rpg city
 

forum fermé
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) NATHAN PARSONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(M/LIBRE) NATHAN PARSONS  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) NATHAN PARSONS    (M/LIBRE) NATHAN PARSONS  EmptyVen 13 Fév - 23:41


Daniel
❝ un amour interdit ❞









l'histoire de Daniel est complètement libre. J'imagine un homme consciencieux dans son travail, droit. Mais protecteur, surtout avec Ana, doux et romantique.
entre 29 et 35 ans
agent du FBI
célibataire
né le 00/00/0000
lieu de naissance au choix
hétérosexuelle
groupe au choix


Anastasiya S. Jivenkov
ça fait six mois qu'ils travaillent ensemble. c'est daniel qui a souhaité que anastasiya sorte de prison pour devenir consultante. il ne l'avait jamais rencontré avant cela. mais il a fait sa thèse sur elle, sur son art d'être une voleuse et sa merveilleuse façon de reproduire les oeuvres. alors, c'est tout naturellement que quand il a su que l'agent Davinson prenait sa retraite et qu'il allait être le chef qu'il a souhaité avec ana à ses côtés.
il y a cinq mois, ils sont arrivés à spring garden. une affaire compliquée les a menés ici. on apprendra plus tard que le voleur est dmitri, l'ex fiancé de anastasiya qu'elle croyait mort. cependant, entre eux, une alchimie est née. anastasiya et daniel sont plus qu'attirés l'un et l'autre. bien sûr, ils sont au courant que leur situation leur interdit toute histoire d'amour. et même si pour le moment, ils résistent, il faut avouer que c'est plus fort qu'eux.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(M/LIBRE) NATHAN PARSONS  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NATHAN PARSONS    (M/LIBRE) NATHAN PARSONS  EmptyVen 13 Fév - 23:52

Bonjour ou bonsoir petit scarabée intéressé par mon Daniel

Tout d'abord je te remercie d'être arrivé jusqu'ici. Et si tu décides de prendre mon petit agent, je serai la femme la plus heureuse du monde entier  (M/LIBRE) NATHAN PARSONS  1321482506

Malheureusement, on doit arriver aux petites précisions, aux petites choses qui "fâchent". Mais bon, tu vas voir que je ne suis pas très embêtante (a).

✗ AVATAR ; Il est complètement négociable. J'avoue adorer Nathan, et je trouve qu'ils font un couple parfait avec Phoebe mais il s'agit juste d'une idée. Après, je tiens à tout de même garder un droit de veto (M/LIBRE) NATHAN PARSONS  1321482506

✗ PRESENCE ET RP ; Le lien est forcément non négociable. Pour le moment, il ne s'est rien passé entre eux - malgré leur attirance. Il y a une alchimie commune, autant physiquement que psychologiquement. Pour la suite de leur relation, je préfère qu'on voit au fil des RPs surtout (M/LIBRE) NATHAN PARSONS  1321482506

✗ PSEUDO ; Le pseudo est totalement au choix. Je l'ai prénommé Daniel, mais c'est surtout pour ne pas mettre des X partout (a). Alors, à ta guise. A savoir que j'adore les pseudos originaux I love you

✗ PRESENCE ET RP ; J'avoue que je suis souvent là. Mais je n'en demande pas autant. J'aimerai juste que tu viennes une fois par jour, histoire de faire un coucou  I love you Pour le RP, j'aimerai un par semaine. Et puis, si tu ne peux pas te connecter pendant un moment, n'hésites pas à me Mpotter pour me prévenir. ça ne coûte rien, et je ferai de même te concernant (a).

J'espère que Daniel est fait pour toi, et que tu vas vite nous rejoindre (a). Daniel est vraiment important pour Ana, alors tu auras ma reconnaissance éternelle si tu le prends  (M/LIBRE) NATHAN PARSONS  250590334

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) NATHAN PARSONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The heart of dixies :: Who you gonna call? :: les scénarios-