rpg city
 

forum fermé
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES EmptyLun 16 Mar - 0:39


Ezekiel
❝  La capote c’est le soulier de verre de notre génération.  ❞









Vous avez carte blanche pour son histoire, ainsi que sa famille. Il doit cependant avoir fait sa scolarité à Spring-Garden, du moins à partir de l'âge de 14/15 ans. L'âge où il a rencontré Aspen et le reste du groupe. Par la suite, il a quitté la ville, pour ses études et réussir sa vie (vers l'âge de 22/24 ans). Il revient tout juste car il a réussi ailleurs (je voyais bien une grande ville), il a des projets pour la ville de son enfance. Il souhaite modernisée la ville et ouvrir une nouvelle boîte de pub. Il est surtout à la recherche de cette personne. Il n'a jamais été doué pour les relations sérieuses, ce n'est pas un pro de l'amour et là, il décide de se poser.
32 ans
pdg d'une boîte de pub
célibataire
né le 00/00/1982
au choix
aspenophile  au choix
au choix
   

   
   You & I
   
extrait de ma fiche:



Zeke et Aspic (il est le seul à l'appeler ainsi) se sont rencontrés sur les bancs de l'école, ils n'ont jamais été proches, du moins jusqu'à l'adolescence. Ils ont commencé à avoir le même groupe d'amis, aux yeux d'Ezekiel, Aspen était l'éternelle rêveuse, mais aussi une sacrée teigne. Aspen l'a toujours considéré comme le mec instable, j'en foutiste. Ils ont brièvement flirté ensemble, mais rien de sérieux, Aspen n'était pas du genre « facile » et Zeke du genre « sérieux », ils n'étaient pas compatibles. Et puis Aspen a retrouvé Tyler et leur histoire d'amour était connue de toute la bande. Zeke et Aspic avaient aussi le même projet professionnel : réussir dans la pub. Ils ont eu le même cursus, mais à l'inverse d'Ezekiel, Aspen est restée près de Spring Garden, elle venait de fonder sa famille et ne voulait pas quitter sa vie. Lui a tout plaqué et faut croire qu'il a eu raison, puisqu'il a très bien percé, il s'est fait un nom dans la pub ... (ville au choix) Il revient après environ six ans d'absence à Spring Garden et les choses ont bien changé. Il a eu vent qu'une boîte de pub avait fermé dans le coin, il a appris peu de temps après qu'Aspen y bossait. Zeke va renouer contact avec son ancienne « amie » pour voir ce qu'il en est pour elle, il sait qu'elle a du potentiel et pourquoi pas lui proposer un poste. Aspen est perdue, elle se remet en question, s'interroge sur ses choix de vie. Le retour de Zeke ne va rien arranger, il va semer le trouble dans l'esprit de la jeune femme.

Ces deux-là sont à l'opposé l'un de l'autre, mais complémentaires, Aspen a réussi sur le plan sentimental, alors que lui non. Il vient à Spring Garden pour obtenir ce qui lui manque, soit l'amour et une famille. Aspen a perdu sa carrière et ne sait plus quoi penser, alors qu'Ezekiel a une magnifique carrière, elle va s'interroger sur sa vie et flirter avec l'interdit. Je veux avancer l'histoire ensemble, tout est possible. Sachant que la demoiselle a déjà quitté le domicile conjugal.  (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 2693026849 Je veux voir l'évolution avec vous  (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1321482506

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES EmptyLun 16 Mar - 0:53


I need you  (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1321482506


Coucou toi   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 3455374930  
Si tu es là, c'est que mon Zeke t'intéresse un peu, allez avoue   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1272203596  , ça te fera du bien et tu verras tes épaules seront plus légères. Tu peux craquer mon enfant, je te jure que tu ne le regretteras pas. Absolument pas.  (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 3399608320  (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 3799694818  (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 4165656401  Je te rassure tout de suite, je ne suis pas exigeante, juste chiante, comme toute femme qui se respecte. Un trait de caractère qu'on se doit de peaufiner avec l'âge   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 4035539237   mais je m'égare. Parlons bien mon enfant.


(+) L'avatar : Bon parlons bien, parlons peu, cette partie est la plus intéressante, nous sommes d'accord. Je vais être franche avec toi,je ne vois à présent que Jensen Ackles dans le rôle d'Ezekiel (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1321482506  (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1321482506 Le rôle lui va à merveille et moi Jensen c'est  (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 3670355841  (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 4128369233 tout une histoire d'amour si on peut dire. Il est juste parfait pour le rôle  (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1657623208 Donc voilà, il a tout pour lui et c'est le seul qui puisse faire concurrence à Matt Bomer (aka Tyler  (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 3049127488 )

(+) L'histoire et tout : Pour ce qui est de son histoire, de son métier, j'ai mis ce qui était négociable ou pas. J'ai mis les points importants, ceux que je souhaite retrouver dans le personnage.  J'aimerai que vous gardiez le prénom Ezekiel, il est assez chou et j'aime le surnom Zeke  (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 2226043141  Et je trouve qu'il correspond bien au personnage.  (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 3049127488 :  Pour le reste, vous avez carte blanche. Je veux que le personnage vous plaises avant tout, que vous vous imprégniez du perso et par dessus tout que vous prenez du plaisir en le jouant. C'est l'plus important. (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 753252461  Je rajoute en plus qu'en prenant ce scénario, tu auras la dose de liens, oh ça oui (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1265831721 et puis pour me prouver que tu as tout lu, tu me diras que tu aimes les pissenlits (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1265831721 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 814062385

(+) Présence :  J'ai beau être une geek, je n'en reste pas moins une humaine avec une vie IRL assez remplie. Je comprends qu'on ne soit pas H24 sur le pc et au taquet pour les rps. Cependant je pense qu'un minimum de présence est souhaiter. Je ne désire pas d'un fantôme comme Ezekiel, ne me faite pas espérer. J'aimerai quelqu'un qui puisse s'intégrer au forum, qui soit un minimum actif et là.

(+) rp : Je m'adapte à mon partenaire de rp, mais j'adore lire et écrire, surtout si c'est en français. Ouais je fais attention aux fautes, mais je ne veux pas me faire mal aux yeux en lisant. Normal, comme tout le monde. Pour la longueur, ça dépend, lorsque je suis inspirée, je ne vois pas les mots défilés, au minimum je fais une page word voir plus. Dans le pire des cas, pas de souci je m'adapte. Je préfère la qualité à la quantité. J'aimerai quelqu'un de présent, pour rapidement évoluer, ce personnage est important pour Aspen Je sais qu'on peut être pris, mais j'aimerai juste pas attendre des mois entre chaque réponse, histoire de pas perdre mon inspiration.   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1321482506

Si tu es toujours pas découragé, je te conseille qu'une chose : inscris-toi. Tu ne vas pas le regretter. Je serai ton esclave sexuelle pour la vie. (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 3670355841 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 3670355841 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 3670355841 (Tyler soit gentil, il nous le faut (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 3386769974 )  Tu auras un temple de nutnut et des pépites de chocolat partout  (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 3887193452 et un accueil comme il se doit  (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1208090691   digne d'un dieu   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1657623208   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1657623208
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON.
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER.
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The heart of dixies :: Who you gonna call? :: les scénarios-