elle est partante. » Clark me tape dans le dos. « Ce soir c'est ton soir. » What ? Je scrute l'horizon, qu'est-ce qu'il me raconte. « Naomie la pote de Liza, elle est partante. » « Pour ? » Il me lève du canapé et me dirige vers la fameuse Naomie. Je me souvenais pas qu'elle est comme ça. Ma mémoire est vraiment sélective. « Salut. » « Nao tu te souviens de Robin ? » « La boule ouais t'as maigri non ? » Je lève les yeux au ciel, cool, merci de me rappeler que j'ai un peu d'poids. Je suis dans la normalité. « Et toi t'as enlevé ton appareil dentaire, mais t'es toujours aussi conne. Bon j'vais voir Logan. » Je salue Clark qui me regarde, il a l'air choqué. C'est bon j'ai pas de temps à perdre avec une abrutie. Elle va me parler de mon physique ingrat, mais qu'elle aimerait être comme tout ces copines. Foutaise ! « Merdique. » Pardon ? Je tourne la tête vers la nana qui me parle. « T'en fais pas j'le dirais pas. Je me fais aussi chier que toi. » J'esquisse un sourire. « T'as pas l'air à l'aise, j'me trompe. » « Affirmatif ! Pour tout t'avouer j'avais un match ce soir et je ne suis pas trop dans l'ambiance. » « J'peux comprendre. » Je regarde les gars qui sont à fond. « C'est ton pote ? » Elle me montre Clark qui part à l'étage avec Liza « Ouais ! » « On dirait bien qu'il va grandir. » Chanceux… Je pourrais dire que je suis jaloux, mais Clark tente à chaque fois de me brancher, j'y peux rien si je ne plais pas. Je me demande comment le gène a pu être aussi merdique. A mon âge Dick enchaînait les soirées et surtout les filles, un peu comme Clark. « T'en fais pas, ton tour viendra ! » Elle me donne une tape dans l'épaule et se dirige vers un autre canapé. Sympa, je ne sais pas comment je dois le prendre, je suis si pathétique que ça ? Oh putain j'en ai marre ! J'aurai dû rester devant ma console, la soirée aurait été différente.

SPRING GARDEN - "Live While We're Young"-  2011
Ce soir c'est la fête et pas n'importe laquelle, mes bichettes et moi même fêtons nos 21 ans, soit en claire la majorité dans ce pays. J'arrête pas de leur dire qu'à mes yeux je suis majeur depuis longtemps, mais pour eux, ça reste 21 ans. Ah ces ricains et leur tradition. Logan se moque d'eux parce qu'il a déjà atteint cet âge l'année dernière et on a fêté ça comme il se doit. Ce soir c'est le grand soir. Merde j'allais oublier mon joint. C'est pas possible. « T'es prêt ? » Barry me dévisage de la tête au pied, je range mon paquet d'clope dans ma poche. « Let's go bitchy ! » Je lui donne une claque dans le dos. Et oui tout a changé à présent, je ne suis plus le même et ils le savent. « Tu vas chopper ce soir ? » « J'sais pas, elles sont comment les copines de ta nana ? » Clark se tape une barre. Quoi j'ai dit quoi encore ? Je suis réaliste. « Attention le blond compte améliorer son record. » Exactement ! C'est qu'il me comprend mon Barrychou ! « Y a des célibataires ? » Ah Logan fait son intéressé, mais on s'est tous que ce soir, c'est mon soir, comme à peu près tous les soirs qu'on sort.  Ah j'me sens bien, je suis chaud, ce soir on va bien s'éclater. « Normalement la soirée devrait-être pas trop mal. » J'espère bien, sinon il va m'entendre le Clarky. « Vous avez regardé la lune ce soir ? » Et là j'ai trois paires d'yeux sur moi. « T'es déjà défoncé ? » « Même pas, non mais ce soir elle sera particulière. » Quoi je ne dis pas que des conneries, faut arrêter les gars, vous savez que j'aime l'astronomie, l'espace, tout ça quoi ! « Qui fait Sam ? » J'allume ma clope, pas moi en tout cas, ce soir je m'amuse. « Envoie. » Barry se dévoue, à quel héros ce Barry ! « Non sérieusement vous avez pas lu ? » Je tire une taffe, Logan s'approche de moi et allume la sienne. « Pourquoi elle a quoi de spéciale ?  Les revenants vont sortir de leur tombe ? » « Presque, mais non » Je reprends une taffe, pendant qu'ils sont tous pendus à mes lèvres. J'adore créer l'effet de suspense. « Ce soir elle sera un peu rouge et sera un peu plus près de nous. C'qui fait qu'on va pouvoir la voir de plus près avec leur robot. » Je leur fais mon plus grand sourire. Quoi elle est bien mon explication. « Heureusement qu'il drague mieux. » Concrètement je les emmerdes, bon c'est pas tout, mais une soirée nous attend.

❝ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ? ❞


Hum… ma tête. C'est quoi ce bruit. Hum… Un œil à la fois. Ma bouche est pâteuse, la vache on y est pas allé de maint morte hier soir. Pour changer. Je baille. Le réveil fait mal, ça c'est clair. Tiens c'est quoi ça. « Bonjour. » Une tête blonde face à moi. Elle appuie sur mon nez. Wait. What ? J'ouvre grand les yeux. « AAAAAAAAAAAAh ! » C'est quoi ce délire, je tire sur ma couette et dévisage ce machin chose qui se trouve à côté de moi. « T'es qui toi ? » Dites moi pas que… Non je m'en souviendrais et puis je suis dans mes draps. « Ah bah tiens tu l'as rencontré. » Hein ? Je regarde mon frère qui s'approche de la blondinette. Je cligne des œils. Je rêve ou quoi. « Dick ? » Je le regarde puis la blonde qui prend dans ses bras. Là je suis largué, wait, depuis quand mon frère est rentré ? C'est quoi ce délire. « Robin je te présente ta nièce. » « Enchanté » Je remets ma couette.. Attend il a dit quoi là ? J'ouvre grand mes yeux en le regardant. « Ma QUOI ? » Pourquoi est-ce qu'il se marre, c'est quoi ce délire ? Y a une caméra cachée ou quoi ? « Descends, le repas est près, je t'expliquerai tout. » Il ébouriffe mes cheveux au passage. Y a pas de toute, je ne rêve pas. J'ai pris quoi hier ? La même consommation … Non je suis largué ! Je savais que Dick devait revenir avec une surprise, mais… wait ! Ça serait ça la surprise ? Qu'il est père. Oh bon sang, je comprends plus rien. Faut que je dorme. Aie ! Bordel c'était pas l'oreiller ça, mais le mur !

SPRING GARDEN - "Blank Space"-  2014
« Tu m'écoutes ? » Mes yeux se posent sur elle. Si je l'écoute ? Je fais que ça, je tire une nouvelle taffe, pendant qu'elle m'apporte un verre. « Ouais donc ? » Elle repart et j'en profite pour mater son petit cul. Il faut dire que son boxer est plus que sympathique. Je passe une main sur mon torse. Ça fait combien de temps que je suis là ? Je sais plus trop, mais assez pour me sentir bien. J'aime bien chez elle, c'est sympathique. Et puis c'est cool. On est cool. On est sur la même longueur d'ondes. « Du coup j'ai dit à Barry qu'il s'était trompé ! » Merde je suis largué, elle a dit quoi déjà ? « T'as dit ça ? » On va faire genre. « Tu vois tu m'écoutes pas ! T'es déjà défoncé ! » … bon elle n'a pas tort. Elle me fait chier à me connaître un peu, voir trop parfois. J'aime bien être prévisible. Attendez on se connaît depuis combien de temps déjà ? « Hum… c'est ta faute ça. » Elle se pose sur son lit, levant les yeux au ciel, moi je reste près de la fenêtre admirant le ciel. « T'as vu la lune » « Oh non tu vas pas recommencer ! » Quoi ? Pourquoi ils réagissent tous ainsi. Elle s'approche de moi et m'attrape mon joint. Ah non là je suis pas d'accord ! « Rends moi ça femme ! » « Dans tes rêves, j'ai moi aussi besoin de planer ! » Je la regarde en souriant. Une idée me vient. « T'as besoin de plané ? » Je m'approche dangereusement d'elle, passant ma main sous son débardeur. Et voilà je capte son regard et son attention par la même occasion. « Aurais-tu une idée en tête ? » Je passe mes lèvres dans sa nuque. « Peut-être bien… » Elle pose le joint et se laisse faire. Oh oui laisse toi faire, je la soulève et la dirige vers son lit. Je me sens près pour un round trois…

❝ J’m’en branle, j’fais comme j’l’e sens. Ceux qui m’aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu’ils m’aiment, j’m’en branle. ❞


Rien de mieux qu'un bon pote et une bonne bière en terrasse. La belle vie en soit ! « Donc toi et Selina ? » J'arque un sourcils en regardant Barry. « Quoi moi Sel ? » Il veut en venir où là ? « Bah vous êtes ensemble ou pas ? » Je rigole. Moi en couple ? Et puis quoi encore. J'adore Sel, mais c'est une amie. Rien de plus, rien de moins. On est d'accord sur ça. Nous sommes deux amis qui se donnons satisfaction. « Non on se fréquente en ce moment, mais purement physique. Tu me connais. » « Justement ! » Euh. Je le suis pas là. « J'trouve que vous iriez bien ensemble. » Il est fou lui. « Vous êtes pareil tous les deux, le courant passe clairement bien entre vous, quand on vous voit c'est clair. Fin j'sais pas. Elle est mignonne, gentille, marrante, pas prise de tête. » « Elle te plaît ? » Je fais un grand sourire à Barry, qui rougit. « Non, mais je l'apprécie, c'est une amie. Et je voudrais pas que tu joues avec elle. » Rha ! Barry le romantique de service. « Je joue pas avec elle, on est tous les deux d'accord sur les termes du contrat. » « Tu lui as dit que tu partais à Memphis ? » Je bois une nouvelle gorgé. « Non et pourquoi ? » Il fume une taffe, tiens il me donne envie de fumer. Je suis le mouvement comme on dirait. « Je sais pas, si c'est ton amie tu peux lui dire sans crainte. » Je hausse les épaules. Je vois pas où il veut en venir. J'adore Sel, c'est une nana cool, le genre de nana qui me font craquer. Ça n'a pas été le coup d'une nuit, mais de plusieurs. On s'entend bien au lit tout comme dans la vie. Je ne vois pas pourquoi il veut creuser plus loin. Ça en reste loin. « Bichon tu me connais, tu sais comment je suis et je joue pas avec elle. T'façon elle m'a parlé d'un autre mec sur qui elle était un brin à fond. » L'affaire est réglée ! Je n'ai rien fait de mal et quand bien même, j'irai m'excuser si mes intentions étaient déplacées, mais là je crois pas. C'est cool l'amitié améliorée pour ça ! « Si tu le dis ! » « Bah j'te le dis et toi avec Ivy ? » Petit haussement de sourcil. Je sais que c'est un sujet sensible, mais bon on s'en fout. Il m'a pardonné depuis le temps d'avoir voulu l'ajouter à mon tableau de chasse. Enfin je crois. Oh puis je m'en fous. Aujourd'hui est une bonne journée, j'ai été accepté dans mon stage. Je me barre dans deux jours. La vie est cool.  

to be continued ...


       
Revenir en haut Aller en bas
 

Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The heart of dixies :: I'm sexy and I know it :: show yourself :: welcome to wonderland-