rpg city
 

forum fermé

Partagez | 
 

 groupe 6 • devant la sortie de secours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Audemus jura nostra defendere
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 17/04/2014
☞ CONNERIES : 193

MessageSujet: groupe 6 • devant la sortie de secours.   Dim 1 Mar - 15:21

declan shurley, wyatt alister, galaad st james & robin o'connell
Intrigue n°1
► Pas besoin de ticket lorsqu'on s'appelle Declan Shurley, tu n'es pas fan du groupe, mais tu veux passer une bonne soirée. Tu n'as rien trouvé de mieux que de te faufiler par l'entrée des artistes. Tiens qui va là ? Un blond qui fume tranquillement et qui plane. Robin pensait que l'entrée était ici. Vous discutez de la future connerie. Au loin Wyatt vous aperçoit, serait-ce de la jalousie qu'il ressent au fond de son bide ? Il décide de débarquer et donc de vous interrompre. Et bien sûr, c'est là que la porte s'ouvre sur un Galaad, un peu éméché, qui bien sûr laissera la porte se refermer derrière lui !

RAPPEL: Nous vous demandons de bien vouloir privilégier les rps courts (20-30 lignes environs) de sorte à ce que vos sujets avancent plus rapidement. Quand l'intrigue aura bien avancée, Pamela Travers viendra s'immiscer dans vos sujets pour vous annoncer une importante nouvelle qu'il vous faudra alors prendre en compte par la suite. Nous n'en dirons pas plus, il ne faudrait pas gâcher la surprise...
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
flower power
☞ TON RÊVE ? : d'venir danseuse étoile... c'est quoi c'te question?
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 07/01/2015
☞ CONNERIES : 679

MessageSujet: Re: groupe 6 • devant la sortie de secours.   Dim 1 Mar - 21:50






Depuis quand est-ce qu’on a des groupes pseudo célèbres qui débarquent au Spring Good… non, mais sérieusement. Moi je veux juste m’enfiler un verre ou deux, dragouiller par-ci, par-là… fin la définition même de s’amuser, quoi ! Mais non, voilà que je me fais recaler à l’entrée parce que je n’ai pas de ticket. Genre je vais payer plus que mes consommations, ils sont fous ? En tout cas, ça se voit que je suis parti depuis trop longtemps… refuser une entrée à un Shurley ? Bah voyons, il ne m’connait pas le coco, mais moi je connais cette ville par cœur. Ce restaurant ? J’y ai bossé. L’entrée des artistes ? Declan la connait bien. Oh oui. Bon, mon briquet… il est où mon briquet ? Eh merde. Ah bah tiens, un fumeur devant mon entrée de secours. Je m’approche du blondinet les mains dans les poches et la clope au bec. « Excuse-moi, t’aurais du feu ? » J’esquisse un sourire tout en espérant qu’il va être assez sympa pour partager… « Dis-moi, t’es l’un des musiciens ou t’attends que quelqu’un sorte pour entrer ? » Que je sache un peu à qui j’ai affaire quand même. Honnêtement, j’espère que ce n’est pas un membre du groupe. Non parce que ça la foutrait mal que je cherche à entrer en douce alors que je n’ai jamais entendu parler d’eux avant ce soir… En même temps, la country, ce n’est pas trop mon truc. Je regarde aux alentours, si le vigile prend sa pause et me trouve ici, je suis cuit. Surtout qu’il n’a pas l’air très commode celui-là… j’ai assez d’ennuis comme ça, pas besoin de rallonger la liste. C’est-y pas Wyatt, là-bas ? Je plisse les yeux. Si, c’est lui. On va faire comme si on avait rien vu, hein. Ouais, c’est mieux comme ça. Je reporte toute mon attention sur le beau blond, puis fronce les sourcils. Je l’ai déjà vu quelque part. « Hey… on s’connait ? » finis-je pas lui demander. Sa tête me dit vraiment quelque chose…


code by PANICK!ATTACK

_________________
Get in my forcefield
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
flower power
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 13/01/2015
☞ CONNERIES : 122

MessageSujet: Re: groupe 6 • devant la sortie de secours.   Dim 1 Mar - 22:50






Je dois le retrouver où déjà ? Ah oui devant l'entrée. Bah j'y suis, fin j'crois. Pas de réponse. Il doit être en retard. Pour une fois que je suis à l'heure. Un concert en groupe, fin en groupe, y a Logan, Barry et la blonde. Je doute qu'elle apprécie ma présence. Tant pis, on est entra amis. Elle va pas me tuer en leur présence. Fin j'espère pas. Elle n'a pas intérêt, je tiens à ma personne. Je comprends toujours pas pourquoi elle m'en veut. J'aurai peut-être pas du fumer ce joint avec Peter tout à l'heure. Je pense trop, c'est mauvais pour moi. Bon il fout quoi sérieux ? J'ai pas envie d'attendre une éternité ici. « Excuse-moi, t’aurais du feu ? » Hein ? Je regarde le mec, mon briquet est dans ma poche. Je l'attrape et lui tend. J'aurai dû mal à lui dire non, sachant que j'ai une clope à mes lèvres. « Dis-moi, t’es l’un des musiciens ou t’attends que quelqu’un sorte pour entrer ? » Euh… pourquoi est-ce qu'il me dit ça ? « Euh j'attends mes potes, doivent être en retard et non j'suis pas un musicien. Crois-moi faut pas que j'me mette à chanter. T'attends du monde aussi ? » Il me rend mon briquet. Il a l'air étrange ce petit, il me dit rien. En tout cas ça tête me dit rien. Pas de réponse sur mon téléphone. Font chier sérieux ! « Hey… on s’connait ? » Lui en tout cas il a envie de faire la causette, après tout pourquoi pas. J'ai rien de mieux à faire et puis s'il faut attendre ses messieurs, autant le faire en papotant. Je verrais le temps défiler plus vite. « Hum… désolé j'ai pas mémoire des prénoms. » Oui là j'ai l'air con. Il me regarde et rigole. Quoi j'ai un truc sur le visage ? « Robin. » Je me rattrape en lui faisant un de mes magnifiques sourires. « Désolé si on se connaît et que j'ai oublié ton prénom et ainsi que ton visage. Je me rattraperai en t'offrant un verre. » Ouais on va faire comme ça, il va n'y voir que du feu ! Fin à mes yeux, il me dit rien. J'espère juste que je lui ai rien fait de spéciale, sinon je ne suis pas dans la merde.

code by PANICK!ATTACK

_________________

Cause you know I love the players. And you love the game. Cause we're young and we're reckless. We'll take this way too far. It'll leave you breathless. Or with a nasty scar. Got a long list of ex lovers. They'll tell you I'm insane. But I got a blank space baby. And I'll write your name▵ ©️endlesslove.
i wanna do bad things with you▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: groupe 6 • devant la sortie de secours.   Lun 2 Mar - 14:35






C’est bien la première fois que Wyatt entendait parler d’un concert à Spring Garden. Pourtant il avait décidé de s’y rendre juste par simple curiosité. Il y allait tout seul et il s’en fichait, Wyatt est un garçon très indépendant qui n’a pas besoin d’être entouré de plusieurs personnes juste pour se sentir bien. Il allait se fondre dans la foule et peut-être sympathiser avec les personnes autour de lui. Il détestait ces personnes qui ont besoin à tout prix d’emmener leur « toutou » partout où ils vont juste pour se sentir mieux. Une fois arrivé au concert il était plutôt content de s’apercevoir qu’il n’était pas le seul a avoir prit cette même décision. Son ticket de concert il l’avait acheté le matin même et donc pas besoin de faire la file. Par conséquent il faudrait quand même la faire pour entrer dans la salle. Mais Wyatt constatait qu’il y avait une autre entré, celle des artistes au loin et vit quelques personnes discuter. Mais en y regardant de plus près, il aperçut Declan discuter avec un blond. Tout d’un coup il ressentit une boule dans son ventre. Etait-ce de la jalousie qu’il ressentait ? Depuis que Declan était revenu à Spring Garden, il ne pouvait pas supporter l’imaginer avec quelqu’un d’autre, surtout quand celui-ci se trouvait dans les parages. Et qui était ce blond ? Il était pas mal à vrai dire, mais Declan était celui ci qui attirait son regard. Wyatt oserait-il s’aventurer près d’eux ? Le jeune homme quitta alors la file de l’entrer principale et se dirigeait vers les deux hommes. « Bonsoir » dit-il souriant et surement en interrompant la discussion entre ces deux là. Il ne savait pas très bien s’il allait détester le blond ou justement essayer de sympathiser avec pour rendre jaloux Declan. Il devait se montrer le plus naturel possible.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: groupe 6 • devant la sortie de secours.   Lun 2 Mar - 15:22






Spring Garden était un coin paumé et pourtant, il semblerait que ces américains pouvaient organiser des concerts. Tandis que je mourrais d’ennui dans la ferme de mes grands parents, je me disais qu’essayer de me mélanger avec les autres ne pouvait pas être si désagréable si ? C’est ainsi que je retrouvais là, assis au bar, écoutant le groupe qui semblait assez connu dans le coin. A ce moment même où je voyais la foule les applaudir, que j’entendais les riffs de guitares, ma mémoire me piquait, me rappelant qu’un mois plus tôt, j’étais à la place de ces mecs dans tout les coins de l’Europe et que je me retrouvais à avoir du laissé mon groupe de côté afin de ‘trouver de l’aide’ en Alabama. Conneries, je me faisais chier comme un rat mort. Tandis que le groupe était plutôt bon, j’essayais d’oublier comme à mon habitude, oublier l’état merdique de ma vie. Je noyais ce malaise dans l’alcool alors non, l’Alabama ne m’aidait pas, elle me tirait un peu plus vers le fond, me rappelant tout ce que je manquais. Glasgow me manquait, mes potes me manquaient. Ma tête tournaient, j’avais besoin d’air, j’avais besoin qu’on cesse de me rappeler qui j’étais. Je payais ma consommation et me levais de ma chaise sous les regards de certains consommateur. J’étais l’étranger, le mec à l’accent écossais, je ne faisais pas partie de cette ville. Ainsi, je titubais vers ce que je pensais être la sortie, tandis que j’ouvrais ce qui était enfait la sortie de secours. Tandis que l’air frais de ce début de soirée me fit le plus grand bien, la porte se refermait derrière moi et je découvrais trois mecs. « Wow, vous faites quoi ? Un anti-soirée ? » Je fouillais dans ma veste en cuir afin de sortir une cigarette que je plaçais entre mes lèvres et trouvais enfin mon briquet dans ma poche arrière. Je pris une longue taffe et observait ces trois énergumènes sans rien dire, je voulais juste fumer tranquillement, je m’adossais au mur. « C’est quoi vos petit noms ? » lançais-je, mon accent écossais étant bien plus prononcé lorsque j’avais bu, j’étais presque certain que ma phrase était presque incompréhensible pour eux.


code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
avatar
flower power
☞ TON RÊVE ? : d'venir danseuse étoile... c'est quoi c'te question?
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 07/01/2015
☞ CONNERIES : 679

MessageSujet: Re: groupe 6 • devant la sortie de secours.   Lun 2 Mar - 21:42






Le mec me regarde surpris, j’ai dû le sortir de ses pensées… oups. Néanmoins, il me tend son feu. Sympa. J’attrape le briquet, allume ma clope, puis je le lui rends. « Merci. » Je tire une longue taffe. Ah super. J’esquisse un sourire de satisfaction.  « Euh j'attends mes potes, doivent être en retard et non j'suis pas un musicien. Crois-moi faut pas que j'me mette à chanter. T'attends du monde aussi ? » me répond-t-il. Ce n’est donc pas un membre du groupe. Tant mieux. J’étouffe un rire en l’entendant dénigrer ses talents de chanteur. « J’crois qu’on joue dans la même catégorie alors. » lançai-je, un sourire aux lèvres. « Nan, j’ai pas de ticket du coup, j’vais essayer d’entrer par-là. » J’indique la porte avec mon index. Une main dans la poche, l’autre à ma bouche pour tirer une nouvelle latte sur ma clope, je me dis que ce n’est pas tout mais qu’on se les caille un peu quand même. Je frissonne. « Hum… désolé j'ai pas mémoire des prénoms. » Hm ? Prenant une fois appuie sur un pied, puis sur l’autre, je relève la tête. Je commence à rire gentiment. La mémoire des visages plutôt, non ? « Robin. » se présente-t-il alors en souriant. C’est qu’il a un beau sourire. « Declan. » Je coince ma cigarette entre mes lèvres pour lui serrer la main. Ouais, parce que celle au chaud, reste au chaud. « Désolé si on se connaît et que j'ai oublié ton prénom, et ainsi que ton visage. Je me rattraperai en t'offrant un verre. » Oh, offre intéressante. J’esquisse un nouveau sourire. « Nan, j’pense qu’on a juste dû se croiser une fois ou deux. Ça a dû me marquer. » En même temps, un mec comme ça, ça passe difficilement inaperçu. ‘Fin, ce n’est que mon avis. Les goûts et les couleurs, vous savez… « Bonsoir » Hein ? Je tourne la tête tout en sachant très bien à qui m’attendre. Wyatt, bien sûr. Moi qui pensais l’éviter. Eh bien, c’est raté. « Salut. » lui répondis-je simplement. Je m’apprête à ajouter un truc déplacé - pour changer - quand la voix d’un autre gars venant de derrière me fait sursauter. « Wow, vous faites quoi ? Une anti-soirée ? » Je me retourne et découvre un autre blondinet avec un accent fort intéressant d'ailleurs. Je n’connais personne ce soir, c’est dingue ! Il n’y a pourtant pas tant de nouveaux que ça en ville, si ? Ah ben, faut croire… Il se joint à notre petit groupe pour, lui aussi, fumer une clope. « Ouais, on s’est dit qu’on allait s’faire une soirée à la belle étoile plutôt, pour s'rebeller contre le système, tu sais… » commençai-je pour plaisanter. « Attends… tu viens de l’intérieur ? » lui demandai-je ensuite. Je regarde rapidement derrière lui, la porte est fermée… Il a refermé la porte derrière lui ce con. Ah punaise, j’ai pas fini d’me cailler les miches. « C’est quoi vos petits noms ? » Son accent est vachement prononcé, c’est limite impressionnant. Et surtout difficile à comprendre. « Ouais, on se gèle les melons. » Bizarre comme question, ça doit être un truc d’européens, ça encore. Je soupire tout en continuant de passer d’un pied sur l’autre. Le secret, c’est de rester en mouvement.


code by PANICK!ATTACK

_________________
Get in my forcefield
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
flower power
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 13/01/2015
☞ CONNERIES : 122

MessageSujet: Re: groupe 6 • devant la sortie de secours.   Mer 4 Mar - 0:05






« J’crois qu’on joue dans la même catégorie alors. » Quelle catégorie ? Je joue dans rien du tout moi, m'enfin s'il le dit. On va pas le contrarier le ti père. Il a pas l'air méchant en plus. Il tient juste pas en place. « Nan, j’ai pas de ticket du coup, j’vais essayer d’entrer par-là. » Hein ? Ah parce que je suis pas devant la bonne entrée ! Super ! En fait j'peux toujours attendre qu'ils se pointent, si je les attends pas au bon truc aussi ! Ça m'apprendra à fumer avec Peter ! Bien ma veine, pas grave, il a l'air cool lui. « Declan. » Je réfléchis un instant. Non ça me dit vraiment rien. Fin en même temps, j'ai pas de mémoire que ça soit pour les prénoms que pour les visages. On va pas se plaindre je me souviens des filles avec qui j'ai couché. Encore heureux ! Quoique ? Nan pas à ce point, bien qu'une fois j'ai tout de même eu un doute. « Désolé si on se connaît et que j'ai oublié ton prénom, et ainsi que ton visage. Je me rattraperai en t'offrant un verre. » « Nan, j’pense qu’on a juste dû se croiser une fois ou deux. Ça a dû me marquer. » Euh… bah s'tu veux mec. J'sais que ma gueule ne passe pas inaperçu ! On me le dit souvent, il a sûrement dû me voir en train de faire une connerie. Sûrement avec la White. Tiens elle m'a dit qu'elle serait là ce soir. Qu'elle me garde une danse, ou ça va pas l'faire ! Au pire, j'aurai de la compagnie, je suis doué ce soir pour me faire des amis ! « Bonsoir » What ? Je me retourne et un mec se tient près de nous. Il fixe un instant le mec devant moi, le fameux Declan. « Salut. » Je tire une nouvelle taffe, les regardant tour à tour. On va le saluer le pauvre. « Wow, vous faites quoi ? Une anti-soirée ? » Et oh ! Ils ont pas finis de sortir de partout ! Là j'étais pas près. Je fais double face et regarde le gars qui vient d'apparaître ! Ils sortent d'où tous ces mecs ? Moi j'étais là pépère et boum trois en même pas cinq minutes. Fin j'crois. « Ouais, on s’est dit qu’on allait s’faire une soirée à la belle étoile plutôt, pour s'rebeller contre le système, tu sais… » J'esquisse un sourire ! L'est pas mal lui, il me plaît bien ! Je tire une nouvelle taffe. Je reporte mon attention sur l'autre gars. « Attends… tu viens de l’intérieur ? » Mais suffit oui ! Je peux parler moi ? « C’est quoi vos petits noms ? » Apparemment non ! Je peux pas ! On veut pas qu'un son sorte de ma bouche ! « Ouais, on se gèle les melons. » Hein ? Je regarde le Declan. Pourquoi qu'il parle de melon lui, il va pas bien ! Je m'avance vers mon confrère blond, à accent ! « Écossais j'paris ! » Les trois me regardent ! « Quoi ? J'ai voyagé et puis entre blond on s'comprend et s'soutient ! Sinon t'as un problème avec les melons ? » Je regarde le fameux Declan ? On sait jamais, l'autre il parle de melon alors qu'il nous demande notre prénom. Je crois que le froid lui monte à la tête. « Au fait moi c'est Robin. » Je salue le second, fin non celui qui est arrivé après le fameux Declan et avant le fameux blond écossais ! Trop de gars d'un coup, je m'y perds ! « Et sinon l'un de vous aurez à boire ou un truc à bouffer ? Il m'a donné faim avec ces melons c'con ! » Ouais on peut déjà rentrer dans les petits surnoms ! Je lance ma clope et l'écrase ! Je crois que je commence à sentir les biens faits de mon joint ! Il était temps !

code by PANICK!ATTACK

_________________

Cause you know I love the players. And you love the game. Cause we're young and we're reckless. We'll take this way too far. It'll leave you breathless. Or with a nasty scar. Got a long list of ex lovers. They'll tell you I'm insane. But I got a blank space baby. And I'll write your name▵ ©️endlesslove.
i wanna do bad things with you▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: groupe 6 • devant la sortie de secours.   

Revenir en haut Aller en bas
 

groupe 6 • devant la sortie de secours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» au secours .... des poubelles sur la voie publique
» un nouveau groupe d'achat solidaire ixelles/schaerbeek
» Au secours! C'est bientôt noël!!!!
» groupe d'infirmières
» groupe de rock avec chant normand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The heart of dixies :: Who you gonna call? :: concert au Spring Good-