rpg city
 

forum fermé
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam White
Sam White
the skies are so blue
☞ TON RÊVE ? : Me barrer d'ici. Voyager. Voir le monde.
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 01/02/2015
☞ CONNERIES : 358

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 0:10

Super  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 1321482506
Je t'ajoute des que je m'occupe de ma fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 0:21

Un petit lien ?  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 1321482506
Revenir en haut Aller en bas
Sam White
Sam White
the skies are so blue
☞ TON RÊVE ? : Me barrer d'ici. Voyager. Voir le monde.
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 01/02/2015
☞ CONNERIES : 358

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 0:32

Avec plaisir, tu avais une idée, une envie ?  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 1321482506
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 0:42

Perfect !  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 1321482506
Je rechercherais bien une meilleure amie si jamais ce lien est dispo chez toi ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Sam White
Sam White
the skies are so blue
☞ TON RÊVE ? : Me barrer d'ici. Voyager. Voir le monde.
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 01/02/2015
☞ CONNERIES : 358

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 0:44

Je suis désolée, Sam a déjà sa meilleure pote, je l'avais fait en scénario, mais on peut surement trouver autre chose  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 1321482506
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 0:45

Pas de soucis, il te reste quoi comme liens libres en positif ?  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 1321482506
Revenir en haut Aller en bas
Sam White
Sam White
the skies are so blue
☞ TON RÊVE ? : Me barrer d'ici. Voyager. Voir le monde.
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 01/02/2015
☞ CONNERIES : 358

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 0:47

Alors je sais pas trop ça dépend un peu de ton perso en fait ^^ tu peux me parler vite fait de Elsa ? (saches déjà que ça me perturbe beaucoup parce que Elsa c'est mon prénom alors c'est un peu bizarre pour moi  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 1784629095 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 0:52

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 103747919  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 103747919 Sympa la coïncidence *.*
Alooors Elsa est née à Spring Garden et y a vécu pendant de très nombreuses années avec sa jumelle Winnie. Elle n'a quitté la ville que pendant des études universitaires pour aller sur New York, mais revenait tout de même aux vacances. Sinon, elle a été abandonnée par ses parents avec sa sœur à l'âge de cinq ans, et a énormément souffert d'être balottée de foyer en foyer sans jamais pouvoir connaître le mot "famille". C'est une écorchée vive qui se cherche énormément, et se défend avec un vocabulaire un peu cash & ordurier, qui contraste avec son côté "jolie poupée". Sinon, elle a fait des études de langues et en parle trois : l'anglais, le français et l'allemand. Elle a été embauchée il y a un an par Dimitri, avec qui tu as un lien je crois, avec qui elle a rapidement commencé à flirter jusqu'à tomber enceinte, il y a trois mois. Elle pensait que cette grossesse lui offrirait la famille idyllique dont elle a toujours rêvé mais non : Dimitri ne voulait pas d'enfant au départ, et a fini par "tolérer" la grossesse en la forçant à l'épouser (le mariage s'est résumé à la signature d'un papelard officiel sans robe de mariée ni alliance et encore moins de fête). Du coup, elle est enceinte de jumeaux, deux garçons, et super malheureusement parce que l'homme qu'elle aime ne la voit même pas et la considère "comme un meuble". Sinon, elle est violoniste virtuose...

voilà en gros I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sam White
Sam White
the skies are so blue
☞ TON RÊVE ? : Me barrer d'ici. Voyager. Voir le monde.
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 01/02/2015
☞ CONNERIES : 358

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 0:58

Bon alors au vu de tout ça et de mon lien avec Dimitri la seule idée qui me vient est négative Rolling Eyes Du coup vu que tu cherchais du positif soit tu as une idée (parce que la mon cerveau sèche  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 1784629095 ) soit je sais pas... Ou alors tu veux bien du négatif aussi  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 250590334
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 1:00

Sam White a écrit:
Bon alors au vu de tout ça et de mon lien avec Dimitri la seule idée qui me vient est négative Rolling Eyes Du coup vu que tu cherchais du positif soit tu as une idée (parce que la mon cerveau sèche  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 1784629095 ) soit je sais pas... Ou alors tu veux bien du négatif aussi  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 250590334

Vu que je n'ai pas beaucoup de liens je préfèrerais à priori du positif, sachant qu'on n'est pas obligées de pondre un lien en fonction de Dimitri  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 103747919 Tu peux me décrire un brin Sam ? Si ça se trouve je vais avoir une idée lumineuse  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 1467384713
Revenir en haut Aller en bas
Sam White
Sam White
the skies are so blue
☞ TON RÊVE ? : Me barrer d'ici. Voyager. Voir le monde.
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 01/02/2015
☞ CONNERIES : 358

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 1:11

Alors Sam, c'est la dernière fille White, elle a trois grandes soeurs, dont une qu'elle ne considère pas comme sa soeur et un frère jumeau. Elle a 23 ans, elle est rebelle, grande gueule, pas toujours très agréable, beaucoup trop franche, sarcastique, colérique, mauvaise perdante, parfois violente, un vrai petit ange quoi  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 1784629095 Mais elle peut aussi se montrer plutôt drôle, loyale, elle adore faire la fête, elle est toujours à fond dans ce qu'elle fait, elle est créative, elle fait de la photo et étudie la littérature. Dans le fond c'est une fille un peu paumé, qui rêve de voyager et de voir le monde mais qu'est coincé ici parce qu'elle envisage pas de partir loin de son frère. Elle est hyper possessive et jalouse parce qu'elle a une peur bleu de l'abandon (sa mère est morte quand elle avait quatre ans, sa soeur ainé s'est barré juste après et son père à jamais été très présent suit à la mort de sa femme), elle a aussi dans le fond très peu confiance en elle (même si ça se voit pas sous ses aires de grande gueule) et ça renforce son impression que les gens qu'elle aime vont l'abandonner quand ils réaliseront qu'il y a plus intéressant qu'elle à côté, ce qui la rend particulièrement chiante par moment. Voila, voila...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 11:07

Alooors, déjà elles ont ZI gros point commun : la peur de l'abandon. Donc rien que pour ça, elle a toute la sympathie de ma miss quelque soit son caractère derrière  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 495507573
Après j'ai peut-être une idée, tu me dis si ça peut coller avec ta miss ou pas : je vois très bien Elsa essayer de trouver un ou une photographe pas forcément pro pour une session spéciale grossesse. Son mari "s'en fout" mais ce n'est pas du tout le cas de ma miss, elle veut garder chaque souvenir précieusement et aurait pu mettre une annonce à laquelle Sam aurait répondu, soit par curiosité, soit parce que c'était payé (à toi de voir, tu me diras). Ça pourrait être notre rencontre déjà  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 1321482506

Après, comme elles aiment bien déconner toutes les deux, imaginons que la séance soit partie en couille en mode elles sont retombées en mode gamine en moins de deux, et qu'Elsa l'ait beaaaaaucoup remerciée du fait qu'elle en avait bien besoin (sa life est juste paaaas drôle du tout en ce moment  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 1947627879) du coup, elles auraient pu se revoir à de nombreuses reprises, pour les photos et juste pour le plaisir. Je vois bien Elsa lui proposer des trucs un peu ouf genre se taper un circuit de kart, etc. pour se détendre et oublier leurs emmerdes respectives  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 1467384713

Est-ce que ça collerait mieux pour toi ?  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 495507573  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 571372878
Revenir en haut Aller en bas
Sam White
Sam White
the skies are so blue
☞ TON RÊVE ? : Me barrer d'ici. Voyager. Voir le monde.
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 01/02/2015
☞ CONNERIES : 358

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 14:59

Ouais, ça pourrait carrément le faire ! Je vois bien Sam répondre à une petite annonce, elle est tellement fan de photo qu'elle pourrait même ne pas forcément faire ça pour être payé, mais juste pour pouvoir tester de nouvelle chose en photo, les femmes enceintes elle a jamais fait et puis ça augmente son portfolio  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 1784629095 En tout cas carrément, et Sam est toujours partant pour faire des trucs, elle aime pas s'ennuyer donc voila, elle serait partant pour sortir. Et puis je me dis peut-être que Sam avec sa vie trépidante mine de rien (elle sort comme une folle, elle est toujours occupé tout ça) quand elle raconterait ça à Elsa ça pourrait la rendre un peu nostalgique, parce qu'avec son marie et le fait qu'elle soit enceinte, elle peut plus trop faire tout ça
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 9:17

Je veux bien un lien  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 1321482506
Revenir en haut Aller en bas
Sam White
Sam White
the skies are so blue
☞ TON RÊVE ? : Me barrer d'ici. Voyager. Voir le monde.
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 01/02/2015
☞ CONNERIES : 358

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 21:49

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 1321482506 En plus je m'étais dit qu'il fallait que je passe te demander un lien mais t'as été plus rapide Rolling Eyes
T'avais une idée peut-être ? Une envie ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 23:02

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 719655871  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 3799694818  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 4165656401  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 1745653661
Revenir en haut Aller en bas
Sam White
Sam White
the skies are so blue
☞ TON RÊVE ? : Me barrer d'ici. Voyager. Voir le monde.
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 01/02/2015
☞ CONNERIES : 358

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 23:51

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 1771775381
Tu avais une idée ? Une envie ?  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 1321482506 (je file lire ta fiche en attendant j'ai pas encore eu le temps de le faire  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 250590334 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 EmptySam 14 Fév - 0:08

Pas du tout  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 1467384713
Revenir en haut Aller en bas
Sam White
Sam White
the skies are so blue
☞ TON RÊVE ? : Me barrer d'ici. Voyager. Voir le monde.
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 01/02/2015
☞ CONNERIES : 358

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 EmptySam 14 Fév - 0:34

On va chercher ensemble alors What a Face Tu voudrais plutôt du positif ou du négatif ? (sachant que Sam est une grosse chieuse quand même  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 1784629095 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 EmptySam 14 Fév - 1:23

Je veux bien du positif mais Eliàn est un peu beaucoup réfermé. As tu lu ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 EmptySam 14 Fév - 13:30

Sam White a écrit:
 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 1321482506 En plus je m'étais dit qu'il fallait que je passe te demander un lien mais t'as été plus rapide Rolling Eyes
T'avais une idée peut-être ? Une envie ? What a Face

non j'ai pas trop d'idée  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 1321482506  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 3003792356
Revenir en haut Aller en bas
Sam White
Sam White
the skies are so blue
☞ TON RÊVE ? : Me barrer d'ici. Voyager. Voir le monde.
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 01/02/2015
☞ CONNERIES : 358

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 EmptySam 14 Fév - 13:33

Elian Alors oui j'ai lu ta fiche et ton scénario aussi d'ailleurs What a Face Et j'ai peut-être deux pistes qu'on pourrait explorer ^^ De un, il est barman et Sam ADORE aller dans les bar  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 1784629095 Donc on pourrait peut-être partir vers quelque chose à partir de ça. Sinon en lisant ton scénario, j'ai vu qu'il était un des meilleur amis de Reese qui est la soeur de Sam donc je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose. Sam doit forcément le connaitre s'il est aussi proche de sa soeur et vu que Sam est un peu près dans la même tranche d'âge que Elian, je me dis qu'Egohan aurait pu lui demander d'aider un peu Elian à son arrivée, lui faire visiter la ville, le sortir un peu de sa carapace, ce genre de truc. Et Sam elle apprécierait Egohan du coup elle aurait accepté. Après c'est loin d'être la fille adorable et plein de douceur que peu être sa soeur, elle est plutôt du genre brute de décoffrage, elle jure comme pas possible, s'énerve pour un rien et est vachement chiante donc à toi de voir comment Elian aurait pu réagir face à cette fille qui essaye d'être gentille avec lui mais qui peut être super intimidante...

Wyatt Alors j'ai peut-être bien un point de départ ^^ je me disais que Sam serait bien du genre à vouloir tester la boxe (déjà qu'elle se bat pas mal en temps normale et puis elle adore le sport donc ça pourrait être un truc qui la branche) du coup je sais pas, elle aurait pu aller voir Wyatt pour qu'il lui apprenne. Ou alors ils s'entrainait tout les deux dans la même salle de boxe et serait devenue ami comme ça. Et quand Wyatt aurait arrêté de venir, Sam se serait posé des questions et essayerait de le convaincre de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 EmptySam 14 Fév - 13:39

D'accord je préfère la version où ils s'entraient tous les deux ensemble.  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 3003792356 Mais du coup, ils seraient ami depuis longtemps?  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 3386769974 Ou est-ce qu'on pourrait compliqué les choses, en faisant tomber Sam amoureuse de Wyatt et qu'elle aurait tout apprit le jour où tout le monde a été au courant de sa situation avec Declan? On pourrait faire quelque chose comme ça?  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 1208090691
Revenir en haut Aller en bas
Sam White
Sam White
the skies are so blue
☞ TON RÊVE ? : Me barrer d'ici. Voyager. Voir le monde.
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 01/02/2015
☞ CONNERIES : 358

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 EmptySam 14 Fév - 13:47

Alors ça me va pour eux deux s'entrainant ensemble. Par contre pour Sam amoureuse... Comment dire que c'est pas du tout son genre  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 1784629095 C'est le genre de fille qui s'attache très difficilement et qu'est genre jamais tombé amoureuse de personne (bon il y a Destiel, le frère de Declan qu'elle apprécie beaucoup mais même ça elle refuse de le reconnaitre et ni tout en bloc  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 250590334 ) Par contre sans être vraiment amoureuse de Wyatt, elle aurait pu le trouver sexy, sympa et tout à fait à son goût mais ça aurait plus été un Crush passager, pas vraiment de l'amour quoi. Mais elle se serait jamais douté qu'il était gay, jusqu'à l'histoire avec Declan et là ça lui aurait fait bizarre du genre "merde, le seul mec qui me plait un minimum est gay..." Après je pense que Sam l'aurait pas vraiment mal pris, après tout il est gay, il est gay hein... on peut pas y faire grand chose  Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 1784629095 Mais du coup je la vois bien, si avant elle ne laissait rien transparaitre de son attirance pour lui, maintenant qu'elle est au courant de son orientation sexuel, elle en joue, du genre à lui dire que c'est quand même bien dommage qu'un aussi beau mec ne soit pas sur le marché ou à lui dire que si jamais il veut essayer les filles pour oublier Declan, elle est là pour lui. mais plus dans le genre blague, rien de sérieux, juste du foutage de gueule de sa part, parce que dans le fond, elle est plus attirer par lui et puis elle respecte tout à fait son orientation sexuel, ça la fait juste marrer de le draguer en sachant que c'est pas sérieux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 EmptySam 14 Fév - 16:56

Je pense que la première idée collerait mieux avec la personnalité d’Eliàn. Il aurait pu être barman plusieurs fois quand elle sortait et elle l’aurait toujours remarquer, du coup elle finirait par venor lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.    Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sam ~ I'm not always a Bitch. Just kidding. Go fuck yourself.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The heart of dixies :: I'm sexy and I know it :: Look How Far We've Come :: i wanna hold your hand-