rpg city
 

forum fermé
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 EVALYN → Hold me in your arm again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evalyn P. Walker
Evalyn P. Walker
the skies are so blue
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 03/03/2015
☞ CONNERIES : 20

EVALYN → Hold me in your arm again Empty
MessageSujet: EVALYN → Hold me in your arm again   EVALYN → Hold me in your arm again EmptyJeu 5 Mar - 21:47


Evalyn Penelopp Walker
❝ I'm the master of my fate, the captain of my soul ❞









Perfectionniste ✗ Raleuse ✗ Impulsive ✗ Déterminée ✗ Ambitieuse ✗ Souriante ✗ Drôle ✗ Franche ✗ Sensible ✗ Rancunière
34 ans
Kinésithérapeuthe
C'est compliqué
né(e) le 14/08/1980
Cincinnati, Ohio
Hétérosexuelle
Sweet Home Alabama
     

   
Que penses-tu de Spring Garden ? Je sais que tu n'es pas là sans raison, il y a bien quelque chose ou quelqu'un qui te plaît ici, non?
 
Je me souviens que lorsque j’étais petite, je disais haut et fort que je n’habiterais jamais dans certains états parce qu’ils étaient trop petits à mon goût. Parmi eux, il y avait le Texas, le Colorado et l’Alabama. Néanmoins, lorsqu’on a débarqué à Spring Garden avec Brooks, je suis tombée amoureuse de cette ville C’est ici et pas ailleurs que je voulais vivre. Il est vrai que lorsque Brooks a disparu, j’aurais pu partir. Prendre le large avec mon fils. Avoir une nouvelle vie. Mais je me suis toujours dit que si un jour, il revenait, Spring Garden serait son point de chute. Je suis attachée à cette ville, au plus grand désespoir de ma sœur.

     
Si tu devais organiser une soirée, tu opterais pour laquelle ? J'ai toujours aimé celle de Thanksgiving, la dinde, le feu de cheminé, l'automne. C'est l'une des saisons que je préfère, Spring Garden est magique en automne.
 
J’adore également Thanksgiving et la Dinde. Cependant, si je devais organiser une soirée ce serait certainement pour l’anniversaire de mon fils. J’ai toujours réussit à le surprendre. J’ai toujours voulu qu’il passe des anniversaires mémorables. Chaque année, je passe énormément de temps à préparer cet évènement. Je joue la carte de l’extravagance, juste pour que ses copains impressionnés. Après tout, il n’y a rien de plus beau que de voir mon fils sourire, parce qu’il est émerveillé de voir tout le travail que j’ai fait pour lui.  Et puis, j’adore voir cette étincelle dans son regard lorsqu’il ouvre ses cadeaux. En général, il me fait une liste et j’en choisis deux ou trois. Et puis, il ne faut surtout pas oublier les photos qui gravent à vie ces instants de pur bonheur. Je ne les oublierais pas et je n’ai pas envie que Freddie les oublie.

     
Tout le monde a un rêve, tout le monde vise quelque chose. Certains ont réussi à accéder à leur premier rêve, du coup ils s'en découvrent d'autres. Mais avoir un rêve, c'est bien, le tiens c'est quoi ?
 
Je crois que j’ai arrêté de rêver le jour où Brooks a disparu. La vie ne fait pas de cadeaux et j’ai rapidement compris que je ne ferais pas partie de ces personnes qui ont de la chance. Néanmoins, si je devais vraiment choisir un rêve ce serait de revoir mon mari. Le revoir en vie, sin et sauf. Le revoir avec nous pour qu’on forme à nouveau une famille. Ce serait aussi de rattraper le temps perdu avec lui et surtout profiter de chaque instant comme sis ‘était le dernier. Parce que oui, il est partit mais je n’ai pas l’impression d’avoir pu profiter de chaque moment. Mon rêve se serait d’effacer ces huit dernières années ou revenir huit ans en arrière. Tout faire pour qu’il reste à la maison et qu’il ne disparaisse. Mon rêve ce serait simplement d’être de nouveau avec le père de mon enfant. Les voir s’amuser comme des gamins. Pouvoir leur servir des repas à table. Et tout simplement former une famille comme si rien n’avait changé.

     who you really are
     

     
pseudo/prénom ✗ .QUEEN A / Amandine. âge ✗ 22 ans. pays/région ✗ France, Rhônes-Alpes. comment as-tu connu le forum ? ✗ Grâce à Brooks Razz fréquence de connexion ✗ 4/7. es-tu un scénario ? (si oui, mettre le nom du créateur) ✗ Nope. comment trouves-tu le forum ? ✗ Il est beau  EVALYN → Hold me in your arm again 1321482506  une idée pour l'améliorer ? ✗ Nope un dernier mot ? ✗ J'ai hâte de rp avec vous  EVALYN → Hold me in your arm again 1321482506 crédits ✗ Tumblr


   
Code:
<pris>✗</pris> Michelle Borth ><span class="caractère">Evalyn P. Walker</span>

     


Dernière édition par Evalyn P. Walker le Ven 6 Mar - 22:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evalyn P. Walker
Evalyn P. Walker
the skies are so blue
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 03/03/2015
☞ CONNERIES : 20

EVALYN → Hold me in your arm again Empty
MessageSujet: Re: EVALYN → Hold me in your arm again   EVALYN → Hold me in your arm again EmptyJeu 5 Mar - 21:47


we all have a story to tell
❝ petite citation petite citation petite citation petite citation ❞

       

        Charlie Chaplin once entered a Charlie Chaplin look-alike contest in Monte Carlo and came in third, that’s a story.
       
Je suis née le 14 aout 1980 à Cincinnati, dans l’Ohio, trois ans après ma sœur, Elyanna. Mes parents, voulaient à la base, s’arrêter à un enfant. Mais lorsque ma mère est tombée enceinte de moi, ils ont pris la décision de me garder. De toute façon, ma mère était catégoriquement contre l’avortement. S’était inconcevable pour elle de se « débarrasser » d’un bébé comme ça. Je ne suis pas issue d’un milieu riche, ni pauvre. Je suis issue d’un milieu modeste. Mon père travaillait en tant que commercial dans une grande entreprise, tandis que ma mère était vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter. Avec ma sœur, on a toujours eu d’assez bon rapport. Evidemment, il y a eu des accrochages mais les relations parfaites entre sœurs n’existent pas. Je savais que je pouvais compter sur elle, quoi qu’il arrive. On se l’ai toujours dit : c’est nous contre le monde et rien, ni personne ne pourra changer ça. J’ai toujours pris exemple sur elle. Quand elle faisait une bêtise, s’était sûre que dans les secondes qui suivaient j’allais faire la même.

A l’école, je suis l’élève exemplaire. J’ai de bonnes notes, je ne parle pas trop en classe. Je fais toujours mes devoirs. Je ne pose pas de problème d’un point de vue scolaire. Seulement, j’ai sept ans lorsque mes parents décident de divorcer. Je les entendais souvent se disputer, dans ma chambre. Je ne comprenais pas. Ma sœur a essayé de me protéger de ce genre de chose mais elle avait aussi peur que moi. Durant cette période, je me suis un peu renfermée sur moi. Je continuais de parler à mes amis mais je n’avais pas le même sourire. Je continuais d’avoir de bonnes notes mais je n’avais pas la même envie réussir. Je voulais simplement que mes parents arrêtent de se disputer. Puis ils nous ont annoncé clairement qu’ils allaient divorcer. A l’époque, je ne comprenais pas ce que cela signifiait. Ma sœur a essayé de m’expliquer qu’on verra l’un de nos deux parents une semaine sur deux. Moi, je ne voulais pas. C’est aussi à partir de ce moment-là que mes parents ont fait un concours pour savoir qui irait chez qui. Après un an et demi de procédure, le juge a décidé qu’on irait vivre avec notre mère. On ne verrait pas aussi souvent notre père mais on serait au moins ensemble.

L’entrée au collège se fait difficilement. Ma mère a finalement retrouvé un autre homme, que je ne supporte pas. On a plus eu de nouvelles de notre père depuis le divorce. Juste un billet caché dans une enveloppe pour les anniversaires, quand il ne les oublie pas. Ma mère a l’air heureuse avec ce nouvel homme mais moi je refuse de l’appeler « papa ». Je lui fais bien comprendre que c’est loin de me plaire. Je vais même jusqu’à lui promettre, que je ne ferais jamais quelque chose de ce genre à mon enfant. On passe notre temps à se disputer. Tout est sujet de dispute. J’ai fait une crise d’adolescence, un peu plus poussé que ma sœur. Je dis haut et fort ce que je pense, je me rebelle, je sèche les cours. Je veux simplement voir mon père et lui dire qu’il me manque. Quant à ma sœur, elle accepte notre beau-père. Elle en veut simplement à notre père de ne pas donner de nouvelles. Avec elle aussi, la moindre petite chose insignifiante est synonyme de dispute. Mes notes sont en chute libre. Je fais partis de ces gens qui disent se moquer royalement de leur avenir.

Au lycée, je me calme un peu. Déjà, parce que ma mère avait voulu me mettre dans un établissement privé, histoire de me canaliser. L’idée ne me plaît évidemment pas, mais je n’ai pas vraiment le choix. Rapidement, j’entre dans le groupe des filles populaires. Mais je ne suis pas le genre de fille qui enchaîne les soirées, les garçons et tout ce qui s’ensuit. Mes notes remontent un peu. J’ai de meilleures appréciations. Les matières scientifiques étant mes matières favorites, je décide de m’orienter dans une filière scientifique. Cette même année, je rencontre Josh. On sympathise rapidement et finit par être en couple. A l’époque, je pensais être amoureuse de lui parce que il avait l’air différent. J’avais l’impression de compter aux yeux de quelqu’un. Avant l’obtention de nos diplôme, on avait même choisis nos université ensembles. On avait postulé pour l’université de Montgomery en Alabama, pour l’université de Colombia à New-York et une dernière qui se situait à Boston. Il a été accepté à Colombia et moi à Montgomery.

Chacun a fait sa rentrée dans son université. On pensait vraiment que notre relation a distance pourrait tenir. Seulement, on était à plus de mille kilomètres l’un de l’autre et il fallait bien se rendre compte que notre idylle était complètement impossible. Après trois ans passés ensemble, dont une année à distance, j’ai finis par rompre. Il ne voulait pas mais je lui ai démontré par a+b que lui et moi s’était tout simplement pas possible. A ce moment-là, je me suis rendu compte que je n’étais pas vraiment amoureuse de lui. Oui, j’étais attachée à lui parce que trois ans passés ensemble, c’est pas rien. Mais le monde ne s’est pas arrêter de tourner. Je continuais de lui parler mais Je savais qu’on ne se reverrait jamais. Quelques temps plus tard, j’ai finis par rencontrer Brooks. On était dans la même université. Ma sœur me disait qu’avec lui ça ne marcherait pas. Elle voulait surtout me protéger d’une déception amoureuse. Mais je ne l’ai pas écouté. Je n’ai jamais écouté personne d’autre que moi, de toute façon. J’ai aussi réussi à lui montrer qu’elle avait tort : Brooks m’a demandé en mariage et je suis même tombée enceinte de lui. On a fini par déménager à Spring Garden, histoire d’avoir notre chez nous.

Deux ans de vie parfaite. Bien sûr, des disputes pouvaient de temps en temps exploser comme dans tous les couples. On a un fils, du nom de Freddie pour qui je donnerais ma vie. Seulement, la vie n’offre pas de cadeaux. Jamais. Après deux ans, Brooks a disparu. Et là, s’était le moment d’expliquer à Freddie que son père ne reviendra jamais. Comment peut-on dire à un enfant de deux ans, qui n’a rien demandé, qu’il ne reverra plus jamais son père ? On ne peut simplement pas. Ma sœur a été là pour moi. Pour nous. Moi, s’était simplement mon monde qui venait de s’effondrer et pourtant, je devais continuer de me battre pour mon fils. Le monde ne s’est pas arrêté de tourner. J’essayais de ne pas pleurer devant lui. Dès qu’il me parlait de son père, j’essayais de répondre à ses questions. J’ai finis par enlever mon alliance. Non pas parce que je voulais passer à autre chose. Je l’ai accroché à une chaine que j’ai toujours sur moi. Je n’ai jamais cherché à passer à autre chose. S’était lui et pas un autre.

Suite à cet évènement, j’ai décidé de déménager. Je suis restée à Spring Garden, je n’ai pas vendu la maison, je l’ai simplement louée. S’était notre maison à lui et moi mais je ne me voyais pas y vivre sans lui. J’ai opté pour un appartement assez spacieux en centre-ville. Ca fait maintenant plus de sept ans et demis que j’y habite avec mon fils. Je crois que je ne me suis jamais vraiment remise de la disparition de Brooks. En réalité, il m’arrive même parfois de vouloir remonter en arrière, juste pour profiter de lui une dernière fois. Il me manque. J’ai trente-quatre ans, un fils de dix ans, un appartement spacieux, un job qui me plaît. Mais au final, tout ça sans Brooks, ça rime complètement à rien. Il m’arrive encore de pleurer. Ma sœur essai de me changer les idées, elle veut que je passe à autre chose parce que selon elle c’est la seule chose à faire. Mais comment passer à autre chose quand on ne cessera jamais d’aimer quelqu’un ? Comment passer à autre chose quand notre fils de dix ans nous rappelle tellement l’homme qu’on a aimé ? Avec un peu de bonne volonté, je pourrais tourner la page. Mais je crois que je n’en ai simplement pas envie. C’est lui et pas un autre. A la vie, à la mort.

       


Dernière édition par Evalyn P. Walker le Ven 6 Mar - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooks J. Keating
Brooks J. Keating
the skies are so blue
☞ TON RÊVE ? : Récupérer ma famille.
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 03/03/2015
☞ CONNERIES : 30

EVALYN → Hold me in your arm again Empty
MessageSujet: Re: EVALYN → Hold me in your arm again   EVALYN → Hold me in your arm again EmptyJeu 5 Mar - 21:53

Bonjour beauté EVALYN → Hold me in your arm again 1321482506
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

EVALYN → Hold me in your arm again Empty
MessageSujet: Re: EVALYN → Hold me in your arm again   EVALYN → Hold me in your arm again EmptyVen 6 Mar - 13:07

Bienvenue Evalyn cheers
Très joli prénom et très bon choix d'avatar EVALYN → Hold me in your arm again 2631511489
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wallace
Joy Wallace
flower power
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 30/12/2014
☞ CONNERIES : 1082

Feuille de personnage
carnet d'adresses:

EVALYN → Hold me in your arm again Empty
MessageSujet: Re: EVALYN → Hold me in your arm again   EVALYN → Hold me in your arm again EmptyVen 6 Mar - 14:43

LA BELLE EVA EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096 EVALYN → Hold me in your arm again 1288786096
j'adore votre histoire avec Brooks, j'ai hâte de lire ta fiche !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ton histoire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

EVALYN → Hold me in your arm again Empty
MessageSujet: Re: EVALYN → Hold me in your arm again   EVALYN → Hold me in your arm again EmptyVen 6 Mar - 15:20

Bienvenue , j'adore tellement ce duo EVALYN → Hold me in your arm again 1436947532
Revenir en haut Aller en bas
Evalyn P. Walker
Evalyn P. Walker
the skies are so blue
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 03/03/2015
☞ CONNERIES : 20

EVALYN → Hold me in your arm again Empty
MessageSujet: Re: EVALYN → Hold me in your arm again   EVALYN → Hold me in your arm again EmptyVen 6 Mar - 22:33

Merci à tous *-*

Brooks → Salut beau gosse EVALYN → Hold me in your arm again 1321482506
Revenir en haut Aller en bas
Declan Shurley
Declan Shurley
flower power
☞ TON RÊVE ? : d'venir danseuse étoile... c'est quoi c'te question?
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 07/01/2015
☞ CONNERIES : 679

EVALYN → Hold me in your arm again Empty
MessageSujet: Re: EVALYN → Hold me in your arm again   EVALYN → Hold me in your arm again EmptySam 7 Mar - 11:11

Déjà, bienvenue parmi nous! I love you J'ai pas eu le temps de t’accueillir comme il se doit. EVALYN → Hold me in your arm again 311883439 J'aime beaucoup votre duo et votre histoire, je sens que je vais suivre vos rps de près. EVALYN → Hold me in your arm again 571372878
Bon, pour moi, tout est bon. Du coup tu es validée! EVALYN → Hold me in your arm again 3848404868


welcome home

Félicitation, tu es validée !

Maintenant que tu as rejoint l’aventure, tu vas pouvoir faire évoluer ton personnage parmi nous, à Spring Garden. Mais avant tout, il y a quelques étapes par lesquelles tu dois d’abord passer. En effet, à moins que tu ne sois à la rue, tu vas avoir besoin d’un logement, et c’est par ici que ça se passe ; n’oublie pas non-plus de venir recenser ton métier (ou tes études) dans ce sujet. Aussi, pour que les autres puissent venir te demander des liens, pense donc à créer ta fiche de relations. Bien évidemment, tu peux également créer tes propres scénarios -n’oublie pas de les recenser dans le sujet adéquat-, ou ta propre famille. Mais surtout, amuse-toi ! Et si tu as le moindre problème, le staff est à ta disposition.

Bon jeu parmi nous !





ps: je te mets dans le groupe Dixieland Delight, ça correspond mieux comme Evalyn n'habite à Spring Garden que depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Evalyn P. Walker
Evalyn P. Walker
the skies are so blue
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 03/03/2015
☞ CONNERIES : 20

EVALYN → Hold me in your arm again Empty
MessageSujet: Re: EVALYN → Hold me in your arm again   EVALYN → Hold me in your arm again EmptySam 7 Mar - 11:33

Pas de soucis :)
Merci beaucoup EVALYN → Hold me in your arm again 1321482506
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EVALYN → Hold me in your arm again Empty
MessageSujet: Re: EVALYN → Hold me in your arm again   EVALYN → Hold me in your arm again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVALYN → Hold me in your arm again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVALYN → underco
» anniston e. desautel ; my hands, they only agrre to hold your hands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The heart of dixies :: I'm sexy and I know it :: show yourself :: welcome to wonderland-