rpg city
 

forum fermé
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) TERESA PALMER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(F/LIBRE) TERESA PALMER. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) TERESA PALMER.   (F/LIBRE) TERESA PALMER. EmptyJeu 2 Avr - 16:59


Ivana (deuxième prénom) Caldwell.
❝ d’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’elle est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur... ❞









Ivana est originaire de Spring Garden, elle a toujours été charmée par cette petite ville et elle ne se voit pas ailleurs qu'ici. + C'est une file très intelligente, mais surtout très naïve, elle a abandonnée ses études pour un garçon qui l'a quittée moins de six mois après. + Elle a été stripteaseuse pendant environ cinq mois, ne trouvant pas de travail autre part. Elle n'en est pas fière, mais elle arrive a avancer avec ses erreurs. + Elle a trouvé un travail qui lui plait désormais (je voyais bien quelque chose de très créatif (fleuriste, dans le graphisme, dans l’événementiel aussi). + Ivana a perdu sa mère il y a quelque mois et même si elle tente de rester forte, la seule personne qui arrive à la comprendre c'est Izzie, sa petite soeur. + Elle est joyeuse, souriante, parfois garce, attachante, attentive aux autres, sensible, têtu... + N'hésitez pas à me mpotter pour plus d'infos (F/LIBRE) TERESA PALMER. 4165656401
29 ans
métier/études (au choix)
situation amoureuse (au choix)
né(e) le 23/06/1986
spring garden, alabama, usa.
hétérosexuelle.
Sweet Home Alabama
   

   
   You & I
   
Ivana et Izzie sont sœurs. Elles ont toujours été très fusionnelles, même si l'entente n'était pas toujours au beau fixe. Ivana est un véritable modèle pour Izzie, elle ne jure que par elle. Elles sont toujours présentes l'une pour l'autre, pour se soutenir, se raconter les choses, mais aussi pour prendre des décisions. pour plus d'infos, n'hésitez pas à lire ma fiche I love you

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) TERESA PALMER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The heart of dixies :: Who you gonna call? :: les scénarios-