rpg city
 

forum fermé
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 anniston ; be my baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anniston E. DeSautel
Anniston E. DeSautel
the skies are so blue
☞ TON RÊVE ? : ouvrir mon propre restaurant, une vie calme... tellement de choses...
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 02/02/2015
☞ CONNERIES : 106

anniston ; be my baby Empty
MessageSujet: anniston ; be my baby   anniston ; be my baby EmptyMar 3 Fév - 12:19


Prénom Prénom Nom
❝ petite citation petite citation petite citation petite citation ❞









✗ Indépendante ✗ Travailleuse ✗ Passionnée ✗ Caractérielle ✗ Obstinée ✗ Généreuse ✗ Discrète ✗ Impulsive ✗ Perfectionniste ✗ Rancunière  
32 ans
chef cuisinière
célibataire
née le 13/05/1983
la nouvelle-orléans
hétérosexuelle
hanging up my travelin' shoes
   

   story of my life
   
Résumé de son histoire.
Son mère s'appelle Joan, son père s'appelait Andrew. ✗ Andrew est mort quand elle avait 17 ans en 2008. ✗ Elle a une soeur, Claire qu'elle aime par dessus tout mais de laquelle elle s'est éloignée à cause de leurs différences. ✗ Anna entretient des relations très conflictuelles avec sa mère. ✗ Sa première histoire d'amour elle la connait à 20 ans avec David Lambreaux un étudiant en médecine. ✗ Ils se fiancent trois ans après. ✗ Un de ses professeurs Antoine Webber, grand chef cuisinier, la prit sous son aile dès sa sortie de l'Institut Culinaire lui offrant une place dans son restaurant. ✗ Pendant l'Ouragan Katrina, Anniston perd son fiancé. David est retrouvé mort deux mois plus tard. ✗ Deux ans plus tard, Antoine bien malade cède son restaurant à Anna qu'il fait seule héritière. ✗ Pendant quelques années, Anna arrive à tenir le restaurant à flot et c'est même un franc succès. ✗ Seulement avec la crise, tout tourne mal. ✗ En parallèle, Anna a enchaîné les histoires sans avenir avec des hommes peu fréquentables selon les principes de sa mère. ✗ En 2009, elle rencontre James Davenport, un critique gastronomique. ✗ Assez rapidement, elle tombe sous son charme, alors qu'elle sait qu'il est marié. ✗ Leur relation dure près de quatre ans, jusqu'à ce que les disputes se fassent de plus en plus fréquentes par le fait que James ne divorce pas. ✗ Sa mère refuse de lui venir en aide financièrement pour relancer le restaurant, une dispute finit par éclater et Anniston décide de tout plaquer. ✗ Elle arrive à Spring Garden courant Octobre 2014 après avoir été engagée au Spring Good comme cuisinière. en savoir plus  

D'autres petites choses à savoir.
Anniston ne parle pas beaucoup, elle est plutôt méfiante, distante et timide aux premiers abords. ✗ Anna reste cloitrée chez elle à écouter du jazz et manger de la glace quand ca ne va pas. Quelques années auparavant, elle serait allée dans un bar boire quelques verres avant de coucher avec le bassiste ou un artiste fauché. ✗ Anna est une fan de Trombone Shorty, d'Ella Fitzgerald et autres chanteurs de jazz et blues. ✗ Elle a quelques expressions très néo-orléanaises que peu de monde comprennent. ✗ Elle regrette certaines choses de son passé, notamment la tournure de sa relation avec sa mère après la mort de son père, la distance qu'elle a mit entre sa soeur et elle. ✗ Anna dort six heures par nuit, ça lui suffit pour être en forme. Et vu qu'elle rentre en général tard le soir, ca lui permet de profiter de ses matinées. ✗ La jeune femme voue un culte à la cannelle et au tabasco. Elle adore les écrevisses grillées. Elle déteste manger la salade. ✗ Elle déteste le feignantisme et la procrastination.


   i want you
   

libre >Depuis son arrivée, cet homme s'intéresse à elle. Au départ en tout honneur, des discussions simples... Ses discours se sont faits un peu plus entreprenants. Anniston est consciente qu'il la drague et ce probablement juste pour la mettre dans son lit au moins une fois. Ni l'un ni l'autre ne cherche de relations sérieuses. Puis au fond, ça ne la dérangerait pas si elle n'avait pas un autre homme dans la tête. Mais elle est à Spring Garden pour changer de vie alors qui sait de quoi demain sera fait?

libre>Dès le début, cette personne n'a pas senti Anniston. Anna s'en est très vite rendu compte et c'est réciproque. Elles ne se parlent pas, se fusillent du regard... Les raisons sont diverses et variées. Peut-être qu'elles finiront par réaliser qu'elles sont toutes les deux parties sur un mauvais pied et qu'au fil du temps tout s'arrangera.

libre/pris/>description du lien.

libre/pris/>description du lien.

   


Dernière édition par Anniston E. DeSautel le Mar 3 Fév - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anniston E. DeSautel
Anniston E. DeSautel
the skies are so blue
☞ TON RÊVE ? : ouvrir mon propre restaurant, une vie calme... tellement de choses...
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 02/02/2015
☞ CONNERIES : 106

anniston ; be my baby Empty
MessageSujet: Re: anniston ; be my baby   anniston ; be my baby EmptyMar 3 Fév - 12:19


HIM, HER, THEM
❝ petite citation petite citation petite citation petite citation ❞

   

     
 James Davenport
 
EX-AMANT, CELUI QU'ELLE AIME ✗ 2009, année de leur rencontre alors qu'il débarque dans son restaurant pour en faire une critique. Une critique c'est toujours important pour un établissement et au départ Anna ne voit ça que comme une nouvelle chance d'exposer son talent et de parler du restaurant dont elle a hérité. Mais rapidement, elle tombe sous le charme de cet homme aux yeux cristalins. Certes il est marié, mais elle s'en fiche... Pendant trois ans, ça n'aura aucune importante parce qu'elle se berce de promesses et de doux rêves. Mais James ne divorce pas et ça commence à lui peser. Ca et d'autres choses font qu'un matin, elle abandonne un mot sur la table de la cuisine et s'en va. Anna mérite mieux, même si tout ce qu'elle voudrait c'est lui.



   Reese White
VOISINES ✗ A son arrivée, Anna a dû trouver un logement et c'est au #24 Cherokee Center qu'elle a élu domicile. D'abord, distante et discrète, elle n'a pas rencontré énormément de voisins... enfin jusqu'à ce qu'elle croise Reese White. au local poubelle. Le courant est rapidement passé entre les deux jeunes femmes. Quand Anniston ne travaille pas, elles s'organisent toutes les deux un plateau repas, confectionné par ses soins, et se posent devant un film. Ses soirées sont souvent l'occasion de quelques confidences pour apprendre à mieux se connaître. Elles peuvent compter l'une sur l'autre.



  Prénom Nom
 
type de lien ✗ répondre ici



  Prénom Nom
 
type de lien ✗ répondre ici



  Prénom Nom
 
type de lien ✗ répondre ici



  Prénom Nom
 
type de lien ✗ répondre ici



  Prénom Nom
 
type de lien ✗ répondre ici

   


Dernière édition par Anniston E. DeSautel le Mar 3 Fév - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anniston E. DeSautel
Anniston E. DeSautel
the skies are so blue
☞ TON RÊVE ? : ouvrir mon propre restaurant, une vie calme... tellement de choses...
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 02/02/2015
☞ CONNERIES : 106

anniston ; be my baby Empty
MessageSujet: Re: anniston ; be my baby   anniston ; be my baby EmptyMar 3 Fév - 12:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anniston E. DeSautel
Anniston E. DeSautel
the skies are so blue
☞ TON RÊVE ? : ouvrir mon propre restaurant, une vie calme... tellement de choses...
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 02/02/2015
☞ CONNERIES : 106

anniston ; be my baby Empty
MessageSujet: Re: anniston ; be my baby   anniston ; be my baby EmptyMar 3 Fév - 12:20

A vous les studios! anniston ; be my baby 2631511489
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wallace
Joy Wallace
flower power
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 30/12/2014
☞ CONNERIES : 1082

Feuille de personnage
carnet d'adresses:

anniston ; be my baby Empty
MessageSujet: Re: anniston ; be my baby   anniston ; be my baby EmptyMar 3 Fév - 12:33

on était parties sur un lien de voisines, il me semble, non ? anniston ; be my baby 690369998
Revenir en haut Aller en bas
Anniston E. DeSautel
Anniston E. DeSautel
the skies are so blue
☞ TON RÊVE ? : ouvrir mon propre restaurant, une vie calme... tellement de choses...
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 02/02/2015
☞ CONNERIES : 106

anniston ; be my baby Empty
MessageSujet: Re: anniston ; be my baby   anniston ; be my baby EmptyMar 3 Fév - 13:55

Oui^^ J'imaginais qu'elle aurait pu arriver peut-être autour d'Octobre/Novembre à Spring Garden.
Un peu timide, distante et méfiante aux premiers abords. Elle rentrerait souvent tard avec son travail, mais pas tôt le matin, elles auraient pu se croiser facilement. Après, je ne sais pas de quoi tu as besoin au niveau de tes liens...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wallace
Joy Wallace
flower power
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 30/12/2014
☞ CONNERIES : 1082

Feuille de personnage
carnet d'adresses:

anniston ; be my baby Empty
MessageSujet: Re: anniston ; be my baby   anniston ; be my baby EmptyMar 3 Fév - 14:07

oki, alors en sachant que Reese est installée dans son appartement depuis quelques années déjà. C'est le genre de nana super gentille... TROP gentille, à tel point qu'elle se fait emmerder h24 par la vieille voisine aigrie d'en face.
Je la vois bien extrêmement bien s'entendre avec Anniston, elles auraient pu se rencontrer par hasard, dans le local poubelle (super charmant anniston ; be my baby 1784629095 ). Elles pourraient même passer des soirées télé ensemble ? Anni pourrait cuisiner pour elle anniston ; be my baby 571372878 anniston ; be my baby 2226043141 ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anniston E. DeSautel
Anniston E. DeSautel
the skies are so blue
☞ TON RÊVE ? : ouvrir mon propre restaurant, une vie calme... tellement de choses...
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 02/02/2015
☞ CONNERIES : 106

anniston ; be my baby Empty
MessageSujet: Re: anniston ; be my baby   anniston ; be my baby EmptyMar 3 Fév - 14:35

Excellente idée!!  anniston ; be my baby 1321482506

J'ai rédigé un petit topo :
Citation :
A son arrivée, Anna a dû trouver un logement et c'est au #24 Cherokee Center qu'elle a élu domicile. D'abord, distante et discrète, elle n'a pas rencontré énormément de voisins... enfin jusqu'à ce qu'elle croise Reese White. au local poubelle. Le courant est rapidement passé entre les deux jeunes femmes. Quand Anniston ne travaille pas, elles s'organisent toutes les deux un plateau repas, confectionné par ses soins, et se posent devant un film. Ses soirées sont souvent l'occasion de quelques confidences pour apprendre à mieux se connaître. Elles peuvent compter l'une sur l'autre.

Ca te va? anniston ; be my baby 3003792356
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wallace
Joy Wallace
flower power
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 30/12/2014
☞ CONNERIES : 1082

Feuille de personnage
carnet d'adresses:

anniston ; be my baby Empty
MessageSujet: Re: anniston ; be my baby   anniston ; be my baby EmptyMar 3 Fév - 15:45

c'est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anniston E. DeSautel
Anniston E. DeSautel
the skies are so blue
☞ TON RÊVE ? : ouvrir mon propre restaurant, une vie calme... tellement de choses...
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 02/02/2015
☞ CONNERIES : 106

anniston ; be my baby Empty
MessageSujet: Re: anniston ; be my baby   anniston ; be my baby EmptyMar 3 Fév - 18:01

Tu es ajouté!
Si jamais tu veux qu'on fasse ça par rp, ca sera avec plaisir! anniston ; be my baby 1321482506
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wallace
Joy Wallace
flower power
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 30/12/2014
☞ CONNERIES : 1082

Feuille de personnage
carnet d'adresses:

anniston ; be my baby Empty
MessageSujet: Re: anniston ; be my baby   anniston ; be my baby EmptyMar 3 Fév - 18:38

si tu veux, chaton ♥
Revenir en haut Aller en bas
James I. Davenport
James I. Davenport
the skies are so blue
☞ TON RÊVE ? : Reconquérir une certaine blonde
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 02/02/2015
☞ CONNERIES : 97

anniston ; be my baby Empty
MessageSujet: Re: anniston ; be my baby   anniston ; be my baby EmptyMar 3 Fév - 22:09

Anniston E. DeSautel a écrit:
libre >Depuis son arrivée, cet homme s'intéresse à elle. Au départ en tout honneur, des discussions simples... Ses discours se sont faits un peu plus entreprenants. Anniston est consciente qu'il la drague et ce probablement juste pour la mettre dans son lit au moins une fois. Ni l'un ni l'autre ne cherche de relations sérieuses. Puis au fond, ça ne la dérangerait pas si elle n'avait pas un autre homme dans la tête. Mais elle est à Spring Garden pour changer de vie alors qui sait de quoi demain sera fait?

Ah non, non, non, je suis pas d'accord moi :evil:

Sinon my dear, j'ai un nom tu sais ? anniston ; be my baby 1784629095 anniston ; be my baby 804621022
Revenir en haut Aller en bas
Anniston E. DeSautel
Anniston E. DeSautel
the skies are so blue
☞ TON RÊVE ? : ouvrir mon propre restaurant, une vie calme... tellement de choses...
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 02/02/2015
☞ CONNERIES : 106

anniston ; be my baby Empty
MessageSujet: Re: anniston ; be my baby   anniston ; be my baby EmptyMar 3 Fév - 22:15

Bah quoi...? anniston ; be my baby 1467384713 Un combat de coq c'est sympa... anniston ; be my baby 2274152997


Sorryyyyyy amour de ma vie ! Il est ajouté! anniston ; be my baby 804621022
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

anniston ; be my baby Empty
MessageSujet: Re: anniston ; be my baby   anniston ; be my baby EmptySam 7 Fév - 18:27

Je veux... je peux? anniston ; be my baby 1321482506
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

anniston ; be my baby Empty
MessageSujet: Re: anniston ; be my baby   anniston ; be my baby EmptySam 7 Fév - 20:48

Un petit lien? anniston ; be my baby 1467384713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

anniston ; be my baby Empty
MessageSujet: Re: anniston ; be my baby   anniston ; be my baby EmptyDim 8 Fév - 1:06

Une petite place pour moi aussi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anniston E. DeSautel
Anniston E. DeSautel
the skies are so blue
☞ TON RÊVE ? : ouvrir mon propre restaurant, une vie calme... tellement de choses...
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 02/02/2015
☞ CONNERIES : 106

anniston ; be my baby Empty
MessageSujet: Re: anniston ; be my baby   anniston ; be my baby EmptyDim 8 Fév - 13:12

Biensur! Vous avez des idées?!!! anniston ; be my baby 1321482506 Ou des besoins dans vos liens?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

anniston ; be my baby Empty
MessageSujet: Re: anniston ; be my baby   anniston ; be my baby EmptyJeu 26 Fév - 18:01

Salut anniston ; be my baby 1321482506 Je veux un lien et j'ai même une idée mais elle est un peu extravagante.
Fin bon ... je te la propose et tu me dis.

Voilà ma Chanel serait de retour en ville depuis quatre mois environ. C'est une gourmande elle aurait pu faire la connaissance d'Anniston dans le restaurant où elle travaille. Elle aurait pu vouloir féliciter le chef et aussi lui demander quelques cours de cuisine. Chanel se débrouille en cuisine mais pas aussi bien qu'Anniston et elle aime se perfectionner et apprendre de nouveau plat et seule ce n'est pas toujours facile ni vraiment agréable. Alors elle pourrait proposer à Anniston de lui donner quelques petits cours.

Et les jeunes femmes pourraient se découvrir des points communs à commencer par la musique car le jazz et le blues elle aime beaucoup aussi. Et voilà la phase un peu critique et farfelue Par exemple un soir où elle a cours avec la demoiselle Chanel ne se sent pas très bien. Sa mère à fait une crise et cela a beaucoup perturbé la jeune femme. Les deux en discutent ce que ne fait pas forcément facilement Chanel, elles peuvent parler tout en buvant du rouge et en mangeant le plat qu'elles ont préparé. Mais voilà Chanel boit trop ... sans s'en rendre compte ... et la sympathie, la gentillesse, l'écoute et toutes les qualités que possèdent Anniston (et sans oublier l'alcool qui amplifie tout et change son comportement) font que Chanel est touchée et dans un moment d'égarement et peut-être aussi de fragilité et d'attirance elle embrasse Anniston. Qui la repousserait et Chanel file comme le vent : honteuse, mal à l'aise, et ceux pour de nombreuses raisons que l'on imagine.

Dis moi franchement ce que tu en penses ! anniston ; be my baby 2693026849
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

anniston ; be my baby Empty
MessageSujet: Re: anniston ; be my baby   anniston ; be my baby EmptySam 28 Fév - 11:27

J'ai zappé toutes mes demandes de liens... j'ai honte. anniston ; be my baby 311883439 Rolling Eyes

Bon je t'avoue ne pas trop avoir d'idées... Déjà Anni et Tyler ont quasiment le même âge... anniston ; be my baby 690369998 Ils auraient pu se rencontrer au Spring Good?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

anniston ; be my baby Empty
MessageSujet: Re: anniston ; be my baby   anniston ; be my baby EmptyLun 16 Mar - 17:06

Il nous faut un lien, niveau caractère nos deux demoiselles se ressemble en plus anniston ; be my baby 3887193452 anniston ; be my baby 2149694255 anniston ; be my baby 253772760
Revenir en haut Aller en bas
Anniston E. DeSautel
Anniston E. DeSautel
the skies are so blue
☞ TON RÊVE ? : ouvrir mon propre restaurant, une vie calme... tellement de choses...
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 02/02/2015
☞ CONNERIES : 106

anniston ; be my baby Empty
MessageSujet: Re: anniston ; be my baby   anniston ; be my baby EmptyDim 22 Mar - 0:21

Avec plaisir! Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

anniston ; be my baby Empty
MessageSujet: Re: anniston ; be my baby   anniston ; be my baby EmptyDim 22 Mar - 12:09

Pas vraiment; juste une piste,  anniston ; be my baby 103747919
Est-ce que tu penses que la sœur de Anniston aurait pu engager Lizzie pour avoir de ses nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

anniston ; be my baby Empty
MessageSujet: Re: anniston ; be my baby   anniston ; be my baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

anniston ; be my baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Anniston DeSautel
» And you mean the world to me | James & Anniston
» [#007] James & Anniston; when you got a good thing
» Sam White • Anniston DeSautel ; would you just listen sometimes?
» (anniston) Ramène ton plateau télé, j'ai plein de choses à te raconter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The heart of dixies :: I'm sexy and I know it :: Look How Far We've Come :: i wanna hold your hand-