rpg city
 

forum fermé
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Bon cuisinier, recherche bon plongeur, pour une colocation en douceur!" (Deekie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charly Novak
Charly Novak
flower power
☞ TON RÊVE ? : Etre un pigeon !
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 05/03/2015
☞ CONNERIES : 24

"Bon cuisinier, recherche bon plongeur, pour une colocation en douceur!" (Deekie) Empty
MessageSujet: "Bon cuisinier, recherche bon plongeur, pour une colocation en douceur!" (Deekie)   "Bon cuisinier, recherche bon plongeur, pour une colocation en douceur!" (Deekie) EmptyMar 7 Avr - 13:52


❝ Long Live Rock & Roll ❞

Et voilà envoyé. Je sens le regard de Troy dans mon dos. « T'étais carrément pas obligé ! » C'est sûr, mais bon l'option numéro deux ne me bottait pas trop. J'adore mon cousin, mais vivre au quotidien avec lui… Non ça fait trop. « C'est pour notre bien à tous les deux. » Je pose ma main sur son épaule. Il va pas bouder non plus. « Et puis tu vas me voir tous les jours ! » « Ouais mais vivre ensemble ça aurait été cool ! J'aurai été ton Joey ! » Ouais et bah on repasse pour cette partie ! J'attrape ma veste. « T'y vas déjà ? » Je hoche la tête, il me faut mon casque. « Essaie de pas détruire un mariage en chemin. » J'attrape le premier truc qui me vient sous la main et lui envoie en pleine tronche. Il va décidément me le rappeler tous les jours ou bien ? J'ai bien peur que oui. Je suis dans la merde ! Bon en même temps, il n'a pas tort, mais bon j'ai arrêté qu'un mariage. Ce n'est pas comme-ci j'allais arrêter tous les mariages qui se préparent. Avis aux mariés, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, je ne suis pas le destructeur de mariage. Je ne porte pas le surnom que mon cher cousin me file. C'était son mariage que j'ai fichu en l'air, mais c'était pour son bien. Enfin je crois, pour le notre dirons-nous. Je ne pouvais pas rester là, assis à ne rien faire. La voir. C'était trop. Je me le serais pas pardonné si je n'avais pas agis ! Il fallait qu'elle sache. A présent que je le fais, je sais pas trop quoi en penser. Je pensais qu'elle réagirait plus vite, bien au contraire, elle m'évite. Benny me dit que je m'attendais à quoi, elle a une réaction complètement normal ! M'ouais, je m'attendais pas à ça, c'est tout ! Elle aurait pu venir me voir, on en aurait parlé ensemble. Je suis con ! Bien sûr que non elle ne va pas le faire, je la connais. Ce n'est pas son genre, ou alors elle va venir me foutre son poing… Hum cette partie là, je la sens moyen. Il paraît qu'on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Faut voir. En attendant il faut que je pense à autre chose, je ne vais pas me rendre malade pour ça. J'ai lancé les dés, je n'ai plus qu'à attendre un signe. Le premier signe qu'elle me fait et je lance l'offensive, ouais je parle le jargon de Troy ! Voilà pourquoi il ne faut pas qu'on vive ensemble. Mon cerveau ne le supporterait pas. J'ai bien fait d'envoyé cette annonce. Je n'ai pas précisé mon nom, on ne sait jamais, j'aime l'effet de surprise. Et puis à chaque fois, on vient me parler pêche ou je ne sais quoi. Bon y a aussi le fait qu'à présent, je suis connu pour avoir détruit le mariage de la fille du pasteur qui est à deux doigts de passer l'arme à gauche … Trois fois rien. Ouais bon j'ai préféré pas mettre mon nom pour toutes ses raisons. J'ai juste mis un pseudo, j'aime bien ce site. J'ai décrit l'appartement, trop grand à mon goût. Je sais même pas pourquoi je prends un colocataire. La solitude ne m'a jamais fait peur, mais là. Là c'est différent. Là bas j'étais pas vraiment seul, j'étais entouré d'une certaine manière. C'est me retrouvé seul ici qui m'effraie. Étrangement ça me fait sourire. Moi Charly Novak, j'ai peur de la solitude de mon village. Ironie des choses. Je gare ma moto dans l'allée. Ouais parce qu'en plus, j'ai pas choisi un appartement, mais une petite maison. Je suis fou. Je m'attendais à quoi en optant pour cette maison ? Qu'elle me saute dans les bras et qu'on fonde une famille ? Et puis quoi encore. Non je suis juste tombé sous son charme, de la maison bien sûr, pour ce qui est de Dylan s'est plié depuis longtemps. Bon il va falloir que je range un peu, voir beaucoup. Mamy m'a donné plein de truc et je ne sais plus où les ranger. Je pensais pas qu'elle avait autant de chose la grand-mère, du bordel qu'elle a gardé de papy. Soit disant qu'elle n'arrive pas à s'en détacher. Bon ce carton va là-bas. J'aurai pu m'installer bien plus tôt, mais tous les soirs je traîne et reporte au lendemain. Là je n'ai plus le choix. J'ai envoyé l'annonce et si je veux me trouver un colocataire décent, il faut que je range. Le pauvre, ouais j'ai demandé un mâle. On ne sait jamais avec les filles, je n'ai pas envie que ma virilité en prenne un coup. Et puis honnêtement la seule fille avec qui j'ai envie de vivre et bien… je ne sais pas à quoi elle pense. Charly tu radotes mon vieux ! Ce n'est pas bon tout ça ! Allez range moi cette cuisine.  

La sonnerie de la porte d'entrée me fait sortir de mes rêveries. Fin si on peut dire ça rêverie, j'étais en train de préparer le repas pour ce soir. Oui c'est plus fort que moi, j'ai encore reporté, mais en même temps, ces objets ne m'inspirent pas. J'aurai très bien pu lui dire non, mais j'en avais pas le cœur. Nous parlons de ma super mamy, quand elle propose un truc, tu te tais et tu dis oui. Ou alors tu grimaces comme Troy et tu reprends ensuite, pour pas la blesser. Elle est trop adorable. Je me demande bien qui peut venir à une heure pareille, certes il n'est pas tard. Bon sang, j'en perds moi. Revenir à Spring Garden me fait me sentir vieux, il me manque plus que les charentaises et le feu et là je suis près pour la maison de retraite. Il va falloir qu'on se refasse, ça va plus du tout ! J'ouvre la porte et là… « Declan ? Tu… » Si je m'attendais à le voir ici. Vu sa tête, il est tout autant surpris que moi. « Alors c'est toi qui recherche un bon plongeur ? » Je le regarde un instant. Le temps que tout monte au cerveau. « Alors si je m'attendais à toi ! Vas-y rentre, je vais te faire visiter ! J'étais justement en train de faire à manger. » Je le laisse rentrer, alors ça pour une surprise ! Je demande un colocataire et sur toutes les personnes qui vivent à Spring Garden, il faut que je tombe sur lui. Le  seul Shurley qui m'apprécie, fin j'espère qu'il m'apprécie toujours. « Fais pas attention à la « déco » j'sais pas trop où ranger le bordel que ma grand-mère m'a donné ! » J'ai bien accentué sur Déco, on ne sait jamais. Entre le pot de peinture et la table basse et quelques cartons. Bon j'avoue que ça fait son petit charme, mais bon, je suis un peu plus ordonné que ça !  
Revenir en haut Aller en bas
 

"Bon cuisinier, recherche bon plongeur, pour une colocation en douceur!" (Deekie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✘ recherche de staff.
» C'est cool t'es en vie... pour combien de temps ça reste à voir (a) Sel ♥
» (Charly) Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The heart of dixies :: Spring Garden :: Sand Rock :: Les Habitations-