rpg city
 

forum fermé

Partagez | 
 

 groupe 2 • au premier rang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Audemus jura nostra defendere
☞ A SPRINGARDEN DEPUIS : 17/04/2014
☞ CONNERIES : 193

MessageSujet: groupe 2 • au premier rang.   Dim 1 Mar - 15:25

hayley reed & jamie-rose heathcliff
Intrigue n°1
► Le groupe n'est pas encore arrivé, mais les vrais fans sont déjà là. N'est-ce pas les filles ? Jamie-Rose, tu portes ton teeshirt du groupe, et chantonnes déjà les premieres chansons. Tu remarques que tu n'es pas la seule, puisque Hailyn est là. Et si vous décidiez de voir qui est la plus grande fan ?

RAPPEL: Nous vous demandons de bien vouloir privilégier les rps courts (20-30 lignes environs) de sorte à ce que vos sujets avancent plus rapidement. Quand l'intrigue aura bien avancée, Pamela Travers viendra s'immiscer dans vos sujets pour vous annoncer une importante nouvelle qu'il vous faudra alors prendre en compte par la suite. Nous n'en dirons pas plus, il ne faudrait pas gâcher la surprise...  
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: groupe 2 • au premier rang.   Ven 6 Mar - 19:00


 
∞ Intrigue

 
Jamie-Rose & Hailyn


 
 
Après deux longues heures de réunion le boulot est enfin terminer. Je ne suis pas du genre à fuir mon travail mais là, je file directement à la maison pour me changer. Eh oui ! Enfin le grand jour est arriver ! Le concert que j'attends depuis des jours va bientôt commencer et j'avoue que je suis plus que surexcitée. Pour l'occasion, j'avais décider de mettre un jeans accompagner d'un petit débardeur blanc avec le nom de groupe en plein milieu. Il ne manquait plus que Jarell pour que ce moment soit parfait. Il faut dire qu'à peine étais-je arrivée que déjà le premier rang était rempli. Visiblement, il y a beaucoup plus fan que moi quoique...Ce groupe est vraiment incroyable et pas qu'un peu ! La musique a toujours été une de mes passions surtout la danse même si j'ai dû abandonner à cause d'une blessure mais, je continue d'en faire malgré tout surtout pour mon plus grand plaisir. Comme quand je fais le ménage ou quand je donnais des cours à des enfants à New York. New York me manque énormément mais, la vie est faite comme ça puis la vie est pas si mal ici même si j'aimais ma vie là bas...bref, oublions ça ! Encore un peu de patience avant de vivre un moment génial en compagnie de mon groupe favoris.
 

 
code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
 

groupe 2 • au premier rang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un nouveau groupe d'achat solidaire ixelles/schaerbeek
» Harry Roselmack : Premier JT ce soir à 20 heures
» Sarkozy, premier bilan
» groupe d'infirmières
» groupe de rock avec chant normand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The heart of dixies :: Who you gonna call? :: concert au Spring Good-