rpg city
 

forum fermé
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) ASHLEY TISDALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candy L. DeWitt Bukater
Candy L. DeWitt Bukater
the skies are so blue
☞ TON RÊVE ? : Parcourir le monde - Voir Michael Jackson en concert - Apprendre à danser & surtout un câlin de mon mari
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 02/02/2015
☞ CONNERIES : 108

(F/LIBRE) ASHLEY TISDALE Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ASHLEY TISDALE   (F/LIBRE) ASHLEY TISDALE EmptyMar 3 Fév - 16:39


Barbara "Barbie" Evans
❝ On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie ❞









Barbie vient d’une famille aisée, ses parents sont puissants et riches. Ils sont souvent absents et il consolait Barbie en lui envoyant de l’argent le plus souvent possible. Ce n’était pas des mauvais parents, mais des parents inconscients. Ils se disaient que Barbie ne risquait rien dans une petite ville telle que Spring Garden. Barbie est une femme drôle, optimiste, joyeuse, hyperactive et séductrice. Mais elle est aussi naïve, garce et prétentieuse. Malgré tous elle a beaucoup d’amis. Au lycée elle était cheerleader et toutes les filles voulaient lui ressembler et tous les gars vous coucher avec elle. Elle était du genre fille facile. Avec le temps Barbie à trouvait sa voix et elle a ouvert sa marque de fringue à partir de rien. Elle vivait une belle histoire avec x, après l’accident de Kriss (le défunt mari de Magnolia) elle passa beaucoup de temps chez elle et son couple se mit à battre de l’aile. Mais Aujourd’hui le couple que forment Barbie et X est en danger, alors que celle-ci vient d’apprendre qu’elle attend un heureux évènement.
25 ans
A sa propre marque de fringues
Compliqué
né(e) le 13/06/1989
Spring Garden
Hétéro
Keep On Dreamin


You & I
Barbie et Magnolia c’est une amitié qui dure depuis de longues années. Elles sont déjà né le même jour et elles ont toujours dit que c’était la base de leurs amitiés. Elles se sont adressé la parole pour la première fois au jardin d’enfants et depuis elles sont toujours amies. Elles fêtaient toujours leurs anniversaires ensemble puisqu’elle se refusait de louper celui de l’autre. Elles ont toujours été très complices. Au lycée il eut des disputes surtout à cause des garçons mais cela n’a pas affecté leurs amitiés. Elles ont beau être très différentes, elles se complètent et s’adorent. Barbie a beaucoup aidé Magnolia après l’accident et cela a même affecté son couple mais Magnolia n’est pas au courant. À présent c’est à Magnolia d’aider Barbie puisque celle-ci est enceinte, mais bientôt célibataire.

Revenir en haut Aller en bas
Candy L. DeWitt Bukater
Candy L. DeWitt Bukater
the skies are so blue
☞ TON RÊVE ? : Parcourir le monde - Voir Michael Jackson en concert - Apprendre à danser & surtout un câlin de mon mari
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 02/02/2015
☞ CONNERIES : 108

(F/LIBRE) ASHLEY TISDALE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY TISDALE   (F/LIBRE) ASHLEY TISDALE EmptyMer 4 Fév - 11:56


mes exigences
❝ "Même dans le noir on serait les seules à se voir."❞

   


   


À que coucou, à que bonsoir, a que bonjour ou n'a que vutrmkrh (au cas où tu sois un extraterrestre  (F/LIBRE) ASHLEY TISDALE 571372878 ). Premièrement merci d’avoir perdu un peu de temps pour pouvoir lire mon scénario. Je te promets ce n’est plus bien long. (Je ne suis pas du genre bavarde) J’espère que la suite ne va pas te donner envie de déserter.  (F/LIBRE) ASHLEY TISDALE 1895308581  (F/LIBRE) ASHLEY TISDALE 1895308581  (F/LIBRE) ASHLEY TISDALE 1895308581

AVATAR : Négociable. Je ne suis pas chiante, j’aime bien le duo Ash/Nessa mais si l’avatar ne vous plaît pas vous pouvez le changer. Je me garde toute de même le droit de veto même si changer d’avatars ne risque pas d’être compliqué.

LIEN : Comme vous l'avez compris c'est un lien très fort. Elles resteront amies pour un bon bout de temps.

PRÉSENCE, RP : À ce petit sujet, je demanderais seulement une personne qui serait inspirée par le personnage. Je ne suis pas exigeante je sais qu’on a tous une vie à côté. De mon côté je suis peu présente le week-end et je Rp plus après dix-huit heures (heure française). Pour les fautes j’en fais-moi aussi même si j’essaie de m’améliorer. & niveau quantité je suis du genre à faire 500 mots faciles, mais je m’adapte à chaque longueur sans trop de difficulté.

Si je ne t'ai pas dégoutté et que le perso t'inspire inscrit toi. Bisous  (F/LIBRE) ASHLEY TISDALE 3386769974  (F/LIBRE) ASHLEY TISDALE 3386769974

Spoiler:

   
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ASHLEY TISDALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The heart of dixies :: Who you gonna call? :: les scénarios-