rpg city
 

forum fermé
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JARED PADALECKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(M/LIBRE) JARED PADALECKI Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JARED PADALECKI   (M/LIBRE) JARED PADALECKI EmptyDim 8 Fév - 21:29


Dexter "Dex" Prénom Nom
? If there's a key then there has to be a lock. ?









L'histoire est très libre. Que vous le fassiez naitre à Miami ou qu'il vienne plus tard, c'est au choix mais que ça concorde avec ma fiche, donc un peu avant sa vingtaine si possible. Pour sa famille, statut social, c'est au choix aussi. Je le vois bien venir d'une famille aisée, une famille qui prône l'excellence et le sérieux, chrétienne peut-être ? Aussi, c'est un homme très concentré sur son travail qui a du mal à se pencher sur une véritable vie sentimentale même si l'envie d'avoir sa famille commence à se créer dans sa tête. C'est quelqu'un de réaliste qui a la tête sur les épaules, sur qui on peut toujours compter. Ezekiel & lui se sont rencontrés à Miami, ils étaient voisins de palier, et ont d'abord été dans les mêmes cours avant de choisir de créer leur propre agence ensemble. Ils ont fait énormément de profit et Dex' en a éprouve beaucoup de fierté. Il est venu ici en même temps que Zeke pour monter une agence, ensemble. Pour le reste, c'est tout au choix mais gardez-en tete que c'est un personnage assez concentré sur son job mais qui sait facilement se laisser aller avec ceux qui savent percer sa coquille d'homme professionnel.
30 ans
PDG d'une agence de pub (associé)
au choix
né(e) le 00/00/1984
Miami ou au choix
Hétérosexuel
Hanging up my travellin' shoes


You & I
Zeke & Dex'. Deux voisins, deux collègues, deux amis, deux associés, deux frères. Ils se sont rencontrés sur leur palier il y a une dizaine d'années, Zeke venant d’emménager. Le courant est instantanément passé entre eux. Pourtant, ils sont assez différents. Zeke est un homme qui vit au jour le jour en prenant ce qui lui tombe dessus sans se soucier de l'avenir quand Dex' passe son temps à le planifier. Ils sont deux opposés qui se sont attirés tout simplement. Partageant les mêmes cours, les mêmes ambitions, ils ont rapidement choisis de s'associer pour ouvrir leur propre boite de pub à Miami, devenant rapidement l'une des sources principales de la ville et ses alentours. Une véritable amitié s'est mêlé à leur collaboration. Zeke est plus âgé que Dex de deux ans et n'hésite pas à le prendre pour son sous-fifre (en tout bien, tout honneur) quand Dex' place quelques répliques bien sarcastiques sur l'age de son associé. Ils sont dépendants l'un de l'autre, plus ou moins. Et leur arrivée à Spring Garden pourrait bien faire bouger beaucoup de choses.



Anastasiya S. Jivenkov
Elle, elle l'a rendu fou. Lui qui d'habitude suit un mode de vie bien rangé, simple et sans bavure, quand Anastasiya est entrée dans sa vie, il a perdu la tête. Elle et ses yeux de biche, elle et son coté si innocent, si fragile. Il a plongé, il s'est laissé emporté par son cinéma de fausse victime. Elle lui a fait croire qu'elle était sans argent et dans l'obligation de voler & reproduire ses œuvres d'arts. Parce qu'elle ne pouvait rien changer. Et Dex' l'a laissée s'immiscer dans sa vie et dans celle de Zeke sans lui demander son avis. Il a accepté de travailler avec elle, de l'aider en lui offrant des opportunités. En sachant très bien qu'elle faisait dans l'illégalité, c'était pourtant une occasion en or pour lui, en plus de ce coup de foudre qu'il a eu pour la jeune femme. Pour lui, c'était normal de l'aider. Et pourtant. Un soir, elle s'est introduit chez Ezekiel, dans le but de le voler. Celui-ci l'a prise la main dans le sac, rentrant d'un meeting annulé. Si ça n'était pas pour Dex', Zeke l'aurait emmené chez les flics. Celui-ci l'a défendu et a expliqué la situation à Ezekiel. Elle en a profité pour fuir, sans lui dire quoi que ce soit, en l'oubliant. Il a eu le coeur brisé, totalement. Raison pour laquelle les femmes aujourd'hui ne l'intéresse que très peu. Elles disparaissent toutes de toute manière.



Dernière édition par Ezekiel Blackwell le Jeu 12 Fév - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(M/LIBRE) JARED PADALECKI Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JARED PADALECKI   (M/LIBRE) JARED PADALECKI EmptyDim 8 Fév - 21:29

Bonjour, bonsoir à toi qui lit mon scénario (M/LIBRE) JARED PADALECKI 1321482506 si tu es ici, c'est que mon Dex' te plait What a Face et je t'en remercie parce qu'il est important pour mon Zeke sur plusieurs points (M/LIBRE) JARED PADALECKI 3848404868 (M/LIBRE) JARED PADALECKI 3848404868

Avatar/Pseudo : l'avatar est, bien entendu, non négociable. Oui, je sais, c'est cliché, le duo Padalecki/Ackles en meilleurs amis/associés. Mais bon, j'aime le cliché, pourquoi changer une équipe qui gagne ? (M/LIBRE) JARED PADALECKI 571372878 Jared est beau, Jared est parfait et puis, Moose/Squirrel quoi (M/LIBRE) JARED PADALECKI 710572207 Pour le pseudo, j'aime beaucoup Dexter, ça lui colle bien et puis, avec Aspen, on voulait que Zeke soit entouré de X (M/LIBRE) JARED PADALECKI 571372878 le reste est libre, tant que c'est Américain (M/LIBRE) JARED PADALECKI 1561325318

Lien + Présence : le lien est non négociable, j'aime beaucoup l'alchimie entre eux. Ils sont assez opposés mais se ressemblent sur beaucoup de points et il va l'aider dans sa transition. Car oui, Zeke se croit un bon Hétérosexuel (qui va piquer une femme mariée hein pas moins que ça (M/LIBRE) JARED PADALECKI 1784629095 ) mais au final, il est bi et va tomber amoureux de Felix (scénario avec Misha Collins). Le temps qu'il comprenne, comme il est buté, il aura besoin de Dex' qui va lui ouvrir les yeux. (M/LIBRE) JARED PADALECKI 571372878 Pour la présence, je peux passer tous les jours et je sais que ce n'est pas le cas pour tout le monde, on a tous une vie IRL. Juste un rp par semaine, des passages dans le flood ou dans les fiches de liens (M/LIBRE) JARED PADALECKI 710572207

RP : au niveau RP, j'oscille beaucoup mais surtout, je m'adapte à mon partenaire. Généralement, je fais entre 1000 & 2000 mots, 2000 quand je suis vraiment, vraiment inspiré (M/LIBRE) JARED PADALECKI 3848404868 donc n’ayez pas peur, venez comme vous êtes ( (M/LIBRE) JARED PADALECKI 571372878 ) et on s'amusera comme des fous, on est dingues ici. (M/LIBRE) JARED PADALECKI 3848404868 Aussi, un orthographe correct, c'est pas grand chose -je fais des fautes aussi hein (M/LIBRE) JARED PADALECKI 1784629095 mais voilà, c'est toujours plus agréable à lire sans fautes I love you

Voilà, c'est tout (M/LIBRE) JARED PADALECKI 571372878 si mon Dex' vous intéresse, n'hésitez pas à le prendre, vous etes sur un forum de ouf où Supernatural est une bible (M/LIBRE) JARED PADALECKI 571372878 (M/LIBRE) JARED PADALECKI 571372878 je vous promets une montagne de tartes parce que les tartes, c'est la vie (M/LIBRE) JARED PADALECKI 1265831721
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(M/LIBRE) JARED PADALECKI Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JARED PADALECKI   (M/LIBRE) JARED PADALECKI EmptyMar 10 Fév - 14:11


Il faut venir (M/LIBRE) JARED PADALECKI 2693026849 (M/LIBRE) JARED PADALECKI 2631511489 (M/LIBRE) JARED PADALECKI 103747919

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) JARED PADALECKI Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JARED PADALECKI   (M/LIBRE) JARED PADALECKI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JARED PADALECKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON.
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER.
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The heart of dixies :: Who you gonna call? :: les scénarios-