rpg city
 

forum fermé

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
the skies are so blue
☞ TON RÊVE ? : Me barrer d'ici. Voyager. Voir le monde.
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 01/02/2015
☞ CONNERIES : 358

MessageSujet: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO.   Lun 2 Fév - 22:02


i think a lot of kids feel alone ans slightly isolated and in their own wolrd. i'm not one of them 'cause i got you
✏️ CREDITS.
Charlie
✏️ FEAT. KAYA SCODELARIO.
NOM(S) ✏️ répondre ici. PRÉNOM(S) ✏️ Charlie. AGE ✏️ en 1991. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✏️ à Spring Garden. NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) ✏️ répondre ici. RÉSIDENT(E) DE SPRING GARDEN DEPUIS ✏️ répondre ici. SITUATION AMOUREUSE ✏️ célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ✏️ hétéro/bi. MÉTIER OU ETUDES ✏️ répondre ici. SITUATION FINANCIÈRE ✏️ répondre ici. GROUPE ✏️ Keep On Dreamin.
trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère ❖ trait de caractère
✏️ We all have a story to tell.
Charlie a, comme Sam, toujours vécu à Sping Garden. Les deux filles se sont rencontrées à la maternelle et son inséparable depuis. Au niveau de l'histoire en tant que tel c'est tout ce que j'impose. Au niveau du caractère par contre j'ai quelque chose d'assez précis en tête. Charlie c'est un peu un double de Sam, elle est grande gueule, plutôt rebelle, extrêmement fêtarde, elle fume, elle boit, elle va un peu dans tous les excès. Elle est complètement blasée par sa vie ici et rêve de partir découvrir le « vrai monde » comme elle l'appelle (à vous de voir pourquoi elle reste, ça peut être pour pas abandonner Sam ou pour n'importe qu'elle autre raison). Tout ce qui se passe ici à un peu tendance à lui passer au dessus de la tête, elle s'en fout de tout et pour le coup, contrairement à Sam, elle est pas du genre à piquer des crises de colère, plutôt à se marrer et à insulter les autres quand on essaye de la faire chier. En fait Charlie concrètement elle se fait un peu chier dans la vie et elle essaye de passer le temps comme elle peut. Elle adore être admiré, que tout le monde la regarde mais pas dans le genre pimbêche plus dans le genre inatteignable et un peu sauvage. Elle drague facilement et enchaîne les mecs, là où Sam elle envoie chier tout le monde, Charlie aime bien finir sa nuit dans le lit de quelqu'un d'autre. Mais elle ne s'attache jamais vraiment et ne semble pas intéressé par une quelconque relation sérieuse, une fois qu'elle a ce qu'elle veut, elle envoie chier tout ce qui devienne trop collant.
Sam White
INTITULé DU LIEN ✏️
Spoiler:
 

Pour résumer (même si je suis nulle pour résumer  Rolling Eyes ) :

Charlie et Sam se sont rencontrées à la maternelle, petites tout le monde les confondait physiquement et elles ont très vite commencé à en jouer, c'est comme ça qu'elles sont devenues amies. Depuis elles se sont jamais quittées. Elles passent leur temps ensemble à rêver de ce qu'elles feront quand elles auront enfin quitté Spring Garden, à faire la fête, à se raconter tout et n'importe quoi, à se lancer des défis débiles et à se foutre de la gueule des autres. Sam et Charlie, Charlie et Sam, l'une ne va pas s'en l'autre. Tout le monde sait que si Charlie connait un secret, elle le racontera forcément à Sam et inversement. Les deux filles feraient n'importe quoi l'une pour l'autre. Elles sont chacun ce qui permet à l'autre de ne pas devenir folle en restant coincée ici. Sam se montre extrêmement possessive par rapport à Charlie (comme avec toute les personnes auxquelles elle tient), elle peut assez vite devenir parano et croire qu'on va l'abandonner alors dès que quelqu'un devient trop proche de Charlie, elle grince des dents et fait la gueule. Cependant elle a bien conscience de sa jalousie et fait de son mieux pour la cacher. Charlie connait ce trait de caractère chez Sam et fait avec, essayant comme elle peut de la rassurer en lui faisant comprendre qu'elle n'est pas prête de l'abandonner. Mais une chose est sûr, elles deux elles ne sont pas prêtes de se séparer. Sam et Charlie, c'est pour la vie.
Selina Newmar
INTITULé DU LIEN ✏️ Selina est de retour à Spring Garden depuis un an à peu près. C'est à cette période que les deux jeunes filles ont fait connaissance. Elles se sont croisées à des soirées, ont des amis en commun et à force de se voir elles ont sympathisé. Il faut dire que Charlie est fasciné par Selina. En effet cette dernière a eu l'occasion de faire tout ce que Charlie rêve, elle a voyagé, été un peu partout, vu plein de concert, été à plein de festival, rencontré une tonne de monde et puis en plus elle est marrante, sympa, pas prise de tête, intelligente, elle a de la conversation et elle sait définitivement faire la fête. Que demander de plus ? Rien. Charlie adore Selina et est ravie quand elle la voit débarquer au soirée. Le seul hic ? Sam. Qui elle ne voit pas Selina d'un aussi bon oeil. La jeune femme fait ressortir sa possessivité maladive et si pour le moment elle arrive assez bien à le caché par sur que Charlie soit dupe très longtemps. Blesser Sam est la dernière chose que Charlie veut mais elle ne se rend pas compte du désarroi de son amie. Et même si elle s'en rendait compte, voudrait-elle vraiment arrêter de fréquenter sa nouvelle amie qu'elle aime tellement ?

Mes attentes !:
 

_________________
To the moon and back


Dernière édition par Sam White le Lun 2 Fév - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F/LIBRE) KAYA SCODELARIO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ≈ revenge is the best way to live.
» (F) KAYA SCODELARIO ≈ oh sister, I will help you out.
» (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG ~ when the sky turns grey.
» Not in that way #SCHMIDT&FRANKEE
» ≌ LE PLUS BEAU MAILLOT DE BAIN MOUILLE - FEMMES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The heart of dixies :: I'm sexy and I know it :: pick up the pieces-