rpg city
 

forum fermé
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam White
Sam White
the skies are so blue
☞ TON RÊVE ? : Me barrer d'ici. Voyager. Voir le monde.
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 01/02/2015
☞ CONNERIES : 358

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. Empty
MessageSujet: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. EmptyLun 2 Fév - 23:05


Samantha "Sam" White
❝ Je suis juste une fille paumée qui cherche sa propre paix intérieure. Je suis pas parfaite ! ❞









Rebelle ✗ Sarcastique ✗ Bronée ✗ Possessive ✗ Jalouse ✗ Mauvaise joueuse ✗ Bourrue ✗ Agressive ✗ Révoltée ✗ Renfermée ✗ Créative ✗ Sportive ✗ Loyale ✗ Fêtarde ✗ Franche ✗ Je-m'en-foutiste ✗ Caractérielle ✗ Persévérante ✗ Drôle
23 ans
Étudiante en lettre
Célibataire
né(e) le 03/07/1991
Spring Garden
hétérosexuelle
Keep On Dreamin
   

   story of my life
   
écrire ici l'histoire de votre personnage


   i want you
   

   
libre/pris/>description du lien.

   libre/pris/>description du lien.

   libre/pris/>description du lien.

   libre/pris/>description du lien.

   
Revenir en haut Aller en bas
Sam White
Sam White
the skies are so blue
☞ TON RÊVE ? : Me barrer d'ici. Voyager. Voir le monde.
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 01/02/2015
☞ CONNERIES : 358

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. EmptyLun 2 Fév - 23:05


BOYS BOYS BOYS
❝ petite citation petite citation petite citation petite citation ❞



Prénom Nom
type de lien ✗ répondre ici



Prénom Nom
type de lien ✗ répondre ici


Revenir en haut Aller en bas
Sam White
Sam White
the skies are so blue
☞ TON RÊVE ? : Me barrer d'ici. Voyager. Voir le monde.
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 01/02/2015
☞ CONNERIES : 358

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. EmptyLun 2 Fév - 23:06


GIRLS GIRLS GIRLS
❝ petite citation petite citation petite citation petite citation ❞



Prénom Nom
type de lien ✗ répondre ici



Prénom Nom
type de lien ✗ répondre ici


Revenir en haut Aller en bas
Joy Wallace
Joy Wallace
flower power
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 30/12/2014
☞ CONNERIES : 1082

Feuille de personnage
carnet d'adresses:

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. EmptyLun 2 Fév - 23:06

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 739847939  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 739847939  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 739847939  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 739847939
Revenir en haut Aller en bas
Sam White
Sam White
the skies are so blue
☞ TON RÊVE ? : Me barrer d'ici. Voyager. Voir le monde.
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 01/02/2015
☞ CONNERIES : 358

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. EmptyLun 2 Fév - 23:08

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 814062385 Je tiens à dire, qu'on est quand même sacrément des bombes dans cette famille !
WHITE POWER !! (euh... dit comme ça ça fait très KKK désolé  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095 )
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wallace
Joy Wallace
flower power
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 30/12/2014
☞ CONNERIES : 1082

Feuille de personnage
carnet d'adresses:

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. EmptyLun 2 Fév - 23:09

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 288600127  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 288600127  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 288600127  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 288600127  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 288600127  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 288600127  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 288600127  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 288600127  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 288600127  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 288600127  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 288600127 trop !
Revenir en haut Aller en bas
Robin O'Connell
Robin O'Connell
flower power
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 13/01/2015
☞ CONNERIES : 122

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. EmptyMer 4 Fév - 11:17

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1265831721  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1265831721  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1265831721
Revenir en haut Aller en bas
Sam White
Sam White
the skies are so blue
☞ TON RÊVE ? : Me barrer d'ici. Voyager. Voir le monde.
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 01/02/2015
☞ CONNERIES : 358

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. EmptyMer 4 Fév - 11:52

Hey  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4035539237

Tu sais que je t'ai dit que j'avais une idée de lien, ben je t'ai pas menti  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 3799694818 En fait c'est encore très général et faut qu'on creuse pour Robin/Sam mais déjà à la base je me suis dit : Deux groupe de jeune dans une petite ville paumé qui aiment faire la fête et faire de la merde, il y a moyen de fusionner non ? En gros je me disais que bien sûr chacun à son groupe de pote, vous six et pour le moment Sam Charlie et Dean mais qu'il y a moyen que tout le monde s'entende (plus où moins, oui Selina je parle de toi...) bien. Ils trainent un peu tous ensemble même si y a les groupes de base qui se voit beaucoup plus mais en soirée où autre ils sont souvent tous ensemble (je ne sais pas du tout si tu arrives à comprendre ce que j'ai en tête mais c'est pas grave  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095 )
Donc ça c'était l'idée de base, après faut qu'on creuse si ça te va pour la relation spécifique entre Robin et Sam  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 3003792356 et puisque tu veux pas te faire aut-cocufier  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 250590334
Revenir en haut Aller en bas
Robin O'Connell
Robin O'Connell
flower power
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 13/01/2015
☞ CONNERIES : 122

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. EmptyMer 4 Fév - 23:38

T'es pas un peu en train de m'embrouiller pour justement m'avoir dans ton lit  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095 Non mais j'ai suivi, bah vous pouvez être les potes toxicos de Robin  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1033802815  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 2766904123 Ouais mais bon c'est bien beau que tout le monde se connaisse, mais ça dit pas entre toi et moi

oh tu pourrais te rapprocher de moi plus tard quand tu capterais qu'y a eu un truc entre moi et Sel et qu'elle commencerait à voir que je m'intéresse à fond à elle ?  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 690369998
Revenir en haut Aller en bas
Sam White
Sam White
the skies are so blue
☞ TON RÊVE ? : Me barrer d'ici. Voyager. Voir le monde.
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 01/02/2015
☞ CONNERIES : 358

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. EmptyMer 4 Fév - 23:50

Non mais c'était juste pour voir si on avait la base en accord pour développer la suite mon chou What a Face

Alors, oui le truc avec Selina me botte  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 753252461 j'avais pensé à un truc, dans l'idéale je me disais que Sam, Charlie et Dean pouvait être leur pote depuis avant le retour de Selina, c'est comme ça qu'il la rencontre et qu'elle s'incruste dans toute les partie de sa vie  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 250590334 Et je me disais, au tout début Robin aurait pu draguer vaguement Sam (attends t'énerves pas c'est pas cocufié, c'est dans la nature de Robin de draguer tout le monde et c'est du passé maintenant  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095 ) et Sam l'aurait rembarré direct, c'est pas du tout son genre, je la vois bien à la première rencontre, il vient la draguer, elle regarde de glace et elle l'envoie chier violent parce que bon, c'est du grand Sam. Et lui il se dit ok, elle s'est mort, limite elle est tellement catégorique qu'il insiste même pas un peu  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095 Sauf que bon, après, quand il essaye plus de la draguer, elle se rend compte qu'il peut être cool (genre il la laisse tirer sur son joint ou un connerie du genre et hop c'est son pote  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095 ) Bref depuis ce petit incident il s'entende bien, ils sont pote sans prise de tête, il aime bien faire des connerie ensemble, faut dire que le garçon est un peu con et il aime les défi donc forcément (je le verrais bien faire des défis avec Sam et trop se marrer à chaque fois qu'elle perd parce qu'elle se vénère trop et que ça l'éclate  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095 ) Et là Selina débarque, à la base ça changerait rien à leur relation sauf que Sam pourrait effectivement essayer de foutre la merde, soit en essayant de rendre Selina jalouse et en draguant Robin qui comprendrait que dal parce qu'elle avait été claire qu'elle était pas intéressé par lui, soit au contraire en essayant de les faire se mettre en couple histoire d'être sur que la morue n'essaye pas d'avoir son frère, comme tu préfères  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095
Revenir en haut Aller en bas
Robin O'Connell
Robin O'Connell
flower power
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 13/01/2015
☞ CONNERIES : 122

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. EmptyMer 4 Fév - 23:55

*cache les yeux à Destiel, de toute façon il fait dodo avec pâquerette dans ses bras, il dort comme un bébé, un vrai petit ange, qui murmure le prénom sam. On s'arrête là  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095

Bah écoute j'adore ! Je ne vois pas pourquoi je n'aimerai pas tu as saisi Robin et c'est trop ça. Il va aimer gagner rien que pour la voir partir en gueulant. Lui il va en faire exprès, c'est pas un Destiel, hein  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 103747919 Desty il la comprend pas, mais il l'aime bien quand même et plus que bien mais ça il l'sait pas encore  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 2231370515
Ouais et bah pour la fin faudrait voir avec la blondasse pour voir ce qu'elle en pense. J'aime bien les deux idées, je trouve la 1er plus intéressante. On peut limite combiner. Elle tente de le draguer et lui en mode défoncé what da phoque  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095 et comme ça prendrait moyen, parce qu'elle va abandonner. Robin quand il va comprendre qu'il veut juste la blonde, il va arrêter ses conneries  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095 pour se montrer fiable pour elle  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095 C'est y pas beau. Et comme Sam c'est sa pote, il pourrait lui en parler ou genre elle aborde le sujet et boum elle va l'aider  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095 pour pas que blondie s'approche de Dean. Sinon il va bouder Robin et lui refaire sa dentition  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095 Ce qui va agacer Aspen. T'as fini de foutre la merde dans mes persos  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 288600127
Revenir en haut Aller en bas
Sam White
Sam White
the skies are so blue
☞ TON RÊVE ? : Me barrer d'ici. Voyager. Voir le monde.
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 01/02/2015
☞ CONNERIES : 358

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. EmptyJeu 5 Fév - 0:04

Non mais en vrai j'étais entrain d'écrire le lien et là j'ai trop eu le déclic de Sam qui se barre en rageant parce qu'elle a perdue, c'est tellement elle ça  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095 Mais bon ils sont potes alors quand elle aura fini sa petite crise elle oubliera qu'elle est sensé être vénère après lui  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 250590334
ET je suis carrément d'accord pour combiner les deux  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 753252461 En vrai je pense que Sam serait trop nulle pour faire semblant d'être intéressé elle dit trop ce qu'elle pense pour être une bonne menteuse, ça finirait par la gaver, donc je la vois bien essayer un peu, lui il comprend que dal, elle fini par abandonner parce que ça demander trop d'effort et qu'elle est même pas sur que ça rende l'autre grognasse jalouse et là BIM Robin lui dit qu'il aime vraiment bien Selina et elle décide de l'aider pour éloigner l'autre de Dean et aussi parce qu'elle se dit que si elle est en couple elle sera peut-être moins avec eux tout simplement  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095
Revenir en haut Aller en bas
Destiel Shurley
Destiel Shurley
flower power
☞ TON RÊVE ? : courir nu dans un champs... ah non déjà fait ! Shit !
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 07/01/2015
☞ CONNERIES : 55

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. EmptyJeu 5 Fév - 0:15

Et accessoirement elle lâchera Destiel (a) ouais elle sait pas la Sam qu'ils sont jute pote de secret  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095 En vrai Desty il la trouve juste mimi et sans gêne, mais il préfère son autre sans gêne. Je t'ai dit pas de cocufiage  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 288600127 Donc ça lui donne encore une bonne raison de les foutres ensembles. Elle se dit que ça rendra son pote heureux  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 250590334 oublions pas le bonheur physique de Robin  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095 et elle lâche Dean et Destiel. Le double De  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095 l'affaire est dans le sac  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4124629089
Revenir en haut Aller en bas
Sam White
Sam White
the skies are so blue
☞ TON RÊVE ? : Me barrer d'ici. Voyager. Voir le monde.
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 01/02/2015
☞ CONNERIES : 358

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. EmptyJeu 5 Fév - 0:19

Comment c'est une chieuse manipulatrice la Sam, je l'aime  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095 (attention, il y a que moi qui est le droit de l'insulter fais gaffe ! )
C'est super donc, encore un lien qui dépote, on est trop forte quand même ! (oui ce soir je me lance des fleures  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. EmptyVen 6 Fév - 19:14

CHAUUUUUUUUUUUUD DEVANNNNNNNNNNNT CHAUUUUUUUUUUUUUUUD LES MARRONNNNNNNNNNNNNNNS !

ne m'oublies pas What a Face faut qu'on détaille tout ça What a Face en espérant que ma présentation t'aura pas déçue par rapport à ce que tu imaginais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robin O'Connell
Robin O'Connell
flower power
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 13/01/2015
☞ CONNERIES : 122

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. EmptyVen 6 Fév - 21:59

Sam c'est Cortex et Destiel c'est Minus  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1467384713  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 103747919  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 250590334  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 4124629089  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1707619167
Revenir en haut Aller en bas
Sam White
Sam White
the skies are so blue
☞ TON RÊVE ? : Me barrer d'ici. Voyager. Voir le monde.
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 01/02/2015
☞ CONNERIES : 358

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. EmptyVen 6 Fév - 22:02

Tu vas te faire taper dessus à dire des conneries comme ça, tu vas pas comprendre  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 250590334
Revenir en haut Aller en bas
Robin O'Connell
Robin O'Connell
flower power
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 13/01/2015
☞ CONNERIES : 122

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. EmptyVen 6 Fév - 22:17

Par qui ? Par moi  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095 Non mais attend je dis qu'elle est la souris la plus intelligente.  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 292441425 jamais contente celle-là !  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 311883439
Revenir en haut Aller en bas
Sam White
Sam White
the skies are so blue
☞ TON RÊVE ? : Me barrer d'ici. Voyager. Voir le monde.
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 01/02/2015
☞ CONNERIES : 358

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. EmptyVen 6 Fév - 22:25

Ah merde j'ai confondu les deux souris  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095 (je crois qu'inconsciemment c'est moi qui voyais pas Sam comme intelligente  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095 ) Je retire ce que j'ai dit, tu te feras pas taper !  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 3364707363
Revenir en haut Aller en bas
Selina Newmar
Selina Newmar
the skies are so blue
☞ TON RÊVE ? : être libre, avoir un pécari et un capibara, que ce soit la paix dans le monde, réussir ma vie
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 02/02/2015
☞ CONNERIES : 229

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. EmptySam 7 Fév - 15:41

- Dis moi, Minus, est-ce que tu penses à ce que je pense ?
- Je pense que oui, Cortex, mais comment est-ce qu'on va faire pour faire rentrer une dinde et un chameau dans une cafetière ?


Voilà. Je m'impose sur ta fiche pour ne rien dire, MAIS J'SUIS UNE REBELLE! Maintenant, faut que j'aille voir tes liens pour m'en trouver! L'astuce!  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1745653661 (t'façon t'assume, c'est toi qui a dit que t'allais me trouver des liens avec cette meute de nouveaux membres  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 2156685147 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. EmptySam 7 Fév - 20:49

Un petit lien?  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1467384713
Revenir en haut Aller en bas
Sam White
Sam White
the skies are so blue
☞ TON RÊVE ? : Me barrer d'ici. Voyager. Voir le monde.
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 01/02/2015
☞ CONNERIES : 358

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. EmptySam 7 Fév - 21:34

Selina, tu m'as tué  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095 C'est quand même bien con qu'on se déteste toutes les deux, on aurait pu faire de grande chose  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 250590334

Dimitri, Avec plaisir  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1321482506 Honnêtement, vous avez fait vos fiches trop vite, j'ai même pas eu le temps de venir souhaiter bienvenue et encore moins de les lire  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 3364707363 Du coup aurait tu une idée, une envie ? Sinon je veux bien un petit résumé du perso histoire que je réfléchisse à tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. EmptySam 7 Fév - 22:15

Viii j'ai été rapide à faire ma fiche mais pas grave, je suis sure qu'on va se trouver un petit lien sympatique  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1321482506

J'ai peut-être une idée à te proposer. Ils ont un peu un tempérament similaire. Alors je ne sais pas si tu as ça dans tes liens mais j'aimerai bien exploré une facette de la personnalité de Dimitri que peu de personnes peuvent voir à savoir son côté protecteur. Est-ce qu'elle pourrait être un peu comme une petite soeur à ses yeux?

Pour le petit résumé:
Il est né à Moscou dans une famille riche où les garçons sont élevés par leur père et c'est un peu du lavage de cerveau et de la torture - Il a vécu en Russie jusqu'à ses dix ans avant de rejoindre Londres puis New York durant son adolescence. C'est un petit génie hypermnésique du coup, il apprend très vite et il a le bras suffisamment long pour par exemple recommencer une nouvelle vie. Il s'est établi ici il y a deux ans. Après, il a plusieurs passions notamment la littérature, l'herboristerie, la violence, le SM etc. Je suis très nulle pour le résumé à froid  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095
Revenir en haut Aller en bas
Sam White
Sam White
the skies are so blue
☞ TON RÊVE ? : Me barrer d'ici. Voyager. Voir le monde.
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 01/02/2015
☞ CONNERIES : 358

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. EmptySam 7 Fév - 23:33

Alors, alors, Dimitri pourrait la voir comme une petite soeur, après je doute que Sam le voit lui comme un grand frère (elle a déjà une famille plutôt grande de son côté, elle cherche pas vraiment à en rajouter  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095 ) Mais ça change pas grand chose à la façon dont Dimitri pourrait la voir. Pour le côté protecteur en soit Sam a pas vraiment besoin de "protection" elle se débrouille assez bien toute seule, elle envoie chier tout ce qui la cherche et hésite pas à utiliser ses poings si nécessaire (elle est plutôt du genre sanguine la gamine  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 250590334 ) Par contre Dimitri pourrait effectivement se retrouver en elle (même si elle est un peu moins détraquée que lui, juste un peu paumé et un peu trop en colère contre beaucoup de chose Rolling Eyes ) Je me dis qu'il aurait pu voir Sam une fois qui se serait prise la tête avec des gens (c'est un peu ça spécialité...) et ça commençait à sérieusement dégénérer, ils étaient plus nombreux et Sam se serait fait défoncé du coup il intervient et il l'emmène à l'écart pour qu'elle se calme et reprenne ses esprits. ils apprennent un peu à se connaitre et il s'attache à elle, il trouve que c'est une fille forte, qu'à pas froid au yeux et un fort caractère et il se retrouve un peu en elle sur ce point là (et ça pourrait un peu l'amuser vu le petit brin de fille que c'est qui pourrait paraitre tellement fragile) du coup ils se revoit à Spring Garden (parce que je la vois plus se battre en ville qu'à Spring garden où tout le monde la connait) et lui il pourrait effectivement se montrer protecteur avec elle mais faudrait pas qu'elle le sache, faudrait qu'il soit subtile parce qu'elle apprécierait pas trop qu'on prenne soin d'elle, elle considère qu'elle se débrouille très bien part elle même.
Et elle de sont côté elle pourrait être pas mal intrigué par lui et lui poser plein de question, sur la russie, sur sa vie (auquel je suppose qu'il voudrait pas trop répondre mais bon  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1784629095 ) parce qu'il a l'air badass et cool alors elle veut en savoir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. EmptyDim 8 Fév - 0:04

J'adore ton idée, elle me va parfaitement !  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. 1895308581
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The heart of dixies :: I'm sexy and I know it :: Look How Far We've Come :: i wanna hold your hand-