rpg city
 

forum fermé
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) DREW VAN ACKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(M/LIBRE) DREW VAN ACKER Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DREW VAN ACKER   (M/LIBRE) DREW VAN ACKER EmptyLun 2 Fév - 12:11


Gabriel NOM
❝ petite citation petite citation petite citation petite citation ❞









son histoire
25 ou 26 ans ans
POLICIER
CELIBATAIRE
né(e) le 00/00/1990
lieu de naissance
HETEROSEXUELLE
groupe
   

   
   Brother & Sister
   
Gabriel est le frère adoptif de Daenerys, il est arrivé dans sa vie il avait 8 ans et elle 6. Après un début une peu cahotique, jalousie et tout, tous les deux sont devenus très proche, un lien fraternel très sincère c'est former entre eux. Elle adore son frère et lui le lui rend bien. Avec les années il va de plus en plus prendre son rôle de grand frère au sérieux. Son départ pour les marins a beaucoup affecté Dae, elle s'est sentie abandonnée, lorsqu'il revient elle veut retrouver ce lien mais il est parti 5 ans, il a changé et grandit. Fini de dormir ensemble mais rien d’ambiguë entre eux, c'est tout comme si ils étaient frère et soeur.




 ex Girlfriend Magnolia prise
 
Magnolia et Gabriel se sont rencontrés quand il avait 16 ans. Ca tout de suite collé, ils s'entendaient très bien et jusqu'à ce qu'il se fasse arrêter tout se passait vraiment bien, mais quand il fut envoyé chez les marins la distance a eu raison de leur relation. A son retour, tout a changé, elle en avait fini avec leur relation et lui aussi.



  exGirlfriend Cassandra prise
 
lien en cours de redaction



Friend Mathéo scénario libre
Entre les eux garçons ça a pas commencé vraiment bien, Mathéo avait couché avec sa soeur et parti le lendemain sans plus aucune nouvelle, autant dire que la rencontre a plutôt été mouvementée, mais au final ces deux là se sont trouvés des points communs et une solide amitié est née. Gabriel sait que sa soeur l'aime bien et malgré ce qu'en dit Mathéo il sait que lui aussi, mais il ne s'en mêle pas. Tous les deux font les 400 coups ensemble et on ne voit jamais l'un sans l'autre, les conneries ils les font par deux et attention mesdames car se sont deux tombeurs et ils le savent bien.







Dernière édition par Daenerys A. Daniels le Lun 2 Fév - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(M/LIBRE) DREW VAN ACKER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DREW VAN ACKER   (M/LIBRE) DREW VAN ACKER EmptyLun 2 Fév - 13:29


Coucou toi qui est venu jusque là, qui a lu mon scénario jusqu'au dernier mot, je t'en remercie. Ce personnage est très important pour ma Daenerys, il est son frère et a donc une place plus qu'importante dans sa vie, alors je demande quelqu'un de sérieux qui ne restera pas 2 semaines ou jouera au Gasper. Les deux liens des ex sont actif et je ne me fait pas de soucis pour qu'il en est d'autres, donc je doute que ce soit un personnage qui se retrouve sans rp. (M/LIBRE) DREW VAN ACKER 719655871  (M/LIBRE) DREW VAN ACKER 3709594623
Maintenant parlons de ce qui est négociable ou pas :

L'avatar : J'aime bien Drew , mais j'hésitais avec Nick Bateman aussi donc je suis pas focaliser sur lui, cependant je souhaite avoir mon mot à dire sur le choix que vous déciderez, il doit avoir dans les 25 ans donc ne pas prendre un jeunot pour ce rôle.  (M/LIBRE) DREW VAN ACKER 1272203596

Le pseudo : j'ai mis Gabriel il est tout a fait négociable mais pareil j'aimerais bien avoir mon mot à dire. le nom de famille c'est au choix, soit il aurait gardé son nom de naissance dans ce cas à vous de choisir, soit il aurait pris le nom de notre famille et donc aurait le nom de Daniels, là vous choisissez.

L'histoire : Le lien avec Daenerys est inchangeable, ils s'adorent et il n'y a aucune ambiguité la dessus, frère et soeur même si leur sang n'est pas le même, il la surprotège trop et ça je veux vraiment que ça se sente dans les rp, il doit vraiment etre opposé aux hommes qu'elle fréquente.

Le lien avec Mathéo pareil, c'est son ami , voir même meilleur a vous de voir quand la personne qui prendra le scénario sera là, et il sait tout ce qu'il sait passé entre lui et sa soeur, rien ne doit changer, j'y tiens vraiment.

Les liens avec ses ex , j'ai vu avec les joueuses, vous pouvez les modifier si elles sont d'accord, tant que vous gardez le fait que ce sont vos ex... C'est une chose que vous pouvez tout à fait faire à votre sauce.


Voilà je pense avoir fait le tour  (M/LIBRE) DREW VAN ACKER 40862885  Je suis disponible en mp jour et  nuit  (M/LIBRE) DREW VAN ACKER 1771775381  n'hésitez pas et surtout si vous choisissez mon Gabriel je vous couvrirais de bisous et de rp et de mp et tout et tout  (M/LIBRE) DREW VAN ACKER 3732843670

       
Revenir en haut Aller en bas
Candy L. DeWitt Bukater
Candy L. DeWitt Bukater
the skies are so blue
☞ TON RÊVE ? : Parcourir le monde - Voir Michael Jackson en concert - Apprendre à danser & surtout un câlin de mon mari
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 02/02/2015
☞ CONNERIES : 108

(M/LIBRE) DREW VAN ACKER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DREW VAN ACKER   (M/LIBRE) DREW VAN ACKER EmptyMer 4 Fév - 17:23

Prenez ce beau brun !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) DREW VAN ACKER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DREW VAN ACKER   (M/LIBRE) DREW VAN ACKER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DREW VAN ACKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) SARAH DREW
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON.
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER.
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The heart of dixies :: Who you gonna call? :: les scénarios-